Invité
Ξ Sujet: quelq'un avec qui changer d'air [Pv: Madyson] Mar 6 Juil - 9:00 | |
| Une nouvelle année avait déjà bien commencé ou plutôt avait bien été entamé et Johanna entrai maintenant dans sa sixième année à Poudlard. Maintenant elle arrivait mieux à accepter la perte de sa cousine et même si cela pouvait lui paraître encore douloureux et difficile à digérer elle essayait quand même d’aller de l’avant s’en accrocher a tous ces souvenirs qui la hantent. La jeune fille avait même tenté l’éloignement de son pays et de son école car l’année juste après la grande bataille elle était partit vivre en France et était allé continuer ces étude à Beaubatonx sauf que certaines personnes lui manquait terriblement et puis elle n’arrivait pas à s’habituer à sa nouvelle école et son nouveau pays d’adoption du coup la demoiselle était revenue en pleins année à Poudlard car elle voulait enfin affronter sa douleur qui la hantait. De toute façon tout cela était maintenant que des anciens souvenirs que Johanna avait put enfin enfouir au fond d'elle même. Bref … avec tout ce qu’elle avait subie durant ces trois dernières années Johanna s’était endurcie peu à peu et voulait recommencer une nouvelle vie enfin avoir une nouvelle facette d’elle. Avant elle était un peu trop gentille et ce laisser faire mais là cette année allait être bien différente elle voulait s’ouvrir et montrer qu’elle pouvait elle aussi se rebeller. Mais déjà il faudrait qu’elle trouve une camarade pour faire les quatre cents coups avec elle car tout seul ça ne serait pas très drôle. Après avoir longuement réfléchit elle se dit que de traîner un peu dans le château c’est là qu’elle finirait par trouver quelqu’un en espérant ne pas tomber sur un ou une Serpentard.
Après s’être préparer dans son dortoir à sortir dehors, la jeune fille sortit de sa salle commune affolé comme une puce , elle avait hâte de commencer ces projets qu’il lui tenait à cœur. Mais maintenant il lui fallait trouver quelqu’un avec qui les réaliser et c’est là que le plus dur était à venir mais après tout ça ne serait peut-être pas compliquer car de toute manière il y a beaucoup d’élèves qui font des groupes pour faire des bêtises. Mais à peine la jeune fille était sorti d’un des couloirs qu’elle se heurta à une autre élève tellement qu’elle était captivé par ces projets. « Excuse moi , je ne fessait vraiment pas attention tu ne t’est pas fait mal au moins ? » .
Johanna demanda quand même a sa camarade si celle-ci aller bien et si elle ne lui avait pas trop fait mal quand même en la heurtant de plein fouet. Mais en y regardant de plus près elle s’aperçut que c’était une jeune fille de sa propre maison et elle se rappelait que celle-ci s’appelait Madyson Saintclert et qu’elle jouait très bien au Quidditch. « J’espère en tout cas que tu n’aura pas de bleus par ma faut , c’est vrai que ça ne fait pas très jolie après ».
En même temps au cas où elle pourrait passer de la pommade a sa camarade ou bien l’emmener a l’infirmerie si nécessaire mais bon elle préférait tout de même si celle-ci allait toujours bien.
[530 mots] [531 mots]
CHOIXPEAU
|
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: quelq'un avec qui changer d'air [Pv: Madyson] Mer 28 Juil - 3:00 | |
|
Dernière année pour Madyson, décidément cette nouvelle rentrée ne serait pas comme les autres, tellement de changement et pour l'instant la blonde avait encore du mal à s'habituer à cela, mais de toute façon elle n'avait pas le choix que de faire avec. Ce qui avait changé en si peu de temps, alors tout d'abord Johan était parti de Poudlard et en plus de ça, leur relation était de plus en plus froide depuis que la jeune Saintclerc avait appris que l'ancien Serdaigle sortait avec son « amie » de Gryffondor : Mégane Winston. Autant avouer que depuis cette annonce la relation entre les deux adolescentes avait particulièrement changée. En effet elles se disaient à peine bonjour, prenaient chacune de la distante, et lorsqu'elles se croisaient du regard leurs yeux lançaient des éclairs enfin du moins seulement du côté de Madyson, parce que la rousse contrairement à sa camarade de septième année essayait avec beaucoup de difficultés de passer au-dessus de ça. Ensuite à part sur le plan sentimental, la bleue et bronze connaissait quelques problèmes niveau physique, en effet dès le premier jour de l'année à la sortie du Poudlard Express la blonde avait réussi à chuter dans les marches, résultat de cet accident : une épaule cassée, empêchant la Serdaigle de jouer au quidditch momentanément.
Et oui juste en voulant poser le pied à Poudlard la demoiselle avait battu son propre record pour un premier passage à l'infirmerie, lors de sa sixième année Madyson avait atterrit à l'infirmerie au bout d'une semaine seulement mais là dès le premier jour il fallait quand même le faire. On était mi-septembre et pourtant la jeune Saintclerc était passé par l'infirmerie une bonne dizaine de fois au moins. Sans compter cela, deux autres choses avaient changé par rapport à l'année dernière : le comportement de Madie et le départ brutal de sa meilleure amie Virginie (je vous rassure ici on ne parle d'Ana, qui est malgré cela aussi la meilleure amie de Madyson). Et oui Virginie était partie, en fait quand Riley lui avait appris qu'il voulait partir pour sa carrière, la jeune O'Bryan avait sauté sur l'occasion pour l'accompagner mais surtout pour ne pas le quitter. En même temps ils étaient tellement bien ensemble, mais bon la petite aigle avait encore un peu de mal à croire que son cousin et sa meilleure amie ne passeraient pas cette dernière année à Poudlard. Riley ayant fait sa septième année l’année dernière il avait fini ses études contrairement à l’ancienne Poufsouffle qui reprendrait sans doute ses études dans une autre école. Mais avec ça s’ajoutait la transformation du caractère de la demoiselle, en fait depuis sa rupture avec Johan, Madie avait quand même un peu changé, en effet la jeune adolescente semblait plus sûre d’elle et avait tendance à s’affirmer beaucoup plus. Et en plus de tout cela, la poursuiveuse c’était mis à fumer sous l’exemple de son ami Seth, cela l’aidait à décompresser quand même et à faire le point sur certaine chose.
Tout en restant plongé dans la tornade de ses pensées, Madyson continuait d’avancer dans le couloir sans faire attention à son entourage et aux restes, et ce qui devait arriva, la blonde se heurta violemment à quelqu’un qui s’empressa alors de s’excuser. Relevant la tête, la jeune Saintclerc reconnut le visage angélique de la blonde qui se tenait droit en face d’elle, il s’agissait de Johanna, une adolescente qui avait été à l’école de Beauxbâton pendant un moment. Là la sixième année lui demanda alors si elle c’était fait mal, d’un geste de la main Madie se débarrassa des inquiétudes de sa camarade en ajoutant quand même : « Rassure-toi je n’ai rien !! Johanna c’est ça ? ». Curiosité quand tu nous tiens, surtout Madyson tu ne t’en décolles pas facilement après (*paf*).
Bouarf, la petite collision avec la Serdaigle ce n’était rien, en fait Madie avait vu pire, que ce soit avec Wade ou avec le Poudlard Express xD, donc bon autant dire que là le passage à l’infirmerie était mais alors complètement inutile, ce qui rassurait quand même la septième année. Elle qui détestait cet endroit mais qui en était la principale membre, elle savait quand elle avait besoin d’y aller ou non, pis bon un bleu c’est rien contrairement à un coup de pied dans le dos, ou d’une épaule cassée, et encore moins d’une brûlure à la cire. « Tu n’aimes pas le bleu toi qui est à Serdaigle pourtant?? C’est étonnant, pis tu sais ce n’est qu’un bleu alors si j’en ai un je m’en remettrais ! » Madyson avait beau se blesser souvent, ce n’était pas pour ça qu’elle était en sucre bien au contraire, c’est moi qui vous le dit …
|
| |