Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Camisole de force [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Camisole de force [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 19:30

Au fur et à mesure qu'Heaven parlait, Elizabeth se demandait si elle disait vrai ou pas. Après tout elle aurait bien pu se ficher royalement d'elle, ce n'était pas à mettre de côté, surtout quand on connaissait Heaven. Et Elizabeth connaissait Heaven, du moins suffisament pour savoir qu'elle était capable de ce genre de choses avec elle. Avec les blaireaux plus généralement, mais elle en particulier, en fait. Prudence donc, il faut mettre l'alarme en éveil. Elizabeth était assez naïve de nature mais elle avait appris à changer et ne faisait donc plus confiance aux gens aussi facilement. La vie réservait parfois de drôles de surprises, et il fallait constamment se méfier ! Regardez Keira, qui était une excellente amie d'Eli, et bien elle même avait été sans aucun doute celle qui l'avait le plus fait souffrir. Bon d'accord les situations étaient un peu spéciales, puisque Keira n'était pas dans son état normal à ce moment là, mais les faits étaient là, c'était une amie qui l'avait fait souffrir. Beaucoup souffrir même. Alors une fille qui ne vous aimez pas, on vous laisse imaginer !

« Oh, je suis désolée... »

Heaven venait de tout lui avouer et Elizabeth sut qu'elle disait la vérité. Elle la croyait du moins. C'était carrément atroce, ce qu'elle venait de lui dire ! Ainsi, c'était vrai, elle ne pouvait plus faire de Quidditch et Elizabeth comprennait un peu mieux pourquoi elle lui en voulait. En partie du moins, parce qu'aux dernières nouvelles, Heaven ne détestait pas tous les joueurs de Poudlard, juste Elizabeth ! Et où était la logique dans tout ça ? Elizabeth comprennait une partie, mais pas tout, cependant !

« Je pensais que tu voulais arrêter, pour je ne sais quelle raison... Mais tu t'es blessée ?! »

C'était la solution la plus probable mais il y'avait des dizaines d'autres raisons qui pouvaient faire qu'elle ne pouvait pas remonter sur un balai sans se blesser. Elle pouvait avoir des problèmes d'équilibre à cause de l'oreille interne, des problèmes de malaises, de mal de tête, de migraines, d'évanouissements, allez savoir ! Elizabeth demandait donc, pour savoir...

« Je comprends un peu mieux, maintenant... Mais pourquoi, tu m'en veux à moi ? Je veux dire, pourquoi moi plus qu'un autre ? »

Et c'était franchement la question qui la taraudait le plus ! C'était sacrément bizzare quand même, avec tous les joueurs qu'il y avait ! Et puis en plus de ça elle n'était pas la meilleure, il y avait bien plus fort qu'elle. Bon à la limite c'était elle qui était là depuis le plus longtemps, dans l'équipe, mais c'était tout ! Dans tous les cas Elizabeth ne savait pas, elle ne comprennait pas, et elle attendait donc une réponse qui puisse l'éclairer. Mais si par hasard Heaven ne lui répondait pas, on pouvait au moins se dire qu'elles avaient au moins creuvé l'absé, et c'était déjà ça ! Parce que beaucoup de non-dits au fond, c'était nocif, la preuve. Là déjà, on pouvait dire qu'elles avaient fait un pas en avant. Un grand pas, même ! Elizabeth se surpris à jeter un regard à la porte qui se trouvait derrière elle, histoire de voir si Anabelle arrivait ou pas. Eli espérait qu'elle aurait son message, et rapidemment, c'était mieux !

(549)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Camisole de force [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:00

Heaven n’aurait jamais tout déballé aussi facilement à une personne qu’elle n’aimait pas, si elle n’était pas sûre que ça ne lui retombe pas dessus. Car, que se soit bien clair, Heaven n’allait sûrement pas laisser Elizabeth utiliser ces précieuses informations pour en faire la risée de tout le château. Si une seule personne autre que la préfète des Poufsouffle en parlait, la préfète en question pourrait dire adieux à son avenir dans le Quidditch. N’oublions pas qu’Heaven connaissait Samuel Gibson, et elle était sûre et certaine que si elle lui affirmait qu’Elizabeth prenait une quelconque drogue ou un truc du genre, Harris serait finie… Et elle ne voulait pas que cela n’arrive, la petite Jaune et Noire, pas vrai ?! Alors elle avait intérêt à garder tout ce qu’elle venait d’entendre, et tout ce qu’elle entendrait pour elle, sinon, la vengeance d’Heaven sera terrible ! Elle ne voulait cependant pas qu’Harris n’éprouve de la pitié ou une quelconque compassion à son égard. Et à son « désolée » Heaven se raidit. Pourquoi s’excusait-elle cette idiote ?! Elle n’avait rien à voir là-dedans !

« Non… Je suis « trop fragile », et le moindre coup me fait avoir des hématomes énormes. C’est tout. Mais c’est visiblement assez pour Miss Pomfresh, et cela réjouit un bon nombre de personnes… »

Le « bon nombre de personnes » qui se réjouissaient de son départ de l’équipe, comptait non seulement celui qui avait tout déclenché, mais également tous ceux qui étaient ravis d’avoir un obstacle de moins pour la victoire… En tête de ce classement se trouvait Zack Andersen, l’ennemi numéro 3 d’Heaven (bah oui, avant il y avait Hell et Daphné !). Alors forcément, ca avait de quoi mettre en rogne. Elle partait pour « problèmes de santé » et tout le monde criait qu’elle abandonnait. Car Heaven les avait entendu ces rumeurs idiotes et improbables. Défaite cuisante, déprime, abandon… Et pourtant, aucune de ces causes n’étaient valides. D’ailleurs, le simple fait d’avoir un bleu (géant certes) sur le dos à cause de trois coups de cognards… Si vous vouliez son avis, ce n’était pas une raison pour quitter l’équipe non plus ! C’était pour ça qu’elle poussait son frère à jouer… Lui n’avait pas ce problème (chanceux !) et était un fan inconditionnel de Quidditch ! Il connaissait toutes les stratégies sur le bout des doigts ! De quoi faire remporter la coupe à sa maison ! Quant au pourquoi Elizabeth, c’était pourtant assez simple…

« Parce que les autres ne m’arrive pas à la cheville… Les matchs se jouaient entre toi et moi… Et toi, tu peux continuer, moi non. »

D’accord, c’était peut-être un peu présomptueux… Mais qui d’autre avait marqué autant de but qu’Heaven en un seul match ? Personne. Enfin, si Rowen peut-être, ou bien le meilleur ami de son frère au premier match de Gryffondor, mais bon… C’était différent, car il n’avait joué avant. Elizabeth, elle, avait été la rivale numéro de la brunette sur le terrain. Et c’est pourquoi la Vipère lui en voulait à elle, et pas aux autres… Oui, c’était gamin comme truc, mais que voulez vous… Heaven était très attachée à sa réussite dans tous les domaines… Et là, on la privait arbitrairement d’un de ces domaines… Y’avait de quoi faire la gueule et en vouloir au monde entier !

[ 559 ]

[CAVALERIE]
[TOUS COMPTES]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Camisole de force [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 9:12

Il n'était pas dans la nature d'Elizabeth d'aller rapporter ces genres de propos à toute l'école et puis franchement, même la dernière des pestes n'aurait eut aucun intérêt à le faire. En quoi pouvait-on se moquer d'Heaven sur ce genre d'information ? On pouvait avoir de la peine, juste. Au pire des cas s'en ficher. Puis dans tous les cas, si Eli l'avait fait, et qu'Heaven avait voulu lui fermer les portes du Quidditch, rappelons que le meilleur ami du frère d'ELizabeth était justement le fameux Samuel Gibson et qu'on connaissait suffisament Heaven pour savoir que quand elle avait quelqu'un dans le nez, elle ne l'avait pas ailleurs.

« Je ne pense pas que ça réjouisse beaucoup de personnes, personnellement je préfère avoir des adversaires performants, sinon il n'y a pas grand intérêt à jouer... »

Et c'était vrai. Franchement, où étais l'intérêt quand l'équipe en face ne suivait pas ? Rien ne vallait un bon match où toutes les équipes étaient au complet et se battaient à armes égales. Et ardemment. Comme le mythique Serdaigle-Poufsouffle, qui avait envoyé la moitié des joueurs à l'infirmerie et qui avait gravé la mémoire d'Elizabeth et de tant d'autres joueurs encore (Wendy était encore là, à l'époque).

« Hum, je vois... »

Au fond tout ça n'était que de la simple jalousie et pour la deuxième fois que ça lui arrivait, Elizabeth devait avouer qu'elle ne comprennait pas. Keira d'abord, Heaven ensuite, c'était le quotidien des mannequins d'être jalouses d'elle ou quoi ? A croire qu'elles avaient fait un vaste complot pour lui faire une plaisanterie. Sauf que bon, on pouvait difficiliment comparer l'amitié Keira-Eli à celle d'Elizabeth et Heaven, quand même. Donc non, ça ne se tenait pas.

Mais alors qu'un petit silence se faisait entendre, Elizabeth tendait toujours l'oreille, des fois que quelqu'un arriverait. Et là justement, il y'avait du bruit. God, Anabelle ! Elle était sûrement là, elle avait reçu l'épouvantard !

« J'entends du bruit, ce doit être Anabelle ! »

Elizabeth se dirigea donc vers la porte et commença à taper du poing dessus dans le but qu'à l'extérieur, quelqu'un l'entende;

« Ana ! On est là ! »

Avec un peu de chance Ana n'était pas trop loin d'elles quand elle avait reçu le patronus et était arrivée rapidemment. Là, à moins qu'elle ouvre la porte, il était impossible de savoir si c'était elle ou pas. Imaginons que ce soit quelqu'un d'autre qui ne connaisse pas l'existance du passage secret... Oh non, n'imaginons pas, c'était mieux ! C'était mieux et Ana allait ouvrir, vous allez voir ! Pas qu'Elizabeth n'avait pas apprécié cet échange inespéré avec Heaven Clarks mais elles étaient quand même coincées dans un couloir froid, humide et poussièreux et franchement, il y avait mieux qu'un passage secret étroit pour se faire des confidences. Puis franchement, cet endroit ne sentait pas vraiment bon, Rusard pourrait y passer de temps en temps, quand même... Poudlard était grand ok, mais ce n'était pas une raison pour laisser une partie à l'abandon, hein ! Bon ok il était Crackmol mais Sydney, elle, ne l'était pas ! Aha ! Allez Sydney, va bosser

(524)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Camisole de force [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 1:54


Si Elizabeth pensait que pour avoir un bon match, il fallait de bons joueurs, et bien elle était bien la seule ! Car la vipère savait pertinemment que toute l’équipe de Gryffondor s’était réjouie de son départ, notamment Zack Andersen, son pire ennemi numéro trois, donc forcément, par la même occasion, son jumeau dans l’équipe bleue, Cody Andersen. Les deux vachettes avaient vu là un moyen exceptionnel de gagner la coupe… Manque de bol pour eux, le destin en avait décidé autrement. Mais bon, pour le coup, il avait bien fallu qu’Heaven s’avoue qu’elle détestait encore plus les jumeaux Andersen. Car même s’ils ne se supportaient pas (et il y avait un amour profond et véritable entre Zack et Heaven, sisi !), il aurait pu éviter de dire des idioties plus énormes que lui-même… Enfin bref.

« Si tu le dis… »

Que voulez-vous qu’Heaven rajoute après cela ? Elle savait bien ce qui s’était dis derrière son dos, alors forcément, les belles paroles d’Elizabeth ne changeraient rien. C’était bien une Poufsouffle celle-ci, toujours à prôner que l’adversité devait se faire à part égale, et patati et patata… Par Dumbledore, ce qu’elle pouvait être ennuyante quand elle s’y mettait ! Enfin bref. La brune ne rajouta rien de plus, et laissa la Jaune et Noir dans son coin. Elle n’allait pas non plus là coller et lui faire un câlin, comme si elles étaient tout d’un coup devenues les meilleures copines de tout l’univers…. On parle d’Heaven là, je vous signale !

Alors qu’Elizabeth entendait du bruit dans le couloir, Heaven elle, restait calme. Elle n’aimait pas trop cet endroit, quand bien même elle y passait quand même. Et si elle ne l’aimait, ce n’était pas parce qu’elle était coincée là avec Harris… Tout d’abord, cet endroit était sale, affreusement sale, et Heaven fut complètement sûre et certaine qu’elle ne fut pas allergique aux acariens ou trucs poussiéreux répugnants. Ensuite, il y faisait froid et humide. Même si en soit, cela ressemblait un peu aux plus profondes entrailles des cachots de Poudlard, le fait que ce tunnel était petit était une chose encore pire que les entrailles souterraines du château. Non pas qu’Heaven fut claustrophobe, mais peut-être le deviendrait-elle si elle restait ici trop longtemps… Elle laissa cependant Elizabeth crier après une paroi qui ne semblait n’en faire qu’à sa tête, tandis qu’elle s’appuyait sur la porte de sortie côté Cachots. Et alors qu’elle s’en doutait le moins, un léger cliquetis se fit entendre, et la porte s’ouvrit, laissant Heaven se casser à moitié la figure. Enfin, elle trébucha seulement, et regarda la sortie d’un air qui voulait tout dire… Si ça n’avait pas été de la pierre… Le passage aurait souffert ! C’est finalement dans un murmure à peine audible qu’elle quitta Harris (bah quoi ? elles n’étaient pas devenues copines non plus…) pour se plonger au cœur des sous-sols, regagnant sa salle commune. Fichu passage secret va ! Elle lui apprendra à faire la tête une trentaine de minutes puis décider de laisser tomber sans prévenir…


[ 508 ]

[ TERMINÉ ]
EXPRESS
- Tout compté -
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Camisole de force [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camisole de force [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A force de persévérance ! (PV Louis Hazzard)
» [POTION] Cours #1 : 2ème année et + {Solution de Force}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: