Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on se mariait ? [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et si on se mariait ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Et si on se mariait ? [ pv ]   Et si on se mariait ? [ pv ] EmptyMar 24 Aoû - 1:59



Il y avait toujours un jour où il était temps de grandir, ce fameux jour où on se levait, le matin et où on réalisait que la vie nous avait offert certes, beaucoup de choses mais pas tant que ça et bien sûr, pas assez. Après, il fallait encore saisir les occasions, il fallait trouver le bon moment pour faire certaines choses et bien souvent, dans la vie de tout le monde, il y avait toujours un moment parfait qui nous passait à côté. Le garçon idéal qui passait à côté de nous sans qu'on le remarque, la fille que l'on voudra toujours épouser qui tente une approche et que l'on rejette. Il y a tellement de chose que l'on aimerait pouvoir faire mais qu'on n'a jamais pris le temps de faire. Et c'est sur cette pensée que Julien Montgomery ouvrit les yeux ce jour là.

Le problème, lorsque l'on travaille à Poudlard, c'est que si nous ne sommes pas mariés, nous n'avons pas le droit de partager la même chambre. C'était donc pour cette raison qu'il se réveilla seul et qu'il se trouvait dans un lit plutôt petit. C'était aussi pour ça qu'il aimait les vacances. Qu'on soit bien d'accord, il habitait avec la plus belle femme que le monde ait pu lui mettre entre les bras, donc forcément... Mais bon, ici, il se retrouvait seul, il ne pouvait l'avoir que pour peu de temps chaque jour, même s'il en savourait chaque instant. D'ailleurs, aujourd'hui, il mangeait avec elle, et c'était ce qu'il adorait ! Enfin bon, pour le moment, il était surtout temps de se doucher et de s'habiller. Chose qui lui prit une vingtaine de minutes en tout. Une fois que cela fut fait, il était paré.

S'étant levé tard, il n'avait pas eu l'occasion de prendre son petit déjeuner. Et oui, il en profitait, le matin, Pomfresh était là et c'était elle qui s'occupait. Surtout que c'était le matin qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Donc aujourd'hui, il avait pris sa matinée pour récupérer un peu de sommeil en retard. Disons que ces derniers temps, les élèves ne manquaient vraiment pas la moindre occasion de se faire mal. Et même si c'était drôle un temps, de retrouver les élèves dans des situations assez drôles, et bien il y avait des limites et peut être que le jeune Montgomery qu'il était les avait dépassé ? Oui bon, probablement que non, mais pour autant, et bien il avait bien eu besoin de ce petit sommeil supplémentaire. Sauf que maintenant, il avait vraiment très faim !

Il se rendit donc doucement à la Grande Salle, puisque tout le monde mangeait ensemble, c'était évident ! Et il sourit, en voyant que Sydney était déjà là ! D'un pas calme, nonchalant et pourtant posé, il s'avança vers elle, déposa un tendre baiser dans ses cheveux et s'installer à ses côtés.  « Et bien très chère, tu es toujours aussi belle ! Désolée de ne pas m'être réveillé plus tôt, j'ai voulu rattraper un peu de sommeil, mais je pense quand même avoir un peu abusé ! Tu vas bien ? » Après tout, c'était ça le plus important, de savoir si elle allait bien et si jamais il y avait quelque chose qui n'allait pas, il voulait tout simplement être le premier à le savoir. Parce qu'elle était la seule et unique femme qu'il aimait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et si on se mariait ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si on se mariait ? [ pv ]   Et si on se mariait ? [ pv ] EmptyDim 24 Oct - 16:44


Depuis combien de temps notre jeune Sydney était-elle à Poudlard ? Presque dix ans ! Que le temps passait vite ! Elle était arrivée dans cette école lorsqu'elle avait à peine onze ans, et elle y était restée jusqu'à la fin de ses études, deux ans plus tôt. Elle avait ensuite cherché ce qu'elle pourrait faire, et elle avait finalement décidé de retourner à Poudlard.

Rusard cherchait une personne pour l'aider dans son travail, et Sydney avait pensé qu'elle pourrait peut-être avoir le post. Elle l'avait eu, et elle était très heureuse de retourner à Poudlard. Elle était tellement heureuse d'avoir ce post parce qu'elle pensait que s'occuper des élèves était un bon métier, mais aussi parce qu'elle pourrait voir Julien comme elle le voudrait, puisque lui aussi travaillerait à Poudlard. Elle le connaissait depuis plusieurs années, et plus précisément depuis son arrivée à Poudlard. Ils avaient le même âge et ils avaient été envoyés tous les deux dans la même maison, et ils se connaissaient donc depuis longtemps. Mais ce n'est que quand ils étaient en septième année qu'elle est tombée amoureuse de lui et que, par chance, lui aussi soit tombé amoureux d'elle.

Il avait été accepté presque en même temps qu'elle comme assistant de madame Pomfresh, à l'infirmerie. Elle pouvait le voir aussi souvent qu'elle le voulait, et elle en était très heureuse. Mais l'année suivante, il avait décidé de partir pour faire le tour du monde. Elle aurait voulu le suivre, bien sûr, mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas quitter son travail, et puis, c'était le rêve de Julien, pas le sien. Alors elle l'avait laissé partir, même si elle avait été très triste de cette séparation. Ils étaient bien sûr resté ensemble, ils n'avaient pas rompu ! Mais elle ne pouvait plus le voir comme elle l'aurait voulu. Il était parti plusieurs mois, et depuis la rentrée il était de retour. Et il n'en fallait pas plus pour que notre ancienne Serdaigle soit heureuse. Elle n'avait pas plus de temps libre qu'avant, mais elle savait qu'il était là, pas très loin.

Elle repensait à tout cela en même temps qu'elle avançait vers la grande salle, pour manger. La matinée n'avait pas été trop fatigante, mais elle avait hâte de voir Julien. Elle entra rapidement et elle regarda dans toute la pièce, mais il n'était pas là. Elle était un peu triste de ne pas le voir, mais après tout, il arriverait bientôt. Elle s'installa alors et elle attendit qu'il arrive. Il ne tarda pas et, à peine quelques minutes après qu'elle soit assise, il embrassa ses cheveux.

- Tu as eu raison de te reposer. Ca ne doit pas être toujours génial de travailler à l'infirmerie, en plus...

Il y avait bien sûr les cas pas trop graves, comme une cheville foulée, les cas de maladie qui se soignaient facilement, comme la Dragoncelle, mais il y avait aussi des cas un peu plus graves, parfois, et tout ça mélangé, ça ne devait pas être très évident à gérer.

- Je vais très bien, merci beaucoup.

Elle lui fit un grand sourire.

- J'ai presque pensé que tu ne viendrais pas.

Bien sûr elle plaisantait, et cela se voyait très bien à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et si on se mariait ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si on se mariait ? [ pv ]   Et si on se mariait ? [ pv ] EmptyJeu 11 Nov - 12:03

Raison de se reposer ? Oui, il était vrai que ça ne pouvait que faire du bien et en plus de ça, et bien Julien faisait partie de ces gens qui, s'ils ne se reposaient pas, pouvait facilement devenir irritable et tout ça. Donc de temps en temps ou en tout cas, lorsqu'il le pouvait, il en profitait toujours pour dormir un peu plus que d'habitude. Après, il ne fallait pas abuser des bonnes choses, ça pouvait trop facilement devenir une habitude et après, les jours où il aurait à se lever plus tôt se ferait encore plus difficile qu'avant. Chose qu'il ne voulait pas parce que le réveil n'était pas toujours facile. Mais bon, pour le moment, il n'avait pas pris la moindre habitude, l'envie de se reposer n'arriver que de façon occasionnel. Donc ça allait. Mais bien sûr, qu'importe le repos qu'il pouvait bien nécessiter, qu'importe tout ça, la seule chose qui comptait vraiment pour lui, c'était qu'il allait voir Sydney et le reste, il s'en moquait. C'était ainsi, et puis pas autrement bien entendu. C'était l'amour qu'il ressentait pour cette jeune femme qui lui permettait d'avancer et le reste, il s'en moquait. Certes, il était adulte et il aurait dû se soucier à plus de chose qu'à l'amour, mais pour autant et bien non, il ne pouvait pas faire autrement. Il n'avait jamais aimé une personne à tel point qu'il pouvait l'aimer elle, et c'était bien pour ça qu'il voulait à tout prix la voir, lui parler, à longueur de temps et cela, à chaque minute. C'était ainsi, il ne pouvait pas s'en empêcher et ça n'était pas prêt de changer. Pas de sitôt.

Travailler à l'infirmerie était géniale oui, et c'était une chose qu'il n'aurait jamais pu penser être à sa portée. Mais pour autant, ça lui plaisait, ça lui plaisait vraiment beaucoup et pour cette raison, Julien était heureux, à chaque fois qu'il allait au travail. Mais c'était un plaisir et c'était bien ça qui était à ce point formidable. Mais on ne pouvait pas non plus faire comme si c'était si étrange que ça. Heureux de tout ça, il avait été heureux de quitter Poudlard oui, de finir ses études et tout ça, mais pour autant, l'école lui avait vite manqué et y travailler était un plaisir. Il était proche des autres élèves, convaincu d'ailleurs qu'on le préférait à Pomfresh pour son jeune âge. Après tout, il n'était pas vraiment plus âgé que certains des élèves qu'il soignait et donc, pour cela, on avait un peu plus confiance en lui. Il suffisait de prendre Friedrich pour exemple et on comprenait presque aussitôt ! « Ca va, je n'ai pas trop de problème de ce côté là, j'aime mon travail, mais il n'est pas toujours facile, c'est évident »

Penser qu'il ne viendrait pas et qu'il ne viendrait pas manger ? Voyons, ce n'était pas son genre bien sûr ! Lui, il avait pour habitude de manger justement, et il ne pouvait pas s'en empêcher, tout simplement. Bon, bien sûr, les choses n'étaient pas toujours si faciles que ça. C'était ainsi. Julien aimait manger et de ce fait, il ne ratait jamais le moindre repas. Voilà tout. « Tu me connais voyons, je ne rate pas un repas. Et encore moins un repas en ta compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et si on se mariait ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si on se mariait ? [ pv ]   Et si on se mariait ? [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se mariait ? [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: