Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Halloween's Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Halloween's Party - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween's Party   Halloween's Party - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:18

Un peu avant de se replonger dans le monde du Quidditch, Olivier félicita Léa pour son déguisement. La jeune fille ne put se retenir de lui faire un sourire et un regard complice. Pendant qu'il faisait connaisance, elle se servit un morceau de tarte au sucre et commença à la manger doucement en s'asseyant sur le banc entre les deux garçons.

"Oui Clément, tu devrais t'entraîner avec ton futur capitaine. Tu auras plus de chance pour les sélections" dit-elle en mangeant maladroitement. Elle était arrivée à se mettre du sucre plein sa lèvre supérieure, décidément c'était pas sa soirée.

Avec une serviette elle s'essuia doucement la bouche. Clément ne semblait pas ravi de la rencontre mais le moment n'était pas à lui demander pourquoi, c'était plus tôt une humeur festive qui devait avoir lieu. Ayant un peu la gorge séche, elle se leva pour se servir un verre de cidre non alcolisée. "Est ce que vous voulez boire quelque chose les garçons ?" demanda-t-elle avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Halloween's Party - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween's Party   Halloween's Party - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:29

"-je me suis présenter cette après midi aux selections, pour le post de poursuiveur"

dit il sans sourire, il regarda toujours du coin de l'oeil son capitaine, il avait pas interet à toucher à un cheveux à Léa sinon il irai pactiser avec l'ennemis, pour un poursuiveur rien de plus simple.Il se pris des bonbons

"- j'ai raté le premier essaie mais le second est réussit"

il avala une poigner de bonbon, tout en regardant les étranges de regards qu'ils se lancait, non il allait pas être jaloux c'est pas le moment, il esquissa un grand sourire

"-tu penses qu'ils ont du wisky pur feu?"

demanda t'il à Léa voyant qu'elle s'était lever pour aller chercher sa boisson, il se retrouva seul avec Olivier le temps qu'elle revienne, il ne savait que dire

"-sympa ta tenue"

dit il, avec un grand sourire, c'était vrai, c'était original
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




Halloween's Party - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween's Party   Halloween's Party - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 9:16

Olivier regarda un instant Clément, puis Léa, qui venait tout juste de se mettre du sucre plein la lèvre supérieure. Il la trouvait adorable, ainsi, mais il fallait avouer qu'elle et Clément semblaient bien aller ensemble; malheureusement, il n'avait pas sa place, et il ne devait pas faire passer ses sentiments avant le bonheur de Léa.
Il écouta les explications de Clément: il était poursuiveur dans l'équipe, ce qui l'enthousiasma un peu moins lorsqu'il sut qu'il devrait être témoin de leur bonheur réciproque, puisque Léa viendrait sûrement supporter son petit ami en toutes circonstances...
-"Mes félicitations", dit il sincèrement, tandis que Léa se leva pour aller chercher à boire, leur demandant ce qu'ils désiraient:
-"Merci, mais je n'ai pas très soif..."
Il se retrouva seul avec Clément qui le complimenta sur sa tenue de farfadet:
-"Merci, la tienne n'est pas mal non plus, j'ai des origines irlandaises, et ma mère a pensé que ça me ferait plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Halloween's Party - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween's Party   Halloween's Party - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:55

Toujours debout, elle attendait leur choix de boisson. Rien pour Olivier et ... Whiskey Pur Feu pour Clément mais il n'est pas bien ou quoi ?

"Tu auras un jus de citrouille et rien d'autre !" dit-elle pas très contente de son choix, même si c'était par humour, elle n'apprécia pas qu'il fasse son malin comme ça devant Olivier.

Se dirigeant vers un endroit où des pichets de jus étaient posés, elle prit un verre de jus citrouille et un autre de cidre sans alcool. Un professeur se trouvait près d'elle, elle le salua d'un signe de tête et un grand sourire le remerciant de l'avoir félicité pour sa nomination au poste de Batteur.

Quittant l'adulte avec qui elle avait peu bavardé, elle se retourna un petit moment pour regarder les deux garçons... Olivier avait perdu son petit sourire de début de soirée. De loin, elle le chercha du regard pour qu'il a remarque et une fois trouvait, elle murmura à peine pour qu'il puisse lire sur les lèvres: "Est ce que ca va ?"

Tellement d'élèves passaient devant elle que un réussit à taper dans son coude ce qui l'a fit renverser son verre de jus de citrouille sur sa tenue pour la soirée. Roulant des yeux en se disant pour elle-même "Mais c'est pas possible... cette soirée est un vrai désastre !", elle posa les deux verres sur la table, prit une serviette pour éponger ce qui n'était pas encore imprégnié. Elle ne connaissait pas de sort pour sécher les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Halloween's Party - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween's Party   Halloween's Party - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:04

Clément regarda Olivier enfin plutot son déguisement, avec un sourire figé sur le visage bien qu'il n'avait pas envie de sourire:

"-oh Léa est irlandaise ^^ , il parait que c'est un très beau pays, qui es irlandais dans ta famille"

dit il intrigué par les origines du jeune homme, il jeta un oeil et vit Léa revenir avec les boissons, mais elle se fit bousculer, il n'avait pas sa baguette sur lui donc ne pouvait pas l'aider

"-oh mon ange, ça va?"

il se précipita sur elle pour l'aider à essorer avec des serviette sa robe, mais le sucre ferai peut être des taches Neutral , il regarda un instant Olivier peut être qu'il connaissait un sort qui permettrai qu'il n'y ai plus aucune traces

"-Olivier va t'arranger ça"

dit il en lui jetant un regard
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




Halloween's Party - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween's Party   Halloween's Party - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:43

Olivier, tandis qu’il parlait à Clément regardait autour de lui. Son regard croisa celui de Léa, qui articula silencieusement « Tout va bien ?». Olivier,mit son pouce sur son index dans le but d’en faire un cercle, faisant ainsi le signe « ok », qui disait que tout allait bien. Enfin, tout était relatif, n’est ce pas? Car comment aller bien lorsqu’on était déguisé en farfadet, dans une salle ou l’on avait pas envie d’être, en train de discuter avec le petit ami de la fille dont on rêve qu’elle soit notre petite amie?
Il sourit légèrement à son tour à Clément, qui venait de lui poser une question sur ses origines, lui apprenant que Léa était elle aussi Irlandaise-ce qu’il ignorait -
- « Ma mère est irlandaise, et très fière de ses racines » expliqua t-il. « Alors tout costume de bal rime pour elle avec Farfadet: Entre autres »
Olivier releva les yeux, pile au moment ou Léa se faisait bousculer, et se retrouvait avec du jus de citrouille sur sa magnifique robe qui la mettait si bien en valeur.
Il se leva à la suite de Clément, et sortit sa baguette. Heureusement qu’il avait apprit un sort de nettoyage pour les vêtements en cinquième année, et était même tombé dessus aux buses.
- « Pressingpress! »
Murmura t-il, pointant la tache qui s’effaça et sécha immédiatement.
Il releva les yeux souriant à demi à Léa, puis murmura.
- « Je vais y aller, j’étais juste descendu pour dîner... Il faut que je retourne sur le terrain »
Il ne voulait pas les déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Halloween's Party - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween's Party   Halloween's Party - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:03

Un peu rassurée de voir qu'Olivier allait bien, Léa lui fit un petit sourire les lèvres pincées, toujours en épongant sa tenue. Sans s'y attendre Clément arriva et fit de même ce qui ne servait à rien puisqu'elle le faisait déjà. A sa demande, Olivier suivit et arrangea le tout à l'aide d'un sort.

"Merci Olivier !" dit-elle ravie d'être à nouveau propre, en inspectant sa tenue. Elle vit la personne qui l'avait bousculée et lui lança un regard méchant mais juste pour dire 'petit abruti va'.

Olivier lui murmura qu'il était simplement venu prendre son repas et qu'il se rendait au terrain. Elle le regarda un peu tristounette qu'il parte déjà. Elle posa sa main sur l'avant bras du gardien et le regarda un avec petit regard suppliant: "Tu ne veux pas rester encore un peu ?" demanda-t-elle d'une voix douce.

Peut-être qu'il avait l'impression de déranger, c'est vrai que les Gryffondors étaient rares. Clément semblait pas très partisant à sympathiser avec lui, ce qui ne plut pas à Léa car Olivier comptait beaucoup pour elle, c'était un très bon ami. Elle avait même du mal à s'avouer qu'elle l'appréciait un peu plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Wea
Anonymous




Halloween's Party - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween's Party   Halloween's Party - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:18

Alors que Georges était déjà parti devant Fred, ce-dernier était en train de terminer les petits détails de son costume de monstre marin, il mit du magenta par la, du magenta par ci, enfin, son costume terminé (enfin) il l'enfila, et alla se voir devant la galce, certes, il était très beau, tellement qu'il était en train de rigoler tout seul comme un grand, et en plus, vous ne devinerez jamais ce qui il y a dans son costume, pleins de nougats et de pastilles, en passant bien sûr par les bombabouses, il descendit tant bien que mal dans la Grande Salle, et arrivé devant les portes de Chêne, il se demandait comme il allait ouvrir les portes à lui tout seul, alors il plaqua la porte, et fut dedans la Grande Salle et plusieurs cris de terreur se élèrent à l'action le professeur Dumbledore regardait d'un air choqué le déhuisement de Fred, il était un peu rose, avec beaucoup de pattes, comme ça :

Halloween's Party - Page 2 Bebepieuvrean0

Enfin, quand tout le monde comprirent que ce n'était qu'une bete plaisanterie de Fred, ce dernier se dirigea vers le buffet, il se prit n verre de bierreaubeurre immense, sans oublier une part de gateau au chocolat, puis il alla voir son cap'taine d'équipe de quidditch ( faut que je pense à m'y inscrire ) MrDubois:

"Salut Olivier, sa farte ?Ça va ? Pas trop stréssé pour s'te saison j'espere, parce que là, sinon, tu vas me faire craquer mon pote, cool man, tiens, un bonbon, pour te remttre les idées en place Wink

En fait, le "bonbon "qu'il avait donné à Olivier n'était autre qu'une pastille de gerbe pour mettre la honte à notre cher compère Olivier pour qu'il comprenne qu'il ne fallait pas faire de mornes discours cette année !

**Il commence à faire chaud la-dessous, mais bon**

Il voulut prendre un verre de bierreuaburre pour changer du jus de citrouille, mais le jus de citroulle tomba et se renversa, il prit sa baguette, et prononça comme un dieu :

"Reparo"

Et les débris de verre que Fred avait renversé, se collèren pour ne former plus qu'un, et ensuite, il prit enfin sa bierreaubeurre et alla rejoindre Olivier...
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




Halloween's Party - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween's Party   Halloween's Party - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:54

Le coeur d'Olivier se mit à accélérer lorsque Léa lui dit qu'il voulait qu'il reste, et réprima un frissonnement lorsqu'elle posa sa main sur son avant bras. Et ne put que murmurer:
-"Bon je reste encore un peu..."
Mais il était vrai qu'il se sentait comme qui dirait "à l'étroit", et ne pouvait s'empêcher de ressentir de la rancoeur envers Clément qui ne savait pas la chance qu'il avait de posséder une perle telle que Léa.
Bref, il se rassit lorsqu'un machin rose énorme -en réalité, une pieuvre- qui semblait tout droit sortie du lac (qu'on aurait mieux fait de bétonner comme il l'avait proposé) lui sauta dessus.
Il s'avéra que le machin était en réalité Fred Weasley,
Lequel, après avoir raflé la majeure partie du buffet, se dirigea tout droit vers lui. Et lui tendit un bonbon .
-"Weasley, si tu bossais plus sérieusement, tu saurais que les sucreries n'ont jamais permit d'améliorer ses performances sportives... Je n'en mange jamais, si tu avais écouté ce que j'ai dit l'an dernier tu le saurais!"

C'était vrai qu'Olivier ne mangeait jamais aucun bonbon, mais uniquement des sucres lents et des aliments pleins de fruits et de vitamines B5, B6, A,B,C et K (pour la brillance de ses cheveux)
Revenir en haut Aller en bas

Fred Wea
Anonymous




Halloween's Party - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween's Party   Halloween's Party - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:28

Fred regarda avec dégout Olivier refuser son bonbec, mais il n'allait pa arreter tout de suite son plan, car il marchait à merveille....enfin il espérait, alors il essaya de trouver une autre tactique, il réfléchit longuement, et se dirigea vers la jeune fille situé en face de lui et lui dit à l'oreille de sorte que seul elle l'entende :

Offre lui ce bonbon s'il te plait, il ne refusera jamais de toi, ça lui donnera de l'energie Wink

Il fit un clin d'oeil à le jeune fille puis s'écarta un peu des amoureux piur aller embeter les jeunes élèves fraichement arrives au début de l'année, c'est sur qu'avec son bel habit, ils avaient tous peur de lui les pauvres, même malefoy aurait eur, il en était sur....et il se retourna, et déclara à la salle :

Mesdames, mesdemoiselles, et messieurs, le capitaine de l'équipe de Gryffondor s'est trouvé une petite amie de Serdaigle qui va lui offrir un bonbon, encourageons le à le manger pour qu'il fasse plaisir à sa compagne !!! OLIVIER ! ! OLIVIER!! OLIVIER ! ! OLIVIER ! !On est tous avec toi mn cap'taine préferé à moi tout seul na !

Après avoir assiégé Olivier de tous ces beaux mots, il pensa qu'il vaudrait mieux s'en aller, mais il reta là, à fixer Olivier et sa magnifique compagne de Sertdaigle...regard d'assasin ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Halloween's Party - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween's Party   Halloween's Party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween's Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 ... Party ! (PV)
» A Mad Tea Party ? [LIBRE]
» That the party begins ! | PV |
» Party at the beach [PV]
» Beach Party ! [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: