Hello mes capitaines ! =)
Tout d'abord, je souhaite une bonne nouvelle année à Mike, Amber et Ophy qui gardent leur poste de capitaine !!
J'en suis très content !
Nous devrions accueillir un nouveau capitaine pour remplacer Daphne, en attendant, je m'en charge !
Pour cette semaine-ci, c'est pareil, chacun prend une partie et vous m'envoyez tout ça (de préférence sous Open Office ^^) à mon adresse mail !
- Citation :
- Amber James : Salle commune Serpentard + Lieux de passage (Poudlard) [T]
Ophélia MacMillan : Salle commune + Salle (cours) [T] + Londres
Mike Con'rad : Salle commune Gryffondor + Pièces de vie (Poudlard) [T] + Taliesin
Cristal : Salle commune + Extérieur du chateau [T] + Pré-au-Lard
Et oui, cette année, chacun de vous aura des thèmes dans vos parties ! Enfin pas sûr, mais disons qu'en théorie, le thème "rentrée" peut se jouer partout ! Vous aurez tout le temps de compter vos posts en fait, puisque les thèmes seront à clore pour dans une semaine (soit une semaine après la fin des 500 mots). Autrement dit les posts d'un sujet thème pas terminé, ne vallent que 5 points ! Ceux dont les thèmes sont terminés, c'est 10 !
Le code de cette semaine :
CHOIXPEAU - Code:
-
[color=white][b]CHOIXPEAU[/b][/color]
Mon mail, à présent, c'est celui-ci :
- Citation :
- gregory.vaisse@hotmail.fr
Je profite de ce post pour vous rappeller plusieurs choses !
1) Juliet quitte son poste de préfète ainsi elle n'est plus modo Quidditch... Ce sera donc moi, Cristal et Emma qui seront vos préféts attitrés ! Pour toute questions sur les 500 mots et le Quidditch, nous sommes là !
2) Je vous invite à lire les nouvelles règles (pour mieux les appliquer, mais rassurez-vous elles sont plus simples et moins longues) et à les faire lire à un maximum de vos joueurs !
3) Petit rappel, pour ceux qui auraient perdu leurs docs Excel/open office (d'ailleurs demandez et je vous le renvois!) ! Il y'a 5 pages, une par maison plus Taliesin, dans un document. Dans chacun vous avez les colonnes"Personnages", "Lieux", "Sujets", "Mots" & "Points". Vous ne vous occupez que de lister simplement vos posts en les triant juste par feuille, mais pas par nom ! Il est inutile de mettre de la couleur, des effets pour regrouper les personnages, etc, ça ne fait pas gagner de temps en fait, au contraire ! xD Donc vous listez juste les posts référencés, un par un, et c'est tout ! Ne vous occupez pas de la présentation, nous ne faisons que rassembler les posts à la chaine nous, pour ensuite activer les stats qui se font automatiquement, donc les effets de couleurs et de reste ne nous font que perdre du temps au final ^^
Voilà, c'était juste pour rapeller ça, et vous dire que si vous avez la moindre question, ce topic-ci est là pour ça aussi !
Bon courage à tous !