Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La la la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La la la... Empty
Ξ Sujet: La la la...   La la la... EmptyVen 28 Juil - 23:54

Yuri portait un costume noir, une chemise blanche, une cravate noir, un chapeau noir également, et elle avait attacher ses long cheveux. Yuri n'ayant aucune créativité, n'avait trouver que l'idée de se déguiser en homme. Ce qui pour elle était une bonne idée. Et puis elle ne risquait pas d'être inviter par un garçon à danser. Yuri allait surrement passer la soirée à regarder les autres danser. Elle n'aimait pas vraiment danser, lorsqu'elle pouvait être observer. Elle ferait au moins acte de présence. Yuri, déguiser en jeune homme, se dirigeait à présent à la salle de fête, lieu de la fête d'halloween. Yuri entra timidement dans la salle, elle était apparament la seule qui n'avait aucune imagination en matière de costume, et elle ne fesait même pas peur, habiller ainsi. Mais il était trop tard pour changer d'avis. Yuri balaya la salle du regard, les décors était impressionnant, c'était magnifique. Yuri alla s'installer dans un coin. Elle observa alors les costumes des autres et elle se dit qu'elle aurait pu y penser également, mais il n'y avait plus d'originalité. Mais il était trop tard pour aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La la la... Empty
Ξ Sujet: Déguisement marin pour fille timide   La la la... EmptySam 29 Juil - 18:00

Ayate avait pris beaucoup de temps à élaborer son déguisement. Elle le voulait beau, léger et qui passe un peu inaperçu. Son choix pour cette première fête de l'année s'était penché pour un déguisement de Sirène. C'était assez originale mais pas tellement. Elle avait imaginé une sorte de jupe qui finissait en queue de poissons. Cette jupe était ornée d'écailles multicolors qui sintillaient. Pour le haut, elle avait mis une sorte de haut de maillot de bain avec une étoile de mer. Elle avait aussi mis autour de son délicat cou un colier en perles. Elle avait ornée ses longs cheveux d'une courrone couleur or. Elle avait confectionné sa tenue avec beaucoup d'amour et très soigneusement. Après un léger maquillage qui faisait briller sa bouche et resortir ses yeux, elle décida d'aller à la fête seule. Peut être que la nourriture valait autant de travail, elle ne le savait pas mais elle n'envisageait pas vraiment le fait de danser ou autre chose...

EDIT Préfet Irving: Pour favoriser les rencontres, j'ai fusionné vos deux sujets du banquet inactifs... Si ca ne conviez pas, MP moi et je rétablis le tout !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La la la... Empty
Ξ Sujet: Re: La la la...   La la la... EmptyVen 4 Aoû - 21:18

Yuri était assise sur une chaise, dans un coin de la salle des fêtes. Elle regardait les élèves qui dansaient et qui avaient l'air de s'amuser. Elle ne se sentait pas très à l'aise dans ce genre de fête. Elle se dit que finalement elle n'aurait pas du venir. Elle se leva alors et se dirigea vers la sortie. En plus elle venait de finir l'amuse geule qu'elle avait pris peu de temps auparavant. Elle voulu s'éclipser discrètement hors de la salle. Elle marcha sur quelque chose, elle regarda alors ses pieds, voir ce qui avait faillit la faire trébucher. Une dalle de la salle qui s'était cassé au fil des ans.

*Pauvre de moi!!*

Elle fixait cette dalle, tout en la maudissant, et reprenant sa marche. Elle ne vit pas la jeune fille qui entrait à ce moment là dans la salle, et elle la percuta. Yuri releva brusquement la tête voulant voir l'ampler des dégâts qu'elle avait causer. Elle regarda la jeune fille, confuse de lui être rentrer dedant. Et elle lui dit:

"Je suis vraiment désolée, je ne fesait pas attention, je ne regardais pas devant moi, je ne t'ai pas vu et... POC!! Navré! Vraiment navré!" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La la la... Empty
Ξ Sujet: Re: La la la...   La la la... EmptyVen 4 Aoû - 23:04

Ayate sourit. Elle venait just d'arriver et quelqun lui rentrait dedans. Au moins, elle allait pas s'ennuyer. Ce n'était pas grave, elle pensait faire tapisserie toute la soirée et regarder les couples s'amuser et partir au milieu de la super fête. Mais non, elle n'aller pas rien faire.

" C'est pas grave ! ça peut arriver à tout le monde. Je m'appelle Ayate Sheppard. "

Elle se présenta et alla se poser sur un mur avec sa nouvelle connaissance. Elle trouvait la salle splandide. Le décor pour la fête était très bien fait on s'y croyait presque. Elle savait qu'elle n'allait pas danser. Qui vouderait danser avec elle ? Aucun garçon ne vouderait la connaître avec sa timidité. Elle n'aurait jamais le cran d'aller en voir un et lui demander si il voulait danser. Jamais ! Elle ne pourrait pas c'était pas avec son caractère. Par contre si un garçon qui lui plaisait lui demandait, elle accepterait directement. Sans trop se poser des questions. Mais, elle n'attirait pas le regard. On ne la voyait même puisque qu'on la busculait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La la la... Empty
Ξ Sujet: Re: La la la...   La la la... EmptySam 5 Aoû - 11:07

Yuri avait suivit la jeune fille sans se rendre compte de ce qu'elle fesait réellement. Elle se sentait tellement honteuse. Elle devait dailleur avoir les joue d'un rouge fluorescent. En plus Yuri était tellement absorber dans ces pensée, et à gromeler, qu'elle ne s'était pas présenter à la suite de la jeune fille, qui l'avait fait. C'était un manque de respect et de politesse flagrant. Yuri était de plus en plus honteuse. Et elle se disait que la pauvre fille devait se sentir détester. Yuri pris donc la paole afin de se présenter:

"Je me nomme Yuri Smith, élève de Poufssoufle en première année. Navré de ne pas avoir réagit plus tôt, et de mettre présenter immédiatement. Mais je suis ravie de te connaitre, Ayate Sheppard."

Yuri sourit à Ayate timidement. Puis elle repris la parole sur le ton de la rigolade, essayant de détendre l'atmosphère; c'était daileur plus pour elle qui se sentait mal, que pour Ayate:

"Tu dis que cela peu arriver à tout le monde, mais en ce qui me concerne, c'est presque devenu une habitude."

Puis Yuri se rappela pourquoi, elle avait percuter Ayate. Elle s'en allait, et elle, elle entrait dans la salle. Yuri allait donc reprendre son chemin. Mais elle devait s'en excuser auprès d'Ayate.

"Je suis navré mais j'allais partir. J'ai été ravie de connaitre ton nom, en espérant ce revoir, pour ce connaitre un peu plus."

Yuri lui sourit, puis elle lui fit un petit signe de la main. Et elle repris alors le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La la la... Empty
Ξ Sujet: Re: La la la...   La la la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La la la...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: