|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Dans un café... [ pv ] Mar 13 Juil - 0:32 | |
| Morgane essayait de se changer les idées, encore et encore, c'est pourquoi elle marchait dans les rues de Londres, en compagnie d'Elodie et de Tina. Les trois jeunes filles avaient prévu une journée shopping, et elles marchaient ainsi dans Londres, à la recherche de magnifiques vêtements à acheter. D'ailleurs, Elodie et Tina se demandaient vraiment ce qui pourrait être le mieux. Des bottes ou des escarpins ? On avait toujours besoin d'escarpins, mais les bottes, c'était aussi très bien... Morgane les écoutait d'une oreille distraite, regardant les boutiques les unes après les autres, et elle se dit que, de toute façon, elle s'achèterait les deux. Après tout, c'était plus simple que de se décider...
Les trois jeunes filles continuaient d'avancer, tout en parlant du dernier film sortit, quand Elodie s'arrêta. Intriguée, Morgane lui demanda ce qui se passait, et la jeune Serpentard ne mit pas beaucoup de temps à comprendre. Elle regarda dans la direction qu'Elodie regardait, et elle aperçu un groupe de skateurs, un peu plus loin. Si Morgane comprenait bien, Elo ne viendrait pas faire du shopping avec elle. Pas tout de suite, en tout cas. D'ailleurs, la jeune fille dit au revoir à ses amies, et elle partit en direction de l'un des garçons.
Morgane lui dit au revoir, et elle se dit qu'elle pourrait, pourquoi pas, aller prendre un café en attendant. Il était encore tôt, en plus. Mais ce à quoi elle n'avait pas pensé, c'était que Tina, qui était toujours là, n'allait peut-être pas partir. Notre jeune Serpentard se dirigeait à peine vers l'un des cafés présents ici qu'elle se rendit compte que cette fille faisait de même. Agacée, elle fit face à Tina.
- Tina ? Tu veux pas me laisser ?
Tina ne semblait pas vouloir la laisser. Et elle regardait même à l'intérieur du café, comme si quelque chose l'intéressait.
- Mais c'est à dire que..., commença Tina.
Mais Morgane ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit.
- Ecoute. Tu devrais... Je sais pas... partir voir les garçons qui se trouvent un peu plus loin ?
Et, sans plus attendre, Morgane entra dans le café. Elle ne fit plus attention à Tina, mais par chance, celle-ci ne la suivit pas. Elle partit vers les garçons que Morgane lui disait. « Ils ont quand même pas de chance, ces garçons... » pensait-elle, tandis qu'elle avançait dans la salle. Elle regarda un peu partout, pour trouver une place libre, quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un, la laissa sans voix. Non, c'était impossible. C'était tout simplement impossible. Il était... Ce n'était pas possible ! Mais pourtant, il lui ressemblait tellement que Morgane n'avait pas d'autre explication.
Oubliant totalement qu'elle devait chercher une table, elle avança vers celle du jeune homme dont elle n'avait plus aucun doute sur le nom. Elle s'installa à sa table sa même lui demander si elle pouvait s'assoir, et elle lui fit un grand sourire, avant de commencer à parler, tout à fait calmement.
- Je n'en reviens pas ! Mais où étais-tu passé ? Tu t'es moqué de nous ou quoi ? Explique-moi un peu pourquoi tu as fais ça ! On était tellement tristes ! Tu es totalement inconscient de la peine que ça a pu nous faire ?
Plus elle parlait, et plus Morgane s'énervait. Et plus elle s'énervait, et plus elle commençait à crier...
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Dans un café... [ pv ] Jeu 15 Juil - 18:34 | |
| Assis dans un café londonien, monsieur Armani se grilla sa cinquième cigarette de la journée. Il avait arrêté depuis longtemps déjà, mais il fallait croire que pour lui ou pour Lea c’était la même chose, les habitudes ne pouvaient pas disparaître du jour au lendemain. Il se sentait un peu sur les nerfs ces derniers temps, et un rien le mettait hors de lui. Peut être à cause du fait qu’il rencontre de plus en plus de personnes qui lui parlent de son frère et du fait qu’ils leur manquent. Il s'en br*nlait. C’était son jumeau, ça s’arrêtait là, alors être toujours en train d’écouter les mêmes c*nneries tout le temps ça le faisait plus que toucher son moral. Bon en même temps c’est lui qui avait quitté la France pour l’Angleterre, alors il n’avait plus qu’à s’en prendre à lui-même. Il avait laissé Lux de coté, s’était défait de tous les liens qui le rattachaient à ses amis frenchy, tout ça pour commencer une nouvelle vie, pour se sentir plus libre. La mort de Chad compliquait un peu trop ses plans.
Ses lunettes de soleil cachant les cernes dû à son manque de sommeil ces derniers temps, il laissa son regard se poser sur les personnes qui prenaient tranquillement leur café sans se soucier de ce qui pouvait arriver autour d’elles. On aurait dit des zombies … Toujours les mêmes habitudes, la même routine, ça le tuait d’entrer dans un monde pareil, ou tout lui paraissait semblable, sans la moindre signification, et où il était censé se plier à un protocole de m*rde soumit par la société. Liberté… Tu parles, on a inventé ce mot pour faire rêver des gamins. Malheureusement il y avait des adultes qui étaient beaucoup trop c*ns pour y croire.
Il prit une autre bouffée de sa cigarette avant de sortir son portable de sa poche. 10 appels en absence.. Claire, Mathilda, Laurine, Clara, Veronique… Bof, autant l’éteindre, aucune ne valait la peine de la rappeler aujourd’hui. Il écrasa sa clope, regarda sa montre et but une gorgée de son café. Il n’avait rien de prévu ce matin alors autant rester encore un peu. Il ne vit pas la miss qui se dirigeait vers sa table jusqu’à ce qu’elle prenne place devant lui en lui faisant un grand sourire… Euuh ok..
« On sconnait ? »
Bon c'est pas qu’il n'aimait pas la compagne d’une charmante jeune fille dès le matin mais.. Ill n’était pas franchement d’humeur aujourd’hui .. Et puis.. Elle commença à lui gueuler dessus. Ok il avait ENCORE raté un épisode là o_o’ Il réussit quand même à faire la comparaison avec son jumeau. Voilà qu’il devait encore se taper une discussion avec quelqu’un qui le ferait chier avec la mort de son frère.
« Bon j’essaye de te dire calmement… Je suis le frère de Chad, alors si t’as quelque chose sur le cœur tu viens pas t’en plaindre à moi parce que sérieusement.. Jen ai rien à foutre »
Un sourire forcé sur les lèvres il espera que le message soit passé.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Dans un café... [ pv ] Ven 16 Juil - 18:39 | |
| Dès qu'elle l'avat vu, Morgane était tout de suite allée vers le jeune homme. Ca lui paraissait impossible, mais pourtant elle ne voyait pas qui cela pourrait être d'autre. Pourtant, ce n'était tout simplement pas possible... Mais elle n'y réfléchis pas plus et, lorsqu'elle se trouva près de la table du jeune homme, elle s'y installa immédiatement. Mais sa réaction la surpris énormément. Il ne savait pas qui elle était ?
- Si on se connaît ? Répéta-t-elle, surprise Bien évidemment que l'on se connaît ! Tu ne penses quand même pas que je vais adhérer au jeu de « je fais comme si je ne la connaissais pas et je peux continuer ma petite comédie tranquille », quand même ?
Morgane ne pouvait tout simplement pas penser qu'il ne savait pas qui elle était. C'était impossible qu'il ne s'en souvienne pas. Bien évidemment, Morgane ne fit même pas attention au fait que Chad pouvait avoir un frère jumeau. C'était tout simplement impossible. Mais peut-être que la peine qu'elle avait ressenti pendant tout ce temps faisait qu'elle ne pouvait tout simplement pas envisager qu'une chose pareil soit possible.
- Un frère ? Comme si je pourrais te croire ! Sincèrement, tu ne penses pas que tu me l'aurais dis plus tôt, si tu avais un frère ? Et jumeau, qui plus est ! Lui répondit-elle, sans comprendre pour quelle raison il ne lui disait pas la vérité.
Pourquoi réagissait-il ainsi ? Morgane ne comptait donc plus du tout pour lui ? Elle attendit quelques secondes, ne voulant ni éclater en larmes, ni crier plus qu'elle ne l'avait fait. Morgane regarda par la fenêtre, pour se changer les idées, et c'est alors qu'elle vit Tina, qui regardait dans le café. C'est pas vrai ! Elle ne pouvait pas faire autre chose que de l'attendre ? Enfin, à bien y réfléchir, elle ne l'attendait peut-être pas... Non, au contraire, elle fixait le garçon en face duquel Morgane était assise. Ah ! C'était donc lui qu'elle regardait, avant que Morgane n'entre dans le café ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait là, à regarder au travers de la vitrine ? Elle n'avait pas été assez courageuse pour entrer ? Enfin, au fond, c'était peut-être mieux comme ça... Au moins, Morgane pouvait discuter calmement avec Chad !
- Si j'ai quelque chose sur le coeur ? Ca c'est le moins que l'on puisse dire ! Tu ne te rends pas compte de la peine que ça a pu me faire ? Et à Mily ? Tu y a pensé, à Mily ? Non, évidemment ! Voyons Chad, je ne te pensais pas si... si... Comment as-tu pu nous faire ça ?
Morgane ne comprenait tout simplement pas comment son ami avait pu leur faire une chose comme ça. Ils étaient pourtant tous si proches les uns des autres qu'elle ne voyait tout simplement pas pour quelle raison son ami aurait agi ainsi. Ce n'était pourtant pas le genre de Chad... Il aimait Mily plus que tout... Il adorait Morgane et Natacha... Edward était son meilleur ami... Ce n'était pas possible...
- Tu devrais plutôt me dire où tu étais passé pendant tout ce temps. Ca pourrait être un bon début, tu ne penses pas ? J'espère au moins que tu avais une bonne raison d'agir ainsi !
Morgane s'était faite plus cassante. Enervée et triste, sa voix était devenue plus accusatrice et plus sèche. Elle ne croyait pas un mot de ce que le jeune homme venait de lui dire, et elle commençait sérieusement à perdre patience. Qu'il ne veuille pas revenir dans leurs vies, c'était une chose, mais il devrait alors lui expliquer. Elle pensa alors à tous les autres, à ses amis, ou plutôt à leurs amis puisqu'ils étaient également des amis du jeune homme. Emily, Natacha, Edward... il fallait qu'ils sachant, eux aussi...
- Et puis, il faut aussi que l'on trouve un moyen d'annoncer la nouvelle aux autres..., répondit-elle, plus calme. Comment faire ? On les prévient tous en même temps ? Non, peut-être pas... Ca ne va pas être facile... Surtout pour Mily... On préviendra Natacha, et elle nous aidera pour Mily... Le mieux aurait été d'annoncer la nouvelle à Edward d'abord, ou plutôt en même temps que Natacha, mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis presque un an, maintenant... Je me demande si Elea et Elo sont au courant de ça... Non, elles me l'auraient dit, de toute façon... Il faut qu'on leur dise...
Mais peut-être que le mieux était de ne rien dire aux autres... s'il ne voulait pas revenir dans leurs vies, Morgane devrait garder tout ça pour elle. Mais elle ne savait pas si elle en était capable.
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Dans un café... [ pv ] | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |