Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 escapade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




escapade nocturne - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:52

il commença peu a peu a reprendre ses esprits elle l'avait complètement touché en plein coeur et si subitement il vit son visage se rapprocher son coeur battait de plus en plus au fur et a mesure que le visage d'emeline se rapprochait son battait au point de lui faire mal une douleur qu'il ne sentait pas devant l'ampleur de son état d'euphorie il sentit son parfum si délicieux léger et qui lui corespondait parfaitement et il effleura les lèvres d'émeline avec tendresse elle l'avait embrassé et il aurait voulu rester comme sa a l'infinie exprimer pleinement tout l'amour qu'il eprouvait pour emeline

"bien sûr que je te crois je t'aime moi aussi" dit d'une voie rêveuse et envoutée

il regarda emeline elle était presque irréel il n'avait jamais vue une beautée semblable et il était fier de l'aimer et fier d'être aimer car il n'avait encore jamais eut la sensation d'être aimer par quelqu'un il ne doutait pas envers la sincérité d'emeline mais cete sensation était nouvelle pour lui et cela la également troublé pour une fois il était fier de lui la première fois de sa vie sa mère aurait éé fier de lui car il aimait une fille désiré de tous tellement elle était belle.......

"tu es tellement belle " dit il en lui souriant gentilment et en lui caressant les cheveux

il s'approcha de son visage et lui mordilla affectueusement les lèvres puis il l'embrassa eflleura ses lèvres avec un petit sourire en coin........
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escapade nocturne - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:12

Emeline sentit les battements de son coeur contre sa poitrine. A ce moment précis, elle savait qu'il l'aimait. Il semblait peu à peu prendre conscience de ses paroles et de ses gestes. La blonde caressa son visage, reposant sa tête tout contre lui, elle ne voulait plus le quitter. Elle se blottit contre lui, frofitant d'un moment de pure plaisir mélé à l'angoisse du lendemain. La nuit avait encore été de bon conseil, elle ne regrettait pas cette soirée. Elle était passé du rire au larme et goûtait peu à peu à l'amour aussi enivrant que pouvait l'être le calme après la tempête.

Quand il prononca "bien sûr que je te crois je t'aime moi aussi", elle souria. Il n'en était pas certain, mais c'était suffisant pour l'instant. Emeline essaya de saisir ses pensées, il semblait ému, à bout surtout. Elle lui avait fait comprendre que la vie avec elle ne serait pas facile, mais elle était sûr qu'il s'en doutait déjà. En une seule nuit, elle était persoidée que le poufsouffle avait eu sa dose d'émotion pour un moment. Ses compliments lui firent chaud au coeur. Elle répliqua, un sourire radieux accroché à ses lèvres.


" Tu n'es pas mal non plus. Si ce n'est qu'il faudra revoir ta façon de draguer. "

Son sourire l'a ravissait. Il était tellement beau. Elle ferait tout pour qu'il soit heureux, pour apercevoir ce sourire dont elle ne se lasserait jamais. La fraicheur de la nuit ne l'a dérangeait pas mais elle avait un prétexte pour se coller contre lui. Elle glissa ses doigts sous son t-sheert et caressa son torse. Elle posa sa tête sur celui-ci et ferma les yeux. Leur amour durerait ce qu'il durerait, mais pour l'instant c'était certain... elle l'aimait.

" Au faites, tu ne m'as même pas demander mon nom. "

Elle afficha un sourire satisfait en pensant à la tête qu'allait prendre Christopher. Il ne savait rien l'un de l'autre, et pourtant, la nuit et Rusard les avaient réunit. Pour le meilleur... et surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escapade nocturne - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:33

il ne pensait a rien son esprit son corps et son coeur était donner en offrande emeline il était tout a elle il l'aimait plus que personne et a présent elle comptait plus que tout pour lui elle passerait devant tout..........cette nuit fut la pire et la meilleur de la deuxième année de christopher et sa compagnie était plus que charmante elle était a succombé il regarda emeline dans ses yeux en regardant au plus profond des siens sans arrières pensées pour le plaisir de la regarder il adorait la complimenter mais aucun compliment n'était assez fort pour elle

"oui je ne suis pas un bon dragueur d'ailleurs je ne sais pas ce que tu aimes chez moi"
dit il vraiment sans savoir

"en tout cas toi tu as des yeux magnifique qui peuvent hypnotiser n'importe qui des cheveux brillant et long comme je les aimes une robe tellment belle et qui te va a merveille et enfin des lèvres si douce qu'elle deviennent irrésistible......" dit il en finissant par l'emrasser calmement

il la regarda et maintenant dès qu'il appercevrait ces mèches de cheveux blondes un peu dorées il sourirait immédiatement sa présence le rendra heureux son absence malheureux et se demanda comment les autres réagiront quand ils verront christopher et emeline ensemble de toute façon il s'en fichait il était bien avec elle c'était ce qui comptait lui n'avait pas froid mais il vit qu'elle greotait légerement il en profita pour l'enlacer affectueusement.........

puis il écouta la question de emeline et repondit un peu choqué

"si je te l'ais demander mais tu ne ma pas repondu moi je me suis présenté" dit il en lui souriant malicieusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escapade nocturne - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 2:01

Emeline resta silencieuse. Elle était d'accord pour dire que cette année serait moins monotone qu'elle ne l'avait prévue. Ses cheveux en bataille, elle s'accordait à dire qu'elle avait de la chance, car c'était un garçon merveilleux qu'elle avait en face d'elle.

Emeline n'aimait guère être complimenter de la sorte. Son coeur habitué à la haine, avait du mal à enmagasiner tout ses compliments, qui pour elle, était complétement faux. La question de Chrystopher lui parut bénigne et idiote. Si elle l'aimait, ce n'était pas forcément pour son physique, comme apparement s'était le cas pour lui, mais pour sa personnalité, innatendu, détendu, ses arrières traits de gentlman et son passé, qu'il semblait caché au fond de lui comme un secret, une douleur ambigus qui trainait à ses pieds. Plus lourde encore que la sienne.

Emeline souria, il lui était difficile de parler plaqué contre le sol. Mais elle l'excusait déjà. Son grand coeur l'avait mit dans tout ses états.


" Emeline Spencer monsieur le tombeur de jeune fille en détresse. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escapade nocturne - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 2:17

il luis sourit puis il vit qu'elle trouvait sa question stupide certe elle était pas très recherché pas du tout même il lui sourit il n'aimait pas que son physique en elle c'était évident mais au moment où il parlait il ne voyait que le physique et rien que sa elle le dénigrait déjà pourtant christopher voyait bien ce qu'il décrivat de même que le caractère d' emeline son côté mystérieuse un peu coquine imprevisible douce attentionée il ce recita plein de mot comme sa dans sa tête et chaque fois qu'il disait une qualité emeline l'avait c'était dingue il s'appuya avec ses bras contre le sol pour ne pas rendre la position d'emeline inconfortable et il s'approcha de son cou pour sentir son parfum ennivrant et delectueux

"c'est charmant emeline très beau comme prénom mais moins que celle qui porte ce prénom" dit il en faisant des petits sous entendu

"jeune fille en détresse j'y étais pas mal moi aussi tout a l'heure" dit il en lui faisant un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





escapade nocturne - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: