Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just don't wanna stay and wait for a wondeR°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




I just don't wanna stay and wait for a wondeR° Empty
Ξ Sujet: I just don't wanna stay and wait for a wondeR°   I just don't wanna stay and wait for a wondeR° EmptySam 11 Sep - 15:34

I just don't wanna stay and wait for a wondeR° Icotyler I just don't wanna stay and wait for a wondeR° Mini_100620092446462712
Dimanche matin. Elea avait prit pour habitude de courir le matin dans le but de se débarrasser du stress habituel accumulé dans ses heures de travail. Belle dans un corps sain! Comment miss Mayan a eu le courage de bouger ses fesses et reprendre le sport? Après la nouvelle de l'absence du bébé. ça a eu un impact considérable sur sa vie. Après le dj de la boite, elle avait mit sa vie privée sur pause, et donc n'était sortie avec aucun idiot depuis un bon bout de temps déjà. ça lui allait parfaitement. Elle avait reprit ses repères, ne hookait pas up tous les soirs, et se concentrait sur son job, ses factures, son appart, ses vacances, sa famille Irving... Et Mayan qu'elle revoyait depuis peu parce que sa mère était malade et qu'elle avait demandé après elle. Oh elle aurait pu refuser de la voir à cause de tout ce qu'elle lui avait fait endurer. Mais quelque chose l'avait poussée à accepter. Bref ce n'était pas le premier de ses soucis. Elle aimait le fait qu'elle ait aussi bien organisée sa vie, sur de bonnes bases. Rien n'allait de travers, Leo lui rendait visite de temps en temps, il avait l'air mal depuis l'épisode Lux à l'hôpital et elle essayait de lui remonter le moral comme elle pouvait. Lux était une s*lope, elle lui avait dit depuis le début, mais il ne l'avait pas écouté. Hypocrite, matérialiste, impossible à supporter.. Elle cachait bien son jeu avec Leo. Tu parles d'une amitié.. Enfin amitié, ils couchaient ensemble quand l'envie leur prenait, sortaient avec d'autres personnes, se disaient être des bests... Moué.. Pas très louche!


Un débardeur blanc, un mini short rose avec 'rich' imprimé sur ses fesses en blanc, des baskets de la même couleur et elle était prête. La jeune femme mit ses écouteurs dans ses oreilles, appuya sur play, le rythme 'in the shadows' de rasmus commença en même temps que sa course contre la montre. Respirant pleinement l'air pur, elle ne fit pas attention aux personnes qu'elle croisa dans son chemin, elle ne pensait plus à rien, les paroles de la chanson vibrant dans sa tête, le vent frappant ses jambes, ses bras et son visage. Elle avait besoin de cette ballade régulière pour se sentir en pleine forme pendant toute la semaine: ça lui enlevait peu à peu cette addiction qu'elle avait envers l'alcool et les pêchés nocturnes, sans oublier qu'elle se musclait un peu, comme au temps où elle faisait encore de la gym et qu'elle tenait la forme à Poudlard.

Elle ne vit pas le billet de 100 tomber de sa poche et quelqu'un le ramasser derrière son passage, trop occupée à courrir pour arriver à une ligne invisible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I just don't wanna stay and wait for a wondeR° Empty
Ξ Sujet: Re: I just don't wanna stay and wait for a wondeR°   I just don't wanna stay and wait for a wondeR° EmptyLun 20 Sep - 20:33

    Du sport ! Voila ce que le garçon faisait depuis qu’il était sorti de Poudlard, il courait le matin, le midi et le soir, il faisait un peu de muscu le soir devant la télé, il s’entretenait sans pour autant que se soit trop voyant. Bref, ce ne serait vraiment pas joli à regarder, et il ne voulait pas ressembler à ces machines de muscles qui n’ont pas un gramme dans la tête. De toute évidence, avec les notes qu’avait obtenues le garçon lors de ces examens de dernières années, il en avait dans la tête, c’était certain. Il ne fallait donc pas se fier aux apparences, le garçon était sportif et intelligent, un homme idéal pour faire simple. Dommage pour les femmes célibataires, le jeune homme était en couple avec une charmante jeune fille du nom de Bérénice. Passionnée de musique, meilleure amie du garçon, c’était tout naturellement qu’ils avaient fini ensemble à la fin de l’année scolaire. Dur choix, puisqu’il restait encore une année à faire pour la jolie blonde ou brune, ça dépendait de ses humeurs et de ses choix. Depuis qu’elle avait quitté Erwan, elle était repassée brune, Tyler la préférait dans cette couleur d’ailleurs mais donc, à cause de Poudlard, il ne pouvait pas la voir comme il le voudrait.

    C’est donc en courant qu’il se vidait la tête, qu’il essayait de penser à autre chose, surtout de faire comme si il pouvait avoir main mise sur le temps. Peut-être que si il se mettait à courir en arrière, il parviendrait à retourner dans le passé et arranger les choses avec sa sœur… Peut-être qu’il aurait pu en mettre une à Erwan aussi, pour avoir fait souffrir Bérénice. C’était peut-être un peu trop rêver, il ne fallait quand même pas qu’il regrette les choses, il l’avait promis à son père. Tout comme il avait promis à son père de prendre soin des femmes de la maison, et pour le moment, il se débrouillait difficilement avec sa sœur. Il devait prendre sur lui et essayer de lui rendre son sourire. Ana ne lui en voudrait pas si longtemps que ça, surtout s’il parvenait à faire quelques cours à Poudlard ou Taliesin, comme il avait postulé là bas quelques semaines plus tôt.

    Donc voila pourquoi Tyler s’était mis en tête de courir aujourd’hui, pour s’entretenir mais également pour réfléchir. Tellement absorbé par ses pensées, il aurait pu ne pas voir le billet qui venait de tomber sur le sol et lorsqu’il releva la tête, c’était pour voir le mini short rose de la jeune femme qui courrait devant. Elle venait surement de le perdre et ne s’était rendu compte de rien, pourquoi elle ? Bah il n’était que deux sur cette partie du parc, et c’était certain que le billet venait juste de tomber, il n’était pas très sale. Le jeune homme accéléra donc l’allure pour lui rendre son du.

    « Excusez moi Mademoiselle, je crois que vous avez perdu quelque chose. »

    Dans un premier temps, Tyler aurait pu croire qu’elle avait perdu un morceau de sa tenue de sport, mais il avait l’habitude de courir, et il savait bien qu’il ne fallait pas juger les tenues des gens, après tout, tant qu’on est à l’aise c’est ce qui compte le plus non ? En tout cas, elle était mignonne, et Tyler avait beau être en couple, il avait des yeux, c’était bien pour regarder non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I just don't wanna stay and wait for a wondeR° Empty
Ξ Sujet: Re: I just don't wanna stay and wait for a wondeR°   I just don't wanna stay and wait for a wondeR° EmptyDim 10 Oct - 16:39

Elea ne savait pas trop si rencontrer des mecs pouvait être possible pour elle ces derniers temps. Surtout que sa vie se passait tellement bien depuis qu’elle avait arrêté de se prendre la tête avec ces ordures à la quantité de testostérone démesurée, qui croient que le monde leur appartient parce qu’ils sont plus bêtes, plus égocentriques et plus.. hommes. Mais plus sérieusement, les femmes ont bien prit le pouvoir ces derniers temps, on voit les postes des hommes reprit par des femmes, parce que bien entendu, une femme ça fait le double du travail d’un homme. Mais passons, ce détail est toujours, avouons le, pas très apprécié par la gente masculine. Toucher à leur ego par une remarque simple scientifiquement prouvée, et ils continuent quand même de dénier the real facts. Enfin.. On n’y peut rien, ce ne sont que des hommes.

Continuant sa course, elle inspira profondément et expira l’air de ses poumons. Ça lui faisait tellement de bien de se sentir vivante, éloignée de tout stress ou pression extérieure. Lui redonnant des forces et la faisant réfléchir à ce qu’elle pouvait bâtir de son avenir. Avenir qui n’était toujours pas prometteur vu le petit job qu’elle avait et qui ne lui suffisait pas à s’entretenir toute seule -c'est une belle bourgeoise, et donc les goûts de luxe, elle ne pouvait pas s'en passer-. Mais bon, elle n’allait pas déprimer non plus. ELLE avait choisit sa voix, ELLE n’avait donc qu’à assumer. Comme une grande. Du moins, comme une ‘Elea’ majeure. Il est clair que ces proches ont trouvé mieux comme chemin. Plus tentant. Plus attrayant. Mais ils n’allaient pas se vanter d’écouter de la musique dans leur lieu de travail, de danser, de draguer et d’enjoyer leur life comme il faut -dans vos faces! Cool-. Si ça influençait son coté ‘jmenfoutisme’ ? Peut être. Mais bon, c’est le genre de boulot qui était fait pour elle, malgré le fait qu’elle n’arrête toujours pas de se plaindre au plus grand désespoir de faith.

Elle avait aussi oublié le fait qu’elle avait en ses dépends un pouvoir très fort, qui n’est autre que l’empathie. Le contrôle des émotions, des têtes des autres. Elle aurait pu aller très loin, rien qu’avec ça, mais manque de pot elle n’y réfléchissait même plus. Les seules occasions où elle trouvait ‘sympa’ d’utiliser ce cadeau semblaient toutes tourner autour du même sujet : la drague, et les mystères de l’être humain. On pouvait aussi décrire cela comme le ‘test des limites des idiots’ mais autant rester dans les premiers termes pour n'offenser personne.

La musique enveloppant tout son corps à mesure que ses jambes et ses bras bougeaient, elle vit une personne se mettre juste devant elle, ce qui la fit s’arrêter un peu brutalement. Le jeune homme lui tendit un billet en lui expliquant qu’elle l’avait fait tombé. Lui souriant alors, elle reprit le billet en question et regarda plu intensément l’ex poudlarien

« Merci.. On se serait pas déjà vu quelque part ? »

Dernièrement elle n’allait nul part, home, work, work et home. Elle ne supportait plus les moldus, n’aimait pas l’ambiance qu’il faisait dehors

« En boite peut être.. Tu es sorcier non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I just don't wanna stay and wait for a wondeR° Empty
Ξ Sujet: Re: I just don't wanna stay and wait for a wondeR°   I just don't wanna stay and wait for a wondeR° EmptyLun 11 Oct - 22:20

    De manière générale, le jeune homme était plutôt discret, certes il avait une bonne mémoire en matière de visage, mais même si il reconnaissait un visage, jamais il n’irait lui parler. Bon après, il y a des rencontres qui ne s’expliquent pas comme la fois ou il avait été discuté avec Ruth et maintenant, ils sont de très bons amis. En tout cas pour ce qui est du parc, il devait connaître plus ou moins tout les habitués de l’endroit et une chose était certaine, c’était que la jeune femme ne faisait pas partie des coureurs habituels. Il n’avait rien contre les nouveaux sportifs, c’était toujours agréable de voir de nouvelles têtes, et puis, il fallait rester honnête, c’est que la jeune femme était plutôt pas mal. Plaisir des yeux oblige, Tyler restait un homme et bien que fidèle, il avait bien le droit de profiter du paysage et ceux qui le composent.

    Pour en revenir à la jeune femme en face de lui, il avait quand même l’impression de la connaître ou en tout cas une impression de déjà vu. Sachant que ça faisait déjà un an que Tyler avait quitté Poudlard, la jeune femme devait avoir à peu près son âge, un ans ou plus mais elle ne semblait pas bien vieille non plus. Une chose était certaine, c’est qu’elle était très mignonne, et qu’elle ne laissait rien apparaître concernant son âge, ce qui n’allait pas vraiment aider notre ancien aigle. En tout cas, Tyler voulait continuer son jogging donc il n’allait pas s’attarder bien longtemps. Seulement, c’était sans compter sur le coté sombre du jeune homme, pas qu’il était frustré dernièrement, mais avoir sa petite amie loin de lui le temps de ses études à Poudlard, et bien, il ne pouvait résister à la charmante créature en face de lui. Cette dernière le remercia pour commencer d’avoir ramasser son billet, puis elle lui demanda si elle ne l’avait pas déjà rencontré.

    « Tout dépends des endroits que vous avez fréquenté… je viens souvent dans le Parc, sinon j’habite dans la banlieue londonienne. En revanche, je ne vous cache pas que j’ai également une impression de déjà vue. Jme présente, Tyler Miller, ramasseur de billets à ces heures perdues. »

    Il lui fit un charmant sourire, il n’avait pas spécialement un tempérament dragueur, mais ses années à côtoyer Kaïn devait surement avoir déteint sur le garçon. En plus, l’ex serdaigle qui avait pourtant une véritable aversion pour le milieu de la danse et de la nuit, et bien, à force d’avoir son meilleur pote qui aime ce genre d’endroit, et bien Tyler avait commencer à aimer, certes pas adorer, mais quelques sorties par moment ne lui faisait pas de mal, et dans la mesure ou il n’avait pas encore de travail à proprement parler, et bien, il pouvait ce permettre ce genre de sortie.

    La demoiselle lui demanda si il était sorcier, elle avait le goût du risque, ce n’était pas le genre de question que l’on posait à un inconnu. Après tout, s’il avait été un simple moldu, comment aurait-elle avisé ensuite ? La jeune femme devait être pleine de ressource, ça se voyait sur son visage. Allait-il jouer avec ? Ou alors, allait-il être sérieux ? Il était plutôt d’humeur taquin ce matin, alors allons pour le jeu.

    « Euh… Je ne suis pas sur de vous suivre, que voulez vous dire par sorcier ? »

    Il essaya de garder son sérieux, mais ce n’était pas du tout très simple, en tout cas, il avait hâte de savoir la réaction de la jeune femme. Savoir sa faculté de rebondissement, et surtout, quel serait sa réaction si ensuite il lui disait qu’il était un vrai sorcier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I just don't wanna stay and wait for a wondeR° Empty
Ξ Sujet: Re: I just don't wanna stay and wait for a wondeR°   I just don't wanna stay and wait for a wondeR° EmptyMer 13 Oct - 12:31

Elea sourit aux premières paroles de mister Tyler. La jeune fille, ou femme, avait développé de grandes capacités à Poudlard ! Non non, on ne parle pas de cours de magie ennuyants et sans intérêt mais de gossips ! Rumeurs, rumeurs, rumeurs ! Quand elle n’était pas leur centre, elle s’amusait à en balancer sur tout le monde. Enfin, quand on parle de tout le monde, les gens intéressants quoi, parce que il y avait des personnes qu’elle n’avait jamais calculé et ce à cause du peu d’importance qu’ils avaient à ses yeux. Donc, pour en revenir à ce bel art de dire tout sur tout le monde, ça l’avait bien aidé en une et unique chose, celle de ne jamais oublier un visage intéressant qui valait le coup qu’on parle de lui ou juste qu’on le remarque. C’est pour ça qu’elle était sûr d’avoir vu Tyler dans sa boite de nuit préférée. De un parce que c’était l’endroit où elle bossait et glandait en même temps et de deux parce que sortir prendre un café avec des amis dans les quartiers chics de Londres, elle avait totalement striker dessus… Pour l’instant hein ! Sortir pour sortir, elle avait un peu de mal et disons qu’elle préférait rester dans sa bulle pour l’instant. Du jogging les dimanches matins, le travail toutes les nuits, et les journées gros dodos. La nouvelle routine à laquelle la belle blonde se donnait corps et âme pour avoir la paix et pour ne plus penser à rien à part son job et.. son job.

Certains auraient dit qu’Elea Mayan avait enfin mûrit, mais en fait pas du tout. Elle était toujours la même mais avait une fois encore voulut freiner ses mauvaises habitudes.. pour un moment. Vous savez, quand vous sentez que les limites sont franchies et que vous avez besoin d’un break, histoire de savoir vraiment où vous allez et si la voix que vous avez choisit vous convient vraiment. C’était son cas, elle avait besoin de repos, et repos pour elle était synonyme de boulot. Parce que l’ennuie qu’elle ressentait en étant droite et posée valait tout le repos du monde.

« Elea Mayan »

A mesure que son regard scrutait le jeune homme, à mesure que ça rafraîchissait sa mémoire. Oui il était bien passé dans son lieu de travail, et vu qu’une barrière interdisait aux moldus de s’approcher de la boite en question, impossible qu’il soit des leurs… Malgré sa petite joke. Tiens, on voulait faire le malin. Vu qu’elle était d’humeur, autant jouer le jeu.

« Tu sais… Avec Merlin, les beaux princes changés en crapaud et le pays imaginaire… Plus sérieusement, tu es un sorcier et arrête de nier, sinon je ne t’aurais pas vu la semaine dernière en boite.. interdite aux moldus… Dans le mile ? »

Un point pour elle. Elle aimait avoir raison c’était plus fort qu’elle et on n’allait pas l’en vouloir pour ça. Soit elle avait raison, soit vous avez tord! Servir des verres, parler à des gens, écouter les histoires des gens, les raconter à sa manière, connaitre les habitués, ceux qui passent de temps à autres, ceux qui testent pour la première fois.. C’était bien ça le passe temps des serveuses, ça et rester souriante même quand le moral n’y était pas. Mais entre nous, chaque métier avait ses inconvénients, rien n’était parfait… A part une année sabbatique dans un coin perdu isolé de tous.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I just don't wanna stay and wait for a wondeR° Empty
Ξ Sujet: Re: I just don't wanna stay and wait for a wondeR°   I just don't wanna stay and wait for a wondeR° EmptyMer 20 Oct - 20:01

    Tyler était un jeune homme assez discret et effacé à la base. Je dis bien à la base parce que depuis qu’il avait évolué dans Poudlard, il avait pris un peu plus confiance en lui, et devenir ami avec certaine personne lui avait donné des accès à divers endroit ou il n’aurait jamais été en temps normal. Maintenant, il avait une petite copine, donc ce n’était pas pour autant qu’il partait en vrille en oubliant sa bien aimé, au contraire, c’était en pensant à elle qu’il gardait toujours le pied sur terre. Jamais il n’avait eu envie d’aller ailleurs ça ne l’avait même pas effleuré, il n’abusait jamais de la boisson, une bière ou deux maxi, les mal de crâne très peu pour lui. Il avait fait le coup une fois pour essayer avec Kaïn et s’en souvenait encore, alors depuis, il faisait gaffe quand il sortait avec son pote.

    Bref, le jeune homme regarda la demoiselle avec un léger sourire, oui il avait envie de la faire marché, mais c’était à cause de son coté très attentif. Il savait que les moldus ne devaient pas connaître leur existence, et que dans la mesure où la jolie blonde lui lâchait cela du tac au tac, et bien pour un ancien préfet faisant toujours attention aux règles et au règlement, et bien, il gardait quelques notions. En attendant, la demoiselle se présenta, et son prénom ne lui était pas inconnu, il l’avait déjà entendu, c’était certain, surement à Poudlard, mais son visage ne lui disait rien, et Tyler avait pourtant une bonne mémoire en matière de visage… Bizarre cette histoire, mais bref.

    « Enchanté Miss Mayan, alors si je peux me permettre, évitez de planter vos billets comme ça dans le parc, je crains que vous n’ayez l’occasion d’en ramasser les fruits un jour. »

    Il lui fit un léger sourire, puis quand la demoiselle rebondit quand au fait qu’il n’était pas un sorcier, il fut ravi de voir que la jeune femme avait du répondant. Quoi qu’il en soit, il la regarda pendant qu’elle lui expliquait la raison de sa pensée sur lequel il était un sorcier tout comme elle, et finalement, ça tenait la route. Effectivement, il était sorti en boîte avec Kaïn mais voila, il avait complètement zappé que c’était une boîte réservée au sorciers, donc voila pourquoi la jeune femme savait qu’il était sorcier, elle devait y être également.

    « Dans le mille, j’étais sorti avec des amis, mais je n’ai même pas réalisé que la boîte était réservé aux sorciers. Quand je sors, c’est pour m’amuser, et pas commencer à faire attention à qui je parle ni à ce que je dis. Sortir pour se détendre, c’est ce qu’il y a de mieux, mais c’est bien parce que mon meilleur ami me force à sortir, ça ne tiendrait qu’à moi, un bon film devant la télé, c’est parfait. »

    Et oui, contrairement aux apparences, Tyler savait être très casanier en faite, et c’est souvent comme ça qu’il se détendait vraiment. Une pizza devant un bon match, une composition de musique dans le jardin, ou encore un bon plateau télé devant un film, la classe, que vouloir de plus ? Que sa petite amie soit avec lui, ça serait vraiment géniale, mais la jeune femme était encore coincée à Poudlard, donc il n’aurait qu’à prendre son mal en patience en attendant que celle-ci termine ces études.

    « Ah mais voila pourquoi ton prénom me disait quelque chose, tu n’as pas arrêté de te faire draguer par un pote qui nous accompagné. Tu es serveuse dans la boîte ou nous sommes allé c’est bien ça ? »

    Tyler n’aimait pas rester sur une impression de déjà vu sans savoir ou et comment il avait vu cette personne. Heureusement qu’il avait une bonne mémoire et que surtout ça lui revenait vite, parce que sinon, il aurait eu bien l’air bête devant une si jolie demoiselle qui semblait se souvenir de lui alors que son coté, ce n’était pas le cas. Enfin, problème résolu…

    « Je vais aller me chercher un truc à boire, ça te dit de venir ? »

    Bah tant qu’à faire, autant boire un peu avec la jeune femme et puis, il pourrait continuer de discuter avec. Ca faisait un moment qu’il courrait, il pouvait bien se permettre une petite pause non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I just don't wanna stay and wait for a wondeR° Empty
Ξ Sujet: Re: I just don't wanna stay and wait for a wondeR°   I just don't wanna stay and wait for a wondeR° EmptyMar 7 Déc - 22:51

« Je ne pense pas.. Mais merci du conseil ! »

Elle sourit. L’argent n’avait pas une grande signification pour elle. Vous me direz elle a toujours vécu dans un milieu où elle pouvait tout avoir et c’est ce qui a fait d’elle une jeune femme aussi pourrie gâtée, mais non, elle avait tout simplement comprit que donner trop d’importance au matériel ne pouvait pas lui offrir le bonheur qu’elle espérait. Ça, elle l’avait su en fréquentant Chad. Lui qui claquait un million la nuit et qui s’en montrait zen puisqu’à vrai dire c’était la seule chose qui lui avait été permise au sein de sa famille. Claquer de la tune… Il avait espéré qu’un jour il serait sans un seul sou en poche, parce qu’en vérité ça ne lui appartenait pas… il n’avait plus trouvé de sens à sa vie avec cet argent sale qu’on lui donnait pour ne manquer de rien.

Mais… si cette nuit là où il avait prit sa porche et était sorti, si cette même nuit où elle lui avait demandé de la raccompagner chez elle parce qu’elle ne se sentait pas bien, cette nuit où il avait gardé sa bouteille à la main en roulant à 200.. Si cette nuit n’était pas vraiment.. Un accident.. Son regard s’assombrit le temps d’une fraction de secondes avant qu’elle ne se décide à rejeter ses cheveux en arrière en essayant de ne plus penser à cet accident. Il était beau, avait de l’argent, était admiré, aimé, avait des centaines de filles à ses pieds… Pourtant…

Oui, elle était sûr qu’il avait voulu en finir avec sa vie.. Sa tendance à frôler le danger et à s’en foutre quand elle lui faisait des serments, son ‘aide moi’ invisible qu’il avait toujours essayé de lui faire passer mais qu’elle avait parfaitement ignoré tellement de fois qu’elle ne comptait plus, en faisant les mêmes choses interdites que lui… Cette nuit avait été la fin.. Il n’en pouvait plus… Il l’avait embrassée sur les lèvres, avait tristement sourit en la regardant ouvrir la portière et lui avait murmuré un ‘à demain..’. Son cœur se serra en se rappelant de ces paroles… Ces douces paroles qui revenaient encore et toujours dans son esprit. A demain.. A demain… A demain… Enf*iré…

Se forçant à revenir à la réalité, elle entendit les paroles du jeune homme en face d’elle comme une voix venant de loin, l’empêchant de sombrer dans un passé inoubliable.

« C’est pourtant l’une des boites les plus connues dans le monde des sorciers, étonnant que tu n’aies pas remarqué ! »

Elle n’était vraiment fière de bosser en tant que serveuse, mais le fait était qu’elle se sentait à l’aise à faire des cocktails, discuter avec des connaissances, faire passer le temps. Elle allait beaucoup mieux depuis qu’elle était là bas. Sans doute parce qu’elle arrivait à oublier le réel le temps d’une nuit. Le lendemain, en se réveillant tout lui revenait encore en tête avec l’effet d’une gifle alors… Elle enfilait un mini short, un débardeur et des baskets et commençait à courir. Se battre contre le temps, les mauvaises pensées et le mal de tête qui la prenait après les cauchemars qu’elle faisait. Elle commençait à contrôler son souffle et ça lui évitait les crises qu’elle faisait habituellement en pensant à ce qu’elle était devenue et à ce qu’elle pourrait être après. Le futur était l’un des plus grands mystères pour elle… Certains avaient des plans, d’autres de simples idées.. Elle ? Elle n’avait rien… La carpe diem attitude avait cessé de fonctionner depuis plusieurs mois déjà, elle ne focusait plus sur rien, essayant juste de vivre ce qu’elle avait à vivre.

« Moui c’est bien ça… C’était bien le relou bourré qui arrêtait pas de lancer des répliques minable ? Dans le genre.. ‘Ma jolie t’es pas tombée du ciel par hasard… Tu es vraiment touuut à fait mon genre ! Tu ne voudrais pas venir aux toilettes avec moi… qu’on fasse connaissance’ Je n’aurais pas été serveuse, je lui aurais mit une claque.. Mais on ne donne pas de claques aux clients habituellement.. »

Les mecs super lourds elle en connaissait un domaine ! Surtout certains qu’elle n’avait jamais calculé à Poudlard et qui, croyant qu’elle n’avait plus de fric et que sa vie était ruinée, lui faisaient généralement des propositions basées sur de l’argent. De 1, ce n’était pas une prostituée, de 2, elle était plus riche que n’importe lequel de ces crétins, et de 3, elle ne les avait jamais calculés dans le temps, ce n’est pas maintenant qu’elle allait le faire. Certains ne pouvaient pas comprendre, et c’était tant pis pour eux…

Le jeune homme l’inviter à boire something avec lui. Ça faisait déjà un bon moment qu’elle courait dans les rues londoniennes alors why not, elle finirait sa course contre la montre après. Puis au programme une bonne douche et journée shopping avec que le soir vienne et l’emporte dans l’étrange ambiance du Queen. La night life pouvait être tellement intéressante. Les démons pouvaient enfin sortir, la musique endiablée pouvait commencer et des choses intrigantes pouvaient se produire. Je voudrais vous en dire plus mais ce qui se passe au Queen reste au Queen.

« Pourquoi pas »

Ils allèrent dans un café pas loin, prirent place dans une table. La serveuse se ramena vite. Elea déclara

« Un jus d’orange s’il vous plait ! »

Oui vous avez bien entendu, pas vodka orange ‘jus’ d’orange ! Elle avait bien évolué la petite ! Elle se retourna vers Tyler et attendit qu’il fasse sa commande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I just don't wanna stay and wait for a wondeR° Empty
Ξ Sujet: Re: I just don't wanna stay and wait for a wondeR°   I just don't wanna stay and wait for a wondeR° EmptyDim 19 Déc - 17:01

    Tyler n’était pas un dragueur ni même un séducteur, mais il aimait bien parler avec les gens et la demoiselle n’était pas désagréable, alors autant joindre l’utile à l’agréable. Elle était sympa, et avait rapidement remarqué que Tyler n’était pas un moldu, donc pour discuter il avait un panel de discussion assez large, parce que oui, quand c’est des moldus, il y a des choses à éviter. En tout cas, elle ne prit pas mal la remarque du jeune homme, parce que parfois, l’humour peut être mal perçu, alors qu’au contraire, ce n’était jamais méchant. Bref, elle lui sourit, signe que ça ne l’avait pas vexé parce qu’elle était blonde, elle aurait pu croire qu’il la prenait pour une idiote alors que pas du tout hein !

    Tyler n’était pas à courir après l’argent mais il savait bien qu’il en fallait suffisamment pour vivre et pouvoir être bien. Si on lui avait dit que planter des billets en donnait d’avantage, il aurait surement fait comme tout le monde et en aurait planté un peu dans le jardin. Vivre dans l’abondance ne le tentait pas vraiment, mais qui dirait non si on lui faisait un cheque avec plusieurs millions noté dessus. Bref, vous l’aurez compris, Tyler n’était pas spécialement accro à l’argent, mais il n’était pas non plus à vivre sans, soyons réaliste, il n’aurait pas pu sortir comme il le voulait si il n’avait pas ce papier précieux.

    Rien que sortir dans un bar il fallait de quoi payer ses boissons, celle des filles éventuellement, c’est d’ailleurs pour ça qu’il sortait peu, il n’avait pas a se prendre la tête comme ça, mais d’un autre coté, il ne pouvait pas rester chez lui tout les soirs, sa mère lui prenait la tête alors bon, si il pouvait l’éviter il ne demandait pas mieux. Pour vous dire qu’il ne sortait pas beaucoup, il ne connaissait pas le nom des coins branchés, des boîtes exclusivement sorcières, bref ce milieu n’était pas le plus familier du jeune homme, mais avec le temps, peut-être allait il rattraper ses lacunes.

    « Pour être honnête, je ne sors pas beaucoup, mais je compte bien y remédier, c’est dommage de rater des endroits pareils. En plus, c’était bien sympa et les serveuses fortes agréables, le service était rapide, tout ce qu’il faut pour y retourner en faite. »

    Bon d’accord, il aimait faire des compliments, mais ce n’était pas de la drague, juste une indication à la jeune femme qu’elle travaillait bien et qu’on le dit trop rarement. D’autant plus que bien souvent, les malheureuses se sont accostées par des mecs bien bourrés, bien lourds, bref, s’il avait été une fille, il n’aurait pas été capable de bosser comme employé dans un bar. Avec son caractère en plus, pas sur qu’il aurait pu se contenir. D’ailleurs, la jeune femme semblait avoir un peu le même caractère mais si elle n’avait pas giflés leur ami hier soir, c’est parce que c’était un client, alors qu’il l’aurait mérité et pas qu’un peu. D’ailleurs, ce n’était même pas un ami de Tyler, mais l’ami d’un ami de Kaïn, bref pas besoin de vous faire un dessin.

    « C’était un abruti ce gars, je ne sais pas comment tu as fait pour rester calme franchement… Ca ne doit pas être facile tout les jours, et désolé pour lui encore… Même si ce n’est pas un ami à moi en faite… »

    Politesse quand tu nous tiens, le jeune homme avait tendance à excusé les autres à chaque fois, il n’aimait être lié à ce genre d’individu, mais bon, pas le choix quand on est dans un groupe le rapprochement se fait vite malheureusement. En tout cas, pour montrer qu’il était bien éduqué et non pas comme ces idiots de mecs, il l’invita à aller boire quelque chose. En général, il ne faisait pas de pause, mais la, il commençait à avoir soif, donc autant en profiter pour se poser quinze vingt minutes.

    Arrivés dans le café, ils s’installèrent et la jeune femme commanda un jus d’orange, un peu plus gourmand, Tyler commanda plutôt un smooties aux fruits exotiques. Il adorait ce mélange de glace et de fruit, c’était rafraichissant et fruité, idéal pour courir après. En plus ce n’était pas trop lourd, que demander de plus ? La serveuse apporta leur boisson et ils discutèrent encore un peu en buvant tranquillement. C’est l’horloge de la salle qui lui rappela qu’il avait encore des courses à faire et qu’il allait devoir filer.

    « Je suis désolé, mais je vais devoir te laisser, j’ai encore quelques trucs à faire, et je ne suis pas en avance. Néanmoins, c’était agréable, donc je te dis peut-être à une prochaine fois, qui sait, peut-être au bar, ou dans le parc. Si jamais ça te dit de courir un peu, voici mon numéro. A la prochaine ! »

    Il régla la note et se remit à courir en direction du parc, il devait finir son tour, filer faire des courses, rentrer se doucher, bref, il y avait tout un programme de prévu et il ne fallait traîner. Son numéro c’était pour courir avec quelqu’un, elle était sympa en plus, alors pourquoi pas, et si elle ne le rappelait pas, ce n’était pas bien grave, il avait l’habitude de courir seul.


[TERMINE POUR TYLER]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I just don't wanna stay and wait for a wondeR° Empty
Ξ Sujet: Re: I just don't wanna stay and wait for a wondeR°   I just don't wanna stay and wait for a wondeR° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just don't wanna stay and wait for a wondeR°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay with me [PV]
» Stay with me [PV]
» Dont give a damn right Now [Pv]
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [ Dominique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: