Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

La germe des possibilités… [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

La germe des possibilités…   [PV] Empty
Ξ Sujet: La germe des possibilités… [PV]   La germe des possibilités…   [PV] EmptyJeu 11 Nov - 4:15

Printemps 2001
PV: Logan Spencer

L’année c’était écoulé sans que la lionne ne sans apercevoir. Qui aurait cru que le temps était si rapide. Ses professeurs commençaient déjà à leur parler des options pour l’an prochain. Comment savoir se qu’on sont choix alors qu’elle ne savait déjà pas se qu’elle voulait faire une fois qu’elle aurait quitter l’école. Pour le moment, la fillette ne désirait que de revoir toute sa famille sous le même toi. Pendant les vacances d’été, ses parents avait arrêter de se disputer, se qui en soit était un miracle. Malheureusement, son père et sa mère n’étaient toujours pas revenus ensemble. Bref… c’était son désire, son rêve. Rien de tout sa toucha son avenir en matière de travail. Estelle semblait absente depuis que son professeur de métamorphose lui avait remis la liste des options disponible pour l’an prochain. Il avait une option de botanique plus poussée. Elle le prendrait sans se poser de question. La Gryffondor était une mordu du cours de botanique. Il lui en restait deux autres choix à faire. Il y avait le cours de soin au créature magique, l’étude des moldus -pourquoi prendre se cours alors qu’elle a grandi en temps que moldues?- l’étude des runes, divination (yeuk!) et bien sur l’option de Taliesin. Elle n’avait jamais démontré le moindre don particulier jusqu'à maintenant. En fait, elle enviait secrètement son meilleur ami Logan Spencer. Elle ne lui avait jamais avoué puisqu’elle n’en avait pas encore pris conscience. Trop tôt probablement.

Estelle c’était rendu dans la serre numéro 1 pour mieux réfléchir aux options. C’était la serre dans lequel les premières années suivaient leur cours car elle était sans danger. Elle adorait cet endroit. La fillette s’installe au sol entre deux tables de plante le dos accoté sur le mur de château. Le soleil pénétrait par les panneaux vitrés de la serre en réchauffant l’endroit. Les serres étaient un endroit accueillant et reposant – en plus d’être le seul endroit ou Isadora n’y était pas. (Leur relation amicale ne s’était pas très bien développée.) La fillette regardait sans vraiment regarder la liste des options pour l’année prochaine. Elle tourna feuille et se couper extrémité du doigt. Sans attendre, elle posa son doigt blesser à sa bouche. Estelle était particulièrement pâle, beaucoup plus que d’ordinaire. En plus, elle avait très froid. Un bruit de pas la fit sursauter. Le saut eu pour effet de lui cogner la tête contre le report de la terre. Une potée fleurie qui se trouvait sur le bord de la table se fracassa sur le sol près d’Estelle.

Quelqu’un arrivait… qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: La germe des possibilités… [PV]   La germe des possibilités…   [PV] EmptySam 13 Nov - 4:01

Depuis le début de l’année des trucs étrange se passais autour de Logan, les chans de force avais été suivi pas des montré de chaleur intense et d’autre petit phénomènes étrange. Dans qu’elle direction sa allais prendre? Sa il ne le savait pas, mais une chose étais sur. Il devra apprendre à le maitriser avent que quelqu’un soi blaiser gravement. L’incident de la bibliothèque n’avais rien arrangé, mais au moins Estelle étais la pour le soutenir. Logan eu un petit sourire. Le garçon se dirigea vers l’extérieur, jugent l’intérieur trop plain de monde. Le moi d’avril étais bien commencer et la chaleur comment-sait a reprendre sa place. Toute fois le garçon voulais aller dans un endroit peu fréquenter hors des cours. Les serres. La numéro un ferrais l’affaire, les plantes y étais pas dangereuse et il avais besoin de tranquillité. L’air de l’extérieur était frai et chaud à la fois. Une petite brise froide parla et un soleil chaud de l’autre. Il mit ses mains dans ses poches et se dirigea vers l’endroit de tranquillité. L’aigle croisa plusieurs élèves qui flânais sa et la, certain discutent entre eux et d’autre seul, profitent de la belle journée. Il poussa un soupire puis continua son chemin. Logan arriva au lieu visé et entra silencieusement. C’est en franchisent la première ranger qu’il entendit un pot tomber et se fracasser au sol. Il se tourna vivement et vi Estelle qui se relevais en sursaut. Logan fut soulager que se soi elle. Puis il fronça les sourcils, son amie étais pâle et n’avais pas l’air de filer.

-Estelle sa va?

Lui demanda-t-il en s’approchent d’elle. Ses yeux verts restèrent poser sur elle, inquiet.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: La germe des possibilités… [PV]   La germe des possibilités…   [PV] EmptyDim 14 Nov - 3:00

À l’arrive de Logan dans la serre numéro un, Estelle se leva rapidement en faisant tombé le pot de terre cuite. Elle déposa sur la table, entre les pots des plantes magique, ses feuilles de choix court dont elle trouvait que c’était tôt pour choisir son avenir. «Estelle sa va?» Sans répondre à la question de Logan sur le champ, Estelle murmura une formule pour réparer le pot. Elle marmonna une autre formule pour replacer la terre qui se trouvait sur le sol pour que Madame Chourave ne le remarque pas trop. Les serres n’étaient pas accessible sans un professeur du moins pour les serres qui contenait des plantes dangereuse. Ensuite, elle réinstalla la plante dans son pot tout en répondant à Logan (finalement.)

- Oui très bien! Et toi?

Estelle savait qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme. Elle avait froid tellement froid. Mais elle n’était pas du genre a en parler. Juste d’avoir avoué a Nina se qu’il c’était passer dans sa famille lorsque son père (moldu) avait sut qu’elle était sorcière ainsi que sa mère. Sa lui avait prit tout son petit change. Elle regarda Logan, elle voyait bien qu’il ne la croisait pas. En fait, la lionne ne voulait pas aborder le sujet qu’elle serait mieux à l’infirmerie. Pour détendre l’atmosphère, Estelle tenta de parler des cours.

- Alors les cours sa va! J’ai de bonne note jusqu'à maintenant! C’est bien… bien…

Estelle avait finit sa phrase presque dans un murmure. Elle se retourna car l’étourdissement commençait à se faire sentir. Elle s’appuya sur une table pour pouvoir se rasoir sous elle était assise avant que Logan vienne dans la serre. De quoi inquiété d’avantage le garçon.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: La germe des possibilités… [PV]   La germe des possibilités…   [PV] EmptyDim 14 Nov - 4:03

La lionne déposa les feuilles qu’elle avais tenus plus tôt dans ses mains sur la table devant elle. Puis Estelle s’afféra a réparé le pot de terre cuite et a enlever la terre qui s’étais éparpiller un peu partout. Logan suivais chacun de ses gestes, il avait peur qu’elle ne tombe dans les pommes. Puis tout

- Oui très bien! Et toi?

Très bien, ouais c’est sa! Pourquoi elle ne voulait pas lui dire la vérité a lui? Bon se n’est pas grave. Il poussa un petit soupire intérieur et se dit que de répondre a sa question ferrais avancer les choses.

-Je me sentais trop coincer à l’intérieur donc je suis sorti et aller a un endroit que je croyais calme.

Il lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre que sa ne lui dérangeais pas qu’elle soi là. Au contraire sa lui fessais quelqu’un a qui parler. Puis elle reprit la parole.

-Alors les cours sa va! J’ai de bonne note jusqu'à maintenant! C’est bien…bien…

Logan fronça les sourcils quand elle se détourna. Il la vis s’appuyer sur la table puis Estelle se rassis sur le sol se qui ne fit qu’augmenter son inquiétude. Il s’approcha d’avantage d’elle. L’aigle s’accroupi pour être a sa hauteur et la regarda dans les yeux.

-Je vois que tu ne veux pas m’en parler. Sa fait rien, mais conte sur moi pour faire le nécessaire pour te venir en aide.

Lui dit-il tout en s’assoyant lui aussi au sol. Puis il repensa à sa question. Logan fut subitement plonger dans ses penser. Ses cours allaient plutôt bien dans un sens… Mais pour l’année prochaine il ne savait pas… L’autre école? Il ne savait pas encore. Serai t’il accepter là-bas? Logan ne savais que répondre a sa. Se fut un bruit qui le fit revenir a la réalité.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: La germe des possibilités… [PV]   La germe des possibilités…   [PV] EmptyMar 16 Nov - 1:09

Estelle savait pertinemment qu’elle n’était pas crédible. Elle n’avait jamais été douée pour la comédie. Lorsque Logan s’accroupi devant elle pour plonger son regard vert dans ses yeux bleus. Elle aurait pu détourner son regard, mais elle ne fit pas. Cette scène pouvait facilement être prise pour un instant romantique, se n’était pas le cas. « Je vois que tu ne veux pas m’en parler. Sa fait rien, mais conte sur moi pour faire le nécessaire pour te venir en aide. » Le commentaire de Logan l’avait touché. Elle ne répondit point, elle avait froid. La phrase touchante de Logan lui fit revive une discutions qu’elle avait saisi entre sa grand-mère et sa mère.

«... Estelle s’était s’apprêtait à descendre de sa chambre pour allez dans le salon y prendre un livre dans la bibliothèque des sa grand-mère. L’enfant avait 8 ans et ses parents étaient séparés depuis plus d’un an

- …. La séparation coute nous coute beaucoup mère…. Je ne sais plus quoi faire, Estelle ne dit rien, ne fait rien, elle est fermé, replié sur elle-même. À croire qu’elle n’a plus confiance en nous… incapable de faire confiance aux gens… »

Estelle blêmit d’avantage devant se flash black. Logan le remarqua toute suite. Une larme coula de son yeux gauche jusqu’au milieu de sa joue. Elle venait de comprendre que malgré leur amitié grandissante, elle restait fermée aux autres. Comment devait-elle faire pour lui dire. Elle ne filait pas, elle en était certaine. Son manque de chaleur en était la preuve. Elle était fatiguée, son corps combattait un virus. En plus, elle n’arrivait pas à choisir se qu’elle prendrait l’année prochaine. Elle ferma les yeux un moment. Les rayons du soleil qui traversa les panneaux transparent de la serre, lui caressa le visage. Elle ouvrit ses yeux puis parla (Enfin !)

- Pardonne-moi Logan, je ne voulais pas me fermé à toi, je suis la a prendre soin des autres, et à m’oublier bien souvent. Je crois que je attrapé une petite grippe ou quelque chose du genre.... Merci...

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: La germe des possibilités… [PV]   La germe des possibilités…   [PV] Empty

La germe des possibilités… [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1