Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 [Couloir] Tentative de sociabilisation [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Couloir] Tentative de sociabilisation [PV] Empty
Ξ Sujet: [Couloir] Tentative de sociabilisation [PV]   [Couloir] Tentative de sociabilisation [PV] EmptyLun 26 Juil - 1:25

[PV Indiana]


Cela faisait un peu plus d'une semaine que les cours avaient commencé. On pouvait dire que pendant la première semaine, Cherise avait eu du mal à se remettre de ses émotions du premier jour de la rentrée. Le fait d'avoir reconnu Sid Avery Junior, le passeur, comme étant celui qui l'avait prise en otage lors de sa 3ème année l'avait grandement perturbée. Si bien qu'elle n'avait fait aucun effort pour aller vers les autres, se contentant d'essayer de s'adapter au nouveau système de cours qui était grandement différent de celui de Poudlard. Surtout que grâce au système des options entre Poudlard et Taliesin, elle était allée se réfugier dans les bras d'Heaven lorsque celle-ci était venue la première semaine, et cela lui avait grandement suffi pour ce qui était des relations sociales. Sauf que maintenant, elle se rendait compte qu'elle était partie pour être à Taliesin pour deux ans (au moins, car si ça se trouve, avec tout le retard qu'elle avait sur les autres, elle allait y rester plus longtemps !), donc qu'il ne fallait pas non plus qu'elle reste dans son coin et se contente d'aller voir les élèves de Poudlard le jour de leur option !
Et puis au fond, si elle était partie de Poudlard, c'était bien pour faire un nouveau départ, non ? Tous ses plans tombaient à l'eau si finalement elle ne traînait qu'avec eux ! Non, non, décidément, il fallait se reprendre, là, et rattraper le mauvais départ qu'elle avait pris ! Rien n'était encore définitif après seulement dix jours de cours, après tout. Ou du moins elle l'espérait. Car ce n'était pas forcément évident de débarquer dans une classe en 6ème année, puisque les élèves présents se connaissaient déjà depuis cinq ans et avaient déjà formés leurs groupes d'amis. Cherise avait légèrement perdu sa sociabilité légendaire d'antan, si bien que maintenant ce n'était plus aussi facile pour elle de se faire sa place dans un groupe déjà formé ! Mais elle espérait que ça reviendrait... C'était pour ça qu'elle était venue, après tout ! Mais autant commencer doucement... Ce serait bien plus simple de commencer à parler à quelqu'un qui était dans la même situation qu'elle. Cherise en avait repéré deux dans son cas. Deux élèves, un garçon et une fille, qui semblaient avoir débarqué en même temps qu'elle puisqu'ils n'avaient pas déjà un million d'amis autour d'eux. Ou alors, peut-être étaient-ils là avant, mais ils paraissaient un peu plus abordable à Cherise que les autres, elle ne savait pas pourquoi.
Evidemment, celle-ci n'avait pas calculé que le garçon et la fille étaient en réalité la même personne... Elle avait été trop absorbée dans ses propres pensées et par les cours pour remarquer une telle chose. Elle avait juste remarqué ces derniers jours que quand l'un était présent en cours, l'autre n'y était pas, mais n'avait pas spécialement fait le rapport entre les deux.

Ce jour-ci, c'était la fille qui était présente en cours, et Cherise s'en réjouit. Bon, elle était plutôt à l'aise avec les garçons aussi, mais pour son premier contact à Taliesin, un contact féminin, ça serait plutôt pas mal, non ?
La petite avait une heure de trou avant le prochain cours. Sa classe venait juste de sortir de classe (ce n'était pas la classe de maîtrise mentale mais un cours théorique qui pouvait ressembler à ce qu'elle avait à Poudlard), et notre jeune amie décida de trottiner légèrement pour rattraper la jeune fille qui était sortie peu à peu avant elle.

"Heuu... Excuse-moi ! T'es nouvelle ici ? Parce que j'viens d'arriver, et j'ai l'impression que tous les groupes d'amis en 6ème année sont à peu près formés. C'est un peu dur de se faire une place, tu trouves pas ?" demanda-t-elle pour engager la conversation.

Déjà, si son interlocutrice n'était pas nouvelle, ça commençait mal ! Mais bon, après tout, cela ne faisait qu'une semaine, c'était un temps suffisamment court pour que ça ne soit pas trop vexant... A la limite, si Cherise lui avait fait le coup à la fin de l'année, ça aurait pu être vexant, mais comme elle venait de préciser qu'elle était nouvelle elle aussi... Bon, bref, notre petite commençait à retrouver des semblants de sociabilisation. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait connaissance avec quelqu'un. A Poudlard, elle s'était vite installée dans son train-train avec les gens qu'elle connaissait et qu'elle appréciait, et avait fait très peu de nouvelles rencontres ces derniers temps. Cela lui faisait plaisir de retrouver ces sensations.

"Enfin non, pas tous les groupes. J'ai l'impression qu'il y a aussi un autre mec dans le même cas que nous. Mais je l'ai pas vu aujourd'hui, je sais pas pourquoi..." ajouta-t-elle avec un sourire, histoire de montrer qu'elle était sympa.

Ouais, il valait mieux qu'elle essaie de le montrer, car la première semaine n'avait pas été trop à son avantage, vu qu'elle était restée dans son coin à se remémorer des choses pas très agréables de son passé... Elle espérait seulement que la jeune fille à qui elle parlait ne s'en était pas trop rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Couloir] Tentative de sociabilisation [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Couloir] Tentative de sociabilisation [PV]   [Couloir] Tentative de sociabilisation [PV] EmptyMer 28 Juil - 16:44

    Indiana commençait plutôt bien l’année bien qu’elle collectionnât déjà les transformations. La raison en était d’ailleurs positive, elle se transformait beaucoup parce que sa vie était pleine de rebondissement et de surprises ! Ceci dit, ce jour là, elle était en fille depuis la veille. Elle s’était donc admirée dans la glace avec une profonde satisfaction le matin même. Hormis le fait qu’elle n’aimait pas trop le côté jupe de son uniforme de fille, elle se trouvait vraiment bien dans ce corps là aussi. Il ne la dérangeait pas et il avait certains avantages, elle était certes moins forte mais elle était plus légère alors elle bougeait beaucoup plus facilement. Il faudrait qu’elle s’entraîne aujourd’hui encore pour se tester. Deux corps c’est encore plus d’ajustement à faire dans la pratique de ses loisirs : les arts martiaux dans le cas d’Indiana.

    Les cours étaient enfin terminés et Indy s’étirait en sortant, geste peu féminin et gracieux mais tellement agréable lorsqu’on est resté plusieurs heures à se concentrer (ou à essayer de). Elle n’avait pas fait deux pas qu’une nouvelle l’abordait. Indy’ savait bien ce que ça faisait d’arriver en cours de scolarité, elle était elle-même à Taliesin depuis seulement un an et dans son cas elle était même carrément d’une autre nationalité ! Mais visiblement, la jeune fille la prenait pour une nouvelle. Il est vrai qu’elle traînait surtout avec des garçons de maîtrise physique ou corporelle, Pete’ faisant exception avec ses illusions. Puis, ils jouaient plus dehors qu’à l’intérieur aussi, cela pouvait prêter à confusion.

    Se faisant ces réflexions, Indiana posa son regard clair sur la jeune demoiselle et lui sourit. « Salut ! En fait je suis là depuis un an mais mes amis ne sont pas dans notre spécialité. Moi c’est Indiana Stocker, et toi ? » Comme son petit problème d’hermaprhodisme la restreignait en matière de télépathie, elle ne pouvait pas entendre les pensées de Cherise qui, pour le moment du moins, était du même sexe qu’elle.

    « Un autre mec ? Peter ? » Demanda ensuite Indiana en fronçant les sourcils. Il ne lui semblait pas que son pote fût à part dans la classe. Contrairement à elle, il n’avait aucun mal à se marrer et à bosser les cours en même temps. C’était le genre chanceux et intelligent avec plein de mémoire… Indiana aurait aimé pouvoir en dire autant, elle qui ramait pour simplement rester éveillée en cours. Oui, Indiana n’était pas une grande travailleuse… s’amuser et se la couler douce étaient les deux objectifs principaux de sa vie.

    « Oh ! Je crois que j’ai compris ! » Dit alors notre jolie blonde avec un sourire. « En fait, le mec c’est moi aussi. Je suis un hermaphrodite magique. » Maintenant, Cherise ne savait peut-être pas ce que cela signifiait mais bon… Indiana avait l’habitude de devoir tout expliquer et vu qu’elles étaient dans la même année et dans la même spécialité, autant y aller franco dans les présentations… puisqu’elle le découvrirait un jour ou l’autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Couloir] Tentative de sociabilisation [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: