Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - [ New - York City ] - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- [ New - York City ] - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - [ New - York City ] - PV   - [ New - York City ] - PV - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 21:38


Dawn se mit à rire franchement quand Faith lui demanda ce qu’était une machine à laver. Le fait qu’elle ignore sa fonction, en soit, n’était pas choquant, mais l’usage qu’elle lui attribuer était assez… détonant… Que de violence chez les petiots de nos jours dans la vie des sorciers, mine de rien ! (Pas pour dire mais la guerre contre Voldy Chéri ce n’était pas il y a si longtemps que ça, après tout ^_^).. Dawn reprit donc sa cadette en souriant :

« Hum, ouai, en quelque sorte… Une super arme contre les microorganismes et les tâches qui peuvent venir se déposer sur tes vêtements… En bonus, si tu règles la température trop haute, et bien tu as la chance d’avoir des vêtements qui changent de forme… Si tu veux un conseil d’amie : évite ! »

Puis, les sorcières arrivant sur les lieux du crime, Faith expliqua à son aînée qu’elle ne connaissait pas tout le monde *logique en soit, c’était après tout, souvent le cas pendant les soirées !*. L’ex Poufsouffle proposa néanmoins à l’autre brune de lui présenter quelques uns de ses amis, ce à quoi, cette dernière répondit dans un petit sourire entendu :

« D’accord ! »

Après tout, elles n’étaient pas ici pour ne rien faire, n’est-ce pas ? Elles allaient papoter, danser, boire, faire la fête, quoi ! Et qu’on ne se fie pas aux apparences, Dawn pouvait très bien faire la fête (oui oui c’est vrai, je vous assure !!!). Faith attrapa la main de son aînée et toutes deux parcoururent la foule écrasant quiconque se plaçant sur leur passage. La russe salua les amis de sa colocataire lorsqu’elle fut à leur hauteur. Tous étaient des étudiants d’art, comme la jeune fille qui partageait la chambre universitaire de la Russe. Comment avait-elle pu oublier ? Dawn n’accordait, de toute évidence vraiment pas assez d’intérêt à la sœur d’Erwan… parce que les arts la concernait pas mal tout de même (quand on est dans la danse… On est forcément touché par la vie des autres artistes, n’est-ce pas ?). Ceci dit, on sentait aussi que c’était le début de l’année (oui parce que deux semaines plus tard, ce qu’on ne précise pas ici, c’est que Faith allait exposer des peintures dans la moitié de la chambre (sans oublier deux trois sculptures *paf*).

L’étudiante en art (comme précisé précédemment) dérapa légèrement en prononçant le mot interdit (haaaan que c’est mal, vilaine sorcière !!!! traîtresse *elle balance ses compagnons de baguette magique o___O*). Heureusement, elle eut l’intelligence de baisser le ton (genre perte de cette dernière) et d’embrayer très rapidement sur un autre sujet… Alias : la boisson. Proposition à laquelle la brune répondit à l’affirmative :

« Pourquoi pas ? C’est parti ! »

Et attention à vos mirettes, parce que la Russe tenait très bien l’alcool (donc qu’on ne la lance pas sur les jeux à boire, parce qu’elle allait forcément gagner et sortir la tête haute *sauf si elle avait un bon adversaire en face d’elle, évidemment, mais généralement elle s’en sortait plutôt bien ^_^*. Les sorcières atteignirent la table sur laquelle étaient exposés les armes du crime bouteilles et gobelets. Se servant, les sorcières prirent de quoi se rafraîchir (ou pas, mais elles allaient boire en tout cas c’était certain ^_^). Puis, posant son verre après l’avoir bu cul sec, of course *paf*, la brune encra ses prunelles glacées dans celles chaudes de sa cadette :

« Et tu danses ? »

Elle esquissa un petit sourire amusé, tout en tendant sa main blanche comme neige à sa colocataire. C’était un terrain sur lequel la Russe ne pouvait se sentir mal à l’aise. La danse était sa passion depuis son plus jeune âge et c’était ce qui serait, très prochainement, sa profession, elle n’en démordait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- [ New - York City ] - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - [ New - York City ] - PV   - [ New - York City ] - PV - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:32

Lorsque Dawn éclata de rire, Faith dut se rendre à l'évidence: elle avait vraiment un sens de l'humour irrésistible elle s'était plantée concernant la machinalavet. Pourtant, à ses oreilles, ça sonnait bien comme un nom d'arme. Elle était presque certaine d'avoir entendu un mot du genre à la télévision comme par hasard, ça elle sait ce que c'est ! une fois. Mouais, elle avait peut-être juste mal entendu. Ou bien elle aurait dû regarder les images pour voir de quoi il s'agissait. Tiens, elle ferait ça à l'occasion, quelque chose d'utile pour une fois. Lorsque la Russe lui expliqua la nature de l'objet, l'Anglaise afficha une expression d'effarement tout à fait comique, avant de hausser un sourcil, perplexe, pour enfin atteindre le stade de la folie pure l'enthousiasme démesuré. « Ohhhh ! Tu veux parler de la machine à laver ! Bah oui si tu prononces mal aussi, comment tu veux qu'on s'en sorte ? Faut y mettre du tien ma grande ! Est-ce que ce ne serait pas ces grosses boîtes avec la porte circulaire au milieu ? Tu sais ? Ça tourne dedans c'est génial ! » Et non, c'est faux elle n'avait pas passé une heure entière à admirer des petites culottes en train de tourner dans le tambour, ça n'avait jamais été prouvé de toute façon !

Le petit passage où elle faillit révéler l'existence du monde sorcier à une salle remplie de moldus avides de connaissances mais surtout très bourrés pour certains d'entre eux fut très bref, et passa inaperçu, fort heureusement. De toute façon, vu l'état de certains, elle n'était même pas certaine qu'ils furent en état de comprendre quoi que ce soit de ce qu'elle disait. Sans oublier la sono qui rendait toute conversation démesurément longue impossible ! Enfin, sauf en beuglant comme avait tendance à le faire Faith, mais là le souci apparaissait si la sono se stoppait brusquement. Ou comment dévoiler à une centaine d'inconnus que vous avez une envie pressante.

Quoiqu'il en soit, Dawn accepta volontiers la proposition de l'Anglaise, à savoir se diriger vers le coin boissons. Haha, Dawn, espèce d'alcolo tu es démasquée ! Pour être tout à fait honnête, Faith ne pensait pas à mal, pas le moins du monde ! Mais... Il est vrai qu'elle était curieuse, de nature. Et que cette histoire de petit ami secret l'intriguait, elle n'y pouvait rien, c'était quelque chose qui dépassait de loin sa volonté ! Alors oui, elle se disait qu'optionnellement en plus d'avoir une Russe délirante, elle pourrait lui faire cracher le morceau avouer le nom de son copain, pour savoir, c'est tout ! Elle ne comptait pas le répéter ou quoi, elle était juste curieuse. Est-ce qu'elle était le mal incarné pour autant ? Elle préférait croire que non ! L'Anglaise se servit donc, tout comme Dawn, mais ne tenant pas spécialement bien l'alcool, elle évita de tout boire aussitôt, et elle n'avait même pas fini son verre lorsque la Russe l'invita à danser. Hm, après tout pourquoi pas ? Ensuite elle risquerait de ne plus marcher très droit, même si l'objectif n'était pas de se saouler mais de voir Dawn pompette, alors autant y aller maintenant ! Et puis elle n'était pas du genre à aller une soirée pour ensuite rester assise et bouder tout du long. Un large sourire éclaira donc son visage. « Pourquoi pas ! C'est parti, on va leur montrer ce qu'est la vraie danse ! Enfin surtout toi ! » compléta-t-elle en lui adressant un clin d'œil complice. Car même si elle savait danser, elle était certaine de ne pas arriver à la cheville de son aînée. C'était son métier après tout ! Ceci dit, Faith ne se fit pas prier davantage, et attrapant la main de la brune, elle entraîna celle-ci sur la piste de danse. Okay, ses mouvements de danse étaient limités, mais au moins elle se déhanchait en rythme et plutôt avec grâce, c'était déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- [ New - York City ] - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - [ New - York City ] - PV   - [ New - York City ] - PV - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:02



Non, vraiment Dawn se demandait comment la brune avait fait pour passer inaperçu auprès des moldus en balançant des trucs comme ça… Ce n’était pas possible !!!! Ils avaient dû lui recommander les hôpitaux psychiatriques à ce stade là… Non ? Riant, la Russe répondit que c’était bel et bien ça (comme quoi elles se comprenaient finalement *par contre si Faith avait ignoré ce que c’était, Dawn en aurait conclu qu’elle faisait toute sa lessive à la main ou qu’elle ne lavait jamais ses vêtements hum, tout s’explique… Les insectes, les vers dans la chambre *paaaf**)

Dawn, quant à elle, avait fini son verre quand elle rejoignit la piste (oui on ne perd jamais une goutte *surtout si c’est de l’alcool*, on l’a élevée comme ça et applique parfaitement son éducation (de ce côté-ci en tout cas *paaaf*)). Les deux demoiselles rejoignirent les autres danseurs, se tenant par la main. Elles allaient s’amuser. Elles étaient venues pour ça après tout. Donc autant commencer dès maintenant et ne pas attendre que les trois quarts de la soirée se soient écoulés pour en profiter !

Les deux jeunes filles dansèrent ainsi un moment, puis, passé la troisième chanson, Dawn annonça qu’elle allait boire un autre verre (elle n’obligeait cependant pas faith à l’accompagner, après tout, elles étaient venues ensembles mais n’étaient pas obligées de passer tout leur temps collées l’une à l’autre…). Ceci dit, Dawn aimait la compagnie de la demi sœur d’Erwan. Elle avait un côté… à la fois agaçant et amusant… Oui parce qu’en soit, la brune n’avait jamais apprécié les personnalités trop exubérantes et extraverties. Mais Faith, en étant extravertie, avait un côté attendrissant qui donnait envie de la connaître d’avantage.

Rejoignant donc le buffet (avec ou sans l’ex Poufsouffle, libre à elle de venir ou non), la brune se servit un autre verre de cocktail. A peine eut-elle commencé à en boire le contenu qu’elle fut abordée par un jeune homme. Elle l’avait déjà croisé dans la pièce mais ne se souvenait aucunement de son prénom (et si on y réfléchissait bien, il ne lui plaisait pas le moins du monde, de toute façon…). Il commença à lui parler et Dawn eut beau l’ignorer, il ne lâcha pas le morceau pour autant. C’est quand il l’approcha d’un peu trop près qu’elle n’y tint plus. Le coup partit rapidement. Les mains (pourtant délicates d’apparence) de la sorcière se glissèrent au niveau du coup du moldu, le plaquant contre le mur, serrant avec plus de force qu’elle n’y paraissait son étreinte sur la jugulaire du malautrus :

« Tu n’as pas l’air d’avoir saisi avec la manière douce, donc je reprends : tu dégages ou tu vas vite regretter tes paroles sale méchant vilain moldu de mes deux ab*uti »

La brune relâcha son étreinte, et s’éloigna comme si de rien n’était. Faith n’était pas bien loin. La rejoignant, elle souffla à son oreille :

« Ecoute Faith, personnellement je vais rentrer, certaines personnes commencent à ne plus pouvoir assumer les quantités d’alcools ingurgitées et je ne tiens pas à tuer quelqu’un ce soir… »

Parce qu’elle n’y paraissait pas forcément comme ça, mais la brune était bien plus violent qu’elle ne le laissait penser. Brutale, elle ne se laissait jamais marché sur les pieds, et si elle savait tenir des propos cinglants, elle savait aussi frapper là où ça faisait mal. Après tout, elle avait longuement pratiqué la boxe, s’entraînant avec son frère, pendant sa scolarité à Poudlard… Evidemment, il avait été avantagé par les muscles, mais elle avait toujours été un brin plus rapide (et assurément plus souple) que son jumeau, aussi parvenait-elle quelques fois à prendre le dessus (mais ça lui demandait d’instaurer de sacrées stratégies, parce que Damian restait très fort et savait souvent comment sa sœur allait se comporter avant même qu’elle ne pense au mouvement (ce qui était assez rageant, nous en conviendrons…)

La brune récupéra sa veste et salua quelques connaissances qu’elle s’était faîte avant de quitter les lieux.


[ FIN POUR DAWN ]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- [ New - York City ] - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - [ New - York City ] - PV   - [ New - York City ] - PV - Page 2 EmptySam 20 Nov - 15:57

Le pire dans cette histoire c'était que Faith se pensait vraiment bien intégrée parmi les moldus. Elle les trouvait tellement sympathiques et chaleureux, et puis elle n'avait jamais eu de mal à se faire des amis, aussi s'était-elle rapidement créé un nouvel entourage. Après, il était certain qu'ils la regardaient parfois bizarrement, mais elle s'était toujours dit que de toute façon, il était impossible qu'ils se doutent de quoi que ce soit, et que par conséquent ils devaient certainement être impressionné par autant d'esprit créatif. Oui oui rien que ça. Enfin, de son côté elle ne se trouvait pas incroyable, mais elle s'épanouissait vraiment pendant ses cours d'arts, ce qui n'avait jamais été tout à fait le cas à Poudlard. Elle adorait l'école de sorcellerie, mais pour d'autres raisons. C'était un foyer pour elle, c'était là qu'il y avait tous ses amis, et puis l'environnement était fantastique, le parc, le lac, la forêt, on ne pouvait pas rêver mieux. Les cours, elle s'en accommodait !

Faith s'amusait. Elle s'amusait, en compagnie de Dawn. C'était assez dingue et délirant en soi, alors il était clairement indispensable de l'écrire. Elle-même n'en revenait pas tout à fait. Comme quoi la Russe pouvait être bien plus amusante qu'elle n'en avait l'air. Enfin, amusante, ce n'était peut-être pas le terme le plus approprié. Elle était encore loin du niveau des jumeaux Weasley, mais danser avec elle avait quelque chose de réellement génial. Elle dansait admirablement bien, et de son côté Faith s'amusait comme une folle. Elle sentait pas mal de regards posés sur elles –bien qu'elle ne doutât pas qu'ils furent davantage concentrés sur Dawn qu'elle– et ça la ravissait. Elle avait bien fait de proposer à l'amie de son frère de l'accompagner, cette occasion d'améliorer leurs rapports fournissait bien plus que les espoirs escomptés. Finalement, peut-être qu'elle n'était pas si terrifiante et froide que ça. Ceci dit, elle tenait visiblement bien l'alcool, vu qu'elle partit se resservir un nouveau verre. Loupé !

L'ex-Poufsouffle continua à danser quelques instants, puis se décida à aller rejoindre la Russe pour se désaltérer, et voir si elle n'était vraiment pas pompette pour un sou. Qui sait ? Peut-être qu'elle le cachait juste bien ! Mais elle ne la vit pas près du buffet, et elle songea un instant qu'elle s'était peut-être complètement lâchée sous les effets de l'alcool et s'était mise à faire un striptease du haut d'un comptoir ? Qui sait ? Mouais, ça restait peu crédible, mais ça n'était pas si loin de ce qu'elle était réellement occupée à faire. Tel un ninja, la brune vit un mec se faire projeter contre un mur par une femme à l'air pas commode du tout. Eh beh, visiblement il n'avait pas provoqué la bonne personne ! Mais... Plissant les yeux, elle s'aperçut qu'elle connaissait cette bonne femme. Dawn était occupée à étrangler un pauvre type ? Original, moins que le coup du striptease, mais ça restait un scénario intéressant. La brune vit sa colocataire revenir vers elle l'air de rien, l'observant avec des yeux médusés. Muette, elle l'écouta lui parler de meurtre *Ohmygod si elle n'avertit pas les autorités ça sera considéré comme de la complicité ?* avant d'annoncer qu'elle partait. « Ah ? Heum, comme tu veux... D'accord. On se verra à la résidence alors... » répondit-elle avec incertitude. D'un seul coup, cet évènement jetait comme un froid. Mais un joyeux groupe d'étudiants apparut brusquement derrière la jeune femme, riant et parlant, et Faith sa laissa rapidement entraînée parmi eux. Ce n'était pas parce que Dawn désertait qu'elle devait arrêter de faire la fête !

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- [ New - York City ] - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - [ New - York City ] - PV   - [ New - York City ] - PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- [ New - York City ] - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ϟ New York New York
» [ Une semaine à New-York... ] -PV-
» Les Hastings à New-York [PV]
» - { In New-York ... [ Faith & Zack]
» Welcome in London City //Sam//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: