Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 It's strange.. [pv : Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




It's strange.. [pv : Logan] Empty
Ξ Sujet: It's strange.. [pv : Logan]   It's strange.. [pv : Logan] EmptyLun 7 Fév - 18:06

Livre en main, la demoiselle sortait d’un pas pressant du château. Dans les couloirs, elle avait croisé quelques visages. Des visages qu’elle n’appréciait pas. Glissant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle essayait de mieux qu’elle pouvait de se concentrer sur le chemin qu’elle empruntait pour éviter tous risques de chutes. Elle n’aimait pas particulièrement ces troisièmes années, qui plus est, à serpentard. Salomé ne demandait pas grand chose, juste la tranquillité et le silence. Elle ne s’était pas fait beaucoup d’amis l’année dernière, et cette année tout semblait vide. La tête légèrement penchée vers le sol, elle ne regardait pas vraiment devant elle tout en se dirigeant vers le lac. Dehors, il faisait assez froid, mais il ne pleuvait pas, c’était ce qui l’avait poussé un sortir. Même si la pluie ne la dérangeait pas, elle aimait se poser sur le sol pour continuer sa lecture. Ce qu’elle n’avait pas l’occasion de faire en salle commune. Une fois, elle s’était assise par terre, et on l’avait fixé pendant au moins une bonne heure. Les canapés étaient occupés, en quoi s’installer sur un sol propre était mal vu ? Décidément, elle ne parviendrait jamais à comprendre son entourage comme eux ne la comprenaient pas. Salomé avait beau être d’une composition mentale étrange, son physique avait beau faire reculer plus d’une personne, elle voulait juste ignorer. S’évaporer dans son univers et oublier les mauvaises personnes. Mais elle voulait, dans ses lettres à ses parents, leur dire qu’elle avait beaucoup d’amis, qu’elle s’amusait beaucoup avec des gens de son année. Ces choses qui rendraient heureux ses parents qui s’inquiétaient beaucoup pour elle. Mais elle ne pouvait pas se permettre de leur mentir dans ses lettres, alors elle leur disait clairement qu’elle avait trouvé quelques amis qui occupaient sa chambre, sans pour autant donner des noms. Maintenant qu’elle entamait sa deuxième année, elle s’était jurée de faire un peu plus d’effort et d’accueillir au mieux les premières années. Peut être parviendrait-elle à se faire des amis cette année ? Salomé cligna des yeux, elle n’était pas très sur que la tâche soit aussi facile. Elle avait trop peur qu’on la juge sur certaine chose, même si elle ne le montrait pas. Après, ses parents ne s’inquiétaient pas plus que ça sur sa santé mentale, persuadée peut être que comme elle était une enfant modèle, elle pourrait aisément se trouver pleins d’amis en plus des bonnes notes qu’elle avait récoltées l’année dernière. Du coté étude, elle n’avait jamais eu de réel problème. Elle n’était pas dans les meilleurs de sa classe, mais elle était dans les meilleurs. Un soupire s’extirpa de sa gorge alors qu’elle remettait encore sa mèche rebelle derrière l’oreille, le vent glacial de septembre n’améliorait pas du tous les choses, de plus, elle ne s’était pas beaucoup habillée. Elle aurait pu ajouter à son uniforme un manteau pour ne pas attraper froid, mais elle n’y avait pas du tout pensé jusqu’à maintenant…

S’arrêtant à mi-chemin, elle détailla la couverture de son livre. Un livre moldu que ses parents lui avaient offert pour son anniversaire dernier. La belle jeune fille n’appréciait pas spécialement les livres des sorciers, avec ces images animées qui lui abimés les yeux. Elle aimait les bonnes vieilles photos fixes, qui ne bougeaient pas devant ses yeux pendant des heures. Et ça, ses connaissances ne le comprenaient pas toujours. À la bibliothèque, elle sélectionnait toujours les livres les moins illustrés possibles pour les cours, même si un autre ouvrage était plus instructif que celui ci. Elle évite au mieux de s’accoutumer à tous les ouvrages un peu trop magiques à son goût. Les beaux livres aux reliures dorés avec des lignes et des lignes à lire, c’était pour elle. Après tout, elle n’avait que ça à faire, lire, lire, lire, étudier, étudier… Pas question pour elle d’aller s’amuser dehors avec un bon groupe d’amis. Parce qu’elle n’en avait pas. Salomé était consciente qu’elle ne faisait pas toujours beaucoup d’efforts, mais les autres non plus. Alors qu’elle détaillait la couverture, un fin sourire étira ses lèvres légèrement bleutées par le froid extérieur. La brunette continua son chemin toujours en regardant le sol et en laissant retomber le livre contre sa jambe lorsqu’elle buta sur quelque chose. Surprise, elle sortie de ses pensées avant de contempler le sol pour y découvrir un livre perdu au milieu du chemin. Elle ne put réprimée un haussement de sourcil avant de se pencher pour ramasser l’ouvrage un peu poussiéreux, comme elle les aimait. Etait-ce un livre de la bibliothèque ? Elle n’en savait rien, mais alors que son regard se portait vers une personne qui marchait quelques mètres plus loin, elle comprit immédiatement. Peut être se trompait-elle, mais elle n’allait pas laisser ce livre ici et repartir dans l’autre sens comme si de rien était. Elle avait beau évité au mieux les conversations, là, la situation était différente.

« Hé ! VOUS ! ATTENDEZ » S’exclama t-elle en se mettant à courir tout en agitant le livre au dessus de sa tête. De dos, elle put aisément reconnaître que c’était un garçon, peut être qu’elle le connaissait, peut être était-il dans sa classe, dans sa maison, peut être que c’était un de ces serpentard qui la harcelaient sans regret. Peu importe, ce n’était pas ce qui traversait l’esprit de la jolie deuxième année en ce moment précis. Non, tout ce qu’elle voulait, c’était rendre ce livre. Après, elle respecterait ses propres règles, partir en direction du lac après avoir rendu ce bien au jeune homme. « Vous… Vous avez perdu votre livre ? » Mais pourquoi ne se retournait-il pas ? Elle parlait assez fort pourtant. La discrétion c’était aussi sa tasse de thé, mais elle pouvait aussi bien crier aussi fort qu’elle le pouvait. Pourtant, elle avait beau appelé le garçon, il ne lui répondait pas. Avait-il de la musique dans les oreilles ? Ou alors, peut être était-il sourd ? « HÉ HO !? » Elle ne se trouvait plus très loin de lui maintenant, alors qu’elle glissait son livre sous ses aisselles pour pouvoir toucher son épaule, elle fut plus que surprise lorsqu’une sensation plus qu’étrange se produisit…

1028 mots

NEIGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




It's strange.. [pv : Logan] Empty
Ξ Sujet: Re: It's strange.. [pv : Logan]   It's strange.. [pv : Logan] EmptyLun 7 Fév - 23:20



Qui pouvait bien être Logan, c’était la question que le jeune garçon c’était posé en se réveillant. Qui avait mis le doute dans son cœur et son esprit? Sa meilleure amie de Gryffondor. Il avait eu toutes les difficultés du monde à s’endormir à cause de ses paroles qu’elle lui avait dit. « Il va falloir que tu apprennes à faire confiance Logan, en toi et au autre, si tu veux sortir de ton isolement… » En fait, au fond de son cœur, Estelle avait raison. Elle avait parlé avec sincérité et lui, l’avait égueulé après tout se qu’elle avait fait pour elle. Malgré le début de sa troisième année, il n’avait qu’une seule amie, la jeune Canadienne du nom d’Estelle DesRêves. Pour lui, c’être lier d’amitié avec elle relevait d’un véritable exploit national. Il n’aimait pas la foule… et il ne l’aimerait jamais. La preuve chaque fois qu’il avait assez de temps, il allait se baladé dehors ou le bruit des êtres humains se perdait dans l’immensité de l’environnement. Le silence, la paix… c’est tout se qu’il désirait alors pourquoi c’être fâché contre son amie lorsqu’il démontrait une certaine jalousie – qui ne se doutait pas de rien - pour l’amie de sa meilleure amie. Il n’aimait pas voir Sa Estelle avec Nina. À se demandé pourquoi d’ailleurs. Donc pour évité la confortation avec Estelle, il était sorti se promené dans le parc.

Il faisait froid, très froid pour la fin de septembre. Heureusement qui avait mis sa cape pour se tenir au chaud, même si le froid n’était pas un problème pour lui. Il avait sous le bras quelques livres. Dont un, celui qui se glissa de sous son bras pour se retourné dans l’herbe qui se préparait pour sa dormance, était celui qu’Estelle lui avait offert à noël l’année dernière. Il avait du vécut se livre. Ses frères se l’était lancé de un à l’autre pour empêché à Logan de le récupéré jusqu'à se qu’il tombe dans une mare de boue. Quand le livre fut complètement sec et presque sans boue, sa petite sœur lui avait prit pour jouer avec. Bref, il avait finis avec certaine page tordu. En gros, après tout se que le livre avait vécut, il avait apparence d’un vieux livre poussiéreux. De quoi fasciné n’importe quel amoureux des vieux livres.

Logan ne c’était aperçut de rien. Il était tellement ailleurs, qu’il était renfermé dans son monde ou rien ne pouvait l’atteindre. Lorsque la jeune Serdaigle dont il ne connaissait pas son nom ouvrit la bouche pour parler la première fois, il ne l’entendit pas. Logan n’était pas sourd mais quand il rentrait dans son monde, il se déconnectait du monde réel. La deuxième tentative de la jeune fille, échoua aussi. Malheureusement pour elle, elle fit une chose qu’elle n’aurait pas dut. Avec courage, elle déposa sa main sur l’épaule. Surpris, le jeune garçon figea et comme à chaque fois qu’il figea, une énergie accumulé se déversa sur l’innocente jeune fille. La jeune Serdaigle sous l’onde de choc du don de Logan atterrie deux trois mètre plus loin. Sous la libération de son don, Logan échappa le reste de ses livres puis se retourna vers la jeune fille aux lèvres bleues. Logan blêmit devant l’incident qu’il venait de produire. Après tout, il venait de faire deux cours pour apprendre a maîtrisé son pouvoir et au lieu de s’amélioré ça empirait. Il était figé, et au fond de son cœur, il redoutait la réaction de la fillette. . Il aurait pu fuir, mais sans savoir pourquoi il resta sur place sans bouger sous le regarde de la jeune fille.

[603 mots]


NEIGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




It's strange.. [pv : Logan] Empty
Ξ Sujet: Re: It's strange.. [pv : Logan]   It's strange.. [pv : Logan] EmptyMer 9 Fév - 15:59

Pourquoi le jeune garçon ne réagissait pas à ses appels, elle faisait de son mieux pour l'interpeller d'une voix très forte. Elle qui n'aimait déjà pas parler trop fort, c'était raté. Aurait-elle mieux fait d'abandonner ce pauvre livre sur le chemin pour aller se reposer près du lac avec son livre ? Vu ce qui allait arriver par la suite, Salomé aurait dû agir de la sorte, mais elle est loin d'être devin. La brunette pencha légèrement la tête tout en se mettant à courir en direction du garçon. Elle se rapprochait toujours plus de lui, et alors que son souffle était de plus en plus saccadé, elle parvint à atteindre l'épaule du garçon. Elle sentit un sursaut de la part du jeune homme puis une sorte de décharge violente la projeta tout à coup au loin. Elle ne s'était pas du tout attendue à ce genre de chose, elle ne l'aurait jamais prédit. Bien évidemment, elle savait pertinemment que quelques personnes dans l'école possédaient des pouvoirs (d'ailleurs, elle pensait ne pas en avoir, et c'était tant mieux, elle n'avait aucune envie d'être encombrer d'un quelconque problème). Et même si, projeter de la sorte à quelques mètres elle n'avait pas tout de suite songer à remettre toutes ses idées en place, elle avait compris l'essentiel. Ce garçon avait été plus que surpris, plonger dans ses pensées, il n'avait pas entendu la demoiselle. Et lorsqu'il y avait eu un contact, il avait pris peur et l'avait... joliment éjecter comme... comme... une vieille épluchure de tomate. Salomé est née moldu, si vous ne le savez pas encore, elle ne connaît donc pas encore bien toutes les expressions sorcières. « Que... » Furent les seuls mots qui franchirent la barrière de ses lèvres alors qu'elle se trouvait allongée dans l'herbe, cheveux devant la figure et plus en bataille encore que d'habitude. Sa tête tournait affreusement, ou plutôt, tout ce qui l'entourait c'était brusquement mis à tourner autour d'elle comme pour l'accuser de quelque chose...Si elle s'était attendue à une telle rencontre.

Ce ne fut qu'au bout de cinq minutes qu'elle se redressa dans un petit cris de douleur alors qu'elle se massait délicatement l'arrière de la nuque. Ses fesses aussi étaient douloureuses, non... En faites, elle avait mal partout. C'était presque comme si on venait de la disloquer en une fraction de seconde, qu'elle n'avait même pas eu le temps d'avoir mal et que tout lui arrivait après coup dans la figure. Ses idées presque remises en place, elle secoua la tête alors qu'elle ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux en voyant le jeune homme quelque mètres plus loin. Brusquement, elle s'était reculée, se cognant le dos à l'arbre qu'elle n'avait pas vu derrière elle. Laissant une nouvelle exclamation de surprise sortir de sa gorge. Le visage de Salomé était toujours neutre d'habitude, surtout quand elle ne connaissait pas la personne, mais là, décidément, c'était difficile de contenir, peur, rage, surprise. C'était trop pour elle. « C'est... c'est... toi qui a fait ça ? » murmura t-elle en tentant de calmer les battements de son cœur alors qu'elle tentait de se redresser avec la force de ses jambes. Mais impossible, rien à faire, ses jambes avaient décidé de ne plus bouger. « Mince... » Un soupire de frustration franchit la barrière de ses lèvres alors qu'elle faisait de son mieux pour... fuir très loin. Mais non, le garçon aurait sans doute quelque chose à dire, ce n'était pas de sa faute. Il fallait qu'elle essaye de voir positif. Mais toujours est-il qu'il la regardait choqué, un peu plus loin, sans bouger le petit doigt... Pourquoi ne venait-il pas l'aider ? D'accord, elle faisait plus peur que d'habitude, avec son regard sombre (c'était pas de sa faute ça... merci à maman pour ce regard de tueuse) alors qu'elle n'était pas si en colère que ça maintenant, et ses longs cheveux ébènes qui retombaient devant sa figure. Elle ressemblait à un beau personnage de film d'horreur... Un zombie peut être aussi... Les deux, remixés. Au secours.

671 mots

NEIGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




It's strange.. [pv : Logan] Empty
Ξ Sujet: Re: It's strange.. [pv : Logan]   It's strange.. [pv : Logan] EmptyJeu 10 Fév - 3:34


Voila ou il en était, planté debout sous l’horreur de se que son don venait de provoqué. Lui qui se promenait habituellement seul pour justement éviter tout contact humain par peur que l’énergie sorte de son corps pour ainsi blessé d’innocente victime dans cette espace trop restreins des corridors. Malheureusement, pour la jeune fille qui avait osé déposer sa petite main délicate sur son épaule de l’aigle. Dès le premier contact, il sentit en lui l’énergie s’en flammé pour ensuite se libéré sur la pauvre Salomé Dumézil. Lorsque son corps de l’inconnue avait rejoins le sol, Logan c’était retourné vers elle blême. En fait la pâleur de son visage faisait la compétition aux fantômes de Poudlard. Par contre bien que Logan n’était pas en mesure de rire de la situation un observateur extérieur aurait trouvé la scène particulièrement comique de voir une jeune fille cheveux devant le visage et un garçon faire du piquet un devant l’autre. D’ailleurs lorsqu’elle réussit à se levé et qu’elle vit Logan, elle recula. Logan toujours sous le choc, il s’en voulait à mort. D’ailleurs, il comprit vaguement se qu’elle avait dit, enfin s’il avait bien lu sur ses lèvres qui était vraiment bleu. Si sa continuait ainsi, elle allait se transformé en bonhomme des neiges… comme lui d’ailleurs même si il n’avait pas froid. Bon il devait faire de quoi… mais il ne savait pas par quoi commencé. Il pensait dit un truc du genre ‘’ Hey salut, Sa va? ‘’ Il se trouvait ridicule de dire sa car il était évident qu’elle n’allait pas bien vu l’expression de son visage en parti caché par ses longs cheveux ébène. Il réussit à faire un pas vers elle. C’était déjà ça. Puis il en fit un deuxième avant de se figé. « oui » dit-il dans un murmure difficile. Il venait d’avoué son crime. Celui d’avoir utilisé (même si il ne le contrôle vraiment pas) son don contre elle. Sans comprendre se qu’il faisait, il fit deux trois pas vers elle, il s’accroupit pour près d’elle. C’est yeux bleu-vert plongea dans ceux de la demoiselle (promit rien de romantique XD), puis avec sincérité, il s’excusa :

« Désolez » dit-il après quelque minute de parfait silence entre les deux Serdaigles. Pour lui, même si dans cette position quelque peu effrayante avec ses yeux sombres, il n’avait pas trop peur – il faut tout même se méfier de fille non? On ne sait jamais quand elles vont attaquer. Logan s’attendait au pire à présent. D’ailleurs, elle était parfaitement en droite de la haire, de lui craché au visage de… enfin de le fâché contre lui. C’était la réaction habituelle lorsque son don se déclenchait. Seule sa meilleure amie semblait immunisé contre se don (En fait, Estelle ne l’ait pas mais l’amour –dont il ignore tout –qui lui porte la protège). Sous le regard de la jeune Serdaigle, il baissa les yeux pour éviter à présent son regard. Il marmonna encore une fois un « désoler» espèrent ainsi qu’elle ne soit pas trop dure avec. Il attendait son heure de vérité…

[513 mots]


NEIGE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





It's strange.. [pv : Logan] Empty
Ξ Sujet: Re: It's strange.. [pv : Logan]   It's strange.. [pv : Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's strange.. [pv : Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Westwood - Rps
» Strange discoveries [PV Kiarah]
» A Strange Lullaby [libre]
»  Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan
» Music in the strange street [PV Kyle Koin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: