|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: J'aurais mon bal [ pv ] Jeu 18 Nov - 11:58 | |
| En venant ici, dans le seul et unique but de voir Asher, en vérité, la jeune Serdaigle s'était attendue pendant un moment à ce qu'il se mette à se moquer d'elle, qu'il la jette hors de la boutique et qu'il puisse ne plus jamais avoir envie de la voir. Dis comme ça, ça pouvait paraître stupide, surtout maintenant que l'on pouvait voir comment est-ce que la situation avait évolué, on pouvait trouvé son comportement assez pitoyable et insupportable non ? Et pourtant, cette pensée n'avait pas pu s'empêcher de traverser son esprit. Bien sûr que le garçon n'était pas comme ça et pourtant, elle le savait ou l'avait en tout cas bien vite compris ! Enfin bref, il ne servait à rien de continuer à dire qu'elle ne s'était pas attendue à un accueil si chaleureux, parce que cet accueil était bel et bien arrivé et que c'était comme ça que les choses devaient être. La bonne entente qu'il pouvait y avoir entre eux deux les rendaient souriants, proches et attachants. Et pourtant, et bien, Ana ne pouvait pas s'empêcher de vouloir plus et de s'intoxiquer avec les petits rêves qui lui trottaient dans la tête. Elle n'y pouvait rien bien sûr, et elle ne pouvait pas non plus s'en empêcher. Elle voulait le voir, le fréquenter, être proche de lui aussi. Et cela, aussi souvent que possible, bien plus souvent que pour le moment. Ce n'était, après tout, que la seconde fois qu'elle avait la chance de le voir.
Le fait qu'il puisse vouloir l'inviter à manger la mit quelque peu mal à l'aise. Non pas qu'elle puisse ne pas vouloir manger avec lui ! Penser quelque chose de la sorte aurait été une erreur grossière, mais le fait qu'il puisse vouloir dépenser son argent pour elle avait véritablement quelque chose de dérangeant et c'était bien pour cette raison qu'elle ne comprenait pas et que ça lui prenait quelque peu la tête. Elle n'y pouvait rien après tout, si elle pensait comme ça, c'était avant tout parce qu'elle avait été élevé comme ça et qu'elle était indépendante. De l'argent, elle en avait, et elle refusait que l'on puisse penser le contraire. Tout simplement. « Je... Tu me gênes là ! J'ai de l'argent tu sais ! Je suis parfaitement capable de payer je... Je ne veux pas que tu te sentes obligée de me payer hein ! » Oui d'accord, ce n'était pas parce qu'il l'invitait que forcément, il était en train de se sentir obligé de lui payer à manger hein ! Mais malgré tout, il fallait bien dire qu'il n'y avait rien de si étonnant dans tout ça quoi ! Il était un garçon et c'était à lui de payer... Oui bon, je sors !
Elle ne put s'empêcher de rougir alors qu'il posait sa veste sur ses épaules. Et elle fondit totalement devant son sourire. Oui bon, elle était vraiment en train de devenir folle et elle ne disait pas le contraire. Mais en même temps, est-ce qu'il était normal d'agir de la sorte ? Est-ce que l'on pouvait être si mignon ? C'était vraiment trop bizarre ! Et voilà qu'il se mettait à lui prendre la main ! Alors là, elle allait vraiment défaillir et il ne pourrait qu'être le principal responsable ! La main qu'il glissa dans son dos la surprit réellement mais de manière agréable bien entendu. Il était vrai qu'il faisait froid et il n'y avait rien de mieux que la chaleur humaine pour se réchauffer mais tout de même, comment ne pas être surprise par ce genre de comportement ? Il n'y avait pas de moyen non ! Mais la véritable surprise de taille arriva l'instant suivant alors qu'il posait ses lèvres sur les siennes. Là, c'était vraiment impressionnant, surprenant, mais plaisant tout autant ! Mais il se rattrapa, il ne voulait pas... Alors elle baissa le regard mais elle tiqua à sa réplique suivante. « Je... Comment ça, pas de cette façon ? Je... Ca m'a plu à moi... Je veux dire... C'était une belle façon »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: J'aurais mon bal [ pv ] Jeu 18 Nov - 13:36 | |
| La réaction d’Ana pour le restaurant le fit rire. Oh, il ne doutait pas qu’elle avait de l’argent, mais bon… Il avait bien le droit de l’inviter à manger non ?! Elle était son amie, et vu les efforts qu’il faisait pour éviter de l’embrasser là tout de suite, il pouvait bien l’inviter au restaurant, et essayer –je dis bien essayer- de faire quelque chose qui ressemblait –de près ou de loin- à une déclaration… Car Asher venait de comprendre. S’il était tant attiré par la jolie brune, c’est parce qu’il l’aimait ! Pas de la même manière qu’il n’aimait sa famille, ou ses amis… Non, il l’aimait d’amour, avec un grand A ! Et lorsqu’il l’embrassa, dehors, sous la neige, il fut vraiment surpris par lui-même. Il vit le visage d’Ana s’assombrir légèrement quand il dit qu’il ne voulait pas, mais rapidement, la brune comprit de quoi il parlait. C’était la façon de faire qui l’avait dérangé, pas le baiser, bien au contraire ! Puis la demoiselle lui affirma qu’elle avait trouvé que c’était une belle façon… Et là, il ne savait plus quoi répondre, c’est pourquoi il bredouilla :« Bah euh…Je sais pas en fait… »Asher avait peut-être vu trop de séries et de films américains où tout se passait comme dans un rêve. Il y avait le baiser sous la pluie, après une dispute violente, le baiser sous le porche ou sous le gui, mais jamais il n’avait vu de baiser sous la neige, sans que des sentiments soient déjà avoués et sûrs d’être partagés… Mais bon, il était trop tard pour revenir en arrière, et de toute manière il ne le voulait pas ! Il avait eut peur de la réaction que pourrait avoir sa jolie compagne, mais finalement, elle avait plutôt bien réagit… Ce qui était un bon point, car quand même, si elle lui avait donné une gifle, il aurait été bien surpris… Parce qu’elle avait fait tout ce chemin pour le voir… Elle avait laissé tomber le bal de Noël de Poudlard pour passer ce soir avec lui… Et elle était tellement belle dans sa robe de soirée, qu’il ne pouvait qu’en être totalement charmé… Il esquissa un sourire, les joues toujours rosies par ce qu’il avait fait, et aussi par le froid qui régnait dehors. Luca aurait été fière de lui, sans aucun doute… Mais bon, maintenant, il fallait faire avancer les choses ! Et ce n’était sûrement pas en restant planter là, à vouloir devenir deux bonhommes de neige, que les choses allaient se faire ! « Viens, on va manger, tu vas attraper froid sinon… »Asher la rapprocha encore un peu plus de lui, dans un sourire, et transplana dans une ruelle non fréquentée près du restaurant où il voulait emmener la demoiselle. Une fois à l’intérieur, ils prirent une table un peu en retrait, où ils purent parler tranquillement, et manger en prenant tout leur temps. Asher aimait vraiment ces petits instants avec la demoiselle, et il ne regrettait aucunement le baiser qu’il lui avait donné –et un peu volé aussi-. Lorsque le repas fut fini –et après s’être battu avec l’aigle pour payer la totalité du repas-, le jeune homme insista pour la ramener chez elle. Il était hors de question qu’elle rentre toute seule par ce froid, et après leur petite soirée, qui avait doucement viré en rencard. Arrivés devant la porte de la demeure de la jolie Ana, Asher l’embrassa une dernière fois, avec plus de passion cette fois. Puis il la regarda rentrer, et attendit de la voir lui faire au revoir à la fenêtre pour être sûr qu’elle était toujours vivante. Maintenant, il pensait pouvoir dire qu’il avait une petite amie… D’ailleurs, il lui avait donné un autre rendez-vous pendant les vacances, qui cette fois, serait le vrai premier rendez-vous en amoureux.[ Terminé ]
|
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |