Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

I still DON'T like you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

I still DON'T like you... Empty
Ξ Sujet: I still DON'T like you...   I still DON'T like you... EmptyDim 18 Juil - 22:55

I still DON'T like you... Kaya07 I still DON'T like you... F_l3yvafm_3b120d1
[PV Apopo]

Taliesin… Et dire qu’Heaven en avait tellement rêvé, et que maintenant elle s’y trouvait… Elle n’en revenait toujours pas… Finalement, il semblait qu’elle avait plus de points communs qu’elle ne l’aurait pensé avec son frère par alliance, Nathanael McGowan… La lettre qu’elle avait reçue pendant les grandes vacances l’avait surprise plus que n’importe quoi, et elle n’en n’avait parlé à personne, trop « sous le choc » pour pouvoir exprimer sa joie. Même à Marie, elle n’avait rien dit. Surtout pas à Marie. Si la blondinette n’avait pas été contactée, peut-être qu’elle en aurait fait une pendule à treize coups, et Heaven avait envie de calme, et non pas d’une crise existentielle pour une chose qu’elle possèderait et que sa meilleure amie n’aurait pas… Après tout, les dons étaient aléatoires… Alors comment savoir qui avait été contacté ou non ? A part le demander directement et insinuer ainsi le fait qu’on avait nous même été contacté, Heaven ne voyait pas comment aborder la chose… Enfin bref. Toujours était-il qu’on lui avait dit qu’elle avait don et qu’elle se retrouvait donc un jour toutes les deux semaines à Taliesin… Tant mieux, elle pouvait voir Raphaël un peu plus souvent au moins !

Et pour bien commencer l’année, Heaven se rendait aujourd’hui et pour la première fois dans l’école. Elle avait certes déjà été à Aberdaron (on se demande bien pour quelle raison tient !) , mais elle n’avait jamais pu entrer dans l’école… C’était maintenant chose faite en tout cas ! Et comme venait l’heure de manger, la demoiselle s’était tout naturellement rendue dans la salle à manger de l’école. Nathanael lui avait par le passé expliqué que les professeurs mangeaient aux mêmes tables que les élèves, ce qui voulait qu’elle pourrait manger avec Raphaël sans avoir à faire de caprice… Ce qui n’était pas plus mal en soit, car si elle commençait déjà à faire sa princesse pourrie-gâtée, cela pourrait peut-être gaver le jeune homme assez rapidement… Quoi qu’il la supportait déjà depuis pas mal d’années, il savait comment elle marchait maintenant ! Cependant, elle avait oublié un léger petit détail… Un détail de taille tout de même, et celui-ci se trouvait juste devant elle… Plantant son regard vairon sur la personne devant elle, la vipère prit la parole avant que l’autre personne n’ait le temps de placer un seul mot.

« Et moi qui espérait que je ne vous verrais pas… Mes espoirs viennent de s’effondrer d’un coup… Vous souhaitez encore me tuer, professeur ? »

Si sa voix avait un ton blasé lorsqu’elle avait commencé à parlé, sur les derniers mots, un sourire mesquin s’était formé sur le visage de l’adolescente, et sa voix était nettement plus provocante. Oui, elle cherchait Sykes, mais après tout, c’était bien lui qui avait dit qu’il la tuerait si jamais il arrivait quelque chose à Raphaël… Cependant, maintenant ses plans se voyaient contrés, vu la tournure que les choses avaient prises… Et même si la Serpentard savait pertinemment qu’elle ne devrait pas lui parler de la sorte, puisqu’après tout il était le directeur de Taliesin, elle savait qu’avec Raphaël de son côté à elle (plus que de son côté à lui, haha !) elle ne risquait trop rien… Et puis bon, il y avait sa mère, et même son beau-père, qui bougerait sûrement ses fesses si sa précieuse belle-fille venait à être en danger… En tout cas, si Sykes voulait se retrouver à Azkaban, il n’avait qu’à toucher ne serait qu’un cheveu de la brunette… Rappelons tout de même qu’Ella travaillait au département de la Justice Magique, avec Mr Gibson père… Et Heaven avait cru comprendre de par sa mère que ces deux là ne s’entendaient pas vraiment bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: I still DON'T like you...   I still DON'T like you... EmptyMer 28 Juil - 9:49

Comme quoi, Sykes, quand il s'y mettait était un vrai gamin...

"Vous souhaitez toujours me tuer, professeur ? Singea-t-il méchamment, gna gna gna...".

Plus un morveux qu'un simple gosse à vrai dire... Il avait toujours gardé au fond de lui ce côté bête et méchant qui en avait souvent exaspéré plus d'un, sa famille la première d'ailleurs. Mais quelle famille ? Sykes n'en avait plus, de famille... Enfin si, il avait Britanny bien entendu et ses enfants... Cependant, depuis quelques temps, une lourde menace pesait à nouveau sur le monde sorcier. Menace qu'il n'avait pu ni éviter ni dénigrer très longtemps étant donné que sa mère, Honoria of Woodbury, en avait été l'instigatrice. Comment avait-elle pu ? Elle ? Se jeter dans la gueule du loup en prétendant que les Mangemorts étaient de retour ? Sykes en avait touché quelques mots à Raphaël, mais c'était surtout dans le but d'atteindre son père, Julian, qu'il avait aidé quelques temps plus tôt sur une affaire épineuse... Juste histoire de se rappeler à son bon souvenir.

Est-ce que le bon fifils à sa maman avait pleuré ? Oui. Deux minutes. Il avait pleuré. Il avait pleuré des souvenirs dont il ne se souvenait plus, des bribes de paroles qu'il n'arrivait plus à se remettre en tête : il avait pleuré une femme qu'il se souvenait avoir désiré charnellement et une mère qui, oui, il le savait, avait tout fait pour les protéger tous deux de son horrible père. En fait, qu'avait-il à regretter vraiment ? Peut-être le simple fait d'avoir détruit à jamais des moments de son existence qu'il n'avait aps considéré à leur juste valeur. Voici la raison pour laquelle Honoria ne signifiait plus granc dhose à ses yeux...
Cela faisait une semaine qu'il était rentré de Londres où il était parti assisté aux obsèques. Il n'avait pas tenu à ce que Britanny vienne, encore moins avec Tristan, et avait souhaité plus que tout que l'enterrement de sa mère se fasse de la façon la plus calme, la plus sobre et la plus rapide possible. Elle avait donc rejoins son mari dans le caveau familial. Tristr ironie du sort... Il restait encore une place pour lui, du reste...

C'était étrange mais depuis qu'il était reparti du manoir familial, durant tout ce voyage, il avait gardé l'impression étrange d'être observé. Il n'aurait su dire pourquoi... Pourtant il avait pris ses précautions, si bien que tout un temps il n'en avait pas dormi de la nuit. Lui déjà suffisamment insomniaque... ça lui donnait une bonne raison pour prétendre qu'il faisait des rondes pour "protéger Taliesin d'éventuels personnes mal intentionnées". En parlant de personne mal intentionnée...

Il croisa ses bras sur la table, le dos voûté et répondit au sourire qu'elle lui tendit. Ma cocotte ! Il avait plusieurs années de méchanceté derrière lui et ce n'était pas une gamine épaulée de partout et fière de l'être qui allait seulement le faire sourciller.

"Pourquoi croyez-vous que je vous ai faite venir ici, hein ? Vous n'avez pas une petite idée ?".

Et de dessiner lentement du pouce et contre sa gorge à lui le tracé d'une lame.

"Couic !".

Avant de soupirer et de lever les yeux au ciel dans un geste répudiant :

"Allez ! Maintenant courez prévenir qui vous voulez...

Et de lui attraper furtivement une mèche de ses cheveux.

"Ouh la ! attention ! Je vous ai touchée. Je serais vous je filerais l'annoncer à vos chers parents. C'est sûr...
Comme si je les connaissais pas vos parades, sérieux. Hey ! J'ai été à Serpentard avant vous, jeune fille.

Allez, acheva-t-il de l'air le plus mesquin qui soit, allez-y ! J'en ai rien à foutre de vos menaces, rien à foutre. J'ai subi bien pire, ma belle, bien pire ! Et je m'attends à des vertes et des pas mûres, surtout avec une bande de gosses tels que vous".

Et Sykes finit sa phrase sur un ricanement sarcastique et puant à souhait, dévisageant Heaven de haut en bas comme si, vraiment, vraiment, elle ne pourrait jamais rien faire pour lui taire cette bonne humeur...

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Ξ Sujet: Re: I still DON'T like you...   I still DON'T like you... EmptyLun 9 Aoû - 9:00

Apophis récita les paroles de la vipère, tout en se moquant d’elle… Pourtant ce qu’elle disait était la pure vérité… Enfin, c’était les vrais mots du malade mental qui se tenait debout devant elle, donc en soit elle n’avait pas à se sentir idiote… Lui par contre, c’était autre chose, car s’il avait vraiment envie de la tuer, il l’aurait sans aucun doute fait devant l’appartement du professeur de maîtrise mentale… Hors la vipère étant toujours en vie, elle doutait légèrement sur les capacités du fou furieux… Quoi qu’on n’était jamais réellement à l’abri avec ce genre de phénomène… Aussi restait-elle tout de même sur ses gardes.

« C’est pathétique… Vous l’avez, n’est-ce pas ce que vous vouliez ? Alors si vous voulez me tuez, allez-y de suite… Et tiens, devant tout le monde, comme ça vous montrerez qu’il ne faut pas vous chercher… Ca ne serait que du bonus pour vous non ? Comme ça ils vous craindront tous et ne vous embêterons pas… »

Oui, Heaven était suicidaire… Enfin, pas vraiment, mais elle détestait tellement Apophis qu’elle voulait le rendre complètement fou. Et elle avait deux ans pour cela ! Alors forcément, elle n’allait pas s’en priver ! Parce que quand même, il la cherchait quand même comme un dingue, alors évidemment… Elle lui rendait la pareille ! Enfin bref. Toujours était-il que si Apophis voulait réellement tuer Heaven, il n’avait qu’à le faire maintenant. Raphaël pourrait le tuer sur le champ, et Haven y participerait sans aucun doute… Car s’il avait déjà perdu sa petite amie, il était clair et net qu’il n’allait pas laisser sa sœur mourir ! Et comme Ellasandra était assez rancunière et qu’elle détestait les mangemorts… Hé bien le sort d’Apophis serait vite réglé ! Mouahaha !!!

Bref. La vipère savait qu’elle tentait le diable, mais bon, Apophis le méritait, donc au final, elle n’avait pas trop à se plaindre. Cependant, Apophis était tellement pathétique à ses yeux qu’il ne méritait pas vraiment qu’elle fasse des efforts pour lui. Puis le fait qu’il la singeait n’aidait en rien la brunette à améliorer son opinion sur ce vieux fou de directeur. Et qu’il la prenne pour une gamine qui ne pouvait pas se défendre seule, cela l’énervait encre plus… D’une voix toujours glaciale, elle reprit la parole pour lui répondre :

« Prévenir mes parents ? Vous me voyez là très basique… Pensez-vous donc que je ne peux me défendre seule ? Quoi qu’il est vrai que je ne fais sans aucun doute pas le poids contre vous… Mais certaines personnes pourraient l’avoir mauvaise après vous si jamais vous osez tenter quoi que se soit… »

Non, elle ne parlait paaaaas du tout de son petit-ami et de sa famille… Elle parlait plutôt de Daphné ! (Quoi, ce n’est pas crédible ?!). Enfin. Toujours était-il que s’il esquissait le moindre mauvais geste vers la demoiselle, son heure sonnerait plus rapidement qu’il ne l’aurait prévu… Même si Heaven en pâtirait déjà un peu. Elle dégagea rapidement la mèche de cheveux que le directeur de Taliesin tenait entre ses doigts et le transperça du regard. Elle ne le portait pas du tout dans son cœur, et ce n’était pas en agissant de la sorte qu’il allait remonter dans son estime, loin de là. Puis elle se rappela d’une chose. Une chose que sa mère avait racontée une fois alors qu’elle était rentrée du travail.

« Donc si j’étais vous, j’y repenserais à deux fois… Juste pour votre information, ma mère travaille avec Julian Gibson, et j’ai eu ouïe dire que vous vous entendez très mal avec lui… Hors il adore le travail de ma mère… C’est bête, n’est-ce pas ? »

Bon, il adorait peut-être Ellasandra, mais bizarrement, l’héritière des Clarks n’était pas très sûre qu’il la porte dans son cœur… Après tout, Raphaël et Daphnée s’étaient séparés à cause d’elle, et elle avait ainsi anéanti tous les rêves que ce cher Julian avait pu s’imaginer par rapport à l’ancien couple de serpentard. Mais ça, Apophis n’était pas sencé le savoir, vu que même Julian Gibson n’était pas au courant de la rupture ainsi que de la nouvelle idylle de son fils… Ce qui n’était peut-être pas plus mal. Du côté de Samuel, Heaven n’avait trop rien à craindre, elle savait qu’il l’aimait bien, mais Gibson père, c’était une autre paire de manches !

« Des gosses comme nous ? Je ne doute pas un instant que vous étiez mille fois pire que nous… Mais ne vous inquiétez pas, je peux m’atteler à la tâche si vous en avez réellement envie… »

Elle défia du regard le directeur de l’école de Magie rivale à Poudlard, se tenant toujours debout alors que ce dernier avait déjà rendu les armes en s’affalant sur une table. Il se faisait si vieux qu’il ne supportait plus de rester debout plus de quelques minutes ?

[814]

VAMPIRE
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: I still DON'T like you...   I still DON'T like you... Empty

I still DON'T like you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1