Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Point de vue opposé... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[TERMINE] Point de vue opposé... [PV] Empty
Ξ Sujet: [TERMINE] Point de vue opposé... [PV]   [TERMINE] Point de vue opposé... [PV] EmptyVen 9 Juil - 1:06

[TERMINE] Point de vue opposé... [PV] Icotyler01 [TERMINE] Point de vue opposé... [PV] Icoanatyler [TERMINE] Point de vue opposé... [PV] Icoana02

Les vacances touchaient à leur fin, on arrivait dans la dernière semaine des vacances d’été, le mois d’aout était passé aussi vite que celui de Juillet, et Tyler n’avait pas eu le temps de faire toute les choses qu’il aurait voulu faire. En effet, entre sa petite amie, Bérénice, sa sœur, Ana, ses amis, Faith, Zeno, Ruth, et la recherche d’un emploi, autant dire que le garçon n’avait pas vraiment eu le temps de chômer. Pour ce qui était de l’emploi, le garçon avait réussi à dégoter un entretien à Taliesin, école qui devait travailler cette année en partenariat avec Poudlard. C’était une sorte de bon compromis pour bosser dans une branche qui l’intéressait, l’enseignement, tout en pouvant garder un œil sur sa sœur, puisque les élèves peuvent se rendre d’une école à l’autre pour assister aux différents cours. Il fallait juste attendre la validation finale, lui annonçant son admission dans le corps éducatif de l’école ou non. Dans le cas ou la réponse serait négatif, le garçon serait bien déçu, mais ça serait la vie qui était faites ainsi, il pourrait postuler ailleurs et trouver un moyen de faire quelque chose qui lui plait.

Tyl’ avait réussi à se caser du temps pour voir ses amis également, il avait passé quelques jours en Italie chez Zeno, fou rire, football, et autre truc de mecs étaient de la partis, il s’était vraiment éclaté la bas et avait un peu trainé les pieds lorsqu’il avait du rentrer chez lui. C’est vrai que l’ambiance masculine lui manquait parfois, heureusement que sa sœur avait une bonne frappe lorsqu’elle faisait échouer son poing sur l’épaule du garçon suite à une pique tout ce qu’il y a de plus adorable. Il avait aussi passé une journée par ci par là avec Faith dont cette dernière s’était bien retenue de sa visite chez lui pour papoter avec Ana. Les deux filles ne lui avaient rien dit, mais il se doutait bien qu’elles avaient du parler de lui, autant en bien qu’en mal d’ailleurs ! Ah les filles… de vraies vipères quand elles le voulaient. D’ailleurs, en parlant de vipère, Tyler avait aussi réussi à voir Ruth pour une aprem tranquille au bord de l’eau. Il ne l’avait pas revu depuis la fin des examens et passer un peu de temps avec la jolie rousse avait été agréable, mais pas autant que les moments qu’il passait avec Bérénice.

Et oui, depuis la fête de la musique, la jolie jaune hantait le cœur de l’aigle. Certes il y avait eu ce petit accrochage avec Erwan à la sortie du Poudlard express, mais rien de bien méchant, et l’incident fut rapidement oublier pour les deux amoureux. Depuis, chaque fois que la jeune fille demandait à le voir, le garçon accourait aussi vite qu’il le pouvait et dans la mesure du possible. L’avantage d’être majeur et d’avoir quitté Poudlard, c’est de pouvoir utiliser la magie sans avoir à se justifier auprès de l’autorité supérieure, à savoir, le ministère. D’ailleurs, le garçon rentrait d’un rendez vous avec la jeune femme lorsqu’il entra dans la maison familiale. Maison qu’il avait prévu de quitter une fois qu’il aurait la validation ou non de son emploi, bah oui, il faut bien voler de ses propres ailes un jour ou l’autre. Ouvrant la porte du frigo pour prendre un jus de fruit, il fit un bond en voyant Ana avec un regard noir juste derrière la porte.

« Tiens je t’avais pas vu Minipouce ! Tu vas bien ? »

Bah oui, Ana restait la petite sœur du garçon, et vu sa taille, elle resterait sa petite sœur pour toujours, aussi bien sur le plan de l’âge que sur celle de la taille physique.


Dernière édition par Tyler Miller le Mar 26 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Point de vue opposé... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Point de vue opposé... [PV]   [TERMINE] Point de vue opposé... [PV] EmptyMar 13 Juil - 19:07

Les vacances se terminaient. Mine de rien, Ana en était plutôt heureuse, on ne pouvait pas dire qu’elle soit contre les vacances, c’était évident. Elle aimait les vacances, c’était normal, on ne pouvait tout simplement pas se passer de temps libre, du soleil et tout ça. Mais bon, ce n’était pas non plus comme si elle avait passé les vacances qu’elle aurait pu rêver de passer. Mais non, les choses ne pouvaient pas être aussi simple que ça, c’était évident. Et puis on ne pouvait pas non plus avoir tout ce que l’on voulait, c’était évident. Un soupir s’échappa de ses lèvres, à cette pensée, tandis qu’elle était encore allongée sur son lit.

Ses vacances, elle aurait voulu les passer avec son frère. Ce n’était pas qu’elle ne le voyait pas souvent mais les choses allaient considérablement changer d’ici peu. Après tout, alors qu’elle allait entrer dans l’école pour sa dernière année, pour Tyler, c’était terminé maintenant. Et ils n’allaient pouvoir se voir qu’en période de vacances. Pour cela, elle aurait aimé avoir l’occasion de le voir aussi souvent qu’elle l’aurait voulu. Pouvoir profiter de chaque seconde en sa compagnie, s’amuser avec lui, tout ça quoi. Mais non, les choses n’étaient pas aussi simple que ça et il avait montré qu’il avait des choses bien plus importantes à faire. Comme voir sa copine.

Mine de rien, c’était comme si sa propre sœur était d’un seul coup passé au second plan. Et vous pouvez bien croire qu’elle ne pouvait tout simplement pas le supporter. Elle aimait son frère et pas une seule fois elle ne s’était comportée de la sorte. Il était la personne la plus importante au monde à ses yeux. Alors il n’avait pas le droit de lui faire ça ! Tout simplement ! Mais que pouvait-elle dire hein ? Elle ne pouvait pas non plus faire comme si elle n’avait rien vu ! Ça allait de soi, c’était tout bonnement impossible. Mais elle ne pouvait pas non plus montrer à ce point qu’elle pouvait être jalouse, ce genre de situation était tellement difficile que ce n’était pas facile tous les jours. C’était évident. En plus de ça, lorsqu’il n’était pas avec BB, il voyait ses amis alors au final, c’était comme s’il n’avait quasiment jamais de temps pour elle. Et elle devait réagir comment à tout ça hein ? Pouvait-elle vraiment faire comme si elle ne lui en voulait pas ?

Elle descendit dans la cuisine, alors qu’elle ne portait qu’un débardeur et un shorty, son pyjama quoi. Et elle se décida à aller boire un coup. Et oui, elle avait soif, après elle irait prendre une bonne douche et elle ferait aller savoir quoi par la suite. Mine de rien, ses journées n’étaient pas toujours très distrayantes ! Et c’était bien dommage c’était le cas de le dire tiens !

Elle tomba sur son frère dans la cuisine. Dommage tiens, elle se serait bien passer de sa présence ! Non pas qu’elle ne pouvait plus le voir en peinture, mais elle devait bien dire qu’elle se passait bien de sa présence en ce moment. Et pour la peine, son regard se fut froid et noire et cela, pas de manière tant intentionnelle.

« Bah maintenant tu me vois. Tout baigne écoute, et toi alors ? Quoi de prévu ? Tu vois ta copine ou tes potes aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Point de vue opposé... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Point de vue opposé... [PV]   [TERMINE] Point de vue opposé... [PV] EmptyMer 28 Juil - 16:56

S’il y avait une chose que le garçon redoutait, c’était les colères des femmes de sa famille. Sa mère comme sa sœur étaient adorables quand elles le voulaient, mais si quelque chose n’allait pas, et bien, tous aux abris. Tyler ne savait pas vraiment pourquoi sa sœur avait ce regard, mais il savait qu’il n’annonçait rien de bon. Il avait bien une petite idée, parce que c’est vrai que pendant les vacances, le jeune homme n’avait pas beaucoup été présent pour sa sœur. Entre ses potes et sa petite amie, et bien, il n’avait pas vraiment eu le temps. Il s’en voulait, c’était clair, et il ne pouvait pas se rattraper comme il le voudrait. En effet, la jeune aigle reprenait l’école dans quelques jours, et il était trop tard à présent pour rattraper le mal fait pendant deux mois. Il s’en voulait, c’était clair, lui qui lui avait promis que jamais sa sœur ne passerait à un second rang, bah elle était belle la promesse.

« Euh… Oui, bien sur que je te vois, même avec ta petite taille, je t'ai jamais marché dessus... Sinon, j’ai rien de prévu aujourd’hui, et a en croire ta tenue, tu comptes pas bouger non plus jme trompe ? »

Bah ouai, débardeur shorty, si elle sortait habillée ainsi, le garçon péterait un câble, sa petite sœur n’avait pas le droit de sortir avec des tenues aussi courte ! Bon, il n’était pas vieux jeu non plus, elle avait le droit au tenue courte, mais la le short était vraiment trop short, donc ce n’était même pas la peine d’y penser. Et puis, il suffisait de voir ses cheveux pour comprendre qu’elle n’avait pas croisé de brosse sur la route. Bon, réfléchissons rapidement à un moyen d’éviter un conflit et de proposer une sortie ou un truc à faire digne des meilleures excuses.

« Sa te dirait d’aller balader un peu, histoire de prendre l’air et de passer un peu de temps avec toi ? »

Hum… Quelque chose lui disait que la fin de sa phrase était peut-être un peu de trop. Elle pourrait très bien l’envoyer promener, après tout, elle n’était pas un bouche trou et Tyler ne la voyait pas ainsi, mais se rendant compte de ses erreurs un peu trop tard et bien, il fallait faire avec, il n’avait pas vraiment le choix. Le jeune homme n’avait pas la faculté de remonter le temps, et des fois, ça l’aurait bien aidé, mais bref, il ne pouvait rien faire pour se faire pardonner, juste lui parler et passer du temps avec, alors tant pis si elle lui envoie des saloperies à la figures, il les auraient cherchés après tout, et des fois, bah pour repartir sur de bonnes bases, il vaut mieux tout mettre à plat.

« Dis, tu m’en veux pour quelque chose ? Je sais que je n’ai pas été très présent pendant les vacances, mais je ne vais quand même pas m’excuser d’avoir des amis, tu n’étais pas souvent la non plus si je ne me trompe pas. »

Tyler, qu’est ce que tu fais ? Tu es en train de faire des reproches à ta petite sœur qui est déjà assez en colère contre toi comme ça. Il serait peut-être judicieux de reculer doucement et d’attraper la poignée de la porte pour t’enfuir le plus rapidement possible. A la course, elle ne pourrait jamais le battre, c’était au moins un point positif à savoir dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Point de vue opposé... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Point de vue opposé... [PV]   [TERMINE] Point de vue opposé... [PV] EmptySam 7 Aoû - 8:24

Quand Tyler jouait avec l’humour, et qu’Ana lui en voulait pour quelque chose, non, elle ne riait pas. Jamais. Son regard restait figé sur lui, les bras croisés sur la poitrine, et elle cherchait doucement à comprendre pourquoi est-ce qu’il était décidé à sortir des vannes vaseuses alors que bien évidemment, c’était loin d’être le moment ! Alors non bien sûr, aucune trace de sourire ne se glissa sur ses lèvres, pas même la moindre trace de joie, ou de gaieté, de toute manière. La seule chose, c’était le regard qu’elle avait de fixé sur lui, et d’une certaine manière, peut être que c’était déjà pas mal ?

Tiens, incroyable, à quelques jours de la rentrée, il ne bougeait pas ? Of, miracle. Pour une fois tiens ! On ne pouvait pas vraiment dire qu’il était le genre de personne très doué pour ce genre de truc en plus de ça. Non, elle n’avait pas prévu de sortir, mais peut être qu’elle aurait mieux fait de se faire un petit programme pour aujourd’hui, pour la peine. Elle avait attendu son frère pendant deux mois, et c’était seulement à la fin qu’il semblait se souvenir de son existence. Ça voulait quand même bien montrer qu’il était bien hypocrite ça non ?  « Non, je n’ai pas prévu de sortir aujourd’hui. »

Tiens, et en plus de ça, il lui proposait d’aller se balader ! Alors là, il devait réellement y avoir anguille sous roche ! Il voulait quoi ? Lui présenter Bérénice ? Si c’était ça, le mieux était qu’il ne se risque pas sur ce terrain dangereux parce qu’il n’en serait jamais mais alors jamais sorti vivant là. Et alors qu’elle allait répliquer un truc, elle ferma aussitôt la bouche. Pardon ? Histoire de passer un peu de temps avec elle ? Ah bah tiens, voilà qu’il se souvenait de son existence ! Et elle devait faire quoi en faite ? Sautiller de joie devant tant d’honneur ? Si c’était ça, il fallait la briefer avant hein, lui expliquer les choses aussi ! « Ahah... C’est une blague là ? Monsieur a enfin du temps pour moi ? Mais c’est que je n’y croyais vraiment plus là ! ». Elle leva les yeux au ciel, elle se moquait bien de ce qu’il pourrait lui dire, qu’il puisse lui reprocher d’être méchante et ce genre de chose, de toute façon, elle s’était toujours moquée de ce genre d’opinion.

Et pour la réplique qui suivit, elle eut son petit lot de surprise et laissa Ana terrassée par la surprise, mais alors totalement. Pardon ? Voilà qu’il était en train de lui reprocher des choses à elle ? Et il voulait quoi là au juste ? C’était sa manière de se faire pardonner ? Ah bah non, justement, il disait qu’il ne comptait pas s’excuser, donc en clair, il lui en voulait à elle ? Ça voulait dire que c’était à elle de s’excuser ? Il rêvait là ?! Le verre qu’elle s’était servi fila plutôt vite, ou du moins, tout son contenu. Et l’eau se répandit donc en sa totalité sur le visage du garçon. Elle posa ensuite son verre, et plongea son regard glacial dans le sien.  « Si je te suis, c’est de ma faute et je n’ai pas à t’en vouloir c’est bien ça ? Et j’étais bien plus souvent là que toi. Ça veut dire quoi ? Que je n’ai pas d’amis, ta petite réplique pleine d’égoïsme ? Dans cinq minutes, tu vas m’en vouloir parce que je n’aime pas ta poupée Barbie aussi ? Faut que t’arrêtes Tyler, tu prends pas la bonne route. Tu m’en veux parce que j’aurais aimé passé un peu plus de temps avec toi parce que tu quittes Poudlard et qu’on se verra plus ? Mais si tu t’en contrefous, très bien. Je n’ai pas besoin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Point de vue opposé... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Point de vue opposé... [PV]   [TERMINE] Point de vue opposé... [PV] EmptyMer 22 Sep - 12:02

Tyler était toujours debout face à sa sœur, ou plutôt au regard noir de sa sœur, parce que oui, Ana était une jeune femme assez rancunière quand elle le voulait et qui n’appréciait pas vraiment du genre à apprécier qu’on délaisse la famille. Ce n’est pas que Tyler l’avait fait volontairement, mais juste que il n’avait pas bien su gérer son temps entre amis, petite amie, et famille. Heureusement d’ailleurs qu’il n’était pas quarante dans son entourage, parce que le garçon serait bien embêté. Bref, il lui fallait retrouver la confiance de sa sœur, il ne savait pas faire sans de toute façon, il était bien trop proche d’elle, et se prendre la tête avec elle comme maintenant, il ne supportait pas ça du tout. Ainsi, lorsqu’elle lui annonça qu’elle ne comptait pas bouger aujourd’hui, il voyait la l’occasion en or de passer du temps avec, mais pas parce qu’il se sentait coupable de quoi que se soit, juste qu’il en avait besoin et qu’il voulait retrouver sa sœur avant la rentrée.

Seulement voila, la demoiselle n’avait pas dit son dernier mot, et elle était bien d’humeur à le faire comprendre à son cher et tendre grand frère. Elle lui en voulait c’était clair et net, et Tyler allait en prendre plein la tronche, il le savait, il connaissait bien assez sa sœur pour le savoir. Seulement voila, quand Ana se mettait à l’ironie quand ils se disputaient, ça ne sentait vraiment pas bon, et le jeune homme allait devoir trouver les bons arguments pour la faire redescendre en pression ou sinon, ça allait vraiment mal se passer.

« Ana, je veux passer du temps avec moi tout simplement parce que je n’ai pas réalisé que ça passait si vite et que je voudrais rattraper ce temps passé. Profiter des derniers jours pour être avec toi, maintenant, que tu m’en veuilles, je comprends, mais laisse moi me rattraper… »

Et la, Tyler avait surement trop parlé, parce qu’ne moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il se prit le contenu du verre de sa sœur en pleine tête. Il le reconnait, il s’était mal exprimé, très mal même à en juger par la réaction soudaine de sa sœur. Maintenant, il ferait peut-être bien de se reculer avant qu’elle ne lui jette le verre avec. Le temps de prendre un morceau d’essuie-tout, le garçon se frotta le visage pendant que sa sœur lui envoie beaucoup de gentillesse à la tronche. Le truc, c’est que la jeune fille attaqua également Bérénice, hors, elle n’avait rien à voir dans la discussion, et donc, il démarra à son tour.

« Ana, Bérénice n’a rien à voir dans l’histoire, jusqu’à preuve du contraire, tu ne vas pas me reprocher d’avoir une petite amie, je te rappelle quand même que lorsque tu étais avec cet idiot d’Oliver, je te voyais pas beaucoup non plus, et je ne t’ai jamais fait de reproche alors ne la critique pas puisqu’elle n’est pas concernée. Maintenant, j’étais moins présent que toi c’est sur, mais j’ai le droit de sortir aussi… »

La dispute commençait à prendre une mauvaise tournure, et le garçon perdait complètement le contrôle des choses. Il ne savait pas comment résonner sa sœur, elle lui en voulait et il ne savait pas comment la calmer et la raisonner. Tyler et Ana s’était rarement disputé de la sorte, et aux yeux du garçon, sa sœur vivait mal le fait d’être séparé à la rentrée. Pour le jeune homme c’était compréhensif, et c’était aussi pour cette raison qu’il voulait passer du temps avec elle avant qu’il ne soit trop tard. La demoiselle ajouta même à la fin que de toute manière, elle n’avait pas besoin de son frère, c’était dur à entendre, et elle l’avait surement fait exprès de lui dire cela d’ailleurs, mais pour le moment, il avait quand même pris une bonne claque.

« Au lieu de râler, tu aurais du accepter de sortir et de profiter de ce temps avec moi, maintenant, tu dis que tu n’as pas besoin de moi, tant mieux… mais moi j’ai besoin de toi, tu es ma sœur, et amis ou petite amie, tu restes la plus importante avec maman, et c’est pour ça que je suis venue te proposer de sortir, mais si tu ne veux pas et que tu m’en veux pour ça, pas de problème, je peux très bien sortir tout seul… J’ai des amis à voir, qui eux ne m’en voudront pas de vouloir les voir… »

Il était à deux doigts de transplaner, mais pour aller ou ? Kaïn était surement encore en train de dormir à l’heure qu’il est, Faith devait voir Erwan aujourd’hui, donc c’était à éviter, quand à Zeno il était encore en Italie dans sa famille. Aller voir Bérénice ? Il venait de la quitter à l’instant, avant cette prise de tête, et elle avait des courses… Bref, il ne lui restait plus qu’à se rendre dans un endroit pour se vider la tête, enfin si sa sœur ne changeait pas d’idée rapidement…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Point de vue opposé... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Point de vue opposé... [PV]   [TERMINE] Point de vue opposé... [PV] EmptyJeu 21 Oct - 14:04

Le dialogue avait été une idée de Faith, qui lui avait conseillé de dire à Tyler tout ce qu'elle avait sur le coeur. Mais maintenant que les choses étaient arrivées, la véritable question était de savoir si elle aurait la force de le pardonner. Okay, il était en train de lui dire qu'il voulait passer du temps avec elle, mais est-ce qu'il n'était pas trop tard ? Que l'on comprenne bien déjà, Ana avait mis du temps à prendre en compte le fait que lui parler serait une bonne chose. Et elle avait attendu. Les choses n'avaient pas du tout évolué, pas un seul instant d'ailleurs. Et maintenant qu'il ne restait plus que quelques jours, il fallait tout simplement attendre les prochaines vacances pour espérer un bon moment. Mais bon, jusque là, ils ne se verraient pas et c'était vraiment pour cette raison qu'elle lui en voulait tant que ça. Après, elle n'était peut être pas juste et peut être aussi qu'il aurait fallu qu'elle se ressaisisse mais elle ne pouvait pas se le permettre, elle n'osait pas et ça lui prenait vraiment la tête. Lui pardonner aurait arranger les choses mais la rancune avait toujours fait partie de son caractère alors ça ne pouvait décidément pas être aussi simple que ça. Alors oui, il était certain que quoi qu'il puisse dire, ça ne changerait absolument rien, les choses seraient toujours ainsi et il ne pourrait tout simplement rien changer. Du moins, pour le moment. Il était certain qu'elle finirait par lui pardonner un jour mais pour le moment, non pas vraiment.  « Tu n'imagines même pas à quel point je peux t'en vouloir et tu ne pourras jamais aller contre ça, c'est beaucoup trop tard. La rentrée est dans quelques jours, il aurait fallu que tu te souviennes un peu plus tôt de mon existence »

Et le pire dans tout ça, c'était qu'il tournait ses phrases de manière à faire comprendre à Ana qu'elle n'était réellement pas mieux et qu'elle n'avait pas le droit de lui en vouloir. Et c'était justement pour ça qu'elle ne parvenait pas à comprendre qu'il puisse se mettre à lui parler comme ça. C'était juste trop ridicule et on ne pouvait pas comprendre les choses. Vraiment pas comprendre les choses. C'était une prise de tête, c'était douloureux mais vraiment, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de l'oublier et de le faire partir. C'était la seule raison. Oui, voilà. Elle allait retourner dans sa chambre et faire le fantôme jusqu'à ce qu'elle puisse retourner à Poudlard, c'était comme si l'ambiance à la maison allait l'étouffer. Bordel, et dire que c'était leur mère qui allait le plus souffrir à cause de tout ça. Mais heureusement, pour l'heure, elle n'était pas là.

Elle se moquait de Bérénice, encore plus de savoir qu'elle n'avait rien à voir dans tout ça. Ce n'était pas ça qu'elle avait voulu dire mais bordel, qu'elle meurt ! Okay, c'était super méchant mais elle était réellement insupportable. Qu'elle dégage cette pauvre fille ! Ana ne pouvait tout simplement plus la supporter alors par pitié, que l'on ne parle plus d'elle ! C'était ça qu'elle voulait, elle voulait vraiment qu'il s'en aille et qu'il la laisse tranquille. Il était trop tard pour tenter de rattraper les choses et en plus de ça, il le faisait vraiment, mais alors vraiment mal.  « Oui, tu as tout à fait le droit de sortir. Je suis une méchante sœur, c'est vrai. »

Et non, là, tout de suite, elle ne voulait vraiment pas sortir ou faire un truc avec lui, elle voulait rester seule et préférait tout plutôt que de bouger avec lui. Parce qu'elle ne pouvait vraiment plus le voir là tout de suite. Alors qu'il se casse et qu'il la laisse tranquille, c'était la seule chose qu'elle voulait. Et il n'y avait que comme ça qu'elle pourrait être heureuse. Enfin... Façon de parler bien sûr.  « Et bien vas y, sors donc avec eux. J'ai mieux à faire et je n'ai vraiment pas envie de faire quelque chose avec toi. Salut ». Et elle fila dans sa chambre où elle s'enferma. Qu'il dégage.

FIN POUR ANA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Point de vue opposé... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Point de vue opposé... [PV]   [TERMINE] Point de vue opposé... [PV] EmptyMar 26 Oct - 12:30

Discuter avec sa sœur se passait toujours bien en temps normal, mais la, les paroles dépassaient la pensée pour Tyler qui s’exprimait surement avec maladresse et ils étaient surement sur le point de passer un cap de non retour pour une petite période. Tyler ne voulait pas se prendre la tête avec ana, soyons clair, il était aussi fautif qu’elle de ne pas avoir pris le temps d’être un peu avec elle. Quand je dis qu’ils sont tout les deux fautifs, c’est du point de vue de Tyler bien sur. Parce que oui, Ana avait une langue et elle ne se privait pas pour l’utiliser d’habitude, alors pourquoi elle avait tant attendu pour lui dire tout cela ? Il n’était pas toujours absent, encore hier il avait mangé avec sa mère et elle, elle aurait pu lui parler non ? Une chose était certaine, c’est que pour le moment ana n’allait pas lui pardonne r de si tôt, et comme elle était surement la plus rancunière des deux et bien il n’avait pas trop le choix et devrait prendre son mal en patience.

« Tu m’en veux jpeux le comprendre, mais tu sais très bien que tu comptes pour moi, que tu es importante à mes yeux, c’est trop facile de dire parce que je n’étais pas présent ces derniers jours que je m’en fou de toi, tu sais très bien que c’est faut Ana ! »

Le ton commençait à monter, et la dernière chose que Tyler voulait, c’était que sa sœur lui en veuille mais que surtout, ils se disputent en se hurlant dessus. Ana n’était pas du genre à se laisser faire, donc le ton allait encore prendre de la hauteur. Heureusement que leur mère n’était pas la, sinon ça risquerait de chauffer pour les deux jeunes. Si il y avait bien une chose que leur mère ne supportait pas, c’est qu’on crie chez elle, elle voulait voir une famille uni et non à se prendre la tête, à se déchirer pour des bêtises pareilles. Enfin, qu’ils soient rassurés, elle ne devait pas rentrer avant un moment, mais bon il fallait bien que la tension redescende parce que la rentrée c’était bientôt certes, mais ce n’était pas demain non plus, et avoir à table deux enfants qui se font la tête, ce n’est pas génial, sans compter que Tyler ne pourrait pas sortir midi et soir pour éviter de croiser le regard assassin de sa petite sœur.

Quand à Bérénice, la jeune fille ne revint pas sur le sujet, elle se contenta simplement de lui dire qu’il avait le droit de sortir et qu’elle était une mauvaise sœur. Jamais il n’avait dit ça, et jamais il ne lui avait fait de reproche de la sorte. Elle ne comprenait que lui aussi pouvait avoir envie de sortir. Après tout, quand ils étaient à Poudlard, il passait tout son temps à garder un œil sur elle, à veiller que tout se passe bien pour elle, quitte à se priver de ses amis le temps d’une heure ou deux, peut-être même plus. D’accord, elle n’avait jamais rien demandé, mais quand même, quand cet idiot d’Oliver avait disparu comme ça, elle était bien contente qu’il soit la pour elle, c’est pour ça qu’il pensait qu’elle aurait pu comprendre, qu’elle aurait accepté qu’il profite un peu alors qu’elle ne risquait rien à la maison. Il ne lui dirait jamais cela, c’était comme si il lui reprochait d’exister et il aimait bien trop sa sœur pour ça, il avait accepté de faire ces ‘sacrifices’ pour elle, pour qu’elle soit bien, qu’il ne lui arrive rien, mais par moment, il voulait profiter aussi voila tout…

« Ana … Arrête de dire que tu es la méchante de l’histoire, c’est juste que tu n’as pas idée de ce que c’est que d’être à ma place, d’être l’aînée, de veiller à ce que tout se passe bien. Je veux juste que maman et toi soyez fière de moi, toujours être au top ce n’est pas possible, j’ai des faiblesses comme tout le monde, et par moment j’ai besoin de souffler un peu c’est tout… »

La jeune fille ne l’écoutait quasiment plus, elle s’était mis en mode off, comme bien souvent quand elle se disputait avec sa mère. Seulement voila, Tyler n’avait pas fini de s’expliquer, et ana était bien décidée à filer dans sa chambre. Il ne pouvait pas la retenir contre son gré, et lorsque celle-ci annonça qu’elle ne voulait plus sortir, et bien, il était en colère, très en colère pour la première fois… Ana quitta la pièce, monta les escaliers et s’enferma dans sa chambre. De colère, Tyler fit voler son verre dans le mur poussa une insulte au passage, puis il se passa un peu d’eau sur son visage avant de se mettre à ramasser les éclats de verre. Il passa ensuite la tête dans la cage d’escalier et s’adressa une dernière fois à sa sœur.

« Reste dans ta chambre si tu veux, mais crois le ou non, je t’aime Ana ! »

Si avec ça elle n’avait pas compris qu’il tenait à elle, et bien, ça serait le début d’une longue guerre froide… Bon, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant...

[fin pour Tyler]
[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[TERMINE] Point de vue opposé... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Point de vue opposé... [PV]   [TERMINE] Point de vue opposé... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Point de vue opposé... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Le point commun entre l'Elfe et le sorcier [TERMINE]
» Le point "Noé" [PV]
» le point de vue des sorciers
» Point par point, pages par pages...
» Un point pour moi [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: