Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - { Débordement de soirée ... [ Johan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- { Débordement de soirée ... [ Johan ] Empty
Ξ Sujet: - { Débordement de soirée ... [ Johan ]   - { Débordement de soirée ... [ Johan ] EmptyJeu 29 Juil - 3:50



Les vacances de décembre se faisaient à présent sentir dans la vie des élèves de Poudlard, pour l’occasion la jeune Saintclerc avait décidé de rentrer chez elle. A vrai dire, Madyson avait envie de voir du monde, se changer les idées, profiter un peu du monde extérieur, car depuis 4 mois la blonde ne vivait pas au-dessus de ses révisions. Elle avait décidé de bosser et pas qu’un peu mais d’arrache pied, d’ailleurs la bleue et bronze en faisait peut-être un peu trop. Donc bon au final les fêtes de fin d’année étaient une bonne excuse pour sortir un peu du château. Certes il y avait le fameux bal de Noël mais autant dire que cette année la septième année ne comptait pas y aller, cela lui rappeler trop le bal de sa sixième année où elle y avait été avec Johan. Et il fallait avouer que la demoiselle préférait éviter de repenser à cette fameuse soirée, une autre excuse pour rentrer à la maison. Et puis de toute façon, il n’y avait rien qui retenait Madie à Poudlard, bon évidemment il y avait ses amis mais la jeune aigle pourrait les revoir à la rentrée et ils devraient la supporter le restant de l’année donc autant en profiter pour quitter un peu le château.

Cela faisait maintenant dix jours que la jeune adolescente avait retrouvé ses parents, avec son père tout se passait mais avec sa mère c’était autre chose, en effet plus le temps s’écoulait et plus leur relation se dégradait au fil des jours. En même temps quand vous avez une mère qui est jalouse de la relation et de la complicité que vous avez avec votre père, ça ne peut que mal se passer entre les deux personnes (mère/fille). Et malgré le fait que la situation entre la mère et la fille existait depuis des années, Madyson avait encore du mal à s’habituer aux différentes tensions de la maison. Et autant le dire ce n’était pas facile tous les jours pour la jeune Serdaigle, le pire c’est que son père ne s’apercevait de rien, sans doute à cause de l’importance de son travail. Mais bon la blonde ne lui en voulait pas bien au contraire, en fait à lui tout seul Monsieur Saintclerc arrivait à donner autant d’amour à sa fille que le ferait un couple avec leur enfant. Et oui, on pouvait dire que Séraphin (père de Madyson) arrivait en quelque sorte à concilier le rôle du père et de la mère, ce qui arrangeait plutôt la petite Mady.

Et vous l'aurez donc deviné, la bleue et bronze avait donc décidé de ne pas fêter le jour de l'an le soir même avec sa famille, en fait pour l'occasion la septième année avait été invitée à une sorte de soirée moldu où elle serait accompagnée de son amie Mégane. Ah bah oui parce que je ne vous ai pas dit, mais depuis fin septembre la relation entre Mady et la rousse était redevenue comme avant, soit depuis que la Serdaigle avait appris que son amie ne sortait plus avec Johan. Mais en trois mois de temps, les deux camarades n'avaient pas abordé une seule fois le sujet du jeune Fawcett, Madie préférant bien sûr ne pas l'évoquer sous peine de prise de tête.

Evidemment la fête ne se ferait pas dans le style « bon chic, bon genre » bien au contraire, en fait il s'agissait d'une grande fête mais d'une fête dans le genre décontracté, donc pour ce genre de soirée les robes de grands créateurs, les smokings, les conversations à deux balles, et les bonnes manières se retrouvaient à la poubelle faisant ainsi place aux jeans, converses, alcools, et cigarettes. Soit tout un ensemble qui devrait plaire à la petite Madie, ah bah oui vous ne saviez donc pas que la petite fumait depuis quelques mois maintenant ?? Hey bah maintenant vous le savez, mais rassurez-vous la jeune Serdaigle sait qu'une cigarette équivaut à six minutes de vie en moins, c'est sans doute pour cela qu'elle évite de trop en abuser. Mais bon l'arrêt définitif serait sans doute la meilleure solution mais surtout une bonne décision ...

Pour l’occasion de la fête du Nouvel An, l’organisateur de la soirée (un ami de Mégane, que Madyson avait rencontré il y a seulement quelques jours d’où son invitation tardive) avait décidé de faire la soirée dans la somptueuse villa de sa famille. Une magnifique propriété ça on ne pouvait pas le contredire, de quoi faire une énorme fiesta quoi : piscine creusée dans la maison, grand jardin (mais bon en hiver cela ne sert à rien *paf*), ainsi qu’un salon pouvant contenir plus d’une quarantaine de personnes, ajouter à cela le bar et la musique et là vous obtenez un extraordinaire mélange. De quoi vous faire passez une excellente soirée si on n’abuse pas trop de l’alcool bien sûr. N’est-ce pas Mady ?? (*paf*) Ouai Madyson en train de boire vous imaginez, et bah c’est ce qui se passait actuellement …

Il était à peine vingt-trois heures et pour la énième fois de la soirée la blonde demanda un autre verre de whisky que le barman s'empressa de lui donner. Cul sec, et hop la jeune adolescente demanda un autre verre, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'un garçon qui ne devait pas être plus âgé qu'elle se posa sur la chaise voisine. Alors que la demoiselle demandait un autre verre (pas bien xD), il l'interpella en lui balançant un simple bonsoir, en signe de quoi la jeune Saintclerc leva simplement son verre. Là le joli brun qui lui tenait « accessoirement » compagnie demanda une vodka, une fois son verre terminé la jeune femme balança au barman : « Donne nous plutôt deux bières !! On va voir s'il boit mieux qu'il embrasse !! ». Le jeune adolescent autant amusait qu'elle de la situation ricana légèrement, là il planta ses iris dans le regard de la petite britannique et embrassa alors la jeune fille.

Une fois le baiser terminé, elle balança : « Ca, ça voulait dire que tu acceptes mon défi !! ET ELLES SONT OÙ NOS BIERES ?? ». Et comme par hasard, les deux bières arrivèrent au même moment, trinquant ensemble le brun et la blonde se lancèrent à la hâte un regard de compétition, et sans attendre Mady porta la petite bouteille à ses lèvres en avalant à la suite de longues gorgées. Au bout de quelques secondes la demoiselle posa sa bière sur le comptoir avant son adversaire. Elle lui lança une expression qui voulait tout dire : « Même ma grand-mère boit mieux que toi !! ». En comprenant le désir de jouer de la septième année, le brun balança à son tour : « C'est ce que l'on va voir !! DEUX AUTRES BIERES !! ». Décapsulant deux autres bières, le barman les déposa sur le comptoir, et sans attendre les deux rivaux se dépêchèrent de les boire, le jeune homme termina en premier, Mady n'allait pas s'avouer vaincu comme ça ... S'ensuivirent d'autres bières, provoquant alors une véritable compétition, tellement que certaines personnes avaient formé un cercle autour des adolescents, supportant à la hâte chacun des deux participants. Mais après un défilé d'une dizaine de bière, le brun déclara forfait.

Ravie d'avoir remporté la victoire, Madyson se leva brusquement et elle se mit alors à danser en gesticulant bizarrement, avançant en travers elle perdit alors l'équilibre, mais heureusement que Mégane était là puisqu'elle la rattrapa de justesse. La rousse dévisagea légèrement son amie et déclara à l'organisateur de la soirée : « La soirée est terminée pour elle, je vais la ramener !! ». Eclatant de rire dans les bras de la Gryffondor, la jeune adolescente se sentit brusquement lever vers le haut lorsqu'un bras entoura sa taille ...

Revenir en haut Aller en bas
 
- { Débordement de soirée ... [ Johan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débordement en vue ! [PV]
» - { Il est temps de réagir ... [ Johan ]
» En Soirée...
» - Fin de soirée - PV
» Toi, moi et une soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: