Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV]   [TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 23:11

    Une queue haute, c’est vrai que c’était quelque chose qu’elle ne faisait pas souvent. En faite, après la douche, elle les laissait pendre, comme ils étaient raides par nature, ils ne bouclaient pas et c’était un grand avantage. En général, personne n’était satisfait de ces cheveux, mais pour le coup, Ella ne disait rien, elle était bien contente de ses longs cheveux bruns, et elle essayera la coiffure que lui conseillait la jeune femme pour le prochain cours.

    « Je vais tenter ça la prochaine fois alors, merci du conseil. C’est vrai qu’une queue de cheval simple, ça fait super stricte, mais si je lâche des mèches ici et là, et bien ça devrait adoucir un peu la coiffure. »

    Quand au fait que les filles ne pouvaient pas dormir dans la chambre des garçons s’étaient vraiment dommage, mais aussi compréhensif, les garçons restaient des garçons et tous n’avaient pas des idées très sages envers les filles. Après tout, c’est normal que les garçons soient intéressés par les filles, mais il ne fallait peut-être pas mettre le loup dans la bergerie. Déjà que Indiana avait un certain avantage, à savoir que si elle était une fille elle pouvait entendre les pensées des garçons. Ca pouvait être une situation assez intéressante, et puis, ça devait être aussi perturbant à la fois. Entendre les garçons parler d’elle en bien comme en mal, ça ne plait jamais vraiment. En tout cas, Indiana avait l’air de vraiment se plaire dans son groupe et c’était le plus important. En plus, les caractères, bah filles comme garçons, c’est comme tout, il faut vraiment de la diversité pour que tous le monde puisse s’entendre avec les autres.

    « Les filles sont trop superficielles, trop à parler d’elle, ça m’agace, alors que les garçons parlent de tout et de rien. Il y a bien des filles qui ont des caractères semblables au mien, mais je n’arrive pas à accrocher, c’est bête certes, mais ça explique que je suis souvent seule en fin de compte. Au moins, personne ne peut me décevoir… »

    Bah oui, sans ami, pas de déception, et si vraiment elle n’avait pas le moral, elle pouvait quand même trouver quelqu’un pour discuter. Elle n’était pas asociale non plus fallait pas tout croire hein, elle avait aussi des gens avec qui parlait, et au pire, elle avait les élèves de Poudlard qui passait une fois tout les quinze jours. Bref, l’hermaphrodite raconta l’histoire de son grand père, ce qui mit en place ce que pensait Ella. D’un coté, il y avait un choix à faire, et de l’autre ce n’était pas aussi simple non plus… et puis, que se passerait-il si deux personnes tombaient amoureuses des deux versions de la jeune femme ? En voila une question intéressante.

    « Et si jamais, je sais pas si c’est possible parce que tu as une même conscience pour tes deux corps… Une personne hermaphrodite normale a juste deux sexe différents et il y a un choix à faire pour toujours… Alors que toi, tu peux aussi bien sortir avec des filles qu’avec des garçons non ? Selon ta forme, tu peux donc avec deux petits amis ? Et comment ça se passe si jamais ça arrive ? »

    Oui, dans le genre, je pose des questions compliquées Ella était assez douée, elle espérait juste qu’elle avait été claire dans sa question et puis surtout que la jeune fille ne le prenne pas trop mal. Bien sur, elle cherchait à en savoir d’avantage sur la situation de sa camarade, en plus, elle était de bon conseil et pourrait être une personne vraiment agréable dans le château. Ella se serait-elle fait une amie ? Nous le saurons un peu plus tard…

    [621 Mots]


CAVALERIE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV]   [TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 17:44

    Indiana laissa volontairement de côté la question de la chevelure parce qu’il fallait le dire avec sincérité, elle aimait bien ça mais ce n’était pas non plus totalement sa tasse de thé, il ne faut pas oublier que la moitié du temps, elle n’a pas autant de cheveux que ça hein ! (C’est un des mystères de la magie eheh !) De fait, elle se contenta d’un petit signe affirmatif de la tête, histoire de dire qu’elle était bien d’accord avec ce qui se disait au sujet de la queue de cheval, des mèches et tout ça. De toute manière, au final, c’était à Ella de décider ce qu’elle voulait faire, pas à Indiana, même si elle accepterait aussi de jouer à la poupée avec elle (bah oui, Indiana est une fille comme les autres parfois et elle n’a jamais eu de sœur !).

    « Oh tu sais, pour être les deux, je te dirais qu’il ne faut pas trop faire de généralité non plus, il y a des garçons aussi casse pied que des filles et des filles aussi cool attitude que les garçons, je pense que c’est juste qu’il y a une espèce de stéréotype auxquels les ado’ normaux essaient de ressembler. Ceci dit, pour ne pas être normal justement, ce doit être une période très enrichissante de la vie. Moi l’adolescence, ça me passe un peu au-dessus vu que l’autre n’a aucun mystère. » Contrairement aux autres filles et garçons, la découverte de l’autre sexe n’avait rien de très passionnant ou excitant et elle devait bien admettre que c’est par ennui qu’elle avait eu sa première relation sous sa forme masculine, simple curiosité de sa part sur les sensations autrement dit, mais pour le reste, rien de nouveau sous le soleil. En plus, au niveau hormonal, Indiana n’était pas tout à fait comme les autres non plus, à certains égards, c’était coincé quelque part par la malédiction… donc même si elle connaissait une croissance normale, elle n’avait jamais connu les gloussements hystériques de ses consoeurs à la vue d’un beau garçon ou le matage intempestifs sous les jupettes des filles (jeu débile à son avis, mais quand elle avait treize ans, sa version féminine n’y avait pas échappé).

    « Heu… tu sais, je pense que même si j’ai deux corps, comme je suis une seule personne, ce serait tromper la personne avec qui je suis de sortir avec l’autre sexe sous mon autre corps… donc je le ferais pas, question de principe. Cela dit, j’ai jamais eu de copain ou de copine jusqu’à maintenant donc j’pense pas que ça me pose un quelconque problème pour l’instant. » Indiana sourit à la jeune fille et elle allait ajouter quelque chose d’autre mais voilà que son pote Peter passa par là et lui tapa dans le dos d’un air goguenard. Indiana fit rapidement les présentations et pour éviter que Peter n’embarrasse la jeune Ella avec ses illusions à la noix se chargea de l’emmener ailleurs. « A plus tard Ella ! » C’était encore le plus sage, et puis, elles étaient dans la même école, elles auraient plein d’autres occasions pour discuter que celle-ci.


{525}
{Terminé pour Indiana}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV]   [TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:54

    Parler coiffure et chignon c’est bien certes, mais la dernière à décider de ce qu’elle ferait avec sa coupe restait quand même Ella. C’était toujours bien d’avoir quelqu’un avec qui parler, mais la jeune fille ne parvenait pas toujours à se faire comprendre. Hors là, avec Indiana, elle parvenait à discuter de toute et de rien, surtout de ses cheveux en faite, mais aussi du cas assez compliqué de la demoiselle au deux cotés. Dans l’immédiat, Ella essayait de penser aux différentes coiffures qu’elle s’amuserait à faire ce soir devant la glace. Histoire de changer de tête un peu, ou de faire autre chose que de simplement les brosser et les laisser comme ça. Par moment, ça lui manquait de ne pas avoir sa sœur avec elle, elle ne pouvait pas s’amuser avec, et se faire des soins avec leur mère, se faire chouchouter et dorloter. Elle aimait beaucoup lorsque sa mère lui brossait les cheveux, les nattait, bref qu’on faisait attention à elle. Hors la à Taliesin, c’était un peu plus compliqué que cela.

    Passons, pour en revenir à son idée des filles et des garçons, c’est vrai qu’Indiana était peut-être bien placé pour savoir ce qu’elle disait. Du point de vue de la jeune fille, ce n’était pas si simple que ça, et de son point de vue, les filles étaient pas aussi bien que les garçons, Ella s’amusait beaucoup plus avec les garçons qu’avec les filles, et bizarrement elle parvenait à discuter plus facilement avec les garçons plutôt que leur opposé. Bref, c’est vrai que ce n’était pas très intéressant pour la blondinette la période de l’adolescence, bah oui la partie ou on devait découvrir l’autre et bien, il la connaissait, pas besoin d’avoir ce jeu de séduction pour découvrir la suite, et pour Ella, c’était encore loin d’après elle ce genre de situation. Bah oui, elle n’avait que treize ans, donc les garçons pour le moment c’est juste de bons potes.


    « Bah je dis pas que je ne changerais pas d’avis, après tout, je te parle bien et ça ne me gêne absolument pas. Bon d’accord, tu as un avantage c’est que tu es une fille et un garçon à la fois, mais ça n’empêche que je peux discuter avec toi et avec des bonnes discussions sans avoir à me casser la tête. Et puis, c’est vrai que parfois, il y a certains garçons qui sont un peu lourd, mais je suppose qu’il faut de tout pour faire un monde, alors on doit faire avec. »

    Il n’empêche qu’elle s’entendait mieux avec les garçons mais un jour peut-être que la tendance serait inversé, on verra cela en temps voulu. En tout cas Ella n’avait pas vu l’heure passer et elle devrait rentrer pour finir des devoirs pour son prochain cours. C’est à ce moment la qu’arriva un ami à Indiana, Peter si elle avait bien suivi les présentations. La jeune fille se contenta d’un sourire, puis son amie lui annonça qu’elle devait filer, mais qu’elles se reverraient plus tard. Et sur ces mots, Indiana fila en poussant Peter, ce qui fit rire Ella avant qu’elle ne souhaite une bonne fin d’aprem à son amie.

    « A plus tard !! »

    [535 Mots]


[Terminé pour Ella]
[Sujet Clos]

EXPRESS
[Tous Comptés]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV]   [TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] On en découvre tous les jours... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME]Parce qu'on adore tous le Poudlard Express (terminé)
» Angel découvre la bibliothèque
» Découvre sa nouvelle école
» Découvre Poudlard^^[Libre]
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: