Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Here without you ( SMITH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Here without you ( SMITH ) Empty
Ξ Sujet: Here without you ( SMITH )   Here without you ( SMITH ) EmptyLun 9 Aoû - 0:35

L’amour. C’était une chose tellement compliqué qu’elle était incapable de comprendre un paquet de chose. Vraiment beaucoup. Après l’épisode avec Friedrich, franchement... La jeune Gryffondor en était venu à se dire qu’elle n’était pas faite pour l’amour, pendant un temps, mais alors, vraiment quoi. Alors qu’elle avait longtemps cru qu’elle pourrait plaire à quelqu’un, qu’elle pourrait être aimée pour toujours et tout ça, c’était un sentiment qui s’était envolé drôlement vite... Enfin non bien sûr, pas si vite que ça non plus, il ne fallait pas croire. Mais justement, ça aurait été tellement mieux si ça avait disparu plus vite... Elle n’aurait pas eu besoin de rêver, pas eu besoin de s’imaginer une vie avec lui quoi. C’était probablement ça qui, justement, lui avait fait le plus mal, le fait de devoir revenir à la réalité, le fait de se rendre compte qu’elle n’avait fait que rêver tout ça. Elle n’avait jamais vraiment cru qu’ils pourraient finir, un jour, par se séparer et pourtant et bien... C’était une chose qui avait fini par arriver et cela, quoi qu’elle ait pu dire. Quoi qu’elle ait pu faire. D’ailleurs, à bien y réfléchir, elle n’avait jamais cru, pas un seul instant, qu’il pourrait la laisser tomber comme ça, sans la moindre raison. Alors que pourtant, c’était bien ce qu’il s’était passé. Elle avait été laissée tombée sans la moindre raison. Elle n’avait pas eu le choix, pas un seul instant.

Et pourtant, alors qu’elle avait réellement eu l’impression que le bonheur et l’amour n’étaient plus pour elle, elle avait cru encore, elle s’était remise à y croire, une nouvelle fois. Et c’était pour cette raison que parfois, quand elle y repensait, elle se sentait bien stupide, d’être à nouveau tombé sur ça. Mais Tomas était adorable, beau, doux, gentil. Et il avait plus de caractère que Friedrich. Elle savait que peut être, il était trop tôt pour y croire à nouveau, mais si elle savait bien que malgré tout, elle pourrait à nouveau tomber de haut. Mais dans un monde comme le leur, justement, il était important de garder l’espoir. Très important même.

Aujourd’hui, Helena n’avait rien à faire, ou du moins, pas cet après-midi. Journée d’option à Taliesin. Et Seth était avec Elyna. Donc bon, ça avait le don de limiter de beaucoup les activités. Oh bien sûr, être seule, ça n’avait pas vraiment le don de lui faire peur, et ça ne la dérangeait vraiment jamais. Pour autant, ça ne voulait pas non plus dire qu’elle n’en avait pas, mais alors pas envie ! De quoi ? Bah de voir des gens, tiens ! Helena aimait être entourée, bien qu’elle n’ait jamais rien eu de spécial contre la solitude. Mais son principal problème face à tout ça était bien différent, en faite, et il concernait surtout son activité. Comment ça ? Très simple. Elle n’avait rien à faire. Vraiment rien à faire ! Ses devoirs étaient faits en plus de ça, donc elle avait encore moins de choses à faire. Oui, voilà.

Alors qu’elle se trouvait près du lac, elle vit Hayden, un peu plus près de l’eau. Un sourire en coin, elle se décida à aller vers lui bien sûr. En même temps, quoi de plus normal. Il était son frère, son jumeau. Et même si avec le temps, ils s’étaient considérablement moins vu, il était toujours son sang.  « Yo jumeau ! »

[ 562 ]
[565 mots]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Here without you ( SMITH ) Empty
Ξ Sujet: Re: Here without you ( SMITH )   Here without you ( SMITH ) EmptyDim 21 Nov - 17:42




    L'amour. C’était une chose tellement compliqué qu’il était incapable de comprendre un paquet de chose. Vraiment beaucoup. Rory était vraiment folle, quelque chose ne tournait pas rond chez elle, elle était horriblement jalouse, l'étouffait, là vingt-quatre heures sur vingt-quatre, devenant hystérique lorsqu'il était avec Abbygael, ne parlant que d'elle à longueur de journée, de comment il était trop avec elle, que ce n'était pas admissible de traîner encore avec une de ses exs petites amies. Hayden soupira en se laissant tomber dans l'herbe fraîche entourant le lac, les filles étaient vraiment trop compliquées, pourquoi cela semblait-il directement suspect lorsqu'un garçon se permettait de passer un minimum de temps avec une fille ? D'accord, le lionceau savait très bien qu'il n'avait pas une super réputation et que donc, on pouvait à la limite croire que lui, Hayden Smith, cherchait à ressortir avec Abbygael, mais ce n'était même pas ça, c'était toujours un fait pour les filles : le mec reste avec elles ou il les trompe. Etrange. Comme quoi, les parents avaient toujours dit vrai : il y a un monde entre la gente féminine et la gente masculine. Le rouge et or avait juste besoin d'air, de respirer, de pouvoir être libre de ses mouvements, même s'il comprenait aussi tout à fait que sa Serdaigle de petite-amie ait besoin de passer du temps avec lui. C'était réciproque de toute façon. Hayden poussa un nouveau soupir en fermant les yeux, les bras fermés en croix sur son torse, protégeant son cahier à dessins à n'importe quelle action néfaste venant d'un élève de Poudlard -et Merlin savait à quel point des sorts de tous genre pouvaient fuser lorsque des sorciers étudiants s'entraînaient, voir même des tasses de cafés du professeur Trelawney (référence à sa rencontre avec Rory), quelque chose qui seraient tomber dans l'eau-.

    Les cheveux du jeune homme se mouillèrent, à cause de la rosée encore posée sur l'herbe, cette odeur fraîche le prenait aux narines et le faisait sourire, oubliant ses soucis avec Rory, car même si il ne la comprenait pas, il était tout de même attaché à elle. Le léger mouvement du lac lui emplit les oreilles et pour la première fois depuis longtemps, Hayden se sentit amplement bien ; pas de tristesse, de déceptions, de regrets. Juste l'apaisement. Cette année, tout semblait s'être remis en ordre. L'adolescent s'entendait un peu mieux avec ses parents, s'était trouvé une petite-amie géniale avec qui il savait qu'il pouvait parler en étant écouté, pouvait enfin rendre la pareille à sa meilleure amie en l'aidant comme il le pouvait, il pouvait enfin aller voir le mémorial de Poudlard et le nom d'Alexandra noté dessus sans se sentir en complète dépression et pour finir, il était enfin redevenu ami avec Abbygael Erwind. Ah, Abby. Même s'il ne ressentait plus rien, il ne pouvait qu'avouer ne s'être jamais senti aussi bien avec une fille qu'avec elle. Et c'est pour ça qu'ils entretenaient cette relation particulière qui semblait tant gêner la petite-amie d'Hayden. Pourtant, Rory était jolie, gentille, intelligente, mâture, mais il ne pouvait s'empêcher de les comparer, à longueur de temps, et voir Abbygael remporter la plupart de ces comparaisons lui faisait peur. Même si de toute façon, l'évidence était là : Rory était restée, pas Abbygael, sur qui il avait fait une croix depuis quelques années maintenant.

    D'une impulsion d'épaules, il se releva et rouvrit les yeux difficilement, le soleil l'agressant un peu trop à son goût et il reprit de son crayon le tracé du château de Poudlard. Il n'en était maintenant qu'à la moitié du bâtiment mais le dessin avait un air vraiment ressemblant. Les yeux ne regardant rien, Hayden estompa son coup de crayon et se rendit compte que dans cet état là, son Poudlard ressemblait étrangement à celui qui avait vécu la guerre, il y avait de cela quelques années. Cette horrible guerre qui n'avait servi à rien et qui avait fait beaucoup trop de malheur, encore aujourd'hui ... Le jumeau traça vite fait les contours du reste de la bâtisse pour ne plus penser à ça et reprit la tour d'astronomie avec plus de minutie lorsqu'il apperçut du coin de l'oeil sa jumelle qui s'avançait vers lui et il eût l'espace d'une seconde l'air gêné. Il savait qu'elle allait mal, pourtant, trop préoccupé par ses problèmes, il n'avait pas pris le temps d'aller voir la Smith. Il lui fit son habituel sourire éclatant en l'invitant à s'asseoir à côté de lui et, effaçant son sourire, lui dit d'un ton grave cette question badine qui était sincère entre elle et lui :


« Est-ce que ça va Helena ? »

    Parce même si avec le temps, ils s’étaient considérablement moins vu, elle était toujours son sang. Non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Here without you ( SMITH ) Empty
Ξ Sujet: Re: Here without you ( SMITH )   Here without you ( SMITH ) EmptyMar 30 Nov - 18:24

L'éloignement qu'il y avait eu, avec le temps, avait réellement été insupportable là. Bien sûr qu'ils se fréquentaient toujours, bien sûr qu'ils se voyaient quand ils rentraient en dehors de Poudlard. Mais pour autant... Les choses devenaient vraiment difficile en dehors de tout ça. Parce qu'une fille avait vraiment besoin de son jumeau. Et ça, c'était bien ce qu'il y avait de plus fort dans tout ça ! On ne pouvait pas aller contre ça parce que la jeune fille avait tout à fait le droit de vouloir voir son frère. Parce qu'il était vraiment LA personne qui comptait le plus à ses yeux. Mais les moments où ils n'étaient que tous les deux se faisaient si rares que oui, elle ne pouvait pas se dire que c'était comme s'il n'était pas important de voir son frère. Il était une personne importante. Il était LA personne la plus importante et même si d'un seul coup, elle ne cessait pas de se répéter, c'était parce qu'elle voulait vraiment que les gens comprennent ça. Elle voulait que les gens se mettent bien en tête que oui, elle ne pouvait pas se passer de son frère et que oui, c'était le genre de chose qu'elle pouvait parfaitement crier sur tous les toits. Elle n'en avait pas honte et elle ne s'en cachait pas un seul instant non plus !

Il lui demanda si elle allait bien et alors qu'un sourire se dessinait de façon vraiment douce sur ses lèvres, alors qu'il lui posait la question, c'était comme si elle se mettait elle-même à se la poser. Est-ce qu'elle allait bien ? Est-ce qu'elle allait vraiment bien ? C'était ce genre de chose qu'elle espérait vraiment montrer parce qu'elle ne trouvait pas qu'elle allait si mal que ça. Ca pouvait être incroyable pour beaucoup de personne mais pourtant... Bah il n'y avait rien de si étonnant dans tout ça non ? Elle n'était pas un monstre et aussi, elle avait toujours eu beaucoup de mal à cacher ses sentiments, lorsqu'elle n'était pas au mieux de sa forme. L'épisode avec Friedrich l'avait parfaitement montré. Et même s'il lui hantait encore aujourd'hui l'esprit, elle savait qu'elle se devait de tirer un large trait sur lui, elle ne devait plus aller vers lui, et elle n'avait plus non plus à s'infliger la douleur d'aller vers lui. A quoi bon de toute manière, elle était bien assez insupportable pour qu'il ne puisse se mettre en tête qu'elle était d'accord pour revenir vers lui. Parce que c'était bien ça la chose qu'il voulait et il le lui avait bien dit. Il voulait revenir. Et cela, même si c'était bien loin d'être ce que elle, elle voulait. Alors derrière tout ça, est-ce qu'elle allait bien ? Assurément, elle allait mieux qu'avant et c'était un peu le genre de question qu'il aurait dû lui poser avant, c'était avant qu'il aurait dû s'intéresser à son état et si vraiment, elle s'était mise à chercher des ennuis, et bien oui, elle aurait parlé de tout ça. C'était aussi simple que ça. Alors oui, elle aurait pu, mais c'était le genre de chose qu'elle préférait taire. Et c'était évident que les choses iraient mieux comme ça. Il n'y avait, d'ailleurs, pas photo.  « Et bien... Oui je vais très bien. Je me sens bien et en plus, il semblerait que j'ai l'occasion de passer un moment avec mon jumeau préféré... Oui bon, tu es aussi le seul et cela joue peut être ! ». Un rire s'échappa doucement de ses lèvres et tandis qu'elle lui donna un coup de coude dans les côtes de façon gentil et non méchante bien sûr ! Elle se demanda comment est-ce qu'il aurait bien pu réagir s'il l'avait vu il y avait quelques mois, 'il avait été en sa présence et tout ça...

Glissant sa main dans celle de son frère, elle déposa un léger baiser sur la joue du garçon. Il n'y avait pas à dire, il était vraiment une personne sur qui elle comptait, quelqu'un de très important et tout ça. On aurait pu les prendre pour un couple peut être mais entre eux, c'était bien plus fort que ça, c'était un lien familial et rien ni personne ne pourrait aller contre ça.  « Je t'aime tellement Hayden. Le temps où nous étions tout le temps ensemble me manque »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Here without you ( SMITH ) Empty
Ξ Sujet: Re: Here without you ( SMITH )   Here without you ( SMITH ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here without you ( SMITH )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garçon à bord ! [ SMITH ]
» En avance (Voie 9 3/4) [Alicia Kirte, Helena Smith] TERMINE
» Rencontre avec tom [pv tom smith]
» Un moment de pause [ PV Helena Smith ]
» Dans les couloirs [ PV : Hayden Smith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: