Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

JuSt A ShIvEr..°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

JuSt A ShIvEr..° - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: JuSt A ShIvEr..°   JuSt A ShIvEr..° - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 13:35

« Je ne suis pas Chad »

Cette tendance à le confondre avec son frère le mettait hors de lui. Toujours ce physique qui les rapprochaient tous les deux. Ils avaient beau se ressembler, leurs caractères n’étaient pas les mêmes. Enfin Leo croyait en ce point, ou voulait à tout prix y croire. Chad était un con, un imbécile qui ne savait pas gérer sa vie, mais on disait aussi que quand deux frères se détestaient, c’était souvent du au fait qu’ils se ressemblaient plus qu’ils ne voulaient bien y croire. Abandonner tout et devenir hors control pour perdre sa vie dans un banal accident de voiture, Leo pouvait trouver mieux ! Un évènement plus mémorable, Chad n’avait pas calculé sa mort avec autant de professionnalisme qu’il l’avait toujours fait avec ses fêtes. Leo regarda Lena, ce qu’il n’arrêtait pas de faire depuis qu’elle s’était assise en face de lui. Devait il lui expliquer pourquoi son frère était un danger pour sa cousine ? Elle avait l’air de savoir ce qu’elle disait, elle était pourtant trèès loin de la vérité. Peut être que sa confiance en ses dires était du à la relation proche qu’elle avait eu avec Chad. Dans tous les cas il savait qu’elle avait tord, et que lui il avait raison. Si elle voulait garder une bonne image de Chad en croyant dur comme fer à un mensonge, c’était son problème.

« Au contraire je le connais tel qu’il est en réalité.. Je ne dis pas ça pour briser l’image parfaite que tu as gardé de lui. Quand est ce que tu as vraiment connu Elea ? Avant ou après la mort de Chad ? »

Il but son verre d’une traite avant de finir

« Elle était incontrolable.. Et la faute à qui puisque c’était lui la source de ses malheurs, lui qui lui filait ses sachets de coke quand elle les lui demandait, lui qui lui disait que la vie ne valait rien si on ne la ‘vivait’ pas vraiment. Je ne dis pas qu’il voulait la détruire, il tenait à elle, mais il l’avait aussi embarquée dans son délire à lui, alors qu’au début c’était une peste qui connaissait très bien ses limites. »

Il tenait à Elea, vraiment, mais la voir à 4h du matin déchirée, défoncée, en train de pleurer devant sa porte en n’ayant aucune idée d’où pouvait se trouver Chad, avait laissé des séquelles en lui. Il lui en avait toujours voulu d’être LE plus proche de sa cousine, mais quand il voyait en même temps ce qu’elle devenait à cause de lui, sa jalousie se transformait en haine. Maintenant qu’il était dead, il savait que la blonde était triste, mélancolique et que parfois ça lui arrivait d’angoisser en pensant à lui, mais ça ne pouvait pas être pire qu’autre fois où elle frôlait l’overdose et qu’elle se disait se foutre royalement de ce que la vie pouvait lui offrir.

Il savait aussi que Lena et Lea ont commencé à trainer ensemble après la mort de Chad, ce dernier détail les ayant rapprochées toutes les deux. Ça, c’était Elea qui le lui avait raconté, mais il n’avait jamais su que sa colloc en question était aussi jolie, il aurait squatter dans son appart depuis longtemps déjà.
Il sourit quand elle lui dit qu’il n’allait pas être déçu de ses performances. Tant mieux, il aimait bien prendre des photos, chercher la perfection en une simple image et la faire partager avec tous. C’était bien un des devoirs d’un Armani, admirer la beauté en tout et n’importe quoi, chercher ce qui pouvait faire tourner toutes les têtes et éprouver des sentiments intenses avec une seule image. On pouvait aussi appeler ça jouer avec le regard des autres et leurs émotions et les faire désirer ce qu’ils n’auraient jamais voulu regarder avec des yeux d’admiration before.

« J’en suis sûr ! »

Il reçu ensuite un appel, et buga quand il vit le numéro affiché sur l’écran de son portable. Le jeune homme sourit à la Lena en déclarant

« Je dois y aller, on se reverra prochainement j’espère ! »

Sans un mot de plus, il se releva, prit les clés de sa voiture et mit son portable en poche. Le jeune homme se déplaça ensuite jusqu’à la table où se trouvait sa cousine, lui chuchota quelque chose à l’oreille, ce à quoi cette dernière répondit en hochant la tête, puis finit par se diriger vers la sortie du bar en n’oubliant pas de payer les verres au passage.

[END FOR LEO]
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Actuellement : Gérante de 4Dreams

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:

JuSt A ShIvEr..° - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: JuSt A ShIvEr..°   JuSt A ShIvEr..° - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:28

Elle s’était déjà fait avoir une fois, maintenant, elle savait bien que le garçon devant lui n’était pas Chad. Au début, elle le regrettait peut-être un peu d’ailleurs, mais au fur et à mesure de la discussion, elle remarqua que Léo reprochait les mêmes choses que la brune avait déjà dites à Chad quelques années plus tôt, à l’époque ou ils étaient sortis brièvement ensemble. Léna n’était pas à la base une petite fille sage, mais elle n’était pas non plus vraiment fan de tout ce qui était drogue et alcool, cigarette et autres… Déjà la clope, elle s’y était mise parce que les mannequins en fumaient, mais également parce que Chad n’y était pas opposé non plus. Maintenant qu’elle avait pris du recul avec le milieu de la mode et la mort de Chad ayant eu comme un effet d’électrochoc sur elle, et bien, elle avait réussi à stopper cette saloperie. A présent, elle faisait du sport, oui voila, c’est ce qu’elle avait trouvé de mieux pour se défouler, le sport et le sexe, d’accord, ce n’était peut-être pas ce qu’il y avait de mieux mais le principal c’est qu’elle ne s’abime plus les poumons non ? Et ça, ça faisait plaisir à Erwan !

Pour en revenir à son image de Chad, c’est vrai que depuis qu’elle avait repris contact avec lui, elle avait oublié les détails de leur dispute. Ils ont toujours eu une relation proche, en tant que couple ce n’était pas trop ça, mais en tant qu’ami et amant de temps en temps, et bien leur binôme fonctionnait assez bien. C’est surement pour cette raison que la vision qu’elle avait de lui ne pouvait être que bonne, elle ne faisait plus attention à tout le négatif à coté, tout ce qui avait pu la faire se disputer avec lui avait été oublié, et jeter au fin fond d’un lac, avec une impossibilité de remonter. Du moins, elle le pensait jusqu’à présent, sa mort ne devait plus rien faire remonter, jusqu’à cette rencontre avec Léo qui partageait les mêmes points de vue que la jeune femme à l’époque. Elle lui répondit alors du bout des lèvres, comme si la douleur revenait peu à peu.

« Je la connais vraiment depuis sa mort… c’est un peu ce qui nous a rapproché en faite…»

Bah oui, avant elle voyait Eléa quand elle était avec Chad, mais jamais elle n’avait demandé à voir Eléa seule, c’était surtout Chad qui intéressait la brune et non la demoiselle qui était souvent avec lui. Elle aurait été une future conquête, elle s’en serait peut-être mêlée pour faire en sorte qu’elle soit évincée dès le début, mais comme il s’agissait de la cousine du jeune homme, elle n’avait pas de soucis à se faire. En tout cas, elle ne pouvait pas en vouloir au jumeau d’avoir une image si négative de son frangin, déjà qu’a la base ça ne devait pas être évident, mais en plus, il voyait tout se faner autour de Chad, à cause de ces conneries… rien que pour cela, elle ne pouvait pas en vouloir à Léo des paroles qu’ils employaient pour parler de son influence sur Eléa.

« Je dois reconnaître que Chad savait repousser les limites de chacun, moi la première, combien de fois je me suis retrouvée complètement bourrée quand j’étais avec lui. Après j’ai su dire non, et c’est pour ça qu’on a eu une période sans se voir, mais il n’avait pas changé, sauf peut-être quand il était avec la blonde, Emily… mais Eléa est trop jeune encore pour savoir dire stop quand il le faut, et j’espère pouvoir la recadrer un minimum, au moins le temps qu’elle reste chez moi… »

Bah oui, avoir une personne instable chez elle, ce n’est pas vraiment ce qu’elle voulait alors elle avait imposé des limites et des règles, pas toujours respectée, mais dans l’ensemble ça allait. En tout cas, elle trouvait vraiment agréable de discuter avec quelqu’un qui savait de quoi il parle. En général, tout le monde appréciait trop Chad pour parler de lui négativement, c’était même pire depuis qu’il était mort, ça la changeait en faite de parler avec Léo du coup.

Une chose était certaine, c’est que même si il refusait de l’admettre, lui et son frère se ressemblait sur le fait d’apprécier les jolies filles. En même temps, elle ne lui en voudrait pas si il voulait la voir poser, d’autant plus que ça serait un réel plaisir vu qu’elle avait toujours aimé la mode, c’est plus par obligation qu’elle avait arrêté, et un peu par envie aussi, mais elle aimait bien se persuader que non. En tout cas, elle était pressé de faire cette séance, sauf si c’était une idée en l’air, sait-on jamais, les mecs sont de beaux parleurs après tout… Léna allait reprendre la parole lorsqu’elle fut interrompue par le téléphone du beau brun. Il fit une drôle de tête, ne décrocha pas pour autant et annonça qu’il devait filer. Léna était un peu surprise, mais ça devait être une urgence pour qu’il file de la sorte.

« Je n’en doute pas, tu sais ou j’habite de toute façon ! »

Bah oui, sa cousine vivait chez elle, donc en toute logique, il savait où trouver la jolie brune. Le regardant disparaître du bar, Léna termina sa vodka avant de retourner voir Eléa et lui annoncer qu’elle allait rentrée. Elle était fatiguée, et même si elle avait passé une bonne soirée grâce à Léo, elle voulait retourner chez elle, se mettre en pyjama et squatté la télé tranquillement, comme c’était prévu au début.

[Terminé pour Léna]
    [sujet Fini]
Revenir en haut Aller en bas

JuSt A ShIvEr..°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2