Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Lit Empty
Ξ Sujet: Lit   Lit EmptySam 29 Juil - 21:23

Samara était assise dans un fauteuil de la salle commune des Serpentard. Elle se tenait droite comme un piquet, comme il lui avait été dit de le faire, son dos n’étant pas appuyé contre le dossier du fauteuil. Samara était en train de lire un livre qu’elle avait déjà commencé. Ce livre lui plaisait peu. Elle espérait que le prochain livre qu’elle lirait serait plus attrayant.

Fatiguée de lire, Samara leva les yeux un instant de son livre, afin d’observer la salle commune. Elle se trouvait dans les sous-sols du château. Samara n’eut donc pas trop de mal à trouver la salle commune, étant la seule salle commune des baffons de l’école. Tout objet présent dans cette salle était de couleur verte. Ce qui en soi n’était pas très étonnant, puisque les couleurs représentatives de la maison Serpentard sont le vert et l’argent.

Il y avait dans la salle commune quelques élèves, disperser ça et là en petits groupes. Samara ne connaissait personne. Elle les observa un par un, afin d’essayer de déterminer leur caractère par rapport à l’attitude qu’ils avaient. Samara ne s’attarda pas longuement sur cette exercice, ne voulant vexer qui que ce soit de sa maison. Elle préférait réserver ce châtiment pour les élèves des autres maisons, qui d’après son père le méritait largement. Son père lui avait dit que les Serpentard était des personnes, qu’il valait mieux avoir comme alliés. Les autres quant à eux étaient stupides et sans intérêt. Samara sourit intérieurement. Elle avait hâte de pouvoir rencontrer les étranges personnages de l’école Poudlard.

Mais pour le moment, Samara se concentra sur le livre qu’elle devait impérativement finir. Sa chère mère la questionnerait sûrement à propos de cet ouvrage, qui était un grand classique de la littérature anglaise. Elle se remit donc à la lecture de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: