Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Traversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Première Traversée - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Première Traversée   Première Traversée - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:41

Buffy était légèrement partie dans les vapes. Le paysage dehors lui rappelait son Italie natale. Elle ne bougea donc pas et ne parut pas s'aperçevoir que le garçon était déjà partie avec sa valise lorsqu'elle bougea la main pour la déposer par terre. Elle sursauta et revint rapidement sur terre.

-Ah bon, d'accord, je vais m'asseoir, désolée. Le paysage est captivant, dit-elle pour s'excuser.

Elle s'assied donc proche des deux autres.

-Vous pensez que vous allez être dans ces maisons ? Pourquoi ne seriez-vous pas dans Serpentard ? C'est une maison comme les autres... moi je m'y verrais bien ... ou je serai à Gryffondor. Je n'aime pas étudier et je ne suis pas encore une génie alors je ne serai sûrment pas à Serdaigle...

Elle reprit son souffle. Elle ne se lassait pas de parler et devait rattraper le temps où elle était restée plantée là, béate de stupidité . Elle sonda attentivement les deux autres et leur adressa un grand sourire pétillant de joie. Elle leur fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première Traversée - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Première Traversée   Première Traversée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:16

Jibrius vit la fille émerger. Elle avit l'air un peu perdue en regardant par la fenêtre. Maintenant, le décor devenait de plus en plus sombre. La nuit commençait à tomber.
Peut être serait juducieux de mettre sa robe! songea t'il. Puis tandis qu'il songeait à ça, Ayate lui posa une question. Jibrius prit alors un regard sombre:
Je viens d'un orphelinat moldu pourri paumé dans Londres. dit il en regardant le sol.
Puis la fille s'assit à côté de lui en parlant à son tour.
Non merci! Serpentard, très peu pour moi! dit il avec un sourire. Puis il ajouta: Au fait, Ayate et moi, on ne sait toujours pas comment tu t'appelle? Tu n'as pas répondu tout à l'heure.
Puis soudain, le train commença à ralentir. Dehors, la nuit était bien tombée. Ils commençaient à arriver. Il s'empressa alors de prendre sa robe de sorcier dans sa valise et il la mit par dessus ses vêtements.
Désolé, on reparlera de ça au château! dit il avec un sourire tandis que les élèves commençaient à affluer dans le couloir.
HJ/Il fallait bien qu'il y ait un fin à ce sujet, on est quand même le sept novembre sur le forum et en plus on est tous déjà répartis. Normalement, on est plus dans le poudlard express depuis un moment^^/HJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Traversée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME] La traversée du traversin [PV]
» Première action-Première déclaration [PV]
» la première foi
» Première visite
» Première entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: