|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Invisible Girl [Emma] Mer 28 Juil - 19:19 | |
| Il y avait des jours avec et des jours sans , et nul doute que ce jour était pour Jenson un jour sans . De ces jours où vous feriez mieux de rester au lit en faite , ah mais bien sûr ce matin là Jens' n'avait aucune , mais vraiment aucune envie d'agir ainsi , tout excité par le match de Quidditch à venir , qu'il était naïvement persuadé qu'ils gagneraient bien sur , c'était si évident , s'il savait . S'il avait su , qu'est ce qu'il aurait fait au juste ? Il aurait toujours pu cambrioler la classe de potions de cette nouvelle professeur , Silver Bergamote , pour « emprunter » du Felix Felicis , ou demander (et ordonner même) à cette petite idiote de Serdaigle de le faire , qu'elle serve un peu à quelque chose . Felix Felicis , une potion qui valait bien tout les porte bonheur et les talismans du monde , puisqu'il s'agissait en fait d'une potion de chance . Une potion en or , qui , de plus , avait cet aspect là . Elle était aussi interdite pour les événements sportifs tels que les matchs de Quidditch , bien évidemment .
M'enfin bon de toute façon Jens' n'avait pas besoin de ça , lui , il avait très bien joué d'ailleurs , et marqué de nombreux buts . Il savait très bien viser , et le fait qu'il fasse du basket aidait d'ailleurs , le seul problème si on peux dire , c'était cette imbécile de l'autre équipe qui lui avait envoyé deux cognard en pleine tête et un dans l'épaule . Heureusement qu'il en avait esquivé quelques un , sinon il aurait pu être touché tellement sérieusement qu'il serait devenu amnésique et aurait décidé de consacrer sa vie à la célébration d'Emma Carter (non vous n'avez pas déjà vu ça quelque part *paf *) Vous imaginez ? Non , n'imaginez pas , ce n'est pas la peine , c'est tout simplement impossible , mais il aurait quand même pu être transféré en urgence à l'infirmerie , et ça aurait été sacrément ennuyant . Et puis il était bien mieux , là , à se reposer dans le dortoir après tout .
Parce que oui , Jens' était un peu fatigué quand même , faut dire que le match d'aujourd'hui avait été genre mouvementé et assez crevant pour lui , surtout qu'il avait traîné dans la durée et tout alors bon , et puis plus ça avançait et plus l'autre Poufsouffle s'acharnait contre lui , que voulez vous , ce n'était pas sa faute s'il était doué et qu'il marquait trop à son goût , et ce n'était pas une raison pour s'en prendre à lui comme ça , si ? Oui , voilà , elle faisait ça par jalousie , sans doute , et au bout du compte , Jenson ne put même pas marquer un sixième but , et ne put qu'attendre que l'attrapeuse (et j'entend par là celle de son équipe bien sur , pas la fille qui jouait pour les blaireaux) se saisisse du vif d'or . Il avait le temps d'attendre , parce que ça n'arriva pas . Celle des Pouffys avait été plus rapide . Sur le coup , ça l'avait vraiment mais vraiment énervé , parce que bon c'est vrai Elania , elle n' avait que ça à faire , attraper le vif d'or , et elle en était même pas capable , franchement . Et du coup ils avaient perdu , mais bon , ce n'était pas la faute de Jens' et lui pourrait toujours se vanter de tout les magnifiques buts qu'il avait marqué , après tout .
Enfin bref , du coup en revenant au château le vert & argent avait pris une douche rapide avant d'aller se reposer dans le dortoir , repensant à sa journée , à des choses et d'autres choses (comment ça ça ne vous avances pas beaucoup ? Mai-euuh !) notamment se demandant si Emma avait vu le match . Sans doute que oui , puisqu'elle faisait partie de l'équipe de sa maison maintenant , non ? Il ne savait pas trop en faite , il savait juste que la première fois qu'elle avait joué un match , il y a deux ans , elle avait remplacé quelqu'un , mais ce qu'il en était maintenant , alors là , il n'en savait rien du tout , et puis après tout , ce n'était pas non plus comme s'il avait cherché à le savoir . Ça n'avait aucune importance de toute manière . N'empêche que du coup , elle avait sûrement été voir le match , et que le blondinet se demandait bien ce qu'elle pouvait en penser . Après tout , il l'avait déjà charrié une fois avec le Quidditch , et il ne tenait pas à ce qu'elle en fasse de même , c'est tout . Ce n'était pas comme si ce qu'elle pensait importait vraim...
Et puis plus rien . Oh non , ne vous en faites pas , Jens' n'avait pas eu une crise cardiaque ni quelque chose de ce genre , en faite il s'était juste assoupi , et le cyclone l'avait juste emporté dans les bras de Morphée (© dydy x) ) , tout simplement *paf * . Il aurait pu dormir comme ça longtemps , jusqu'au matin même , pourquoi pas ? Mais si ça avait été le cas , il n'y aurait pas de topic (ce qui en faite t'aurais peut être arrangé Faithou toi qui tiens tellement à être à jour , mais bon xD Bref je continue donc ) Quelques temps plus tard donc , alors que le repas était terminé depuis bien longtemps et que tout les élèves avaient regagnés leur salle commune , obligés par une force invisible qu'on nomme le couvre-feu , Jenson fut réveillé par le vacarme que firent des élèves , non , un troupeau d'éléphants , dans le couloir . C'était quoi ça vraiment ? Aucun respect , quoi ? Et le pire , c'est que maintenant qu'ils ne couraient plus dans les couloirs comme des sauvages , ils jugeaient important de lui faire subir leur conversation .
Non , il s'en fichait , il ne voulait pas les entendre . Ou pas . Même encore à moitié endormi , le Serpentard restait très curieux , et puis là avec un boucan pareil , c'était un peu comme un appel à l'écoute , non ? Bon , peut être aussi qu'ils pensaient qu'il n'y avait personne dans le dortoir aussi , parce que mine de rien , il était encore très tôt , et la plupart des gens devait être dans la salle commune sans doute . En tout cas , maintenant qu'il n'y avait plus un bruit et qu'ils s'étaient mis à chuchoter , Jens' était vraiment intrigué . Le garçon se leva donc , tout doucement , et s'avança vers la porte entrouverte , en essayant de faire le moins de bruit possible , pour écouter en toute discrétion . Et il entendit des choses fort intéressantes tels que : « Oui , le passage .. pas grand monde le connaît celui là » , « Quel passage ? » , « Celui de la sorcière borgne » , « Même que ... mot de passe ... Dissendium » avant que le groupe d'élèves disparaisse .
A présent , le blondinet n'avait plus du sommeil , et il n'avait aucune envie de rester coincé entre quatre murs dans la salle commune , c'était bien normal après tout . Et puis , cette histoire de passage l'intriguait maintenant alors s'il pouvait aller y jeter un coup d'oeil au passage (-->[]) histoire de voir au moins où il menait , par exemple . Le vert & argent allait donc quitter le dortoir , mais il se rendit compte que sa tenue (ou plutôt son absence de) n'était pas vraiment adéquat pour une excursion dans les couloirs la nuit . Ça n'avait rien de dérangeant en soi qu'il se promène en boxer , étant donné qu'il n'était pas censé croiser quelqu'un , mais tout de même . Il opta donc pour un pantalon de jogging noir , qui serait sans doute très chouette pour passer inaperçu dans la nuit , ainsi qu'un tee-shirt bleu marine et un sweat noir également . Avec ça , s'il se faisait prendre , il n'y comprenait plus rien . Enfilant une paire de basket puis prenant un dernier objet , qui n'était autre que sa baguette magique , le garçon quitta le dortoir , traversa très très vite la salle commune et se retrouva dans les cachots en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire « Basketball » (ben ouai faut bien changer un peu et le Quidditch est déjà assez présent dans ce post alors #SBAFF#) .
« Lumos » marmonna le garçon en pointant sa baguette droit devant lui alors qu'un faisceau de lumière jaillissait de l'extrémité de celle ci . Bon , ça serait sans doute plus pratique comme ça , et puis si quelqu'un venait , il n'aurait qu'a l'éteindre voilà tout . Le blondinet quitta les cachots et parcourut plusieurs couloirs , tout en se demandant où il avait bien pu voir cette statue de sorcière borgne déjà , quand il entendit quelque chose . Des bruits de pas , en faite . Quelqu'un venait vers lui . Était ce par simple hasard ou cette personne avait elle entendu Jens' ? Merlin seul le savait . En attendant , les bruits de pas se faisait de plus en plus près , et mieux valait donc se faire discret , en tout cas autant que possible . « Nox » fut la première étape , au moins maintenant il n'y avait plus cette lumière au bout de sa baguette , révélant qu'il était là . Le vert & argent recula contre le mur et se cacha à l'intersection de deux couloirs , s'attendant à voir quelqu'un arriver , mais personne n'arriva , et pourtant , quelqu'un pris la parole ... |
| | | | Emma Carter
Parchemins : 1871 Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage Points : 0
Ξ Sujet: Re: Invisible Girl [Emma] Mer 28 Juil - 21:56 | |
| C'était une bien triste soirée de septembre pour les Serpentard mais heureusement Emma n'en était pas une donc elle avait une de ces pêches ! qui avaient perdu le premier match de Quidditch de l'année contre Poufsouffle. Emma y avait assisté d'ailleurs, en tant que spectatrice mais non supportrice. Elle ne prenait pas de parti pour l'instant, préférant se contenter d'observer et d'évaluer les forces des uns et des autres. Le premier match n'avait pas de grande incidence sur le classement, puisque tout restait encore à jouer. Mais il faut dire qu'il avait été vraiment agréable à regarder étant donné que Samuelson s'en était pris plein la tronche. Le souafle passait de main en main à une vitesse impressionnante, et de leur côté les batteurs n'étaient vraiment pas en reste ! Au fond, elle avait peut-être une toute petite préférence pour Poufsouffle, pour être tout à fait honnête, étant donné que c'était l'équipe d'Ophélia. Mais il n'y avait pas eu de hurlements de groupie fanatique ou de gesticulations ridicules pour Emma cette fois. Elle avait un minimum de dignité tout de même ! *kof kof* Bon en vérité, niveau dignité... Non c'était juste qu'elle avait voulu se la jouer discret pour le premier match. Le problème avec ce genre de soirées, c'était la fête qui avait lieu dans la salle commune des vainqueurs. Tout le monde était au courant, mais même dans le corps professoral, personne ne disait rien. En soi, rien de bien méchant, des élèves qui partaient cherchaient des victuailles dans les cuisines avant de retourner dans leurs locaux. Mais voilà, ce soir, c'était sa soirée de ronde. Elle allait devoir jouer les préfètes rabat-joie et envoyer tout ce petit monde au lit vite fait bien fait. Une tâche bien ingrate de son point de vue. Déjà qu'elle allait devoir patrouiller toute la nuit... En plus tous les Poufsouffle allaient la détester. Après, c'est sûr qu'elle n'était pas préfète pour s'amuser hein, elle en était parfaitement consciente. Mais quand même ! Elle n'avait pas envie d'avoir à engueuler ses camarades. Surtout qu'elle était la plus jeune des préfètes, alors il ne lui était pas toujours évident de s'imposer comme une grande figure d'autorité. Quoique, lorsqu'elle s'énervait, elle pouvait se montrer un brin flippante, avec les yeux exorbités et le reste... Combien de temps était passé depuis le début du couvre-feu ? Elle n'en avait plus la moindre idée. Elle leva son poignet, histoire de lire l'heure sur sa montre, mais elle s'aperçut qu'elle ne l'avait pas. La poisse ! Elle avait dû la laisser dans le dortoir en partant. Enfin ça c'était l'option numéro un. La deuxième c'était qu'elle l'avait perdue ou qu'on la lui avait volée, mais elle préférait ne même pas y songer. Après elle allait se faire un sang d'encre pour rien en constatant que sa montre était tout bonnement sur sa table de chevet. Névrosée dites-vous ? Si peu ! Elle soupira de résignation et fourra la mains dans ses poches tout en continuant à avancer dans le couloir du deuxième étage, où elle se trouvait actuellement. A la limite, elle pouvait passer vite fait à la salle commune pour récupérer sa montre, ce n'était pas non plus comme si une bande de fous furieux squattaient les couloirs mal éclairés du château définition intéressante des Poufsouffle... Oui mais non. Déjà, elle avait la méga flemme. On ne le dira jamais assez, la salle commune des Aigles se trouvait littéralement à des kilomètres de toute forme de vie humaine ou extra-terrestre, dans une aile du château dont elle était actuellement bien loin. Ensuite, et si quelque chose arrivait pendant qu'elle n'était pas là ? On comptait sur elle pour faire sa ronde, c'était une responsabilité qu'elle avait prise. Elle ne pouvait pas prendre le moindre risque... Padam, padam, padam, Emma étouffa un bâillement, songeant que tout cela n'avait vraiment rien de bien passionnant. En plus, à force de chercher à surprendre quelqu'un, elle commençait à voir des ombres suspectes partout. Les couloirs étaient sombres, et un poil lugubre avec ce silence pesant. En pleine journée, elle s'y sentait à l'aise et tout à fait apaisée, si on omettait les cachots dont l'atmosphère était aussi chaleureuse que le professeur Slughorn était sexy. Mais bon, elle ne doutait pas que Samuelson s'y sentit dans son élément, lui l'être le plus lunatique qu'elle ait rencontré. Gentil, méchant, désagréable, poli... Ce garçon était tout ça à la fois et plus encore ! C'était d'un frustrant ! Et puis leur première rencontre s'était vraiment mal passée, il avait été antipathique au possible, et ça elle ne l'oubliait pas. Du coup elle n'avait absolument aucune confiance en lui. Mais, elle ne le détestait pas pour autant. Difficile à vraiment définir. En tout cas elle préférait ne pas avoir à faire à lui. Distraitement, elle passa devant la statue d'une gargouille en pierre d'un goût douteux. Parfois on se demandait qui avait bien pu être le décorateur de Poudlard. A moins qu'il n'y en ait pas eu du tout ? Ça pouvait toujours être une explication plausible. Quoique la salle commune des Aigles était vraiment sympa. Aérienne, lumineuse, rassurante, l'endroit idéal pour se poser tranquille et lire un bon bouquin, ou admirer le paysage. Ils avaient une vue d'enfer il faut dire ! Forcément, ça devait être l'œuvre de Rowena ça, le style ne trompait pas. Alors que le reste du château... Ben y avaient sûrement dû laisser Helga s'en charger, histoire de l'occuper la pauvre. Dommage qu'elle n'ait pas emmené de livre avec elle par ailleurs, elle aurait pu faire quelque chose d'utile au moins ! Brusquement, une idée brillante traversa l'esprit de la fillette. Bien sûr, elle n'avait pas ses manuels, mais il y avait bien quelque chose qu'elle pouvait travailler: son don ! Elle était complètement seule, et le silence lui assurait de pouvoir se concentrer autant que nécessaire. C'était l'idéal, non ? Poussez ! Bon, comment faire. Tout en continuant à déambuler dans les couloirs, sa baguette toujours à portée de main, Emma tâcha de réfléchir à la meilleure méthode à adopter. Son don, c'était celui de se rendre invisible. Pas de cape d'invisibilité ni rien, pas de sort ! C'était fantastique, et ça collait aussi à son caractère. Combien de fois avait-elle souhaité pouvoir disparaître pour qu'on ne la voie plus ? Se cacher en toute impunité... Mais déjà lui fallait-il apprendre à le maîtriser, son don. Et c'était loin d'être chose aisée. Elle s'était déjà rendue invisible une fois, pas plus d'une fraction seconde c'est vrai, mais c'était arrivé. Cependant à l'époque, elle avait cru que c'était dû à l'apparition de ses pouvoirs tout ça, ça remontait à l'époque où elle n'était pas encore à Poudlard après tout. Sauf que se rendre invisible était loin de faire partie des aptitudes "normales" d'un sorcier. Mais elle avait beau se concentrer de toutes ses forces, rien n'y faisait, elle était toujours visible. Finalement, elle abandonna ses efforts, soupirant d'agacement. Ce qu'elle pouvait détester l'échec ! Au détour d'un couloir, elle crut soudain apercevoir une lumière. Le rytme des battements de son cœur accéléra dangereusement, tandis qu'elle sortait prestement sa baguette de sa poche. Mais la lumière avait disparu. Sa baguette à elle était toujours allumée en revanche, depuis qu'elle avait commencé sa ronde d'ailleurs. Elle n'allait pas s'amuser à jouer à cache-cache après tout ! – « Qui est là ? » lança-t-elle à tout hasard. Sait-on jamais, si le criminel manifestait des remords et voulait se rendre aux autorités concernées... Aux aguets, elle tourna à l'angle du couloir... Et se retrouva nez à nez avec un blondinet qu'elle connaissait trop bien. Sous le choc sa baguette s'éteignit. Elle s'apprêtait à lui sortir une réplique bien piquante quand elle s'aperçut qu'il n'avait même pas bougé en la voyant. En fait c'était carrément comme si... Il regardait au travers d'elle. Elle leva la main, pour la passer devant ses yeux et signaler sa présence à ce crétin, mais, bien qu'elle était sûre d'avoir effectué le geste, rien n'apparut devant elle. – « Oh flûte flûte flûte ! » s'écria-t-elle paniquée, s'apercevant qu'il n'y avait pas que sa main qui avait disparue. Elle était invisible, purement et simplement. Et dire qu'elle s'était entraînée pendant une demi-heure et que ça lui tombait dessus maintenant ! Lorsqu'elle s'était aperçue qu'il y avait quelqu'un, ça l'avait brusquement alarmée, et voilà le résultat. Fantastique. Nerveusement, elle rangea sa baguette dans sa poche, bien qu'elle doutât que le Serpentard ait vu quoi que ce soit tant le couloir était sombre. Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester dans cet état, mais pour l'instant il y avait plus urgent. – « Qu'est-ce que tu fais là au beau milieu de la nuit sombre crétin Samuelson ?! Le couvre-feu est dépassé depuis longtemps. » Emma et les approches en douceur. Elle lui donna un coup dans l'épaule de son petit poing frêle. Pas sûr qu'il ait senti grand chose, mais ça l'aidait à évacuer sa frustration. Il fallait qu'elle le rencontre lui ! « T'imagines si t'étais tombé sur McGonagall ou Rusard ? Un vrai désastre. Enfin pour toi quoi... » continua-t-elle sans même attendre de réponse du Serpentard. Elle était maudite, c'était une évidence désormais.
Dernière édition par Emma Carter le Lun 16 Aoû - 10:40, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Invisible Girl [Emma] Mer 11 Aoû - 22:05 | |
| Qui est là ? C'était exactement la question que se posait Jenson alors que des bruits de pas se faisaient entendre dans l'un des couloirs proches , bruits de pas qui se faisaient d'ailleurs entendre de mieux en mieux signifiant ainsi que la personne concernée s'approchait . Et puis , s'il n'y avait pas eu de bruits de pas , le vert & argent aurait tout de même su qu'il y avait quelqu'un , car comme lui auparavant ladite personne concernée , que nous appellerons « ? » parce qu'on ne sait pas qui c'est *paf* , avait utilisé la fonction éclairage aussi appelée fonction « lumos » de sa baguette magique pour tenter d'y voir plus clair dans la noirceur des couloirs .
C'est là qu'il y avait plusieurs options puisque en effet « ? » pouvait appartenir à plusieurs « groupes » ou « catégories » de personnes qui étaient plus moins censés être ou ne pas être dans les couloirs . Prenons l'exemple de Jens' qui était un élève de l'école et qui donc n'était pas censé se trouver là à cette heure ci ... en théorie . Eh bien dans le meilleur des cas il pouvait s'agir d'un autre élève réponse 1/ , mais dans les pires d'un préfet réponse 2/ , de Rusard réponse 3/ , d'un professeur réponse 4/ , ou même de quelqu'un d'autre réponse 5/ . Vous savez de qui il s'agit ? Vous voulez tenter votre chance pour gagner votre poids en chocogrenouille ? Envoyez un hiboux à l'adresse suivante : *censuré *
Bref pour l'instant le garçon n'avait aucune idée de qui il s'agissait , et c'est bien pour ça qu'il avait éteint la lueur de sa baguette illico presto , pour ensuite aller se planquer à l'angle du couloir . Mais malgré tout , « ? » semblait s'être aperçu que quelqu'un était là , ou avait eu un doute , et avait posé la question fatidique , sans doute pour s'assurer qu'aucun Poufsouffle ne traînait dans les couloirs , car pour être assez bête pour répondre à une telle interrogation *sors* M'enfin aussi qu'espérait l'inconnu(e) en la posant ? C'était totalement absurde . Mais bon , le plus étrange était encore que cette voix était familière à Jens' . Il l'avait déjà entendue quelque part , c'était sur , mais ou ? Il en était encore à se poser la question lorsque l'étrangère s'exclama d'une voix paniquée , que le garçon reconnut alors comme celle d'Emma Carter .
Emma Carter ? Elle ? Ici ? Difficile de savoir si le fait qu'elle soit là était une bonne chose ou non . Oh , bien sur le blondinet était soulagé de savoir qu'il ne s'agissait que d'elle et qu'il n'avait donc rien à craindre -Comment ça elle était préfète aussi ? Oh oui , ça , osef ..- mais d'un autre coté il ne tenait pas spécialement à la rencontrer elle alors qu'il enfreignait le règlement de l'école , quoique , si elle lui faisait des fleurs pourquoi pas , là dans ce cas elle serait de bonne compagnie en faite . Mais bon , pour l'instant elle ne savait pas que Jens' était là de toute façon , juste qu'il y avait quelqu'un , et le gamin ne comptait pas se manifester . Et puis pourquoi cette exclamation paniquée au juste ? Il lui était peut être arrivé quelque chose , elle n'était pas bizarre au point de crier dans les couloirs la nuit pour rien quand même -quoique on ne sait jamais avec elle- m'enfin que voulez vous qu'il lui arrive aussi elle avait peut être juste trébucher sur quelque chose dans la précipitation et était tombée et voilà .
Ouais c'était sûrement ça , et tant qu'à faire valait mieux pour Jens' qu'il en profite pour partir de ce couloir et s'éloigner un peu histoire qu'elle ne le découvre pas , c'était d'ailleurs ce que le blondinet aurait fait si ... eh bien si la Serdaigle n'avait pas repris la parole à ce moment là . Complètement sous le choc des paroles de sa camarade , le vert & argent resta comme statufié sur place . -C'est une expression hein on ne l'a pas stupéfixé je précise *paf*- Elle savait ... qu'il était là ? Comment était-ce possible ? En plus , elle avait éteint sa baguette magique en venant vers lui -que ce soit de façon volontaire ou non après lui n'en savait rien- , et Jenson ne savait donc pas où se trouvait sa camarade , mais elle ne devait pas être loin puisqu'elle l'avait vu , alors que pourtant il faisait sombre et que le blondinet n'était pas habillé de façon voyante au contraire , alors pourquoi Emma n'était elle pas dans son champs de vision à lui ?
Le blondinet haussa les sourcils . Euhm ... il se passait quelque chose de bizarre , mais quoi ? Et pendant ce temps là elle lui demandait ce qu'il faisait là au milieu de la nuit mais c'était Sainte Mangouste qui se foutait de la charité là , ce serait plutôt à lui de lui demander ce qu'elle fabriquait ohé , mais là où d'ailleurs ? Bon certes le couvre feu était dépassé oui , merci de l'info , pourquoi croyait elle qu'il avait éteint sa baguette et qu'il s'était caché au juste , il n'agirait pas ainsi la journée ou avant le couvre feu voyons . C'est alors que Jens' sentit quelque chose entrer en contact avec son épaule , comme si Emma -puisqu'à part lui il n'y avait qu'elle ... apparemment- l'avait frappé . Pas spécialement fort certes mais dans celle là même d'épaule où il s'était pris un cognard plus tôt dans la journée , à croire que c'était fait exprès , ce qui fit esquisser une grimace de douleur au vert & argent , tout cela mêlé à l'incompréhension qui se lisait clairement sur son visage .
Et pas besoin d'aller chercher loin pour se demander la cause de cette incompréhension , puisqu'elle venait de le toucher , là , juste devant lui , devant ses yeux , quoi , et il n'avait rien vu venir , c'était trop bizarre . Oh bien sur , si le but était de l'effrayer , ça ne marchait pas , il avait juste été surpris , voilà tout , et puis il savait que c'était elle , surtout , puisqu'elle avait parlé , et parlait encore d'ailleurs , sans laissez Jens' dire quoi que ce soit . Mais qu'est ce qu'il aurait dit de toute façon , il était bien trop surpris pour dire quelque chose , alors la . C'était clairement déloyal de toute façon ce qu'elle faisait , de l'intimidation voilà tout , mais Jens' avait bien compris à présent qu'il avait Emma en face de lui , il ne pouvait pas la voir , c'est tout , ce n'était qu'un léger détail n'est ce pas ? Après tout , ils était à Poudlard , ce n'était donc pas si étonnant que ça , non ? Un peu quand même mais bon .
« Oh , tu t'inquiètes pour moi alors ? Comme c'est mignon ... » répondit-il du tac o tac , un sourire en coin , lorsqu'elle lui laissa enfin l'occasion de parler . C'est vrai quoi , qu'est ce que ça pouvait bien lui faire si il croisait McGonagall ou Rusard , ce n'était pas elle qui aurait des problèmes , et puis ils n'étaient même pas de la même maison alors ce n'était décidément pas pour ces histoires de points à deux mornilles qu'elle se mêlait de ses affaires à lui . Pourquoi alors sinon ça ? « Pour Rusard suffit de le distancer , c'est pas bien difficile , même toi tu pourrais ... et puis tu sais sinon je pourrais très bien dire que j'ai perdu ma baguette tout à l'heure dans un couloir et que du coup tu m'accompagnais pour la chercher , comme le couvre feu est dépassé ... » Il sortit d'ailleurs l'objet de sa poche et le brandit d'un air triomphant « Même qu'on l'a retrouvé , si c'est pas génial ? » Mouais bof , c'était pas comme s'il l'avait vraiment perdu mais bon , c'était une excuse comme une autre , sauf que ... Emma était invisible , quoi . Elle était là sans être là , c'était la seule explication , non ? Jens' fit un pas en avant et tendit le bas droit , et toucha la main qu'elle avait passé juste devant les yeux du blondinet quelque instant plus tôt .
« Sauf que t'es pas visible mais bon ... T'imagine si je vais raconter ça d'ailleurs , je crois pas que ce soit une nouvelle méthode chez les préfet de se faire lancer un sortilège de Désillusion pour effrayer les élèves , c'est même pas encore Halloween en plus ... Mais bon c'est pas grave ça m'a juste un peu surpris c'est tout . » continua t'il d'un air sur de lui avant de pointer sa baguette dans la direction où était suposée se trouver Emma -qu'il agrippait toujours d'ailleurs on ne sait jamais au cas ou elle se sauve *paf*- et de murmurer la formule « Finite ! » espérant ainsi rendre visible la Serdaigle à nouveau , pas que ça le dérangeait de ne pas voir sa camarade mais tout de même il avait la désagréable impression de parler dans le vide genre il parlait tout seul , quoi . Et c'était vraiment weird mais le plus étrange encore est qu'il ne se passa ... rien .
D'ailleurs dans la catégorie étrange on pouvait aussi parler de ce don qu'avait Jens' , parce que bon c'est vrai qu'il lui était arrivé parfois de deviner des choses et de savoir l'avis de certaines personnes sans avoir à leur demander , ce qu'ils pensaient même , mais qui aurait cru qu'en faite il pouvait vraiment lire dans les pensées justement . Eh ben maintenant qu'il y pensait peut être que sa camarade était vraiment invisible et qu'elle avait un don elle aussi ? Et d'un coté Jenson se disait « Oh non pas elle , impossible ! » mais d'un autre coté c'était ce qui lui paraissait le plus plausible au vu de la situation et puis why not ? Bref un avis mitigé mais de toute façon ce n'était pas lui qui choisissait et il n'avait pas son mot a dire alors .
« Oh ! Invisibilité ... alors tu as un don toi aussi ... » Le vert & argent ne se rappelait pourtant pas avoir vu sa camarade à la première journée de l'option , la semaine dernière , mais bon après tout , ce n'était pas non plus comme s'il l'avait cherché partout , et l'invisibilité ne devait pas être dans la même maîtrise , voilà tout . -Puis c'est pas comme si Emma ne l'évitait pas , méchante , va xD- Et donc comme elle semblait -et je dis bien semblait ce qui ne voulait pas dire que c'était vraiment le cas- contrôler son pouvoir , étant donné que Jens' était maintenant persuadé qu'elle avait fait exprès de se mettre invisible quand elle avait su qu'il était la dans le but sans doute de le faire se sauver en courant quoique peut être pas sinon elle n'aurait pas parlé puisque c'était ce qui avait permis au gamin de le reconnaître bon alors disons dans le but simplement de tester son pouvoir comme ça ou dans un autre but caché que Jens' ignorait , et donc oui comme elle semblait le contrôler ce don il allait lui demandé d'arrêter parce que bon voilà ça faisait plusieurs minutes que ça durait déjà et c'était bien suffisant pas vrai ? « Huum ... tu pourrais pas te ... désinvisibiliser maintenant ? » demanda t'il . Et c'est là qu'Emma n'y arrive pas et reste invisible pour le restant de ses jours #SBAFF#
[1787] |
| | | | Emma Carter
Parchemins : 1871 Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage Points : 0
Ξ Sujet: Re: Invisible Girl [Emma] Dim 15 Aoû - 21:40 | |
| Emma était dans une galère pas possible. Comment avait-elle réussi à se mettre dans un tel pétrin ? Elle-même l'ignorait. Elle faisait sa ronde de préfète, et jusque là c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle n'avait même pas rencontré d'élèves enfreignant le règlement, pas un seul Poufsouffle voulant profiter de la nuit pour fêter leur victoire encore toute fraîche. Non vraiment, pas un chat ! Et c'était peu de le dire. Elle était arrivée à un point où le moindre craquement la faisait sursauter tant elle se sentait seule dans les couloirs glacés de l'école. La prochaine fois elle s'arrangerait pour être en binôme tiens. Quoiqu'il en soit, c'était le calme plat depuis un moment jusqu'à... Jusqu'à ce qu'elle voie une lumière.
Une fraction de secondes plus tard, elle se retrouvait face à face avec Jenson Samuelson, qui était à peu près la dernière personne sur terre sur qui elle avait envie de tomber là tout de suite. Enfin quoique, littéralement, ça ne le dérangerait pas tant que ça, vu comment il avait été odieux avec elle, il méritait au moins qu'elle lui tombe dessus. Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Non, ce qui advint fut bien pire. Elle était devenue invisible. Comment ? Elle n'en avait aucune idée. Elle essayait d'utiliser son don depuis tout à l'heure, et il fallait qu'il se manifeste maintenant, totalement inopinément et surtout, pas du tout au bon moment. Le comble, c'était que sa baguette s'était éteinte, alors elle avait à peine eu le temps d'entrevoir le garçon. Mais elle savait que c'était lui, il n'y avait aucun doute là dessus. Et puis d'ailleurs ses yeux commençaient peu à peu à s'habituer à l'obscurité et elle distinguait plus ou moins ses cheveux blonds couleur paille. Quel idiot ! Pourquoi fallait-il qu'elle rencontre cet idiot sur son chemin ?
Quand elle réalisa qu'elle était devenue invisible –oui parce qu'il lui fallut un moment pour s'en apercevoir la pauvre– il faut avouer qu'elle paniqua complètement. Pourquoi ? Mais tout simplement parce qu'elle ne savait pas comment elle s'était mise dans cet état, et encore moins comment faire pour s'en sortir. Et si elle restait comme ça à tout jamais ? Si elle n'arrivait pas à retrouver son état normal ? Certes, au début ce serait peut-être drôle de pouvoir faire peur aux gens sans crainte d'être reconnue et tout ça... Mais au fond, à quoi bon vivre si plus personne ne pouvait la voir ? Oh la misère. Elle soupira, passant par automatisme une main dans ses cheveux. Elle était dans la panade. Mais elle dépassa rapidement ce stade pour en revenir au blondinet qui se trouvait devant elle, et sur qui elle déchargea un peu son irritation. Effectivement, elle était loin d'y avoir mis toute sa force, mais ça défoulait quand même, en quelque sorte. Jenson, la piñata vivante, disponible pour mariages et anniversaires !
Sans lui laisser le temps d'en placer une, Emma se mit à enguirlander le Vert et Argent. Après tout, il n'avait rien à faire ici ! Et surtout, il n'était même pas à Poufsouffle. En gros, il n'y avait rien pouvant justifier sa présence dans les couloirs. Il était totalement dans l'illégalité, et même si l'idée d'être en position de force pour une fois plaisait à la fillette, elle aurait préféré que rien de tout ça n'arrive. Elle n'avait pas franchement envie de devoir lui retirer des points, aussi insupportable soit-il. Sauf que ce sentiment la quitta bien vite. Dès que le Serpentard prit la parole en fait. Elle pinça les lèvres, agacée, mais ça il ne pouvait pas le voir bien sûr. « Aha aha. Dans tes rêves Samuelson. Ce qui m'inquiète c'est l'haleine fétide de Rusard en fin de soirée. Tu comprends, je préfèrerais ne pas avoir à l'inhaler lorsque je te confierai à lui. Un élève hors de son dortoir bien après le couvre-feu ? Je sens qu'il va en avoir des frissons ! » répliqua-t-elle sans attendre. Dans les dents Samuelson. Oh, elle mentait bien sûr, elle ne comptait pas partir en quête du concierge juste pour le plaisir de se débarrasser du Serpentard. Mais elle avait envie de lui rabattre le caquet, pour une fois.
Bien sûr qu'elle pouvait distancer Rusard. Elle était sportive, elle avait plusieurs années de course derrière elle, et le concierge n'était qu'un vieux débris à peine capable de mettre un pied devant l'autre. Ce garçon était tout simplement d'une arrogance incommensurable. Mais bon, ce n'était pas comme si c'était tout nouveau ça ! C'est juste qu'à force de ne plus le voir elle avait fini par oublier à quel point il pouvait avoir une haute estime de lui-même. « A ton avis, à quelle parole se fieraient-ils ? Celle de la préfète occupée à faire consciencieusement sa ronde et sans rien à se reprocher, ou celle du Serpentard empli d'amertume et louche qui rôde dans les couloirs le soir de la défaite de son équipe ? Hmm, difficile à dire... » Croyait-il sincèrement qu'elle appuierait son mensonge si jamais une telle chose se produisait ? Après la façon dont il s'était adressé à elle par le passé ? Certes, leur deuxième rencontre avait été moins blessante, mais rien n'y changeait. Il n'avait pas changé d'un poil, elle le savait. Et il était tellement présomptueux !
Outch, touchée. Il avait raison, elle n'était pas censée être invisible... Sauf qu'en l'occurrence c'était totalement au-delà de sa volonté si elle se retrouvait dans une telle situation ! Alors qu'au contraire, le Vert et Argent était tout à fait responsable de sa présence ici, il l'avait voulue. Il était en tort, pas elle. Mais ce n'était pas comme s'il écouterait ce qu'elle avait à dire de toute façon. Il avait son idée venimeuse dans la tête, il n'en changerait pas. Elle tressaillit lorsqu'il attrapa sa main. A quoi il jouait ? Elle n'eut pas le temps de se dégager de sa prise que déjà il dirigeait sa baguette vers son visage. Il avait pété une durite ou quoi ? A quoi il jouait ?! Pas besoin de demander, cet idiot cherchait tout simplement à enrayer les effets d'un prétendu sortilège de désillusion. Elle leva les yeux au ciel, en profitant au passage pour récupérer sa main. « Surprise ! » lança-t-elle avec sarcasme. Il était tellement sûr de lui, elle savourait ce moment, celui où il s'était planté. Il avait tort. « Raconte ce que tu veux à qui tu veux, je n'en ai absolument rien à faire, puisque comme tu le vois, je ne me suis pas jetée de sort. »
Et cette constatation la ramena à l'horreur de sa situation. Elle était invisible. Pour combien de temps encore ? Le garçon devina sans trop de mal que cette situation résultait de son don. Ainsi, il n'était pas au courant qu'elle allait à Taliesin elle aussi. Normal, elle n'avait pas franchement cherché à se retrouver dans la même pièce que lui lorsqu'elle l'avait aperçu là-bas. Au contraire. Plus loin de lui elle était, mieux elle se portait en général. Elle préférait cent fois la compagnie de Charisma à la sienne, car bien qu'étrange, elle n'était au moins pas désagréable avec elle. Mais la dernière question de Jenson déstabilisa la fillette qui sentit une boule se former dans son estomac. S'il savait... « Je... Je voudrais bien. » répondit Emma malgré elle. Il allait se moquer d'elle, c'était évident. Mais elle ne voyait pas d'intérêt à lui mentir, elle avait plutôt besoin d'aide en fait, même si ça devait être la sienne.
[1264] VAMPIRE |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Invisible Girl [Emma] | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |