Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 - [ Rock'n'roll ] - (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- [ Rock'n'roll ] - (PV)  Empty
Ξ Sujet: - [ Rock'n'roll ] - (PV)    - [ Rock'n'roll ] - (PV)  EmptyVen 16 Juil - 14:30

- [ Rock'n'roll ] - (PV)  099- [ Rock'n'roll ] - (PV)  25-magazine-mise-sur-des-mannequins-chics-et-chocs-58628-100x100
Trois jours de rock’n’roll… De la musique plein les oreilles, de sbaffes à ne plus savoir qu’en faire, des basses et guitares en folie, des batteries surexcitées, des micros au maximum et on essaie quand même de monter le son, encore plus fort… Les yeux clos, Keira savourait son premier réveil. Elle avait évidemment eu du mal à partir, Louis n’étant pas vraiment ravi par cette sortie. La crainte de la rouquine était de se trouver face à son petit ami dans cette foule en délire. Elle avait peur de sa réaction. Et elle savait que jamais, ô grand jamais, il ne devrait apprendre ce qu’elle avait fait… Soupirant, elle posa ses prunelles azur sur l’homme dénudé allongé à ses côtés…



Flash back :

La veille, premier soir de concert, Keira marchait seule dans la foule, elle observait les passants, les spectateurs avec intérêt. Puis son regard se levait vers la scène avec envie. Elle avait envie de faire un concert tout de suite ! Sauf que là, ce n’était pas vraiment envisageable et c’était juste super décevant pour la rouquine qui voulait hurler dans son micro jusqu’à ce que ses cordes vocales cèdent…

Souriant, déçue, elle soupira et fut bousculée sans voir la personne qui venait de lui ‘faire du rentre dedans’. Perdant l’é équilibre, encore perdue dans ses rêves, elle sentit une main la rattraper avant qu’elle ne chute et la tirer vers le haut. Elle grimaça de douleur, la main serrant un des nombreux bleus difficilement camouflés de la sorcière. Levant un regard embué de larmes (dues à la douleur) vers l’inconnu, elle vit un jeune homme, plutôt séduisant, d’une vingtaine d’années. Ses prunelles étaient d’un joli brun chocolaté, ses cheveux blonds dorés et son visage plutôt carré. Il semblait perdu… dans tous les sens du terme.

« Désolé, je ne regardais pas où j’allais. Ca va ?? Je ne t’ai pas fait mal ? »
« Oui oui, ça va, désolée, je n’étais pas attentive non plus… »


Ils s’observèrent un moment et finirent par rester ensemble. Keira était, de toute façon, venue seule, et lui, il avait perdu les deux personnes qui l’accompagnaient. Ils parlèrent de tout et de rien, et, lentement, Keira baissa sa garde. Il s’appelait Lex (prénom qui avait fait sursauter le cœur de la sorcière…) et était très gentil (de l’humble avis de la demoiselle…). La nuit venue, ils prirent une chambre ensemble (question de finances ^^) et Keira sentit son cœur sursauter lorsque la main de Lex vint caresser sa peau brûlante. Serrant les dents, anxieuse, elle le repoussa doucement, secouant la tête négativement :

« Je ne préfère pas… »
« Je ne te plais pas ? »
« Je… c’est pas le problème. J’ai un copain… »
« Il n’est pas là… »
« Oui, mais s’il venait à l’apprendre… »


Elle réprima un sanglot d’effroi. Louis ne devait jamais savoir tout ça, sinon elle était morte… Malgré tout, elle finit par laisser tomber ses barrières défensives, embrassant avec désir le jeune homme qui ne tarda pas à lui retirer ses quelques vêtements.

Fin du flash back





La nuit fut particulièrement agréable, si l’on mettait de côté les douleurs dues aux bleus et blessures diverses de la sorcière. Elle se leva avant Lex et se changea, cachant soigneusement ses marques qui refaisaient surface. Lex se leva une heure plus tard. Ils ne parlèrent pas de leur nuit passée ensembles. Ils quittèrent le motel pour rejoindre un bar. C’est là que Lex héla une jolie blonde qui se tourna… Et laissa Keira stupéfaite… Elea Mayan !!!!! La si célèbre perfect blonde !!!!

« Haaaan !!! Elea Mayan ???? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- [ Rock'n'roll ] - (PV)  Empty
Ξ Sujet: Re: - [ Rock'n'roll ] - (PV)    - [ Rock'n'roll ] - (PV)  EmptyLun 2 Aoû - 13:12

[rock. De la musique? Pas du tout! C'était plus que ça... une façon de vivre, une liberté qui donnait des ailes et de la puissance. Elle permettait de voir que la vie était courte, qu'il ne fallait pas trop s'embêter à chercher des problèmes là où il y en avait pas, qu'il fallait juste.. s'en foutre, screwer tous ceux qui ne valaient rien et vivre, vivre et vivre encore. Seul ou ensemble.. Peut importe du moment qu'on éprouve la même sensation de bien être absolu. C'était ça le rock. Et Elea l'avait dans la tête, dans le coeur et dans les actes. ça en faisait ch*er beaucoup, mais comment leur dire qu'elle s'en fichait. Elle aimait sa façon d'être alors fuck le reste.

Une clope au bec, elle s'assit sur les genoux de Caleb. Ce beau et délicieux Caleb qu'elle avait rencontré deux jours auparavant avec son pote Lex et dont elle ne pouvait plus se passer... Quoique si elle n'avait pas vraiment besoin de mec dans sa vie, mais si c'est pour jouer de ses sentiments pourquoi pas. Elle n'avait pas besoin d'empathie pour contrôler les émotions des connards mais quand ça lui donnait envie elle ne se gênait pas. Désir, Amour, Haine.. C'était si facile et si.. distrayant. Un pincement au coeur vint lui enlever ses idées roses de la tête. ça lui rappelait Nate et les jeux auxquels ils s'étaient donnés sans gêne pendant six mois. Se chercher, se trouver, se perdre.. ça avait toujours été pareil avec les mecs, elle n'arrivait à garder que ceux dont elle n'avait pas envie. Elle était peut être.. Maudite! Enfin, elle n'allait pas déprimer parce qu'elle se tapait les plus beaux spécimens de ce monde.

"Attends je reviens!"
"Tu vas où?"
"T'as pas à le savoir"

Se relevant de la position qu'elle avait prise quelques minutes, elle prit une bouffée de sa cigarette et commença à marcher au milieu de la foule. Il lui avait semblé reconnaître quelqu'un. Une chevelure rousse, une moue de poupée. Bah oui elle avait visé juste! Un sourire aux lèvres elle répondit à ses cris par un

"Keira Williams??"

Puis elle lui fit la bise! La Keira lui rappelait de bons souvenirs à Tali. Elle avait aimé son séjour là bas, surtout avant la mort de Chad. Pas seulement parce qu'elle avait eu Raph-Sexy comme prof mais aussi parce que bon, ça l'avait changé des matières barbantes qu'on enseignait à Poudlard!

"T'es toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- [ Rock'n'roll ] - (PV)  Empty
Ξ Sujet: Re: - [ Rock'n'roll ] - (PV)    - [ Rock'n'roll ] - (PV)  EmptySam 18 Sep - 12:04

Tout sourire, Keira admirait la belle blonde qui lui faisait face. Gamine, elle avait été une vraie fan de la perfect nommée Goldy. C’était, pour elle, la plus parfaite des trois, et de loin !!!! Même si, en soit, elle trouvait Myrielle (alias Flame) et Dawn (surnommée Ice) plutôt classes aussi, elle restait (incontestablement) fanatique de la cadette. Puis, Keira avait changé d’école. De Poudlard elle était partie pour Salem, et de Salem elle avait migré vers Taliesin, école située en Grand Bretagne, non loin de Poudlard (en tout cas plus proche que Salem, c’est un fait !!!). ET c’est dans cette école, réservée aux sorciers dotés de dons particuliers, que Keira avait retrouvé la fameuse Goldy. La rouquine s’était rapidement entendue avec la belle blonde. Elles avaient toutes deux partagé des moments forts. Des joies, des rires, mais aussi des pleurs, des déceptions… Mais malgré tout, elles s’étaient finalement éloignées. Elea était partie quelque part (avec Nate, même si ça, Keira l’ignorait…) et Keira avait continué à perdre la tête, se détériorant un peu plus au fil des jours. S’éloignant de ses amis, chassant les plaisirs simples de la vie, comme si, au plus profond d’elle-même, elle se complaisait dans cette douleur, cette perte d’espoir progressive… Elle était pommée. Plus le temps passait, plus elle se sentait seule et perdue. Mais Elizabeth l’avait aidée à se relever (plus ou moins) et s’il restait des ombres dans la vie de l’ancien mannequin (qui avait arrêté de défiler et de poser afin d’éviter de replonger) elle restait malade. Tout dans sa tête restait flou et embrumé…

« Non, je suis avec… un ami… commun, je crois ? »

Keira désigna son ‘ami’. Lex connaissait Elea, c’était évident… La rouquine glissa ses mains dans ses longues mèches rousses, adressant un sourire à son amie. La sorcière était à la fois surprise et ravie… Amusée et intriguée, elle interrogea la belle blonde :

« Tu es ici depuis hier ou tu ne restes que pour une journée de concert ? »

Keira s’était engagée pour els trois jours, prête à en subir les conséquences quand elle rentrerait, car si Louis l’avait laissée filée un instant, ce n’était pas sans conséquences, elle le savait bien mais s’efforçait de ne pas trop y songer. Cette idée la terrorisait. Louis la terrifiait. Il était si violent, si imprévisible… Si dangereux… Et malgré tout, elle restait avec lui, maintenue par la peur, mais aussi par une attirance qu’elle ne parvenait pas à comprendre. Ceci étant, elle s’efforçait d’oublier ces ‘détails’ à l’heure actuelle, préférant vivre pleinement ces trois journées de liberté avant de se trouver, de nouveau, face à cet homme qui hantait ses rêves et cauchemars.

« Et toi ?? Tu es venue avec quelqu’un d’autre ? »


Ben oui… Pourquoi ne pas lui retourner la question ??? Hein ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- [ Rock'n'roll ] - (PV)  Empty
Ξ Sujet: Re: - [ Rock'n'roll ] - (PV)    - [ Rock'n'roll ] - (PV)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- [ Rock'n'roll ] - (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: