Invité
Ξ Sujet: It's too late to apologize. (pv) Ven 20 Aoû - 21:55 | |
| “ It's too late to apologize „" Je suis venu te dire..." Lorsqu'elle se réveilla, doucement, ce genre de décembre. Le regard de Billie fut aussitôt capté par la pluie qui tombait dehors. Il était tôt, même très tôt, mais elle n'avait plus sommeil alors elle se décida enfin à se lever. Il était temps d'ailleurs, elle n'allait pas non plus rester dans son lit, ça ne servait un peu à rien quoi. Le temps dehors était affreux, vraiment. Un mouvement la fit sursauter un instant, et lorsqu'elle tourna la tête, son regard se posa sur Kayne. Il portait les habits de la dernière fois qu'elle l'avait vraiment vu. Un jean plutôt serré, et une chemise blanche, c'était une des rares fois où il s'habillait comme ça d'ailleurs. C'était pour un rendez-vous, une fille qui semblait vraiment lui plaire. Il était parti, et n'était pas rentré de la nuit. Billie avait ensuite dû prendre son train pour aller à Poudlard. Il était beau comme ça. De toute manière, il avait toujours été très beau. C'était évident. Et non pas seulement parce qu'il était son frère mais parce qu'il l'était vraiment. Mais aujourd'hui, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Sa chemise était recouverte de fine trainées de tâches rouges, il avait le visage amoché, et il pleurait. Quelque chose n'allait pas mais que pouvait-elle faire ? Oui, elle ne pouvait absolument rien y faire, mais c'était vraiment le genre d'image qui pouvait faire mal ! Elle voulut faire un mouvement vers lui mais il la stoppa en levant la main. Et il tourna alors la tête vers la porte. On sonna à la porte juste à cet instant. Il se tourna à nouveau vers Billie, ses larmes semblaient avoir redoubliés et alors qu'elle aurait pensé ne plus jamais entendre sa voix, il lui murmura « Sois forte ». Et il finit par doucement disparaître. Qui qu'il puisse y avoir à la porte, le contact promettait d'être difficile, et plein en émotion, sans qu'elle ne puisse savoir pourquoi, même Kayne avait voulu la prévenir. C'était drôle d'ailleurs. Lui qui n'avait pas prononcé le moindre mot depuis un moment, voilà que d'un seul coup, il se mettait à lui parler. Est-ce que ça voulait dire qu'il allait continuer à le faire ?
Elle se leva, entendit à nouveau la sonnette. Cela voulait donc dire qu'il n'y avait personne sûrement. Elle s'empressa de s'habiller, enfilant rapidement un jean et un T-shirt, attrapé un peu n'importe où bien sûr. Enfin bon, de toute manière, elle se moquait bien de tout ça, c'était évident quoi. Pour ce qu'il en était du reste, ça ne comptait pas. C'était comme ça, oui, voilà. Elle attacha ses cheveux, histoire de pas avoir une coupe de cheveux un peu trop affreuse. Oui, voilà, c'était bien mieux comme ça. Elle sortit de sa chambre, descendit doucement les escaliers. Et elle finit alors par faire face à la porte d'entrée. Elle regarda dans le salon, dans la cuisine. Ses parents n'étaient pas là mais de toute façon, il y avait bien longtemps qu'ils ne la prévenaient plus de leurs départs.
Elle ouvrit la porte alors, étant donné la pluie qui tombait, elle avait d'ailleurs en tête qu'il n'attendait que ça, évidemment. Mais ça devait au moins lui faire du bien, c'était évident. C'était un jeune garçon. Trempé des pieds à la tête. Mais il y avait quelque chose dans son regard qui laissait à supposer qu'il avait pleuré. Elle ne le connaissait pas, même si son visage lui disait quelque chose. Elle l'avait probablement déjà croisé, mais pas assez pour le laisser entrer chez elle sans raison. « Oui ? Je peux t'aider ? ». Elle aurait bien sûr pu le faire entrer, mais elle n'était pas folle. Il lui disait quelque chose, mais elle ne le connaissait pas pour autant. C'était peut être pour ça que Kayne avait tenu à la prévenir. Pour qu'elle ne le laisse pas entrer parce qu'il lui voulait du mal ?
|
| |