Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:09

    C’était un peu facile à prévoir, Tomas lui disait ce que beaucoup de monde lui disait également, à savoir que Seth avait peut-être des soucis pour exprimer ses sentiments. Elle devrait donc se montrer patiente, et attendre qu’il revienne vers elle. Elle devrait peut-être créer une sensation de manque pour le garçon. Le fait de ne pas la voir allait peut-être lui manquer au bout d’un certain temps non ? Et puis, si ce n’est pas le cas et bien, c’est qu’il n’était peut-être pas fait pour elle. C’était dur de penser ça, mais c’était peut-être la vérité. Une boule se forma alors dans al gorge de la jeune fille à l’idée de penser que le garçon qu’elle aimait n’était peut-être pas amoureux d’elle. Et si il ne savait pas comment rompre avec et que c’était pour cette raison qu’il restait avec Elyna, d’un autre coté, comme le disait sa grand-mère, avec des si on peut refaire le monde, alors il ne fallait pas qu’elle se complique la vie comme ça, mais ça ne l’empêcherait pas de se poser la question tant qu’elle n’aura pas un peu plus de marque d’affection venant de son petit ami.

    « Tu as peut-être raison, mais il m’a dit pendant les vacances qu’il avait changé pour réussir à être moins timide, au début j’avais peur de ce changement, et je me rends compte qu’en faite, bah ça n’a pas beaucoup changé, et qu’il est plus distant qu’avant. Peut-être que j’attends trop de lui… »

    Comme pour reprendre du poil de la bête, elle ne comptait pas attendre la que ça se passe, elle décida donc d’entrer un peu plus dans la forêt. Avec un peu de chance, elle verrait peut-être cette licorne, mais pour le moment seul les botrucs semblaient être de sorties. Tomas en avait attrapé un bien costaud, et en plus il s’était fait mordre. La jeune fille ne put se retenir de rire, et elle aurait mieux fait de ne pas se moquer puisqu’elle se fit mordre quelques minutes plus tard en voulant lui donner à manger. Et voila, tel est pris qui croyais prendre… Elle n’avait qu’a pas se moquer, le bon dieu puni toujours après, enfin jusqu’à présent, elle était toujours passé à travers, mais la nature se rattrape toujours. En tout cas, concernant la maladie gravement mortelle, si vraiment il y en avait une, bah ils ne les auraient surement pas laissés en liberté de la sorte. Après tout, c’était peut-être la forêt interdite, mais les élèves étaient parfois envoyé la bas pour faire leur heures de retenue, alors si il y avait des trucs mortel, c’était bien trop dangereux de les laisser en lisière de la sorte. Parce que oui, si on regarde bien, il n’était pas parti très loin et on voyait encore le rocher qui était juste devant la forêt.

    « Comme si c’était possible qu’il puisse te refiler un truc mortel, au pire des cas tu auras de l’urticaire, et peut-être quelques boutons, mais sinon, ça sera comme quand on se pique avec les épines d’une rose. Tes vaccins sont à jour non ? »

    En ayant un père moldu et médecin, elle savait qu’il y avait des vaccins obligatoire à faire dont le tétanos par exemple qui fait qu’on n’attrape pas les maladies en se coupant lorsqu’on jardine ou qu’on se fait morde par exemple. Elyna savait qu’elle était à jour à ce sujet, mais Tomas ferait mieux d’être à jour également sinon il se pourrait réellement qu’il soit malade, au moins quelques jours en tout cas. Le garçon lui demanda alors si elle était partante pour rentrer, il semblerait que la morsure l’ait calmé de cette petite balade. Elyna aurait bien répondu d’accord, mais elle fut interrompu par quelque chose d’autres.

    « On peut rentrer, je pense que se poser devant la cheminée peut être sim…pa… Tu as entendu ce bruit, je suis sure que c’est la licorne, viens ! »

    Et tout en suivant le bruit d’où venait les crissements de branches, la jeune fille s’enfonça un peu plus dans la forêt. Elle se retrouva alors nez à nez avec une Acromantula. Elle devait être encore jeune vu qu’elle n’était pas aussi grande qu’elle l’avait vu dans les bouquins, mais elle n’était pas toute petite, et comme elle avait vue Elyna, elle ne ferait surement pas demi-tour de si tôt. Ely décida de ne plus bouger et se contenta de hurler après Tomas.

    « AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! TOMAS AU SECOURS !!!!! »

    [750 Mots]


EXPRESS
TOUS COMPTES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 16:39

Elyna sous estimait visiblement le danger potentiel que pouvait représenter un minuscule et rabougri Botruc. Allez savoir pourquoi. En fait Tomas était dans le même cas, il trouvait ces créatures assez ridicules. Et il en avait toujours été ainsi, même maintenant, et le fait qu'il s'était fait mordre par la bestiole n'y changeait rien. Pour quelle raison répliquait-il alors, sachant parfaitement que la jeune fille avait raison ? Eh bien pour deux bonnes raisons. D'un, il appréciait moyennement qu'on se moque de lui, question de fierté, et de deux, il aimait généralement avoir raison, aussi s'était-il entêté dans ce scénario improbable sans trop savoir où il allait. Mais bon, à présent, il valait peut-être mieux arrêter les frais, avant qu'il ne commence à vraiment dire n'importe quoi ! « Oui, mes vaccins sont à jour ne t'en fais pas. Et je ne compte pas attraper d'urticaire ça serait vraiment dérangeant. » finit-il d'un air pincé. Pour qu'il éprouve le besoin de se gratter sans arrêt ? Non merci. De toute façon il avait un système immunitaire solide, alors il ne craignait pas grand chose. Il comptait sur ses petits globules blancs pour faire leur boulot efficacement.

Assez lassé par cette expédition surprise qui avait tourné au carnage –deux doigts ensanglantés, attention ça rigole pas !– l'Allemand proposa avec sagesse de rentrer au bercail. Un bon chocolat chaud, un fauteuil moelleux, et ce serait tout simplement parfait. Plus de branches qui vous fouettent le visage, plus de créatures magiques pas commodes, juste des petits première années qu'il dégagerait d'un regard noir. Certes, il était sensé bien les traiter, mais il était parfaitement en mesure de les dégager sans même leur parler, si, si ! Il était plutôt doué dans ce domaine il faut croire. Mais voilà, alors qu'Elyna acceptait sa suggestion, et qu'il s'apprêtait à tourner les talons, une branche craqua non loin d'eux et la jeune fille se précipita vers l'origine du bruit. « Et c'est reparti. » soupira-t-il faiblement. Ce n'était pas comme si elle allait l'écouter de toute manière, elle n'en faisait forcément qu'à sa tête ! Certes, elle était moins têtue que Giada, mais il ne doutait pas qu'après avoir repéré une licorne il serait impossible de la faire rentrer au château. Misère.

Un cri. Et c'était la voix de la poursuiveuse. Son sang ne fit qu'un tour, et il se mit aussitôt à courir en direction de la voix. Cette forêt ne lui attirait que des problèmes. C'était décidé, il ne s'en approcherait plus jamais. Après sa meilleure amie, voilà qu'il arrivait un malheur à Elyna. Peut-être qu'il y avait de bonnes raisons pour qu'on l'appelle la forêt interdite, au final. Il tâcherait de s'en souvenir à l'occasion. Il repéra enfin Elyna après avoir traversé quelques mètres, mais à peine s'approchait-il d'elle qu'il eut un mouvement de recul. Une acromentula. Il ne réfléchit même pas un instant. « Cours ! » ordonna-t-il d'un ton sans réplique avant d'attraper le bras de la jeune fille, qui semblait totalement paralysée de peur. Sans attendre il se mit à courir, l'entraînant avec elle à l'opposé de la direction d'où était apparue la créature. Pas question de tomber sur le reste de sa famille. Il ne voulait pas être au menu du dessert, il y avait encore bien trop de choses au monde qui attendaient qu'il les découvre !

Agrippant fermement le bras d'Elyna pour éviter de la perdre, ou qu'elle ne soit embarquée par la bestiole –qui après qu'ils se soient mis à courir avait eu deux options: soit les suivre, soit battre en retraite, mais il n'avait même pas envie de savoir laquelle elle avait choisi–, l'Aigle courait aussi vite que ses jambes le lui permettaient, tout en surveillant la jeune fille pour être certain qu'elle tenait le coup. Il ne s'arrêta de courir que lorsqu'ils furent arrivés dans le parc de Poudlard. Là, il s'arrêta finalement, lâchant le bras de sa cadette, et soufflant afin de retrouver une respiration normale. Sur ce coup là, ils l'avaient vraiment échappé belle. « Plus jamais, tu m'entends, plus jamais, tu ne me feras aller dans cette foutue forêt ! » Et il était très sérieux, pas question d'y remettre les pieds, même pas par curiosité, jamais. C'était le lieu de tous les désastres. Et encore, ils y étaient allés en plein jour, là encore ça allait. « Je crois que maintenant, on ferait mieux de rentrer. » suggéra-t-il en esquissant déjà un pas vers le château. Les émotions fortes, c'était fini pour aujourd'hui !
[Terminé pour Tomas !]
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 10:26

    Quand on est une fan de la nature, on a du mal à s’imaginer que tous les animaux ne sont pas aussi doux et gentil qu’ils en ont l’air. En effet, si on regarde bien, tout n’est pas aussi joli qu’Ely voulait bien le croire. Elle avait déjà fait l’expérience avec les botrucs, les hippogriffes étaient également très beau, mais peuvent être mortel si on leur manque de respect, bref, toute créatures représentent un danger potentiel, et c’est ça, Elyna ne venait de le réaliser qu’à présent. En général, elle n’était jamais blessée, mais là, ça faisait beaucoup sur le peu de temps qu’ils étaient dans la forêt. Si elle était interdite, c’est peut-être à cause du danger qu’elle représente ? Sans blague ! Elyna n’était pas blonde, mais pour faire ce genre de découverte, on pouvait se poser la question quand même. Quoi qu’il en soit, ils étaient juste un peu blessés et c’est tout, pas de quoi en faire un drame, d’autant plus que Tomas était à jour dans ses vaccins tout comme elle, donc pas de risque d’infection en plus… Néanmoins elle irait quand même voir l’infirmier au cas où, on sait jamais, c’est plein de microbe ces trucs la.

    « Il faudra qu’on aille voir l’infirmier quand même, juste au cas ou, faudrait pas que ça s’infecte, on sait pas ou il a trainé quand même… Imagine il a pondu des œufs dans ton doigt… »

    Oui, elle y allait un peu fort, mais elle avait lu que certains insecte le faisait parfois, c’set une façon de protéger leur progéniture le temps qu’il arrive à maturité, puis quand ils naissent, ils se nourrissent de leur hôte. Magnifique n’est ce pas ? C’set beau la nature quand même… Bref, elle finit par accepter la proposition de Tomas, à savoir retourner au château et se reposer tranquillement devant la cheminée. Bah oui, ce n’est pas parce qu’il fait beau dehors, que les pièces sont chauffés, ils sont dans un château quand même… Enfin bref, c’était sans compter par un bruit dans les bois qui attira l’oreille et l’attention de l’aiglonne. Aussitôt, elle fila rejoindre le bruit, et laissa donc tomas derrière elle. Elle fila vite et lorsqu’elle se retrouva face à ce qui avait causé ce bruit, elle regretta de ne pas avoir écouté Tomas, et de ne pas l’avoir suivi hors de la forêt. L’accromentula qui était devant elle était énorme, et gigantesque. Peut-être pas autant que ce qui devaient être ses parents, mais elle seule déjà faisait bien peur. Naturellement, Elyna se mit à hurler, et elle entendit Tomas arriver à toute vitesse. Sans prendre le temps de réfléchir ou quoi, il s’empara du bras de la préfète avant de filer dans le sens opposé à la bête puis couru de toute ses forces pour sortir de la. Elyna faisait attention à ne pas se prendre les pieds dans une racine, ça serait dommage de se casser une jambe en plus non ?

    Une fois arrivé dehors, Elyna mit un moment avant de reprendre sa respiration, elle était épuisée, essoufflée, bref, elle se laissa tomber sur l’herbe, essayant de reprendre son calme et une respiration un peu plus normale. Tomas se pencha, se tenant à ses genoux, et essayait à son tour de reprendre son souffle. Il se tourna alors vers Elyna et lui annonça que plus jamais il n’irait avec elle dans cette forêt. Bah ça tombait bien, parce qu’elle ne comptait plus y retourner de si tôt.


    « Rassure-toi ! J’ai eu ma dose de frayeur pour les cinq années à venir… En tout cas, tu cours vite ! Elle n’a même pas tenté de nous suivre… Tu as vraiment assuré sur ce coup la ! »

    Elyna avait retrouvé un rythme cardiaque normal, elle se releva donc et alla prendre Tomas dans ses bras. Elle lui devait une fière chandelle, même mieux, il venait de lui sauver la vie, elle et ses bonnes idées finiraient par la tuer un jour, c’était certain…

    « Merci beaucoup Tomas ! »

    Elle relâcha son étreinte et commença à aller vers le chemin pour retourner au château. Là, elle se retourna vers le jeune homme et lui lança, un sourire aux lèvres.

    « Le dernier arrivé sert l’autre… »

    Franchement, elle n’arrêtait jamais… à croire qu’elle était inépuisable et que surtout, elle ne pourrait pas être calme un instant.

    [Terminé pour Elyna]
    [Sujet fini ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]   [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME - TERMINÉ] Tout commence mal...
» (TERMINE) [THEME] Tout ça, pour ça... [PV Solstice]
» [THEME] Quand la magie va, tout va [TERMINE]
» On oublie tout? Tout, vraiment tout... [Pv]
» Un matin comme tout les autres [Tout les poufsouffles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: