Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre particulière - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:08

Emeline regarda de part et d'autres du couloir. Jettant un regard derrière elle pour être sûr que son interlocutrice était toujours à ses côtés. Courant à vive allure, elle lacha le bras de Padma qui virvolta, et, la jambe la première, tomba sur les fesses. Abasourdie, elle fixa sa compagne d'un soir et s'excusa de mille et une manière.

" Je suis confuse, j'aurai du aller moins vite, excuse moi. "

Emeline regarda la pluie battra sur les fenêtres du château. Elle alluma sa baguette et éclaira Padma.

" Tu n'as rien j'espère. Je suis vraiment maladroite. "

Elle lui souria et lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Elle examina son genoux, rien de grave apparement. Il lui serait possible de marcher mais il vallait mieux qu'elle s'appuye sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Padma Pa
Anonymous




Rencontre particulière - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:32

Padma ce releva en s'aidant de la main d'Emeline elle regarda par la fenêtre, les branches des arbres tappait contre les carreaux, un silence de mort raignait à présent sur le châteaux. Aux loing un un bruit suggessif de canne retentissait * Surment le baron sanglant* ce dit elle pour ce rassurer. Enfin elle regard Emeline.

"ce n'est pas grave c'est moi j'auait du regarder où je mettait les pieds!"

Soudain Padma entendit un bruit qui n'était surement pas le baron sanglant. Elle se retourna et vit une lumière vassiler aux coisement du couloir:

"Rusard! cour!"

Patil détala et attrapa le bras de la première année. Tournant à gauche puis à droite et enfin tout droit, destination la salle commune de Serdaigle. enfin lorsqu'elle fut à bout de soufle elle s'arrêta puis se dit qu'Emeline ne voulait peut être pas retourner dans les dortoirs... Elle lui demanda alors la chose suivante:

"On va où à ton avis?"

Padma lâcha le bras de son interloqutrice et alla voir où en était rusard dans sa "chasse à l'élève" en attendant la réponce d'Emeline.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre particulière - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:14

Le bruit étrange qu'Emeline semblait entendre était recouvert par les paroles de la serdaigle. Un bruit sourd, qui fit paniqué la blonde se fit entendre en écos dans le château.

Mais avant qu'elle eu peu dire un mot, ce fut au tour de Padma de l'attrapper par le bras, l'a propulsant en avant avec violence. Courant à vive allure, elle perdit un chausson, pas de chance encore une fois.

Puis, Padma ralentit, relachant son bras et jettant de régulier coup d'oeil de ci de là, elle se retourna vers elle.


* On va où à ton avis? *

Elle n'en savait absolument rien. Avec Rusard au trousse, il n'était pas simple de savoir quel passage était le plus simple d'accès. Elle fixa Padma, dédaignant lui dire une réponse, car elle n'en avait pas.

" Où tu voudras pourvut qu'on ne fasse pas attraper par se vengeur de moldu. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre particulière - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: