Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno] Empty
Ξ Sujet: Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno]   Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno] EmptyMer 11 Aoû - 12:33

Ce soir, c’était la fête dans les serres. La Team Zen se réunissait pour fêter Halloween avec un jour d’avance, vu que la soirée d’Halloween était réservée à Poudlard. Mais même si on n’était pas vraiment le soir d’Halloween, Sophie avait bien l’intention de faire tout ce qui était en son pouvoir pour que cette soirée soit réussie. La Team Zen était toute fraîche, elle ne datait que du début de l’année et n’avait que trois membres à son actif, mais c’était tout de même déjà un club, même s’ils n’étaient pas encore assez nombreux pour pouvoir revendiquer une salle et tout le reste. Ils n’avaient pas encore assez de membres pour justifier d’avoir leur salle de réunion attitrée. Mais cela ne saurait tarder. Il suffirait d’infiltrer Zeno dans toutes les Salles Communes et la Team Zen regorgeraient bientôt de fans, impatientes de rencontrer le grand Zeno Rowle. Sophie était persuadée que ce ne serait qu’une question de jours avant que Zeno ne devienne aussi populaire que Stubby Boardman ou les Bizarr’ Sisters. Peut-être même que le prochain portrait du Mandragueur serait sur lui, ce serait formidable. La Team Zen serait là pour le soutenir en tout cas.

Comme ils n’avaient pas de salle attitrée, Sophie avait été obligée de trouver un lieu sympa où pourrait se dérouler la fête. Elle avait fini par l’organiser dans les Serres de Botanique. Il avait suffi de trouver une Serre vide et de la décorer. La serre était tellement magnifique que les membres de la Team Zen ne pourraient pas résister à l’envie de venir et de se goinfrer de toutes sortes de bonbons sur de la bonne musique bien entraînante. Elles pourraient même danser et faire la fête bien tranquillement. En plus, comme si les bonbons et la musique ne suffisaient pas à attirer les invités, la jeune Poufsouffle avait réussi à convaincre Zeno Rowle, le grand Zeno, le héros de la team Zen à se joindre à eux pour cette soirée. Elle avait fait très fort, elle ne était consciente. Toutes les filles de la Team Zen ne rêvaient que de rencontrer Zeno et peut-être qu’il leur accorde une danse rien que pour elles toutes seules. Il était possible que Zeno danse au cours de la soirée, mais Sophie n’avait rien assuré à ce sujet, ne voulant pas donner de faux espoirs aux filles.

Zeno, justement, était arrivé plus tôt dans l’après-midi alors que Sophie était en train de préparer la soirée du club en décorant la pièce. Déguisé sous forme de fantôme, il avait surpris la jeune Poufsouffle qui avait sursauté avant d’éclater de rire au moment où Zeno s’était identifié, reconnaissant que la blague était bien bonne. Après qu’ils aient bien ri tous les deux, Zeno l’avaient aidée à finir toute la décoration et Sophie ne pouvait s’empêcher de penser que le résultat était génial. Elle avait hâte de voir les têtes de Sibelle et de Cam quand elles viendraient à la soirée. Et elle espérait que tout le monde s’amuserait bien, c’était vraiment important pour Sophie qui aimait que tout soit toujours joli et rose dans sa vie. Elle était vraiment impatiente que la fête puisse enfin commencer.


[530]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno] Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno]   Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno] EmptyMer 11 Aoû - 16:18



    FIESTA ! Ce soir, pas de repos, oh que non ! C'était la fête ! You-hou ! Ok, je me calme un peu pour vous raconter ce qu'il allait se passer, vous êtes sûr de vouloir savoir ce qu'il allait se passer ? Pas que je n'ai pas le courage, mais je suis excitée ! On allait tout oublier, se couper du monde durant une soirée entière, si ce n'était pas génial ça quand même ! Halloween s'annonçait bien, en plus, cette année allait déroger à la règle pour Zeno. Et non, ce soir-là, Monsieur n'allait pas se rendre dans la Salle Commune ou même dans la Grande Salle pour participer à une fête, cette année il allait se rendre dans les serres de botanique. Pourquoi vous dites ? Mais vous n'êtes au courant de rien dites moi ! Vous me faites même un peu honte en réalité. Mais, tant pis. Je vais tout de même vous pardonner, hein. Ce n'est pas non plus un drame donc bon, écoutez bien, je ne me répèterais surement pas. Donc, ce soir-là était une soirée spéciale. Ce n'allait pas être un truc du genre, fête avec beaucoup trop de monde et qui ne servait à rien, oh que non ! Là, il n'allait avoir que seulement quelques personnes, comité privé pour faire ça dans les règles de l'art. En seulement deux mots je résumerais cela en disant : Team Zen ! Vous ne savez pas non plus ce que c'est ? Là, ça devient grave ! Il va falloir s'inquiéter un peu de votre intelligence, tout de même ! Camélia Armstrong, Sophie Kirte et Sibelle Grown. Voilà ce qu'était la Team Zen. Trois filles totalement folles ou plutôt histériques du jeune homme avaient été jusqu'à fonder un fan club, vous vous rendez compte ? Un fan club ! Si ce n'était pas la classe, ça. Zeno était rapidement devenu un modèle, une star presque dans le château, juste grâce à trois petites élèves. Bizarrement, maintenant qu'il entendait son prénom il ne préférait pas rester au même endroit et donc, soit il changeait de chemin dans l'immédiat pour éviter d'être pris entre deux feux et donc de devoir supporter la présence de personne qu'ils ne connaissaient même pas, soit il ne réagissais pas assez rapidement et tout le monde venait à tourner la tête vers lui, là, il faisait le plus d'efforts possible pour ne pas parraître trop méchant et montrer une bonne image de lui. Voilà à quoi ressembler sa vie depuis la création de ce fan club en son honneur, ok c'était bien et tout, mais quelquefois il s'apercevait aussi des mauvais côtés. Bref. Maintenant que vous connaissez le contexte, on va peut-être pouvoir se pencher sur ce qu'il se passait en ce moment-même dans cette fameuse serre.

    Sous son drap formant alors son costume de fantôme, Zeno était tout simplement hilare d'avance à l'idée de cette partie privée. Bon, il était peut-être le plus âgé et de loin, parmi toutes ces élèves, mais au moins il était sûr de se plaire et de s'amuser, c'était déjà bien. Il était arrivé beaucoup plus tôt que ce qu'il avait prévu, mais du coup il avait put ramener des friandises et même aider à décorer la "salle". Les décorations placées et tous les préparatifs en place, le jeune Mister Rowle attendait les deux autres invités en compagnie de Sophie, avec qui il avait passé toute son après-midi dans cette fameuse serre de botanique.



Mots : 579

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Sibelle Grown
Sibelle Grown
Indépendant

Parchemins : 762
Âge : 25 ans - 12 Juin 1988
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Jenner Kendal


Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno] Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno]   Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno] EmptySam 21 Aoû - 19:13

Ce soir, on va fêter l’halloween, mais pas la veille ! Il s’agit d’une soirée bien spéciale avec qui elle va s’amuser. Avec une personne dont elle commence à le connaître très bien : Zeno Rowle. Vous ne le connaissez pas ? Grave, grave ! C’est un jeune homme en dernière année et qui appartient à la maison de Gryffondor. C’est aussi mon ami, du moins ce que je ressens. Il m’a beaucoup aidé au début de l’année qui je lui en dois une et ce pour toute ma vie. Grâce à lui, ma vie ne sera jamais plus pareille. Pour elle, Zeno, le considère comme son grand frère, un bon ami avec qui elle sait qu’il ne lui jugera pas et qu’il ne l’enverra pas promener. Mais en même temps, elle a peur. Il a la carrure imposante qu’il lui effraya parfois. Mais ce qui l’effraie encore plus la petite Sibelle, c’est le nombre de fois qu’il mange en une journée. C’est carrément débile ! Même si Sibelle était diabétique, elle ne pouvait pas manger comme un ogre comme lui le fait.

Elle avait passé la semaine à se chercher un costume pour le party privé V.I.P. Elle a finalement trouvé ce qui lui ferait bien. Elle se déguiserait en Zeno, bin quoi ! Je vais le mettre sur mon costume, des gâteaux et des brownie qu’elle aura fabriqué elle-même et collé sur son costume. Eille, ce n’est pas pour manger, surtout qu’elle est faite en carton ! halalala…

Sibelle s’était arrangé et avait hâte de revoir Zeno et les deux filles, Sophie et Camélia. Elle se mit à descendre avec sa canne, car dans son excitation, elle avait finit par épuiser ses pauvres genous. Elle marcha en direction de la serrer, le lieu ou le party aurait lieu. Elle franchisa la salle et vit que Zeno est déjà sur place, ce qui l’a mise de bonne humeur. Dans un coin sombre, elle n’avait pas remarqué son amie Sophie qui prépara la musique. Elle se tourna vers Zeno et lui tendit un ÉNORME sourire.

Salut Zen’ !

Elle lâcha sa canne qui tomba par terre et lui serra dans une énorme vague de câlin. Cela fait plusieurs fois qu’elle se colla qu’il faut bien s’expliquer ! Elle sentait son parfum, ce qui l’a faisait craquer, voilà pourquoi quand elle a la peine ou la joie comme présente…. Elle se colle vers lui. C’est comme si Zeno est programmé pour que Sib’ se colle à chaque fois. Mais combien que ça fait du bien de sentir un parfum appelé certainement « axe » dont toutes les filles s’attirent vers lui car ils sentent bon. Hé bien, Sibelle en fait partie maintenant. Par chance que c’est seulement elle. Elle en serait jalouse ! Bref, quand le câlin était suffisante selon Sib’, elle le lâcha et se tourna vers Sophie et lui fit un méga câlin. Pas de jalousie !

Salut Sophie !

En desserrant de son étreinte elle vit que la salle était magnifique. Elle vit alors un dessin de Zeno, ce qui l’a pouffa de rire. Il est comme il est hein ! Mais ça faisait joli au milieu de la salle. Elle se pencha pour reprendre sa canne et alla s’asseoir sur une chaise.

Il nous manque juste Cam, au fait, je ne l’ai pas vu souvent. On avait l’habitude de se réunir souvent les lundis soirs. En tout cas, votre salle est bien décorée. N’est-ce pas Zen’ ?

Elle vit sur une table qu’il y avait de l’alcool.

Hum… Coollll..

Elle se mit à prendre une et commença à boire comme ça tranquillement.

Ouais j’adore la soirée, on va avoir du plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno] Empty
Ξ Sujet: Re: Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno]   Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween à la Team Zen [PV Membres, Zeno]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diario de Zeno
» Je te connais? (pv Zeno)
» Collision (Pv Zeno)
» La peur [PV Zeno]
» la révélation[PV ZENO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: