Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] Empty
Ξ Sujet: - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ]   - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] EmptyJeu 8 Juil - 2:06


Bon et bien ça c'était fait ... à croire que l'infirmerie était devenue la deuxième maison et l'endroit de prédilection de la jeune Saintclerc. Et pourtant loin de là, elle détestait cet endroit, sauf peut-être le beau Julien qui est son médecin particulier xD. Depuis le début de l'année, la jolie blonde était passée par son futur tombeau au moins 2 fois, une fois après l'attaque de la cire épilatoire, et l'autre de sa chute du Poudlard Express qui lui avait valu une épaule cassée ... Et le constat était là, Madyson était vraiment mais alors vraiment très maladroite, et il est sans doute aussi bon de dire que la demoiselle ne le fait pas exprès. Mais bon là ça commençait sérieusement à taper sur le système de la bleue et bronze, en effet le contrôle de son épaule qu'elle venait d'effectuer avec Julien avait été une catastrophe : en fait les résultats trop mauvais obliger la petite blonde a arrêté le quidditch momentanément et tout ça à cause d'une marche invisible ... Deux ans qu'elle faisait partie de l'équipe, mais cette dernière saison se ferait clairement sans elle, après tout son épaule avant la compétition ça c'était clair.

Prise au dépourvu et complètement ruinée moralement, il était à présent temps pour Madyson de se changer les idées, et pour ça rien de mieux que des beigneeeeeeeeets que ce soit à la pomme, à la fraise ou au chocolat xD. Il était encore très tôt, et la plupart des élèves dormaient actuellement, alors avec un peu de chance la bleue et bronze aurait sans doute l’occasion de pouvoir les faire elle-même. Après tout on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Bon et bien maintenant direction les cuisines … Lorsque la septième année arriva devant le célèbre tableau, elle chatouilla délicatement la poire qui se transforma à la suite de cela en poignet. Tournant la poignet, Madie entra enfin, traversant l’entrée des cuisines, la blonde se mit à compter le nombre d’elfes : 1, 2, 3, … 10, … 27 … autant le dire il y en avait beaucoup beaucoup.

Attrapant un elfe au passage, Madyson lui demanda alors une fournée d'une quinzaine de beignets ... certes ça fait un peu beaucoup, mais temps que la demoiselle ne prend pas un gramme ça va. Lui proposant son aide, Madie se pencha alors derrière les fourneaux, à l'attaaaaaaaaaaaque ... Disposant la farine en puits comme lui montra le jeune elfe, la Serdaigle ajouta les ingrédients après les autres selon l'ordre indiqué par le petit lutin. Pétrissant par la suite la pâte afin de la rendre plus souple, là l'elfe balança à la jeune adolescente qu'en général il fallait la pâte reposer pendant au moins une heure. Mais voyant l'impatience l'aigle, l'elfe usa de sa magie et pouf la pâte fut enfin prête. Roulant ensuite la pâte en une abaisse (pâte étalée au rouleau) d'environ 1 à 2 cm d'épaisseur, Madyson y découpa des ronds à l'aide des verres. Tout en les posant sur une serviette, elle attrapa sa baguette et hop en seulement quelques secondes ils doublèrent de volume. A la suite de cela, l'elfe se chargea de les faire dorer, puis de les égoutter, et enfin Madie se chargea de les saupoudrer du mélange sucre et cannelle, sauf que malheureusement au lieu de prendre du sucre, la blonde emprunta le pot de sel, et de là elle en saupoudra un peu partout. Beurk à celui qui les goûtera *paf* ...

Une fois sa fournée terminée, la bleue et bronze emballa ses beignets et les déposa dans un petit panier, pis à la suite de cela elle quitta les cuisines en remerciant les petits elfes. Traversant le hall du château, la jeune Saintclerc quitta l’enceinte du château afin de se poser pour pouvoir manger tranquillement dans le parc. Lorsque Madie arriva enfin à destination, la blonde se posa dans l’herbe et là elle en sortit les horribles beignets, de là où elle était la demoiselle avait la vue sur le terrain de quidditch, et juste ça, ça la déprimait vraiment, en même temps il y avait de quoi …

[ 688 mots ]

CHOIXPEAU



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ]   - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] EmptyJeu 8 Juil - 13:12

Wade était profondément endormi et sûrement en train de rêver à en voir la manière qu’il avait de remuer dans tout les sens, à vrai dire il était clair qu’il rêvait, il n’avait actuellement qu’une chose en tête, le sport le sport et le sport. Outre ses notes catastrophiques en Histoire et ses soucis avec l’amour ou plutôt le désir, une chose prenait le dessus c’était la Coupe de Quidditch. Demain débuterait le premier entraînement et déjà Wade se voyait portant la coupe malgré les cuisantes défaites de l’an passé… Cette année, il se devait de garder une forme olympique, alors lorsque le soleil vint se déposer sur ses joues pour le réveiller, la première chose à laquelle il pensa fut de se mettre à courir de manière plus fréquente. Il se redressa en s’étirant de manière grossière avant de se rendre sous la douche et faire sa toilette et tout ce qui va avec. Une fois de retour au près de son lit et de son armoire, il se décida et enfila ses baskets, un short de sport, oui il faisait encore chaud, et un T-shirt un peu large. Histoire de se mettre en forme avant le footing, il partit pour le petit déjeuner en trottinant, première étape donc, la Grande Salle.

Une fois arrivé, il entreprit de manger un grand festin, toutes ces odeurs venaient lui chatouiller les narines, malgré le fait qu’il soit présent ici chaque matin, avec à peu près les même mets servis chaque jour, il ne se lassait pas des disponibilités à se servir de toutes sortes de pâtisseries et boissons sauf alcoolisés, ils sont vieux jeu à Poudlard. Évidemment, il se servit de manière abondante de tout ce qu’il y avait d’exposer sauf que lorsqu’il avait une idée en tête, il ne pouvait plus y penser qu’après l’avoir faite, son idée c’était faire un footing et donc il bâcla son petit déjeune pour se rendre à sa deuxième étape, le parc. Bon, il eut tout de même à faire un détour pour se laver les dents et tout avant de partir pour la Grande Aventure !

Enfin, il sentait l’air frais venir frapper son visage, la rosée du matin encore un peu présente, il commença par de courts étirements avant de commencer à courir et ce fut alors un vrai parcours prémédité. Il commença par passer par le terrain de Quidditch, il l’admirait toujours après toutes ces années passées à le contempler et à y pratiquer, il contempla aussi les tissus à l’effigie de sa maison entourant quelques tours de cette immense bâtiment. Il continua sa trotte par les bords de la forêt interdite, en se rapprochant un peu et en jetant vers une clairière vide on peut parfois voir quelques élèves complètement fou parler dans le vide et caresser des trucs inexistants, il n’avait jamais vraiment pénétré cette forêt mais il lui faudrait le faire avant la fin de cette année, c’est le genre de connerie qu’il prévoyait avant de finir sa scolarité.

Après avoir passé la Cabane d’Hagrid tout en donnant quelques coups aux citrouilles presque prêtes pour Halloween qui ne tarderait plus, il commençait à sentir la faim remonter en lui, il n’aurait effectivement pas du bâcler son petit déj’, surtout pour quelqu’un d’aussi gourmand que lui… Alors quand il se mit à sentir l’odeur de beignet tout droit sortis du four, il entra presque en transe en jetant des regards un peu partout, droite - gauche - devant - derrière - en haut… Et avant de se rendre compte que c’était juste au sol en face de lui, il trébucha sur l’épaule de la jeune fille aux beignets pour finir en rouler boulet jusqu’à atterrir dans le lac . Aïe !


620


[ 622 mots ]
CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ]   - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] EmptyVen 9 Juil - 3:02


Toutoutoutou, il avait beau être super tôt, la journée de Poudlard s'annonçait plutôt belle, en effet le temps semblait plus que clément, et les températures s'annonçaient toutes aussi bonnes. De quoi en profiter pour passer une bonne et excellente journée, enfin toujours ça dépendra pour qui ... Bonne pour Madyson aujourd'hui ?? Alors là on en était loin, déjà que l'analyse pour son épaule était mauvaise, mais ça n'allait pas être mieux en avançant dans le temps, demander à Wade xD. Cependant ça la bleue et bronze ne le savait pas encore, quoi que elle finirait bien par le découvrir dans très peu mais alors très très peu de temps, ce n'était à présent qu'une question de minutes ... Que voulez-vous il y en a toujours bien un pour perturber les plans de la journée de notre petite septième année, l'exemple parfait : Monsieur Johan Fawcett, alors lui il en avait fait voir de toutes les couleurs à Madyson et encore indirectement aujourd'hui ... Cependant depuis ce temps-là, leur relation c'était énormément dégradé, pour dire il ne se parlait plus, depuis leur rupture, le fossé ne faisait que de se creuser jours après jours. Et le fait que Mégane puisse sortir avec lui actuellement (ce qu'elle croyait puisqu'ils venaient juste de rompre) n'arrangeait en rien les choses.

Bref alors que les pensées de la blonde se tournaient actuellement sur son ex petit ami et sa soit disant amie, la douleur psychologique de la jeune aigle s'évacua dans une douleur physique absolument horrible après un choc épouvantable. Taper en plein dans l'épaule (celle qui était cassée en plus de ça), la petite Saintclerc laissa s'échapper un cri aigu de douleur ... Arf décidément ce n'était pas sa journée, et elle allait sans aucun doute continuer dans ce sens-là jusqu'à la tombée de la nuit. Plutôt que d'être maladroite, vous ne pensez pas plutôt que Madyson est maudite ?? Peeves où te caches-tu ?? *paf* ... Lorsque la septième année releva la tête en se tenant toujours, elle chercha du regard le crétin -et encore le mot est faible (*paaaaaaf*)- qui l'avait touché, et rapidement elle constata qu'il avait rapidement reçu la monnaie de sa pièce. Ahahhhhhhhhh bien fait pour toi espèce d'assassineur de Madie XD. Non mais moi je vous le dis, il n'avait eu que ce qu'il méritait d'abord, la prochaine fois il ferait mieux de faire beaucoup plus attention à où il marche. Les minutes défilèrent, et la douleur commença à s'estomper peu à peu, maudite moi je vous le dis. Se redressant légèrement, la blonde se hissa sur sa jambe gauche afin de se soutenir, laissant ainsi son genou droit au sol qui lui servirait d'appui.

Dévisageant le jeune homme, elle lui balança impulsivement et froidement (ce qui n'était pas dans ses habitudes) : « Bordel, on ne t'a jamais appris à mettre un pied devant l'autre ou tu as la vue qui baisse ?? ». Se relevant avec un peu beaucoup de mal, la blonde laissa passer un peu son énervement, quoi que ce n'était pas le fait qu'il lui soit rentré dedans qui posait problème mais qu'il lui soit rentré dans l'épaule. Pas très bavarde pour autant, Madyson lui épargna pour le moment l'épisode catastrophique son épaule avant la collision et tout le reste. Mais une fois son esprit de nouveau posé, le caractère naturel revint rapidement au grand galop et sa curiosité effleura à nouveau l'atmosphère. « Tu ne t'es pas fait trop mal au moins ?? » Quand je vous dis que la petite aigle n'est pas méchante pour un sou, et ben c'est la juste vérité. Quoi que sur ce coup-là le lac n'avait pas été bien gentil avec le jeune homme, au moins pour une fois on pourra dire que la grande étendue d'eau aura bien joué son rôle, enfin du moins en quelque sorte ...

[ 645 mots ]

CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ]   - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] EmptySam 10 Juil - 1:00

Le nez complètement rempli d’eau, il est clair que Wade ne pouvait plus sentir la douce odeur qui l’avait amené à sa chute. Il était allongé sur les rives du lac, les vêtements trempés, au moins on ne remarquerait plus la transpiration, et salis par le mélange avec la terre, il s’était sûrement foulé la cheville mais qu’importe il jeta un regard vers la jeune fille responsable de sa chute, même s’il assumait entièrement ses responsabilités, surtout lorsqu’il prit conscience de la beauté de la jeune fille. Il la trouvait sympathique aussi, il aurait bien voulu apporter son aide à la jeune fille lorsqu’elle se releva difficilement seulement il se sentait vraiment mal à l’aise avec ses vêtements humides et tout, lui aussi tenter de se relever en époussetant ses vêtements. Seulement l’aspect sympathique de la jeune fille s’effaça méchamment lorsqu’elle se mit à lui gueuler dessus. Elle avait qu’à pas traîner par terre !? Oui bon la responsabilité ça allait avant qu’elle s’excite la blondasse ! Nan mais oh ! Ses pieds il sait très bien les mettre l’un devant l’autre et aussi il vise très bien les derrières ! D’ailleurs elle avait de belles fesses, c’est non négociable… Enfin bref ! Pour qui elle se prend la blonde !

    ‹‹ C’est à cause des beignets ! ››

Oui bon bah ce n’est pas vraiment explicite surtout quand on n’a pas un esprit aussi tordu et tourné vers la bouffe que Wade… Il mit un léger temps avant de se rendre compte de la sottise de ses dires et ses sourcils froncés virèrent complètement et cela lui donna alors un air de chien battu… Il finit par se relever et lorsque la jeune fille lui demanda s’il ne s’était pas fait mal, en bon homme viril qu’il était il ne pouvait que répondre par :

    ‹‹ Non pas du tout ! ››

Il répondit si rapidement que ça sonnait faux, faut dire que sa cheville lui faisait un mal de chien alors il eut du mal à se rendre au près de la jeune fille sans boiter… En faites une fois auprès d’elle il ne put s’empêcher d’esquisser un léger rictus en se rendant compte de l’absurdité de la situation, il ne pouvait pas se douter de la douleur qu’il venait d’infliger à la jeune fille. D’ailleurs il la reconnu ah bah quand même une fois en face d’elle. En même temps il lui avait été difficile de l’éviter l’an dernier étant donné qu’ils étaient dans la même équipe de Quidditch. D’ailleurs elle ne s’était pas présenté à l’entraînement ce qui était étonnant vu que monter à balais était une vraie passion pour elle.

    ‹‹ Désolé Mady, je ne t’avais pas reconnu, je ne t’ai pas fait mal de mon côté j’espère…? ››

Il aide la jeune fille à se rasseoir puis s’assit à côté d’elle et la dévisagea d’un air sincère, elle avait l’air d’avoir un peu mal partout en faites… Bien sûr dans toute cette panique il ne put s’empêcher de jeter un œil aux beignets voir s’ils allaient bien et par chance, c’était le cas… Ouf, voilà un cas de sauvé !


520


[ 526 mots ]
CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ]   - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] EmptyMar 27 Juil - 23:33



Aujourd’hui c’était certain, un jour peut-être mais c’était sûr, oh bien sûr un peu plus que sûr, après toutes ces mésaventures, il finirait par en avoir littéralement marre, et donc ça lui prendrait certainement par un beau matin de printemps ou d’hiver, mais un jour ça lui prendrait. Ah vous ne voyez pas de quoi je parle ?? Bah de Julien bien sûr, qui d’autre à part lui était capable de rester calme face aux allers/retours incessants de la blonde jusqu’à l’infirmerie, en tout cas ce ne serait pas Madame Pomfresh bien au contraire. En fait depuis la première année de la jeune aigle, l’infirmière pensait vraiment qu’à elle seule, Mady pouvait lui assurer son poste pour toute l’année. Avec la jeune Saintclerc, la vieille quinquagénaire avait de quoi faire, et selon elle la septième année était un cas particulier voir désespérant, de toute sa vie elle n’avait pas vu quelqu’un atterrir aussi souvent à l’infirmerie en un an. Bref, en tout cas le jour où le jeune infirmier en aurait marre de voir la septième année débarquait à n’importe quel moment, il finirait vraiment par l’attacher de force à un lit où elle ne pourrait plus bouger. Quoi que moi je vous dis ça peut être une bonne chose pour la sécurité de la jeune adolescente mais surtout pour la protection des autres, car mine de rien Madyson est peut-être à Serdaigle mais à elle seule elle représente un véritable danger public pour le monde extérieur. Je vous rassure ce n’est pas Godzilla non plus xD, mais on pourrait très bien dire que la blonde était aussi maudite que le collier d’opale.

Le ton froid et glacial brisa le bref silence qui c’était posé après le violent impact, mais rapidement l’aspect frigide de la blonde s’envola pour laisser place à sa réelle apparence intérieure. Et lorsque que le jeune homme désigna les pauvres petits beignets pour responsable, Madie le lorgna d’un œil interrogateur et quelques instants après la bleue et bronze éclata de rire. Un véritable estomac sur patte celui-là aussi, il aimait quoi d’autre à part la nourriture xD ?? On se le demande vraiment … mais au bout du compte on pouvait le comprendre, bah ouai ce n’était pas n’importe quoi comme gourmandise mais des beignets quoi (*bave*). Ouai des beignets, quand vous les touchez des lèvres, vous vous sentez vaciller et là vous vous retrouvez au septième ciel, le pied quoi, enfin précisons que c’est ce que préfère Madyson au niveau du sucré. Et autant avouer qu’elle a bon goût. « Je vois … » A cela elle ne put s’empêcher d’étouffer un second rire, bien que la douleur à son bras la prenait toujours la demoiselle savait tout aussi bien faire abstraction de ce petit détail.

Ah bah écoutez hum question d’habitude, en même temps avec toutes les blessures et traitement de douleur que la jeune Saintclerc avait déjà subi, une petite épaule cassée ce n’était rien enfin pour elle puisque apparemment Julien trouvait ça assez grave pour lui interdire le quidditch. Et pis bon si dans la vie on ne sait pas mettre ces problèmes de côté de temps à autre on perd rapidement la boule. Alors autant dire que la douleur aussi vivace soit telle la septième année arrivera à faire avec, pis bon elle avait déjà vue pire donc cela ne l’inquiétait pas trop. Ce qui lui faisait plutôt peur ce serait de voir la tête de Julien quand il l’apprendrait. Bah oui parce que là dans l’état actuel des choses, la bleue et bronze serait obligé de raconter sa mésaventure au jeune infirmier afin de déceler une éventuelle aggravation de sa propre blessure ce qui n’étonnerait guère la jeune Serdaigle après un choc aussi intense que violent. Mais de là elle reprit sa phrase, tout en étouffant un troisième rire : « … mais vas-y sers-toi, je ne pourrais pas tout engloutir et tu as l’air de beaucoup les apprécier !! ». Oui c'est bien ce que vous pensez, la blonde faisait allusion à sa petite baignade matinale. Ah bah s'il était prêt à faire ça tous les jours pour un beignet, Madie se ferait une certaine joie de les lui préparer, et d'ailleurs le brun ne dirait sans doute pas non et qu'il apprécierait le geste de la demoiselle quoi que après les avoir goûté il se raviserait peut-être. Quoi que il n'y aurait pas de peut-être, c'était sûr et certain m'enfin pour l'instant il ne les avait pas encore déguster (*paf*).

A la suite de quoi, Madyson laissa son épaule de côté comme elle savait si bien, et se préoccupa plutôt de son camarade le poisson qui continuait de faire trempette dans l'eau, lorsqu'il se releva brutalement, la septième année lui demanda s'il ne c'était pas blesser. Et bien sûr le jeune adolescent lui répondit que non, elle aurait du sans douter, après une telle chute il ne pouvait que s'être fait mal. Soit il c'était blesser au pied en trébuchant sur Madie, soit au dos ou aux épaules à cause de son roulé-boulé, ou alors il aurait très bien pu se blesser en tombant la tête la première dans le lac, c'est au choix à lui de choisir sa blessure. « Sûr ?? Pour ma part je ne te crois pas après une chute pareil tu ne peux que t'être fait mal !! » Mais obliger il avait dû se faire mal quelque part, enfin pour la Saintclerc c'était obligé, si elle avait été à la place du jeune homme elle se serait sans aucun doute fait une entorse au poignet, avec une cheville en moins avec plusieurs autres égratignures voir fractures, quand je vous dis que c'est un cas désespéré ...

Ah comme ça il ne l'avait pas reconnu ?? En même temps ce n'était pas très grave, d'ailleurs du début de sa phrase la blonde haussa légèrement les épaules avec l'aide de son habituel sourire pour lui faire remarquer que ce n'était pas une catastrophe et que ça aurait pu être pire. Genre en tombant ils auraient pu provoquer un tremblement de terre ou pireWade aurait pu oublier le nom de la joueuse de quidditch (*paf*). Mais lorsque le jeune attrapeur retourna la question à Madie, celle-ci se mit à lui sourire, oui elle avait eu mal mais bon c'était comme ça depuis un moment, alors un peu plus un peu moins ça ne changeait pas grand-chose. « Non ça aurait pu être pire regarde !! » Levant son poing droit à la verticale, la jeune aigle se l'envoya directement dans l'épaule gauche, la douleur se fit sentir et un léger cri de douleur s'échappa de sa bouche. Quelle c**ne celle-là aussi ... « Ben en fait je crois que j'ai mal mais bon tu n'as fait qu'esquinter un peu plus ce qui était déjà esquinter donc ce n'est pas si grave que ça !! » Malgré tout cela, Madie gardait son habituel sourire, décidément elle était irrécupérable ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ]   - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] EmptyJeu 29 Juil - 3:16

L’inviter à déguster les beignets en signe de réconciliation ne pouvait pas lui faire plus plaisir, il s’en léchait déjà les babines ! Les beignets alias l’alliance parfait entre le sucre et le brioché, le truc que tout le monde aime et ceux qui n’aiment pas, Wade se chargerait de les faire aimer ! Il avait toujours préféré ceux de sa grand-mère comme c’est original mais peut-être que ceux que lui proposait la jeune fille seraient meilleurs ? Seul dieu sait et il en rit déjà. Wade rejoignit donc la jeune fille en faisant tout son possible pour qu’elle ne remarque pas sa tendance à boiter et vint finalement s’installer au près d’elle, du côté des beignets bien sûr.

    ‹‹ Et bah tu crois mal. Je ne suis pas en sucre, il m’est arrivé de faire des chutes bien plus vertigineuses sans avoir senti une forte douleur. la douleur n’est qu’une information et si je m’étais réellement fait mal, je te l’aurai dit, je ne suis pas fier à ce point ! Aïe Ma CHEVILLLEEEE Tu me crois maintenant, j’ai aucun intérêt à mentir. ››

Et oui, ce type est bien trop fier de lui pour avouer ce genre d’information et rien que le fait d’avoir autant insisté sur la question devrait suffire à la blondinette pour s’apercevoir du mensonge. Il la regarda intensivement, d’autant plus lorsqu’elle se mit à se frapper ! Stop le masochisme là ? Wade la connaissait de réputation pour être une jeune fille assez maladroite mais alors masochiste, vraiment pas ! Manquerait plus qu’elle soit sadique et qu’elle se mette à frapper la cheville du jeune homme ! Nan mais oh ! Pourquoi fallait-il toujours que les jolies filles aient de tels défauts … Au moins elle paraissait bonne cuisinière, il n’avait jamais été si près des beignets et leur odeur enivrait Wade à tel point qu’il en vint à faire une fixation sur les beignets, bon par pure politesse valait mieux s’assurer de l’état de la jeune fille avant d’en manger.

    ‹‹ Si tu as très mal on peut se rendre à l’infirmerie, enfin je peux te porter si tu veux, faut bien que le sport serve à quelque chose parfois et puis comme je te l’ai dis, je n’ai pas mal à la cheville et je n’aurai aucun mal à t’y emmener… Tu me crois hein ? ››

Wade était tellement convaincu par son mensonge qu’il s’enfonçait de plus en plus à chaque fois que ses lèvres se mettaient à bouger. Pour éviter d’autres fuites, il prit un beignet et croqua un bout dedans. Glurp ! C’est … c’est… répugnant… De la manière la plus discrète possible, Wade tourna la tête pour recracher la bouchée. C’était juste… juste dégoûtant ! Mais ne souhaitant pas blesser la jeune fille sur ses capacités culinaires, il prit des pincettes, surtout après lui être tombé dessus de la sorte…

    ‹‹ Euh… C’est toi qui les a fait ou on te les a donné ? ››

Bah oui, peut-être quelqu’un cherchait à l’empoisonner… D’un autre côté Wade se souvint des paroles de la jeune fille et la petite ampoule s’alluma dans son cerveau.

    ‹‹ Tu veux dire que tu étais déjà blessée ?? ››
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ]   - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] EmptyVen 30 Juil - 3:11



Décidément Madyson était poursuivit par Madame Malchance, certes cela faisait des années qu'elle était maladroite, mais cette année c'était encore pire. Après sa fameuse chute à la sortie du Poudlard Express le jour des répartitions, s'ensuivit une suite interrompu de petit accident, comme par exemple l'épisode de la cire ce qui lui avait valu une brûlure au second degré. Mais bon le pire restait l'incident du train, en effet à cause de cela la blonde avait eu droit à une épaule cassée et à une horrible nuit à l'infirmerie pendant laquelle la demoiselle avait pas mal douillé. M'enfin Julien avait préféré la garder en observation pour la soirée et la journée du lendemain au cas où il y aurait un problème ou si la douleur s'accentuerait. Mais ce qui énervait un peu plus la Serdaigle c'est qu'encore aujourd'hui le sort était contre elle, à croire qu'elle est hantée par un fantôme (*paf* *regarde Matt xD*).

Alors que Wade sortait enfin de l'eau, Madie l'invita alors à manger un beignet empoisonné avec elle, mais lorsque le sixième année arriva enfin à ses côtés ce dernier détourna les dires de la jeune adolescente en déclarant qu'elle avait tort. Ah bah c'était la meilleure celle-là, jusqu'ici c'était elle la professionnelle de la chute non et pas lui ?? M'enfin il fallait croire que non ... d'ailleurs il avouait même à la septième année qu'il avait fait des chutes beaucoup plus impressionnantes et qu'il en était sorti plusieurs fois indemnes. Lorsque le bleu et bronze balança cela à sa camarade, Madyson écarquilla brutalement les yeux, bah dis donc il avait Madame La Chance comme marraine lui ou quoi ?? Peut-être qu'il pourrait lui donner son numéro de téléphone non ?? (*paf*) Avec un peu de chance elle serait d'accord, déjà que Cupidon ce c**nard n'était déjà pas de son côté, alors un peu de chance ne lui ferait pas de mal, bien au contraire en fait. Après tout il disait peut-être vrai sur ce coup-là (bien que Madie avait quand même du mal à le croire, vu que de son côté elle se blessait tout le temps même en loupant une simple marche elle pouvait se casser une épaule) mais lorsqu'il déballa le reste de sa phrase, là la blonde le lorgna d'un oeil interrogateur. Ilse fichait d'elle ou quoi ?? Après une chute pareille il s'était forcément fait mal, et le pire c'est qu'il insistait sur le fait qu'il ne mentait pas et qu'il voulait savoir si Mady le croyait ou pas.

La dévisageant du regard intensivement, Madyson roula légèrement des yeux en guise de réponse non elle ne le croyait pas, et ça ne risquait pas changer. Et à la suite de cela, la blonde lui dévoila à son tour si elle avait mal ou pas, et pour cela elle se frappa elle-même relâchant un cri de douleur, elle avait mal mais au moins ELLE, elle l'assumait hum. N'est-ce pas Wadou ?? (*sors*) Soupirant fortement, la blonde sursauta légèrement lorsque Wade prononça le mot interdit « infirmerie », ah non non non pas question qu'elle y retourne de suite. Cela ne faisait même pas une demi-heure qu'elle en était ressortie et dans le programme de la blonde il était prévu qu'elle refasse un contrôle le lendemain matin et pas dans l'après-midi, alors l'infirmerie ce serait pour le lendemain. Mais si Wade voulait y faire un tour, la blonde l'accompagnerait jusqu'à la porte mais sans plus, sinon Julien l'assassinerait de questions et au final il découvrirait la mésaventure des deux aigles et il obligerait certainement Madyson à rester pour voir l'état de son épaule qui ne devait pas être très belle à voir non plus donc pas question d'y allait pour elle ... « Euh ... non ça va pour moi ne t'inquiète pas ça ira, pis j'en sors à peine alors je n'ai pas forcément envie d'y remettre les pieds pour aujourd'hui !! Et pis imagine la tête de Julien ... » Rien qu'en imaginant la scène, la Serdaigle déglutit mais elle se reprit rapidement. « Tu peux dire ce que tu veux je ne te crois pas !! Et je pense que l'on devrait aller faire un tour à l'infirmerie pour toi, on ne sait jamais !! »

Mais avant même qu'elle est terminée sa phrase, Wade attrapa brusquement un beignet, et croqua dedans à pleine dent, mais bizarrement il fut pris d'une expression un peu bizarre et à après quoi il tourna précipitamment la tête. D'un regard inquiet, la blonde le dévisagea légèrement, là il cracha enfin le morceau en la questionnant sur la provenance des beignets, mais il enchaîna rapidement en lui demandant si avant le choc elle était déjà blessée. Procédant par ordre, Madyson hocha la tête en prenant à son tour un beignet. « Oui j'ai une épaule de casser mais rien de très grave !! » Ouiiii c'est sûr une épaule de casser c'est rien ça fait juste très mal mais c'est tout, en même temps depuis le temps la demoiselle avait pris l'habitude d'avoir mal, donc autant dire que ça ne lui faisait presque rien. A ce même instant elle en profita pour répondre à sa première question : « En fait on m'a aidé à les ... ». Croquant le beignet à pleine bouche, Mady le recracha aussitôt ... « Beuuuuuuurk !! Mais c'est, c'est ... » Arborant une mine dégoûtée, la jeune Serdaigle balança le pauvre petit beignet dans le panier, et là elle termina enfin sa phrase : « ... c'est immangeable !! » La mine horrifiée de la blonde se fit sentir pendant de longues secondes, d'ailleurs si Wade ne se mettait pas à rire bientôt, la jeune aigle le placerait dans la catégorie des extraterrestres, car théoriquement dans ce genre de situation tout le monde éclaterait de rire ... ou pas en fait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ]   - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] EmptyLun 9 Aoû - 14:31

Cette jeune fille était complètement déglinguée… Elle a une épaule cassée, ce qui doit être douloureux et qui plus est va sûrement l’empêcher d’assister à certains matchs, et elle se tape dans l’épaule ! Mais elle est complètement stupide… Pourquoi est-elle à Serdaigle en faites ? Doit y avoir une raison mais alors faut fouiller bien profond parce qu’à première vue on l’enverrait bien chez les Poufsouffles, bah oui, Wade n’était contre aucune maison mais il y avait des critères évidents communs pour pas mal d’élèves d’une même maison, et pas mal de Poufsouffle avait le don d’être maladroit. En même temps la première rencontre entre les deux aigles s’était faite il y a une ou deux années de cela et si on oublie le béguin spontané du jeune homme pour la blondinette, elle s’était cassé la tronche dans les escaliers, rien de bien princier tout ça… En même temps, si on oublie un certain charme, la jeune fille n’avait pas grand-chose de princière, lui faudrait un éléphant sous son lit pour qu’elle ne puisse pas s’endormir ! Qui plus est, elle n’avait pas non plus les atouts d’une paysanne mais cette fille n’a donc aucune qualité car dans les clichés du petit cerveau de Wade, les paysannes étant des bonnes femmes d’intérieurs, Madyson ne savait pas vraiment cuisiner… En effet ses beignets étaient… répugnants pour la citer. Visiblement, les aides qu’elle avait reçue pour sa cuisine n’étaient pas des meilleures, le jeune aigle, grand gastronome, reconnu la faille et s’empressa de la dire à la jeune fille.

    ‹‹ Erm, d’après des années d’expériences en tant que fanatique des beignets, je pense savoir que ce beignet n’a pas de sucre mais que du sel… Il se pourrait que quelqu’un de pas franchement habile et pas très adroit et bien blonde ait confondu les ingrédients… Et puis moi et l’infirmerie ce n’est pas vraiment une histoire d’amour, je n’y vais pas et elle ne vient pas à moi, alors comme ça on se laisse tranquille. ››

Personnaliser une infirmerie c’était tout à fait normal ? Quoi on parle d’un mec qui parle à une fille qui se tape dessus qui plus est à un membre cassé. En plus elle était têtue, il n’avait pas mal ! Et à force de le répéter il s’en était convaincu et donc n’avait vraiment plus mal ! Il reposa délicatement le beignet dans le panier comme s’il s’attendait à ce qu’ils explosent et s’éloigna lentement de la jeune fille tout en lui adressant un bref sourire genre « Non tu pues pas c’est juste l’herbe à cet endroit qu’est pas assez verte » Il la regarda et pour briser le silence il tenta une relance de la discussion pas des plus habiles.

    ‹‹ Avec ton adresse digne d’un éléphant, non pas que tu en sois un mais il faut reconnaître que… enfin bref ! Comment t’es tu cassé cette épaule, doit forcément y avoir une histoire marante derrière tout ça ? Non ? ››

Il la regarda en soulevant son sourcil comme lors d’un interrogatoire. Ou comme lorsque la directrice tenter de lui faire avouer des faits ou bien Rusard, ou bien Filius mais lui c’était vraiment drôle.

529
[533]

VAMPIRE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ]   - { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- { Beignets, gentils beignets ... [ Wade ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEFI] Wade Jarvinen 4/30
» Wade Jarvinen's Diary
» Méfiez-vous des arbres, ils ne sont pas toujours gentils...
» Conflit dans la bibliothèque [PV Wade Jarviven / Jenna Heap]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: