Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié, tout un art ... [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'amitié, tout un art ... [ PV ] Empty
Ξ Sujet: L'amitié, tout un art ... [ PV ]   L'amitié, tout un art ... [ PV ] EmptyMer 18 Aoû - 14:30





    Les bruits des petits talons martelant le sol froid se répercutait en des échos puissants, nombreux et sonore dans les cachots de Poudlard maintenant. Les longs couloirs froids et humides étaient complètement vides et on pouvait entendre, en tendant encore bien l'oreille, à cause de l'éloignement, la musique provenant de la Grande Salle, une valse sans doute magnifique si on l'analysait correctement, une pièces immense, décorée avec goût, remplie de couples dansant amoureusement, de personnes venues seules ayant retrouvé des amis dans le même cas et s'amusant comme des fous. Du jus de citrouille qui coule en vrac, de quoi manger -Amber réprima une grimace, elle mourrait de faim mais elle ne voulait pas manger- en abondance, tout mangé par Stevens ou par un autre pauvre Gryffondor sans cervelle. Elle les imaginait tous si bien, affalés sur les chaises, sur les genoux des uns des autres, les filles posant leurs têtes dans le cou de leurs petits amis, les uns promenant leurs mains sur les fesses de ces pauvres gourdes qui ne ressemblait guère plus qu'à un hyppogryffe. Les couples enlacés tendrement, étroitement, essayant pitoyablement de se balancer en rythme sans y parvenir tant ils étaient dépourvus de sens de la musique, plus occupés à gober les amygdales de l’autre.

    La capitaine de l’équipe de Quidditch des verts et argents se permit un grognement de frustration et frappa le mur suintant d’humidité des cachots de toute ses forces avec son poing, y provoquant une douleur aigue et le ruissellement de sang entre ses phalanges. La blonde grimaça de douleur et, d’un coup e baguette bien réglé, la blessure ne fut qu’un lointain souvenirs ; seulement la blessure à sa main, celle de son cœur, par contre, saignait comme une blessure béante. Amber haïssait Daniel Sallers de manière féroce et incontrôlable pour l'avoir blessée, pour l'avoir faite tomber amoureuse pour la première -et la dernière, c'était sûre !- fois de sa vie, lui qui tournait autours de Harris, la charmait. Ce qu'elle était devenue, ce qu'elle avait fait, tout ça était sa faute. Sa faute. Sa faute ! Sa faute ! La vipère enleva son voile semi-transparent avec rage de ses épaules, foutu Halloween, foutu Bal, foutu Daniel ; elle s'était habillée, bien, ni vulgaire, ni trop classe, juste ... bien, en pensant trouver un cavalier ou des amis. Ces derniers, pas nombreux étaient soit absents, soit accompagnés. Quant aux cavaliers, même si elle avait eu nombres d'invitations, ça lui avait paru tellement fade qu'Amber n'avait rien accepté. Et était repartie vers les dortoirs.

    C'est tout naturellement que la blonde entra dans la salle de bain commune des filles, aussi vides que les couloirs qu'elle avait arpenté pendant une bonne vingtaine de minutes, ses pas résonnant d'autant plus fort sur le carrelage propre et la jeune James se regarda dans les miroirs immenses. Son reflet la dégoûta, elle avait beau faire ce qu'elle voulait, elle restait belle. Pas autant qu'avant ou plus la même beauté, mais il y avait toujours un sorte de truc envoûtant. Amber aurait tant voulu que Keira soit là, à ses côtés, pour avoir cette impression de laideur énorme ; elle avait beau avoir les traits émaciés de ne plus avoir mangé depuis longtemps ou pas assez, le peu de fond de teint qu'elle mettait rendait sa peau et son visage magnifique, ses yeux vides étaient trop profonds, trop bleus pour qu'il paraissent sans intérêts, l'amaigrissement de son corps ne le rendait pas indésirable, ces aventures durant les vacances le prouvaient bien. La blondinette soupira en fermant les yeux fortement, empêchant les larmes de sortir de là où elles étaient stockées.

    La verte et argent rentra dans son dortoir, avec l'impression de marcher sur un nuage. Arrivée auprès de son lit, elle enleva ses petits talons noirs, en accord avec la robe bustier noire et courte qu'elle portait. Prête à s'allonger, cahier de dessin et carnet pour écrire sur son coussin, Amber se figea en entendant un bruit provenant du lit de Cristal. Persuadée que sa meilleure amie se trouvait au Bal, en compagnie d'un garçon qui ne la méritait sans doute pas, elle s'approcha, baguette à la main et murmura un Lumos discret, prête à sa battre contre l'intrus. La capitaine prit une grande inspiration et ouvrit les tentures du lit à baldaquins d'un coup, prête à se faire sauter à la gorge ou autre chose du même style. Non. Amber se retrouva face à sa meilleure amie, en soit, fait tout-à-fait normal si ce n'était que la préfète ne se trouvait pas au Bal, bravo, ça, pour une Préfète, c'est vraiment la classe ! La blonde, sourit, sarcastique, et s'allongea aux côtés de sa meilleure, fermant les yeux et lui soufflant, toujours un léger sourire ironique sur les lèvres :


« Qu'est-ce qui fait que Miss Préfète ne soit pas au Bal, mmh ? »




[ Désolée du retard Clône, j'ai complètement ublié de poster o.o ]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié, tout un art ... [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On oublie tout? Tout, vraiment tout... [Pv]
» Un matin comme tout les autres [Tout les poufsouffles]
» " En tout bien tout honneur " [PV Ophélia]
» Tout, tout mais pas ça ! [PV]
» Tout vu ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: