|
|
| Match 5 : Inscriptions Serdaigle | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Match 5 : Inscriptions Serdaigle Mar 26 Oct - 16:53 | |
| Le Match débute le 15 Nov, soit dans 2 ~ 3 semaines, donc tant qu'à faire autant débuter les inscriptions tôt pour s'assurer d'avoir une équipe avec un maximum de monde ( motivé ! ), ce sera notre dernier match cette saison alors autant terminer victorieux ! - Citation :
- Attrapeur : Cody Andersen
Batteur 1 : Wade Jarvinen Batteur 2 : Emma Carter Poursuiveur 1 : Elyna Artanis Poursuiveur 3 : Seth Griffins Poursuiveur 3 : Pétronille Blindweed Gardien : Daphne Colls Le dernier schéma : Attrapeur : Tomas Habsbourg (joué par un autre joueur) Batteur 1 : Rory Monroe Batteur 2 : Gardien : Daphne Colls Poursuiveur 1 : Seth Griffins Poursuiveur 2 : Elyna Artanis Poursuiveur 3 : Emma Carter et l'avant dernier : Attrapeur : Pétronille Blindweed Batteur 1 : Wade Jarvinen Batteur 2 : Rory Monroe Gardien : Daphne Colls Poursuiveur 1 : Cody Andersen Poursuiveur 2 : Seth Griffins Poursuiveur 3 : Elyna Artanis Le mieux serait que les joueurs qui s'inscrivent soient surs de pouvoir poster un max autant aux questions qu'en posts de participations pour ainsi s'assurer la victoire *mouahaha* Bon bien sûr ça va pas être simple mais à tout les Serdaigles motivés, n'hésitez pas à vous inscrire ! Je vais bientôt actualiser le sujet des Séléctions et ainsi on pourra redéfinir l'équipe titulaire, go go go !
Dernière édition par Wade Jarvinen le Mer 27 Oct - 18:49, édité 1 fois |
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Inscriptions Serdaigle Mer 27 Oct - 15:53 | |
| Présente comme toujours =) Comme poursuiveuse |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Inscriptions Serdaigle Mer 27 Oct - 18:50 | |
| Ajoutée, mais je crois qu'il y a un soucis pour la date, donc j'attends le retour de Mymy pour plus de précisions |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Inscriptions Serdaigle Ven 5 Nov - 16:15 | |
| Je peux faire attrapeur tant que c'est au dessus de 11h du mat 8D |
| | | | Emma Carter
Parchemins : 1871 Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Inscriptions Serdaigle Mer 10 Nov - 22:24 | |
| Emma Carter en tant que poursuiveuse ou batteuse, même si je risque de ne pas être trop présente la semaine prochaine >.< Mais je suis là en dernier recours quoi ^^' |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Inscriptions Serdaigle Mer 10 Nov - 23:10 | |
| Seth Griffins, poursuiveur, toujours là. |
| | | | | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Inscriptions Serdaigle Jeu 11 Nov - 10:26 | |
| Sniff , je voudrais bien participer dans l'une ou l'autre des 2 équipes, mais j'ai plus de perso écolier! Qui m'en prête ou donne un? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Inscriptions Serdaigle Dim 14 Nov - 16:26 | |
| Et c'est qui la dernière ? C'est qui ? C'est Daphne !!!Bon alors c'est un peu comme d'habitude, je sais pas si je participerais beaucoup ( en gros, comprenez: Je posterai pas, ou ferait qu'un post, comme d'habitude quoi). Bref, si quelqu'un sera plus dispo que moi...? Parce que franchement en tant que gardien je sers à rien x) (et dire que je pourrais bloquer les poursuiveurs adverses...Ouah ! :O). Luna, ça t'intéresse ? (je te prête mon compte si tu veux ^^ mais pas donner, haha) |
| | | | Emma Carter
Parchemins : 1871 Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Inscriptions Serdaigle Dim 14 Nov - 21:04 | |
| Tu sais je risque de ne pas trop être présente non plus Daphne, la semaine s'annonce chargée ^_^ En tout cas c'est à toi de voir, je t'ai rajoutée dans l'équipe pour l'instant =) |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Inscriptions Serdaigle | |
| |
| | | | |