Invité
Ξ Sujet: La petite nouvelle. ( MATT ) Lun 9 Aoû - 0:42 | |
| Poudlard était sacrément grand. Bien sûr que Salem n’était pas une école de pacotille, mais quand même, ça restait impressionnant et la jeune Tosca n pouvait pas s’empêcher de trouver les lieux super fabuleux ! Et puis qu’on soit bien d’accord, ça fait 5 mois qu’elle n’était pas allé dans une école. Enfin... Cinq mois, puis après les deux mois de vacances bien sûr. Ça faisait une légère différence, au final. Enfin bref, elle n’allait quand même pas se prendre la tête à tenter de comparer les deux écoles bien sûr. Et Poudlard avait voulu d’elle là où Salem l’avait envoyé loin, après tout, et c’était encore un point qu’il ne fallait surtout pas oublier. De ce fait, et bien que cela puisse paraître bizarre. Elle avait légèrement mal au crâne, à l’idée de se dire qu’elle allait devoir se battre cette année. Mais alors, vraiment, de chez vraiment se battre. En même temps, il ne fallait pas lui en vouloir quand même non ? Elle en avait marre de passer pour la fille inutile, incapable de faire grand chose de sa vie. Alors oui, elle comptait bien tout faire pour pouvoir y rester, pour pouvoir y finir ses études par ce que c’était peut être l’une des choses que les gens n’espéraient même plus de sa part.
Un soupire s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle quitta ses draps. Le soucis, dans tout ça, c’était qu’elle était ici depuis trois bon mois, mai elle n’avait pas encore eu l’occasion de vraiment se faire des amis. Oh bien sûr que c’était le genre de situation qui pouvait changer à n’importe quel moment, mais pour autant, encore fallait-il qu’elle se remue un peu. Elle était sociale bien sûr, gentille, douce, délicate et tout ça. Mais pour autant, elle avait du mal à supporter de toujours devoir se rapprocher des gens et tout ça. Ce n’était pas toujours facile, oui voilà.
Mais elle allait se battre, ou essayer en tout cas ! Mais ça n’allait peut être pas être aussi simple qu’elle ne pouvait le croire. Une fois habillée et coiffée, elle finit par sortir de sa chambre. Elle n’avait pas cours alors elle avait enfilé sa jupe d’uniforme et un t-shirt noir assez moulant. De toute façon, elle se moquait bien de sa façon de s’habiller, elle n’avait personne à qui parler alors personne pour lui dire si c’était moche ou non quoi ! Enfin bref, pas la peine de continuer, encore et encore à parler sur le sujet là, ça ne servait pas à grand chose après tout. Elle sortir dans le parc, tourna un peu en rond. Marcher lui avait toujours fait du bien de toute manière. Donc ce n’était pas elle qui allait arrêter. Elle avait hâte d’aller au Quidditch aussi. C’état un sport qui l’avait toujours fasciné mais elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de s’y rendre à Salem, parce qu’on la trouvait trop jeune. Et puis après s’être fait viré bah... Voilà quoi ! Et ici, et bien elle avait la légère impression qu’elle... N’était pas vraiment faire pour être la nouvelle. Mais quand on n’a pas le choix hein...
Un garçon passa juste devant elle, elle le regarda passa, lâchant doucement un : « Salut ». Peut être inaudible d’ailleurs.
[ 543 ] VAMPIRE |
| |