|
| [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] Sam 20 Fév - 15:38 | |
| Après une longue nuit de sommeil, autant dire très courte en faite puisque la jeune femme avait eu la bonne idée de sortir en boîte, de boire un verre ensuite, pour enfin se décider à rentrer seule chez elle. Oui c’est rare, mais ça arrive, elle est bien rentré seule, personne n’était assez intéressant pour passer le nuit avec elle. Et puis, de temps en temps, passer la nuit toute seule dans un grand lit, c’est fort agréable. Bref, ce matin la, Léna sortit du lit avec un mal de crane pas trop fort pour une fois, elle prit un bon verre de jus d’orange avant d’aller se doucher une bonne heure. C’est que lorsqu’elle sortit du nuage de vapeur qu’elle réalisa l’heure qu’il était et que donc, elle était presque en retard pour sa séance photo du jour. Le temps d’enfiler une robe, une pince dans ses cheveux mouillés, puis de mettre ses lunettes de soleil parce qu’elle n’avait pas eu le temps de se maquiller, et hop, la jeune femme transplana jusqu’au lieu de la séance, la plage de Grimbsy, en Angleterre.
Lena arriva donc sur le lieu de rendez vous, de nombreux modèles étaient déjà sur place, mais Léna n’en avait absolument rien à faire, elle savait ce qu’elle valait, alors ces pimbêches ne faisaient pas le poids à coté d’elle. Lorsqu’elle s’installa au maquillage, elle ferma les yeux et laissa la spécialiste faire ce qu’elle avait à faire. Après quelques minutes, elle se dirigea vers le styliste qui lui montra deux trois modèles de maillot de bain qu’elle devrait porter durant la séance, et Léna alla se changer dans un coin. Elle jeta un coup d’œil à sa jambe qui était à présent réparé et pensa intérieurement au médecin qui l’avait aidé à la remettre en place. Il faudrait qu’elle prenne de ses nouvelles à l’occasion, après tout, un médecin à bien droit d’avoir des nouvelles de ses patientes non ?
L’organisateur invita donc les mannequins à le rejoindre, chacune avec un peignoir pour le vent parce qu’il faisait un peu froid quand même et la séance débuta, toute l’après midi se déroula ainsi, et la jeune femme n’avait qu’une envie, manger, elle n’avait rien dans le ventre depuis le début de la journée, et une chose était certaine, se soir, elle se rattraperait. On annonça la fin de la séance photo, Léna se dirigea vers la cabine pour se changer et enfila de nouveau sa robe, l’avantage comparé a ce matin, c’est qu’elle était maquillée et bien coiffée. Il ne restait plus qu’a attendre qu’il y ait moins de monde pour retourner chez elle. Le temps d’allumer sa cigarette et de la fumer, et elle rentrait tout doucement ensuite. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] Sam 20 Fév - 20:18 | |
| La journée d’Erwan avait débuté à 18 heures 30. Oui, il avait fait sa première garde… ce fut formidable. Pas un chat dans les couloirs, excepté sur les coups de trois heures et quatre minutes où une femme était sortie paniquée de sa chambre, persuadée qu’un dragon venait de frapper à sa fenêtre… Oui, gagné, il avait eu la chance d’aller à l’étage concernant les problèmes psychologiques… En tout objectivité, c’était particulièrement inintéressant, une garde, puisqu’en règle générale il ne se passait rien, et on finissait par jouer aux échecs, tout en faisant des paris sur al chambre qui posera problème dans la nuit (puisqu’en règle générale une seule chambre pose problème…). Surtout avec les potions somnifères de l’hôpital il n’y avait pas de risque pour que les ‘grands blessés’ se réveillent (aussi puissante que puisse être leur douleur, soit dit en passant…). Oui, ce n’était pas comparable à sainte Mangouste de jour, mais pourtant, Erwan était on ne peut plus subjectif… Il avait adoré cette soirée. Il adorait son travail, et il était toujours aussi ravi d’être admis dans l’hôpital sorcier. Erwan rêvait de ça depuis plus de 10 ans déjà, et c’était tellement fantastique de toucher son rêve d’aussi près qu’il ne pouvait décemment se plaindre de sa situation.
Sa garde prit fin à huit heures et trente minutes le lendemain matin. Il était exténué, il avait mal partout et ne pensait qu’à une chose : rejoindre son lit, mais il avait malgré tout atteint le 7ème ciel… Il venait d’effectuer sa toute première garde, et ce n’était sacrément pas négligeable !
Il rentra en transplanant sans croiser William qui avait du commencer sa journée quand le roumain achevait la sienne… Erwan était trop fatigué pour sourire en songeant au réveil de son ami ce matin… sans lui… Comment avait-il pu se sortir du lit ce fainéant ? On se le demande paaf . Erwan poussa la porte de son appartement et referma derrière lui d’un geste des plus mécaniques qu’il soit, il se dirigea vers son lit et s’y affala. Il s’endormi tout habillé, trop exténué pour se douche ou même se changer. Il s’éveilla sur les coups de quinze heures. Il avait dormi six petites heures et allait déjà mieux… il se leva, et se doucha rapidement. Les cheveux lavés, il quitta la salle de bain avec une simple serviette autour de sa taille (il était seul alors autant en profiter ouai parce que William serait jaloux de ses abdos q’il le croisait comme ça… donc il évite en sa présence –paaaf-. Le roumain grignota un morceau de pain, pas spécialement affamé (ce serait sans doute une toute autre histoire ce soir, en revanche…). Puis il prit sa montre et sourit. Il était dans les temps ! Il se changea, troquant sa serviette contre un jean plutôt ample, une chemise noire et un pull blanc, puis il enfila sa veste et fila à Grimsby.
Il ne mit pas trois heures à repérer l’endroit où avait lieu le shooting. Généralement un amas de mannequin ça se remarque… Il se dirigea donc vers la foule et finit par distinguer sa jolie brune alors qu’elle posait. Elle était sexy, comme toujours. Erwan l’observa en silence. Les séances photo en grand air étaient les plus difficiles qu’il soit pour les mannequins, puisque la météo n’est pas toujours avec eux, mais ça rendait toujours très bien (aux yeux d’Erwan). Keira lui avait confié cet été que c’était ce qu’elle préférait, car tout était souvent plus naturel. On trichait plus difficilement en extérieur qu’en studio. Et les photographes doivent avoir une excellente technique pour pratiquer en décor naturel… bref, Keira lui avait transmis sa passion pour les shooting en extérieur très rapidement.
Quand tout prit fin, Erwan patienta, puis lorsque le terrain lui sembla être ‘moins miné’ il se fraya un chemin jusqu’à sa mannequin (oui, la sienne, et toc !) et, alors qu’elle lui tournait le dos, il glissa ses mains sur ses yeux (sans les appuyer, sinon elle risquait de le tuer -les femmes et leur mascara… toute une histoire !-).
« Devine qui c’est… »
Il sourit et se recula légèrement pour qu’elle puisse le voir d’un simple regard. Erwan était sûr de lui, affichant un sourire amusé sans être charmeur pour autant. |
| | | | Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] Dim 21 Fév - 16:19 | |
| Faire mannequin, c’était vraiment le travail facile à faire, suffit d’être bien gâtée par la nature, et le plus gros du chemin était fait. Certes ensuite, il fallait oser pousser des portes et écraser les autres pour y arriver, et pour ce coté la, Léna était la jeune femme qui savait y faire. Et puis, il faut reconnaître qu’elle n’avait pas peur de devoir coucher pour y arriver, elle avait une moralité des plus hallucinante par moment, mais considérant qu’elle était jeune, et qu’elle aurait bien le temps de s’ennuyer plus tard, la jeune femme ne se posait pas trop de question pour le moment. Par moment, elle se demandait bien comment sa vie serait si elle avait été plus calme et plus posée, mais finalement, ce n’était pas quelque chose qui la chamboulée réellement… Elle n’aurait pas les amis qu’elle a, ni le tempérament également, bref, elle serait une fille simple, comme beaucoup de ses filles à papa qui n’ont que leur nom pour vraiment se différencier des autres personnes sur cette terre.
Le mannequinat a aussi ses avantages et ses inconvenants, d’une part, elle avait toujours de super tenue, elle était maquillée et coiffée à l’œil et en plus, dans son contrat elle avait précisé qu’on ne pouvait pas couper ses cheveux, bah, oui, elle les aimait bien quand même, alors si c’est pour en faire n’importe quoi, bah voila… Bref, le seul inconvenant, c’est quand il faisait froid et qu’elle devait quand même poser sur des photos ou elle devait être souriante, faire comme si il faisait super chaud, alors qu’elle n’avait qu’une envie c’est être dans son lit sous sa couette avec un bouquin… ou un homme à la limite… mais en ce moment, elle n’était pas plus motivé que cela, un bouquin, c’est pas compliqué au moins… Parfois, elle regrettait Chad, le bon copain qu’on pouvait appeler sans se prendre le chou pour quoi que se soit, et puis il y avait aussi Erwan, mais avec son travail à l’hôpital, elle ne pouvait pas le voir comme elle le voulait, faudrait qu’elle prenne de ses nouvelles d’ailleurs.
Les photos se succédèrent et à force, Lena commençait à se réchauffer un peu, faire la folle devant l’objectif, c’est toujours plus amusant, en plus, les maillots qu’elle portait étaient très beau et la mettaient bien en valeur, c’était un pur plaisir que de poser avec, bon il y avait toujours cette bécasse qui l’avait poussé dans les escaliers, mais bon, elle aurait sa vengeance tôt ou tard, tout se paye de toute façon, et Léna avait la rancune tenace… et puis, elle était sorcière, donc ce n’était pas à sous estimer non plus, elle savait qu’elle n’avait pas le droit d’utiliser ses pouvoirs, mais elle faisait assez confiance au destin pour savoir qu’elle serait venger un jour ou l’autre.
Bref, la séance se termina enfin, et la sorcière se rhabilla et se dirigea à l’extérieur pour fumer tranquillement, elle avait vraiment très faim et elle savait qu’une cigarette allait la caler un peu en attendant de savoir quoi faire de sa soirée. C’est à ce moment la qu’elle se retrouva les yeux cachés, un parfum qu’elle connaissait arriva jusqu’à son nez et elle eut un immense sourire lorsqu’elle entendit la voix de l’auteur de cette attaque. Décidemment, il y avait un lien entre eux pour que quand elle pense à lui, il n’est jamais très loin ensuite. Quand elle eut enfin les yeux à nouveau dégagé, il se tenait la devant elle, avec un sourire qu’elle adorait voir sur son visage.
« Erwan ! Mais qu’est ce que tu fais là ? Un attroupement de mannequin et tu n’es jamais très loin, ou c’est juste pour moi que tu es venu ? »
Et sans lui laisser le temps de répondre, elle alla lui dire bonjour en se mettant dans ses bras, un câlin amical, mais de toute façon, avec ces deux la, c’est tout une histoire. La jeune femme lui fit fasse et toujours autant étonnée de le voir, lui demanda si il travaillait se soir ou si elle avait une chance de passer la soirée avec lui.
« Et le grand docteur a sa soirée pour lui ? Ou va-t-il devoir aller sauver des vies et laisser sa meilleure amie toute seule ce soir ? » |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] Ven 26 Fév - 21:17 | |
| Le roumain ne pu cacher son sourire à la remarque que lui adressa son amie… hum, il était vrai qu’elle le connaissait fort bien, la demoiselle. Ils avaient surtout fait connaissance à force de sorties successives dans les mêmes clubs et boîtes de nuits… A croire que l’un suivait l’autre et vice versa !!! Même quand ils sortaient de l’île qu’était le Royaume-Uni, ils finissaient par se tomber dessus (façon de parler). Ils avaient en effet plusieurs fois été dans un club New Yorkais, sans y aller ensemble, ils en étaient pourtant ressortis ensemble… Comme quoi le hasard parfois… et bien, oui, il faisait drôlement bien les choses ! A Poudlard, ils ne se parlaient pas vraiment… pas dans les mêmes années d’étude (Lena étant un peu plus âgée que le Don Juan), ils n’étaient pas dans la même maison non plus et ne côtoyaient assurément pas les même cercles… bref, rien ne les prédestinaient donc à devenir amis, et pourtant… c’était bien ce qu’ils étaient à présent. Des amis. Bon, leur relation était parfois allée au-delà des réelles frontières de l’amitié, mais ils restaient proches, malgré les quelques débordements qu’il y avait eu, ils restaient en bons termes et ne s’imaginaient pas du tout passer le restant de leur vie avec l’autre… Tout était très clair entre eux.
Quant au fait qu’Erwan soit venu parce qu’il y avait un attroupement de mannequin, il haussa les épaules, peu convaincu par cet argument :
« Et bien, si je voulais te faire croire que je ne suis pas venu pour toi, je te dirais en effet que je suis seulement venu parce que je savais qu’il y aurait des mannequins dans le coin… Mais le problème c’est que tu me connais, et que tu sais que les mannequins, généralement c’est pas du tout mon genre… il leur manque un truc qu’on appelle des formes, ce qui est bien regrettable à mon goût. »
Oui parce que si des fois ils avaient un peu (beaucoup) dépassé les limites de la simple amitié, physiquement parlant, Lena n’était pas du tout le ‘genre’ de fille d’Erwan. Lui, il aimait les blondes (raté, déjà) et surtout celles qui avaient été gâtées par mère nature. Une belle poitrine, des fesses et, bref quoi, quelque chose à toucher et pas une planche à repasser qui est raide comme la justice –paaaf-. Hélas, nombreuses étaient les mannequins qui n’avaient que la peau sur les os (Keira étant, de l’avis d’Erwan, un très bon exemple à ce niveau là –et même s’il était tombé amoureux d’elle il n’y a pas si longtemps que ça, il était évident que ce n’était pas pour son physique, mais pour sa personne en intégralité qu’il avait craqué- puisque physiquement, il fallait être honnête, objectif… Keira n’avait rien de la femme idéale pour Erwan- (et ce sans même parler de sa couleur de cheveux –puisqu’au fond, il aimait le roux aussi…-)-). Pour Lena, c’était différent… Elle avait un charme certain, il n’allait certes pas le nier, et des formes que d’autres de ses ‘collègues’ n’avaient assurément pas. Mais Erwan ne s’en plaignait pas. Evidemment, ça restait loin de ses idéaux en matière de femme, mais c’était toujours mieux que les autres filles qui défilaient pour montrer quoi au fond ? Un corps inexistant ? Beurk…
Bref, de tout cela, la brune pouvait donc en tirer les conclusions qui s’imposaient. Il était venu pour la voir, elle, bien évidemment ! Ok, il avait quand même fait un rapide tour d’horizon, sait-on jamais qu’une bombe ne se soit perdue dans la masse, mais non, il n’avait rien repéré d’intéressant. Excepté sa petite (pas si petite que ça d’ailleurs) brune adorée. Observant la cigarette de son amie, il ne pu retenir un soupire :
« Tu sais que tu devrais arrêter ma Chérie ? Je sais bien que je te dis ça tout le temps, mais il faudrait qu’un jour tu penses à m’écouter avant de te pourrir intégralement les poumons… »
Et oui, c’était un sujet sur lequel Erwan ne plaisantait jamais. La santé. Il était contre le tabac, les drogues et tout ce qui s’en suit… Et ça, tout le monde le savait, puisqu’il ne se gênait pas pour faire des remarques à ses amis à ce sujet là… Quitte à passer pour un has been ou un gars ‘trop pas cool’ il s’en tapait complètement. Lui, il trouvait que le tabac ça craignait à mort et que c’était juste un bon plan pour crever plus tôt que prévu.
Il la serra dans ses bras quand elle rompit la distance qui les séparait, ravi de retrouver sa Lena. Il s’entendait vraiment bien avec cette fille. Ce n’était pas sa meilleure amie, non (puisque sa meilleure amie avait son âge, était anciennement à Gryffondor et il n’y avait jamais eu la moindre ambiguïté dans la relation qui les unissait tous deux), mais Lena restait une femme de confiance avec laquelle il aimait réellement passer du temps (sinon il ne serait pas venu la voir, c’était évident !). L’éreinte terminée, la brune interrogea son ami qui, souriant lui répondit avec joie :
« Je te kidnappe pour la soirée, voire même la nuit si t’as vraiment rien de prévu, bien que je puisse m’arranger pour que ce soit annulé, tu me connais… J’étais de nuit, là, donc j’ai tout la journée, et demain encore devant moi… Autant dire qu’on va avoir du temps devant nous, ma belle. »
Il lui adressa un sourire en coin, et observa les alentours qui s’étaient bien dégagés. Reposant finalement ses prunelles translucides sur la sorcière, il l’interrogea ;
« Alors, partante ? »
Si c’était le cas, ils pouvaient se barrer d’ici et transplaner (dans un coin tranquille) pour aller chez elle ou chez lui. A moins qu’elle ne préfère aller boire un verre dans un bar avant ? Erwan, préférait être tranquille dans un appart’ mais il pouvait bien écouter les désirs de sa petite beauté fatale quand même… |
| | | | Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] Sam 13 Mar - 22:42 | |
| L’air de rien, un poufsouffle et une serpentard, qui aurait pu leur dire qu’une fois sortis de Poudlard ces deux là auraient été amis ? Bon, d’accord, personne n’y aurait cru, surtout que Léna était plus vieille, et que donc, elle n’avait pas fréquenté le garçon durant ces années d’étude. Malgré cela, les diverses sorties de la jeune femme faisaient que régulièrement ils se croisaient, profitant même de parfois ressortir à deux pour finir la nuit ensemble. Dans le fond, ils avaient trouvé un équilibre particulier dans leur amitié, mais tant que ça restait clair, c’était l’essentiel non ? Et puis, quand ils trouveraient la perle rare qui les fera se stabiliser, et bien, à ce moment la, ils garderont seulement leur amitié et fini les à cotés… Pour le moment par contre, ils ne se prenaient pas la tête, et la perle rare n’était pas prête d’arriver…
De toute façon, depuis le temps, Léna savait qu’elle n’était pas le genre de filles d’Erwan, et de son coté, il savait que la brunette craquait devant des garçons complètement opposés à lui, plus grand qu’elle, déjà c’était pas facile à trouver, puis elle préférait les châtains voir noirs de cheveux, des yeux bleus presque comme le bleu des mers des îles, ceux d’Erwan sont plutôt bleu gris (si j’ai bien compris la fiche :p) quoi qu’il en soit, chacun de leur coté, il n’y avait pas d’ambigüité. En plus, Léna avait beau ne pas être comme ces collègues de travail, elle n’avait pas assez de formes pour correspondre aux critères du garçon, mais ça ne semblait pas le gêner quand il y avait un écart. Donnant un coup de coude à son voisin, Léna lui afficha un grand sourire, un coté complice était né entre eux, et pour rien au monde Léna ne donnerait sa place à quelqu’un d’autre, c’était SON Erwan.
« Tu es vraiment pas comme les autres hommes… Ils sont tous à craquer sur les mannequins, nos jolis petits corps de rêves, alors que Monsieur, ici présent, fait le difficile parce qu’elles n’ont pas de formes… En même temps, je suis bien contente de pas être comme elle, j’aime bien mes formes, ce n’est pas comme celle que tu aimes, mais tu vois tout en grand toi aussi… »
Bah oui, elle n’était pas à plaindre physiquement parlant, mais le roumain préférait les demoiselles un peu plus formées, donc voila… Et puis, il en faut pour tout les goûts, Léna était tellement difficile que parfois elle se demandait si elle ne finirait pas vieille fille… Surtout que depuis un petit moment, elle avait pris la fâcheuse habitude à fumer, bon, elle ne fumait pas tout le temps, c’était encore à l’étape occasionnelle, mais on n’est jamais à l’abri qu’une habitude vraiment dérangeante. Elle jeta donc le reste de sa clope après la remarque de son ami, parce que dans le fond il avait raison…
« Je sais bien que c’est mauvais, mais c’est ça ou des sucreries, et tu connais mon coté gourmande… donc soit je ressemble dans quelques années à un tonneau sur patte, soit j’en fume une de temps en temps… mais parce que c’est toi, pour tout le temps ou l’on est ensemble, je n’en fumerais aucune ça te convient jeune homme ? »
Elle savait bien qu’il s’inquiétait pour elle, et dans le fond, il avait raison, il fallait juste que voila, elle arrête cette mauvaise habitude, et que surtout, elle trouve un moyen de compenser ces envies de grignotage… Peut-être qu’elle se mettrait au sport, et pas seulement celui qu’elle fait le soir avec des gens dont elle ignore le nom, mais du vrai sport, du vélo, ou encore de la course à pied pourquoi pas… Après tout, le sport, c’est bon pour la santé non ? Et si elle avait un petit coté musclé en plus sur les photos, c’est son agent qui serait content.
« Bah je sais, si j’arrête de fumer, on fait du sport à deux, j’ai cru voir un petit ventre qui avait un peu gonflé… En même temps, j’imagine qu’avec tes horaires, tu dois manger un peu à l’arrache, selon ce que le frigo te propose c’est ça ? »
Bah oui, faire du sport à deux c’est mieux, enfin, il faudrait encore qu’il accepte, et avec les horaires qu’il a, ça ne serait pas forcement évident, mais bon, on verra bien. Erwan se décida donc à dire le pourquoi de sa visite, et le programme de la soirée semblait très intéressant. Chacun avait un emploi du temps chargé, surtout Erwan en faite, et ça faisait quelques semaines qu’ils ne s’étaient pas vu, ça tombait vraiment bien. Pas la peine de dire qu’elle avait quelque chose de prévu, Erwan savait toujours libérer la jeune femme, mais pour ce soir, il n’aurait rien à faire puisqu’elle avait toute sa soirée pour elle.
« Ah tu me kidnappes carrément, bah je crois que je n’ai pas le choix alors, je vais te suivre la ou tu veux bien me conduire. Demain je n’ai rien de prévu non plus, donc on a du temps devant nous, quel est le programme Chouwan ?»
Un mélange de chou et de Erwan, et voila le surnom de la jeune femme pour son ami. En tout cas, elle espérait une seule chose, pas de sortie en boîte, elle n’avait pas envie de bouger tant que ça, manger oui, passer une bonne soirée aussi, mais danser et se frotter à d’autres hommes, elle n’était pas spécialement motivée ce soir. Peut-être une manière un peu égoïste de garder Erwan rien que pour elle ce soir ? Quand il attendit de savoir si elle était partante pour cette soirée, elle attrapa son bras, déposa un baiser sur sa joue et annonça l’endroit ou il irait ce soir.
« On va chez toi ? Et si tu as ce qu’il faut pour boire un verre tranquillement, on peut y aller tout de suite, sinon on passe boire un verra ailleurs, c’est toi qui voit. »
La dernière fois, il était venu chez elle, et ils avaient fini la nuit ensemble, donc cette fois, ils iraient chez le garçon, et puis, tant qu’ils étaient tous les deux, Léna était certaine de passer une bonne soirée. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] Mer 24 Mar - 20:25 | |
| « Hum, je ne suis pas sûr que les mannequins plaisent à tous les hommes, ma belle… En photo, ouai quand ils sont tous seuls et que forcément, ben faut s’occuper *paf*… mais quitte à choisir entre une fille qui n’a que la peau sur les os et une autre qui a un minimum de formes, je crois savoir vers laquelle va se tourner la majorité ! »
Puis il déposa un léger baiser sur la joue de son amie, souriant :
« Mais t’es vachement mieux que pas mal de tes collègues, toi, heureusement, d’ailleurs sinon on aurait jamais couché ensemble, tu penses bien ! *paaf »
Bon et faut dire les choses comme elles sont, Erwan disait tout ce qu’il pensait. En règle générale il étaitde nature honnête et plutôt direct. Evidemment, avec les femmes qu’il séduisait c’était différent, mais Léna n’entrait pas dans cette catégorie. Certes, ils se charmaient parfois, mais elle n’était pas ‘une fille à avoir’. Sans être ‘une fille dans la poche –faut pas abuser, hein !’- il savait qu’avec elle, les yeux doux et les jolis mots étaient aussi efficaces que l’était le vinaigre pour attirer les mouches…
Après une brève conversation la jolie brune lâcha sa cigarette, allant même jusqu’à dire qu’elle n’en prendrait pas tant qu’elle serait avec le Roumain. Bon, Erwan aurait préféré qu’elle n’en prenne pas tout court, mais bon… c’était déjà mieux que rien elle était sympa, elle sauvegardait les poumons de son copain ! A défaut de protéger les siens… Haha :p. Aussi Erwan répondit-il simplement avec un petit sourire :
« Oui, mais ce serait encore mieux que tu arrêtes tout court… Tu pourrais te venger sur les hommes, par exemple… »
Riant sous cape, il donna un coup de coude amical à son amie dans les côtes (rien de bien violant, évidemment, juste une petite boutade, même pas assez forte pour faire bouger une bouteille de bière d’eau !). Quand elle parla de sport à deux, Erwan éclata de rire…. Ha, bon ok, il avait les idées déplacées, mais elle le cherchait là !!!! Jetant un regard appuyé à son amie, il répondit avec assurance :
« Ben dis donc, plus ça va, moins tu perds de temps toi ! On est ensemble depuis quoi ? Quinze minutes et tu veux déjà qu’on aille au lit… Ha non mais les femmes de nos jours, on ne les tient plus ! »
Ben oui, le sport à deux… c’était ça, enfin !!!! Et Erwan était persuadé que tout homme censé aurait pensé comme ça, hein ??? (si si, vrai de vrai –paaf-). Bref, il avait bien compris (à l’intonation surtout) que ce n’était pas du tout ce qu’entendait la belle brune, mais franchement, il était plus que difficile de ne pas saisir pareille perche ! Riant toujours, il répondit cependant :
« Mais mon ventre se porte très bien voyons ! entre Barbie et toi je vais commencer à me remettre en question ceci dit u_U, je continue toujours à me bouger, e pas qu’au lit, si tu veux tout savoir. Ceci dit, j’avoue que mes horaires ne sont pas les plus formidables qu’il soit niveau stabilité, mais ça a un côté très sympa… Je vie en décalé, et les journées sont loin de se ressembler ! Bien qu’au fond, tu connaisses ça toi aussi, plus ou moins… »
Oui, malgré ses horaires et son travail, Erwan continuait à se dépenser régulièrement. Des footings, de la boxe, de la musculation… bref, il s’entretenait quoi !!! Pas question de perdre ce qu’il avait mis des années à construire hein ??? *__* Oui parce qu’à la base, Erwan était un garçon plutôt maigrichon… Il avait beaucoup travaillé ses muscles pour en arriver là où il en était à présent (soit un résultat qui de toute évidence plaisait aux jeunes femmes… hein ?).
« Rien de prévu pour demain ? Mais c’est parfait ça !! On ne va pas s’ennuyer, mais on n’a pas de temps à perdre non plus… »
Ouai, sûr que le temps allait vite passer en sa compagnie… Lena était vraiment une fille géniale avec laquelle Erwan aimait passer du temps. Elle n’était pas du tout le genre de fille ‘prise de tête’ d’ailleurs il n’avait pas le souvenir de s’être vraiment fâché avec elle un jour on ne peut pas en dire autant d’une certaine rousse dont le prénom comporte 4 lettres et commence par un L (mais on ne citera personne, évidemment !).
« Au programme ? Je te propose, une soirée tranquille, à mon appart’ si tu veux… Will sera là, mais il me semble qu’il a un rancard ce soir, mais on devrait le croiser un moment quand même… Si tu n’as rien contre lui ! »
Bon aux dernières nouvelles, Lena ne détestait pas les amis d’Erwan (pas William et Shawn en tout cas !), donc la question était purement rhétorique =D.
« Pour boire, il n’y a pas de soucis, je suis équipé niveau bouteilles… »
Il adressa un sourire amusé à la brunette et la questionna rapidement, histoire de ne pas l’embarquer comme ça sans permission :p
« C’est bon, tu es prête à décoller ou t’as encore deux trois trucs à faire avant ? »
Si elle était prête, c’était aussi bon pour Erwan ! On se prend par le bras, on file dans une ruelle désert et hop, transplannage, direction Londres, appartement du Roumain !
|
| | | | Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] Ven 9 Avr - 16:56 | |
| « Je sais bien Erwan que tu préfères quand il y a matière à toucher, les filles ne sortent pas avec les tout musclés, c’est trop dur quand on se met sur eux… donc j’imagine que les hommes fonctionnent pareils, enfin, j’aime le croire on va dire… »
Elle ne releva pas la dernière remarque, se contentant simplement de sourire à son baiser sur la joue. Il savait se montrer charmant quand il le voulait, aussi charmant que taquin, pour dire quand même. Il fallait reconnaître quand même que Erwan était un très bon ami, en plus d’être mignon, et d’être très doué au lit, il avait de la conversation et de l’humour. Pour rien au monde la jeune femme ne perdrait cette amitié, aussi particulière soit elle. Bon d’accord, il y avait ce petit plus dans leur amitié qui n’était pas à négliger, mais elle était consciente que ça ne durerait pas pour toujours, elle savait bien qu’un jour elle devrait s’assagir un peu au moins, histoire de rentrer dans les lignes de conduite que ses parents espéraient tant depuis quelques années maintenant. Il faut reconnaître que depuis que la jeune femme était sortie de Poudlard, elle ne s’était pas beaucoup fatiguée pour travailler… Enfin bref, elle verrait ça le temps voulu, pour le moment, le mannequinat lui convenait très bien, et ça permettait de couvrir les dépenses qu’elle faisait. C’était aussi un avantage d’être une fille, puisque lorsque la jeune femme sortait, elle ne dépensait en général que l'équivalant d’un verre, le reste étant souvent offert par divers garçons dont elle ne se souvenait que rarement le nom ou encore la tête qu’ils avaient. D’ailleurs, l’idée que venait de lui souffler Erwan était une bonne idée, mais elle en aurait vite fait le tour…
« Compenser mon envie de cigarette par un homme… Heureusement que je ne suis pas une grosse fumeuse, j’aurai vite fait le tour sinon… mais ça peut-être une idée intéressante, je vais y réfléchir la prochaine fois que j’aurai envie d’une clope… Pour le moment, disons que j’essaye d’arrêter d’ici les fêtes de Pâques d’accord ? C’est dans pas trop longtemps, et comme je ne suis pas accro, ça devrait être jouable… enfin j’espère… »
Bah oui, elle ne fumait pas beaucoup, juste quand elle s’ennuyait, qu’elle attendait quelque chose, ou bien pour se la jouer un peu… ça devrait être facile à arrêter non ? Au pire, à chaque envie de nicotine, elle la comblerait par un homme, elle ne serait pas vraiment perdante dans l’échange, le sexe étant surement moins nocif pour ses poumons. D’ailleurs en parlant de sexe, elle avait oublié que le garçon restait un homme, et comme beaucoup, la réflexion se trouve en dessous de la ceinture. Elle lui rendit donc son coup de coude quand il la chambra un peu avant de lui répondre avec un sourire, pour une fois qu’elle ne parlait pas de ça, il fallait qu’il le fasse.
« Et pour réagir aussi vite, ça fait combien de temps que tu n’as rien fait ? Nan parce que si tu es en manque à se point, tu sais qu’on peut rapidement y remédier… Ah Erwan ! Pas de doute possible, tu es bien comme tous les hommes, à l’avantage que tu es bien plus drôle que la majorité d’entre eux… Tu ne peux pas n’avoir que des inconvenants hein… »
Ce n’était pas bien méchant, juste une constatation de la réalité, mais Erwan était bien trop adorable pour qu’elle lui en veuille, ceux à quoi le garçon lui répondit plus sérieusement cette fois qu’il se bougeait toujours autant qu’avant, ou du moins, il essayait, parce qu’il n’avait pas des horaires des plus évident non plus. Lena avait la chance d’avoir seulement soit la matinée de pris, ou l’après midi, à la limite la soirée, mais c’était vraiment rare quand elle avait toute sa journée occupée par son travail. De cette manière, elle pouvait faire ses trois heures de muscu dans la salle juste à coté de chez elle, le matin quand elle se sentait motivée, pas souvent donc en réalité, elle pouvait faire un footing le long de la plage, bref, elle pouvait continuer à garder ce jolie corps qu’elle entretenait avec attention depuis des années. En tout cas faire du sport avec quelqu’un serait beaucoup plus agréable quand même.
« J’avoue que j’ai rarement l’occasion de dire que je fais les mêmes journées, les défilés me tombent toujours à la dernière minute, donc c’est bien souvent la course, mais bon, si jamais on a un emploi du temps qui nous libère des créneaux en même temps, tu viendras courir avec moi dis ? S’il te plait ? »
Elle aurait bien fait ses petits yeux, mais elle savait surtout qu’avec Erwan, ce n’était pas bien utile puisque le garçon faisait toujours ce qu’il fallait pour faire plaisir à la demoiselle. Elle n’était pas non plus du genre à faire des caprices tous les jours, ou presque… mais bref, pour le moment, elle eu une annonce du programme de la soirée et ça lui plaisait pas mal. Quand il annonça que son coloc serait peut-être là, cela ne dérangeait pas la jeune femme, elle les avait juste vu une fois ou deux sans vraiment prêté attention puisqu’il y avait toujours du monde etc…
« Nan pas de soucis pour tes colocs, tu me connais, je ne suis pas du genre à me disputer, en général, c’est plutôt avec la gente féminine que je me prends la tête… Et si tu es équipé pour les bouteilles, dans ce cas on peut aller directement chez toi. »
La jeune femme s’agrippa au bras de son ami puis tout en prenant son sac à main, ils se dirigèrent vers une petite ruelle un peu plus discrète pour pouvoir transplaner tranquillement jusqu’à l’appartement du roumain.
« En avant ! Vers l’aventure et au-delà ! J’espère que c’est un minimum rangé, pas comme la dernière fois ou c’était un vrai appart de garçon.» |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] Dim 11 Avr - 19:28 | |
| « Et puis ce n’est pas comme si tu avais beaucoup de difficultés à trouver des hommes, en plus, n’est-ce pas ? Tu me tiendras au courrant, si tu testes cette thérapie, que j’en parle à quelques amis, après… »
Non, elle n’était pas un cobaye, voyons ! –sbaf-. Puis c’était bien mieux de se faire plaisir de cette façon qu’avec une cigarette tout de même ! C’était bien plus sain (bon, les personnes ayant foi en quelques divinités ne partageaient sans doute pas l’avis du Roumain, et il fallait penser à prendre quelques précautions dans ce genre de pratiques, mais ça restait moins risqué (normalement) que d’enchaîner les cigarettes !).
« Aller, je compte sur toi pour tenir ce laps de temps, ma belle. Faut que tu évites de flancher, et si t’as besoin, je suis là, tu sais où me trouver… »
Non, là il ne parlait pas de lui dans le sens : il était là si elle voulait passer son envie de clope sur le s*xe mais plutôt dans le sens ‘il était là si elle avait besoin de se re-motiver, de parler… bref, le genre de trucs qu’on fait pour des amis, quoi !’. Puis vient la réflexion sur le sport à deux. Ben quoi ??? C’était un comble si elle n’y avait aps pensé en formulant sa phrase tout de même ! Lena, où es-tu passée ?? Rendez-moi la vraie brune séduisante que je connais !!!.
« Ho, ce n’est pas comme si ça te dérangeait fondamentalement que je sois comme les autres hommes, hein ? »
Ben oui, quoi ? Il était évident qu’il avait quelques points communs (ne serait-ce que dans son physique) avec les autres individus mâles ! Et c’est donc tout sourire qu’il fit fis de la réflexion sur son soit disant ‘manque’ (n’importe quoi, il trouve toujours quelqu’un s’il en a besoin !) pour se contenter de répondre avec joie :
« Mais je prends ton compliment sur mon sens de l’humour sans rechigner. »
Manquerait plus qu’il le nie ! Puis le jeune homme accéda tout naturellement à la requête de la jolie brunette.
« Evidemment, ça sera marrant ! »
Généralement, il faisait du sport seul, parfois avec Will, et du temps de Poudlard, avec Dawn. Mais pour la russe c’était fini, maintenant qu’elle passait les neuf dixièmes de son existence aux Etats-Unis, New York et Londres ça se faisait en transplanant, évidemment, mais elle était entourée de moldus, donc ce n’était pas forcément évident… Et puis ils s’étaient un peu perdus de vue… pas qu’ils ne se parlaient plus, ils restaient amis, mais leurs vies étaient définitivement différentes. Et si leur chemin se recroisait un jour, sans doute apprécieraient-ils cet instant, tous deux, mais en attendant, ils évoluaient séparément. Tandis que Lena, elle restait en contact plus ou moins continu avec Erwan… bref, c’était bien plus simple de la voir elle que Dawn. Puis, le sujet de Will ntomabnt sur le tapîs, erwan se mit à rire :
« Bon ça av alors si tu le défigures pas, le pauvre, il n’a que son visage pour lui, tu comprends… »
précisons que c’était de l’humour. Tout comme la eprsistence d’Erwan sur les fesses soit disant énormissime de Shawn. Il aimait bien taquiner ses amis (qu’ils soient ou non rpésents d’ailleurs), mais c’était juste une forme d’amour fraternel quoi… Comme avec Faith, ils se charriaient, mais ne pensaient pas vraiment (voire pas du tout) ce qu’ils disaient, c’était souvent ironique… Et ça les faisait rire. Ils fonctionnaient comme ça, et puis voilà tout.
« Rangé ? Tu crois que je n’ai que ça à faire ? »
Puis, riant toujours, il transplana avec la jolie demoiselle pour atterrir dans une énorme crotte de chien une ruelle isolée. Ils sortirent de la ruelle, se dirigeant lentement vers des rues plus fréquentées, pour, finalement, atterrir devant l’immeuble du Roumain. Entrant, ils prirent les escaliers :
« Aller, tu vas pas commencer à faire ta fégnasse, ma jolie, faut se bouger, le sport commence ici ! »
Riant, il l’entraîna, par le bras, et arrivé à destination, il n’eut pas à ouvrir la porte, cette dernière s’ouvrant toute seule.
« Ha, oui, on a système de reconnaissance pédestre… La porte reconnaît les pieds et s’ouvre devant les habitués… »
Ha ben non, Will était de l’autre côté de la porte… Erwan le salua d’un sourire :
« Salut, mec, et bon courage pour cette nuit ! Will, Lena, Lena, Will… Tu viens ? » |
| | | | Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] Mar 20 Avr - 22:19 | |
| « D’accord, d’accord, je reconnais que c’est un sport intéressant, une sortie le soir en boîte et je trouve le mec idéal pour passer la nuit avec… trois ou quatre galipette et hop, je conserve ma taille de guêpe. En tout cas, si tu crois que je vais te dire si ça marche, tu n’as qu’à tester toi-même, et on se tient au courant mutuellement »
Bon le mieux dans ce cas, c’était peut-être de pratiquer ce sport directement à deux, mais elle n’avait pas besoin de le dire pour que le roumain devine ceux à quoi elle pensait. Elle le connaissait depuis le temps, et lui de même, en plus, elle affichait son petit sourire qui indiquait qu’elle avait eu une pensée au combien déplacé. Bon d’accord, elle n’avait pas de soucis pour s’exprimer sur ce plan la avec Erwan, mais elle voulait éviter d’en rajouter volontairement, les garçons ont déjà l’esprit bien en dessous de la ceinture, pas la peine d’en remettre une couche. D’ailleurs, si elle voulait remettre une dose, elle avait l’occasion idéale devant la proposition de son ami.
« Oh que oui, je sais ou te trouver, si j’ai envie d’un cinq à sept… même si ce que tu me proposes c’est un soutien moral et non sexuel, t’inquiète pas, j’avais bien compris. J’essayerai de faire mon possible, et tu sais combien j’aime les défis. »
Lui adressant un clin d’œil, la demoiselle se mit à sourire, elle n’avait peut-être pas le répondant de son ami, mais elle savait bien que c’était ordinaire d’avoir ce genre de réaction. De toute façon, elle n’était pas le genre de filles à être choquée pour peu de chose, et ça, le garçon le savait bien, sinon il ne dirait pas ce genre de chose comme ça, si ? Oh, c’est fort possible le connaissant… Répondant donc à sa réflexion, elle ne put qu’acquiescer ces paroles.
« Bah si tu n’étais pas comme les autres hommes, je ne serais pas avec toi, tu me connais, je n’aime que les hommes… Toi tu as le petit truc en plus qui fait la différence, voila tout. »
C’était son Erwan, il avait forcément ce petit truc en plus qui faisait qu’elle avait craqué sur lui, qui faisait qu’ils étaient amis à présent, et même plus d’ailleurs. Le garçon apprécia d’ailleurs la remarque qu’elle avait fait un peu plus tôt, et n’ayant rien d’autre à ajouter, elle continua de regarder son ami avant de lui sauter au cou quand il accepta de faire de la course avec elle. Après tout, si il acceptait, c’est peut-être parce qu’il savait qu’il ne ferait pas beaucoup de véritable sport vu leurs horaires, mais en tout cas il avait dit oui.
« T’es génial Chouwan ! Merci !! Si tu veux, je mettrais des petits shorts bien courts pour te motiver à courir, je suis trop gentille ! »
Bon d’accord, les shorts sexy, c’était surtout pour son plaisir à elle, mais le garçon ne resterait pas indifférent non plus, comme beaucoup d’autres hommes, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle insistait tant pour qu’il fasse du sport avec elle, sinon elle serait bien trop tenter de céder aux avances d’autres coureurs, après tout, comme le garçon l’avait dit un peu plus tôt, du sport, c’est du sport non ? Au sujet de ses colocs d’ailleurs, il faudra qu’elle reste sage, on évite de sauter dessus, parce que ça ne se faisait pas, et puis vu ce que disait Erwan de ses colocs, ce n’était pas spécialement le style de la jeune fille, l’un avait de grosses fesses, et l’autre un beau visage, c’est tout… Si seulement elle se rappelait les prénoms, elle aurait peut-être fait le rapprochement avec sa dernière relation. Pour le moment, elle se contenta simplement de sourire tout en rassurant son ami.
[b]« T’inquiète pas, je ne suis pas une tigresse en dehors de chez moi, donc je ne toucherais pas à son visage, ni à rien d’autre de son corps, promis… »
C’était facile de promettre quand on ne savait pas à quoi s’attendre, si elle avait su, elle n’aurait peut-être pas prononcé ces mots à cet instant. Quoi qu’il en soit, les deux jeunes sorciers transplanèrent et une fois arrivés dans une petite ruelle, la jeune fille haussa les épaules en réponse à sa remarque un peu avant le voyage vitesse lumière.
« Bah j’ai le droit de me faire des idées, un miracle, on sait jamais, ça peut arriver. »
Bon en l’occurrence, la elle pouvait vraiment se mettre le doigt dans l’œil, parce que le garçon était loin d’être un maniaque du rangement, comme beaucoup de garçon d’ailleurs. Le dernier en date à lui avoir dit qu’il était maniaque, il avait simplement fait appel à une dame de nettoyage pour faire son appartement niquel, elle l’avait remarqué à la facture laissée sur sa table lorsqu’ils étaient rentrés chez lui. Bref, ça n’avait empêché en rien la suite de la soirée, mais elle se sentait moins responsable de partir avec du bordel partout vu que ce n’était pas lui qui rangeait de toute façon. Pour en revenir à l’appartement des garçons, il y avait des escaliers, Léna commença donc à les monter, n’attendant pas Erwan.
« Allez là, au lieu de parler, tu ferais bien de monter, je n’ai pas envie de faire tout les étages pour que tu me dises de redescendre ensuite… »
Ceux à quoi, le garçon la rattrapa et la prit par le bras, ensemble ils montèrent les marches qui les séparés de l’appartement du garçon, et Erwan commença à lui expliquer qu’ils avaient installés un système de reconnaissance pédestre, devant les demoiselles qu’ils invitaient à venir, ça devait en jeter pas mal, et dans l’action, on perds pas de temps à chercher ses clés, elle devrait penser à installer la même chose, enfin, elle n’invitait jamais les garçons qu’elle rencontrait chez elle, pas de soucis comme ça, et elle avait sa tranquillité. Seulement voila, la porte s’ouvrit, mais pas seulement grâce à leur système, le coloc du garçon sortait au même moment, et la surprise, il s’agissait de William, le William justement qu’elle avait rencontré à l’hôpital, qui s’était occupée de sa jambe et pas seulement sa jambe d’ailleurs… Leur relation avait duré un certain temps, mais n’avait pas vraiment collé, en tout cas, ils étaient restés en bon terme, et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne se sentit pas trop mal à l’aise, un peu vis-à-vis d’Erwan vu qu’elle ne lui en avait pas parlé, et en même temps, elle ne pouvait pas savoir qu’ils habitaient ensemble, mais elle aurait le temps de la soirée pour lui expliquait si il le voulait.
« On s’est déjà rencontrés ! Salut William et bon courage pour la nuit de garde »
S’approchant de lui, elle lui fit la bise avant de lui murmurer à l’oreille.
« Et attention au demoiselle qui ont la jambe cassée, elles ne sont pas aussi sages qu’il n’y parait. »
Ne voulant pas le retenir plus longtemps pour pas qu’il soit en retard, elle suivit Erwan dans son appartement et referma la porte derrière elle. Voyant le visage de son ami, elle haussa les épaules, comme elle avait l’habitude de le faire quand elle ne se sentait aucunement responsable de quoi que se soit.
« Bah quoi ? Pourquoi tu fais cette tête ? » |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] Mar 1 Juin - 10:38 | |
| « Ha non mais j’ai déjà testé et tu voies bien le résultat… Mais tout le monde sait que vous, les femmes vous prenez plus facilement des fesses que nous… »
Comment ça il était à claquer ? Trop pas !!!! Il la taquinait (même si, hélas, c’était souvent vrai –enfin, hélas… d’un point de vue féminin, parce que Erwan, lui, et bien ça l’arrangeait drôlement bien !!!-) *après évidemment, quand on s’appelle Shawn, ben tout de suite on prend des fesses avec deux trois gâteaux, mais c’est parce qu’au fond de lui, il a toujours été une femme je t’aime Shawny !!. Bon après les hommes avaient tendance à prendre du bide, eux… (comme quoi la bière faut y aller molo c’est pour ça, d’ailleurs, qu’Erwan ne consommait que de la vodka –paf-.
Le roumain ne pu que sourire à Lena pendant qu’elle parlait. Il appréciait vraiment la jolie brune. Et ce, sur de très nombreux plans. Ils se comprenaient tous les deux… Et ce n’était pas toujours évident d’être compris quand on fonctionne comme les deux lascars… Il ne répondit à Lena que lorsqu’elle parla de shorts moulants… haha !!! La tricheuse !!!! Elle voulais qu’il lui saute dessus, c’est ça ?
« Hum, je ne suis pas sûr que je continuerais à courir quand je te rattraperais… »
Ben ouai, quoi ? Il n’était pas du genre à courir derrière une fille pour, au final, ne rien obtenir ! Donc si Lena essayait de le chauffer, ben, elle n’avait pas à s’étonner après ! Erwan était Erwan (non sans rire ?) et quand on le cherchait –surtout sur ce plan là *_*- on le trouvait !
Riant, Erwan glissa un regard amusé à l’intention de Lena quand elle parla de miracles, concernant le rangement de l’appartement (voir le rangement tout court, en fait… *tout bien réfléchi*). Oui, elle pouvait rêver mais il était plus qu’inutile de formuler ses rêves à haute voix… C’était ridicule !!! Comme si Erwan pouvait (un jour) se mettre à ranger son appart… (bon ok, il l’a fait pour sa copine, mais c’était vraiment juste pour elle, quoi… Sinon il ne prenait vraiment pas cette peine –faut pas abuser !-)
« Oui, oui si ça te fait plaisir… rêve donc… Mais tu vas devoir attendre un moment pour que ton rêve devienne réalité ma puce… »
Oui, le terme ‘puce’ n’était vraiment pas adapté dans le sens où elle était (presque) aussi grande que lui mais… C’était surtout le côté affectueux qui comptait dans l’histoire, quoi…
« Au contraire, tu ferais mieux de tout monter et plutôt deux fois qu’une si tu veux mon avis… »
Il désigna d’un signe de la tête le postérieur de son amie qui l'avait devançait, lui adressant un sourire taquin. Ouai, il la charriait, bien sûr… mais il ne pouvait vraiment pas s’en empêcher. C’était Erwan quoi… Il pouvait être sérieux. Ouai, super sérieux, même !!! Mais en règle général il passait surtout pour un mec qui préférait rigoler que réfléchir –ce qui en soit était faux, il était plus que réfléchi… Et Lena le savait bien, ça (comme tous ses amis proches, en réalité)-
Arrivés à destination, ils croisèrent William (alias le coloc, le meilleur ami et le mec-qui-a-couché-avec-l’âme-sœur-d’Erwan-mais-chut-c’est-un-secret) qui partait travailler. Quand Erwan fit les présentations, Lena lui affirma qu’elle le connaissait déjà… Hum hum… jetant un coup d’œil aux jeunes gens qui faisaient des messes basses (bouh !) Erwan ne dit rien. Cependant Lena n’attendit pas pour le taquiner et il ne pu, donc, s’empêcher de rétorquer :
« Ben alors ? Tu me fais des cachoteries ma Chérie ? Ton pote, que je suis, est super vexé… Tu racontes à ton meilleur compagnon de la soirée ? » |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |