Invité
Ξ Sujet: Re: - Cirque Roumain - -PV- Mar 7 Déc - 23:00 | |
| Luca tremblait dans les bras d’Erwan qui était, plutôt étonné… La serrant doucement contre lui, il caressa son front d’un doux geste de la main, inquiet :
« Tout va bien, Luca ? Tu as froid ? »
Certes, le soir était plus frai que la journée, mais Erwan n’avait pas remarqué une chute impressionnante de la température… Et voir sa Luca dans cet état ne lui plaisait pas spécialement… Puis la rouquine prit la parole. Pas pour répondre à la question posée par le Roumain, mais plutôt pour… faire une sorte de proposition… Un truc auquel ne s’était vraiment pas attendu le sorcier, quoi ! Son cœur battit avec plus de force contre sa poitrine et c’est avec une réelle joie dans le regard qu’il répondit à sa douce compagne :
« C’est… Inattendu. »
Il encra son regard dans celui de la belle sorcière et poursuivit :
« Ca me fait vraiment très plaisir que tu me le propose, Luca... Tu n’as pas idée… mais… Tu en as parlé à Ruth ? Elle va pouvoir s’organiser ? De mon côté, je vais devoir en parler avec Williams, ne serait-ce pour qu’il trouve quelqu’un d’autre pour payer les frais de colocation… mais une fois tous ces détails réglés, je serais vraiment plus qu’heureux si nous vivions ensemble… »
Erwan adressa un sourire rempli de tendresse à la sorcière rousse, tout en la serrant contre lui, afin de la laisser reprendre ses esprit (ou une température lus élevée, il ne savait pas encore ce qui la mettait dans cet état homme indélicat sans aucun sentiment qui comprend que dalle aux femmes, pour le coup, tiens !). Finalement, n’y tenant plus, il posa ses lèvres dans le cou de la rouquine, pour remonter jusqu’à ses lèvres, l’embrassant avec passion. Ses mains glissaient dans le dos de la sorcière, soulevant ses cheveux, puis il soupira, et s’obligea à s’arrêter avant de perdre définitivement la tête. Adressant un petit sourire à Luca, il conserva malgré tout l’étreinte qui les unissait, s’allongeant avec elle, la gardant dans ses bras, esquissant un sourire radieux…
Ce qu’Erwan ne savait pas, alors qu’il serrait sa princesse contre lui, c’est qu’elle avait, en tête, une toute autre surprise… Qui rendit tout l’intérêt d’avoir une tente *et donc de ne pas partager un bungalow avec d’autres personnes, si vous voyez ce que je veux dire…*. La nuit fut magique. Beaucoup de bonnes nouvelles, en si peu de temps… Cela semblait être si irréel ! Mais il ne fallait en aucun cas sous-estimer le pouvoir magique de la Roumanie, terre sacrée aux yeux d’Erwan. Caressant doucement les cheveux de Luca, il l’embrassa une dernière fois avant de finalement s’endormir, tout contre elle.
Le reste du séjour fut aussi magique que le premier jour… Les sorciers participèrent à plein temps à la vie du cirque, Erwan joua du violon lors des deux spectacles qui furent donnés pendant que les amoureux étaient avec la troupe. Le jeune homme apprit (à l’aide de son amie d’enfance) à Luca à monter à cheval. Si elle n’était pas une cavalière émérite, elle eut le mérite de savoir se débrouiller un minimum à la fin du séjour. Puis le temps de partir arriva. Le blondinet embrassa sa mère qui le serra fort dans ses bras avant de faire de même avec Luca qu’elle avait définitivement adopté, pour le plus grand plaisir du Roumain. Puis les sorciers partirent en charrette (Luca pu même conduire un petit peu !) et finalement, ils prirent le bus pour, enfin, arriver au village sorcier le plus proche. Là, ils prirent quelques souvenirs, et, finalement, transplanèrent pour retourner en Angleterre… Chacun ayant un travail qui l’attendait et des choses à mettre au clair pour envisager le plus sérieusement possible ce futur déménagement…
[ FIN ]
|
| |