|
| All The Right Moves In All The Right Places. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: All The Right Moves In All The Right Places. Mar 30 Nov - 19:32 | |
| Lena était une personne plutôt sympathique, Damian devait l’avouer. Mais il s’étonnait lui-même de rester aussi longtemps avec une totale étrangère. Mais bon, tout comme sa sœur –qui sortait avec Lexy Terence- il changeait lui aussi. C’était une des différentes choses de la vie, le changement. Et en soit, ce n’était peut-être pas plus mal pour lui non ? Ces changements qui l’atteignait lui permettraient peut-être de se trouver une nouvelle petite amie… Qui sait !« Mes parents y habitent toujours, je vais les voir de temps à autre. »Il y allait le plus souvent possible d’ailleurs, car être en France, loin de l’Angleterre et par conséquent de tout ce qui pouvait le rapprocher, de près ou de loin de son passé avec Elea Mayan –qui lui faisait bien du mal, rien qu’en y pensant- lui permettait de se vider l’esprit. Il lui arrivait souvent de faire de longs jogging dans le parc de la Pépinière, durant lesquels il ne pensait à rien d’autre qu’à sa course et aux rythmes des chansons que lui déversait son MP3 –objet purement moldu, mais qui aidait grandement à faire le vide-. Enfin bref. La conversation sur son travail au département des Jeux et Sports Magiques avait semblé être mal compris par la brune, mais Damian allait rapidement tout remettre en place. Il serait fâcheux que des rumeurs fausses ne circulent, tout cela à cause d’une mauvaise compréhension !« Non, justement, il est définitivement supprimé, et nous ne voulons pas avoir le même cas pour la Coupe de Quidditch. »Il avait pourtant été clair dans ses propos non ? Enfin bref, peu importe. Il esquissa un sourire à l’intention de la brune, et avala le reste de son cappuccino. Il regarda ensuite sa montre. Une trentaine de minutes étaient passées depuis qu’ils avaient pris place dans ce bar célèbre des Trois Balais. Mais cela faisait aussi près d’une heure qu’il aurait dû se trouver dans le magasin de sa vieille amie Myrielle Symphonie… Donc il devait s’éclipser. Cependant, il allait le faire avec classe. Après tout, il n’était pas n’importe qui, il était Damian Kostovak, rappelons le !« Oh, je suis désolé, je dois y aller… Sinon je vais vraiment manquer mon amie… A bientôt j’espère… »Il se leva, prit son manteau et se dirigea tout d’abord vers le bar. Il régla l’addition complète –même si Lena râlerait sûrement si elle le savait- puis il reprit son chemin vers la sortie des Trois Balais. Rapidement, il se dirigea vers le magasin de miss Symphonie, qui, grâce au ciel, n’était pas fermé. Il pénétra à l’intérieur, et alla saluer sa vieille amie.[Terminé pour Damian]
|
| | | | Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: All The Right Moves In All The Right Places. Mer 1 Déc - 14:30 | |
| Ainsi le jeune homme allait toujours voir ses parents en France, voila qui était intéressant, elle aurait peut-être l’occasion de le revoir dans ce beau pays qu’est la France. En tout cas, dans le cas présent, elle semblait complètement oublier que la France c’est très grand quand même et que ces chances de revoir le beau brun était mince, très mince même. Elle aurait peut-être plus de réussite à trouver une aiguille dans une botte de foin, plutôt que de revoir le français dans un pays aussi grand. Ca ne devait pas être facile pour le garçon de vivre loin de ces parents si ils voulaient les voir aussi souvent que possible. Léna s’était éloigné de ses parents parce qu’elle en avait assez de cette hypocrisie lorsqu’elle rendait visite à son père ou même à sa mère… Dans le genre menteuse et manipulatrice, Léna avait tout hérité de sa mère, et pourtant la brune était loin d’atteindre ne serait-ce que la cheville de sa mère, mais bref… Elle ne voulait pas lui ressembler, ou le moins possible en tout cas, et c’était pour cela qu’elle s’était installée en Floride, qu’elle bossait du coté d’Aberdaron, au moins à ces endroits, les chances de voir ses parents étaient très minces.
« Vous avez de la chance alors que vos parents habitent un si joli pays. Ca vous donne une excuse pour retourner en France, même si je suis certaine que vos parents sont bien plus important que le pays en lui-même. »
Bah oui, tout le monde n’était pas comme elle, à s’éloigner de ses parents pour ne pas leur ressembler. En plus, ses parents étaient divorcés, donc ils pouvaient couvrir deux fois plus de terrain, mais bon… Pour le moment, Léna était tranquille dans sa petite ville et c’était le plus important, elle vivait sa vie, ses parents savaient ou elle habitait, mais si vous croyez qu’elle allait les voir débarquer un jour, c’est comme attendre la neige en plein mois d’Aout… Bref, le garçon rectifia Léna sur son travail, effectivement, elle avait mal compris une phrase ou s’était peut-être mal exprimée aussi, c’est fort possible, ça lui arrive quand elle est troublée par un garçon et de toute évidence c’était un peu le cas aujourd’hui.
« Oh pardon, j’ai du mal m’exprimer… en tout cas j’espère que tout ce passera bien pour la coupe de Quidditch. C’est vraiment très important comme évènement, sans vouloir vous mettre la pression bien sur. »
C’est que le Quidditch était un sport que Léna n’appréciait pas trop à Poudlard, mais qu’à l’extérieur, c’était autre chose, les matchs étaient beaucoup plus captivants, avec une vrai ambiance tout le long. D’ailleurs, il faudrait que la jeune fille prévoie un peu d’argent de coté si elle veut voir quelques matchs, enfin voir les matchs s’étaient une chose, mais les voir seule, c’était tout de suite moins intéressant… A voir si elle parviendrait à embarquer un ami ou deux pour y aller avec elle.
Hélas, toute les bonnes choses ont une fin, et la demoiselle devait à présent revenir à la réalité, le beau jeune homme devait filer, il avait des choses à faire, ce qui était tout à fait compréhensible après tout, ça ne devait pas faire parti de son programme de la journée d’éviter une chute à une demoiselle. Il se retira avec politesse, chose qui plu énormément à Léna d’ailleurs, et le saluant à son tour, elle le regarda filer.
« Ce fut un plaisir Damian, merci encore pour tout à l’heure, et j’espère avoir l’occasion de vous revoir. »
Elle porta son chocolat à ses lèvres, prenant le temps de le dégusta jusqu’à la dernière goutte. Voyant l’heure, il était temps pour elle de rentrer dans son appart et d’appeler Erwan pour lui parler de cette rencontre. Il fallait juste qu’elle passe payer la note comme c’était prévu au début et elle pourrait filer tranquillement.
« Comment ça la note est déjà payé ? » « Oui, le jeune homme a réglé entièrement les boissons avant de partir. » « Oh, je vois… bon, et bien dans ce cas, je vous souhaite une bonne fin de journée… » « Merci Mademoiselle, bonne fin de journée à vous aussi. »
Elle quitta l’établissement avec un sourire, il était vraiment un vrai gentleman et surtout, il venait de toucher Léna, ce qui n’était pas peu dire. Si elle souhaitait le revoir, elle savait ou se rendre, mais elle ne prendrait pas le risque, en tout cas, pas tout de suite.
[Terminé pour Léna] [Sujet Fini] |
| | | | |