Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dépose une lettre... [Sujet fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dépose une lettre... [Sujet fini] Empty
Ξ Sujet: Dépose une lettre... [Sujet fini]   Dépose une lettre... [Sujet fini] EmptyDim 30 Juil - 22:17

Yuri venait de déposer son devoir pour le cour de sortilège dans le bureau du professeur Flitwick. Yuri était devant la porte du bureau du professeur Rogue. Elle avait une lettre à lui remettre. Yuri n’avait pas envie de lui parler, elle voulait déposer la lettre puis s’en aller. Elle espérait ne pas croiser son professeur de potion dans son propre bureau. Ce qui était pratiquement une requête quelque peu invraisemblable. Mais peu être rodait-il dans les couloirs afin de punir les mauvais élèves qu’il croisait?! Peut être valait-il mieux glisser la lettre sous la porte du bureau?! Mais il pourrait ne pas voir la lettre. Il fallait frapper en plus de la glisser sous la porte? Mauvaise idée également. Yuri se décida donc, elle devait entrer et poser la lettre sur son bureau. Yuri expira un bon coup et frappa à la porte. Aucune réponse. Yuri attendit encore quelques instants avant de pénétrer dans le bureau de son cher et tendre professeur. Yuri vouait une passion folle à son professeur de potion. Yuri le trouvait tellement charismatique, merveilleux et si beau. Elle a toujours eu un faible pour les garçons aux cheveux longs. Mais ceux de Rogue étaient non seulement longs, mais en plus ils étaient d’une brillance rare. Rien que d’y penser, Yuri en eu des frissons parcourant tout son corps. Yuri ouvrit la porte du bureau lentement. Elle jeta un coup d’œil, personne. Yuri soupira de soulagement. La voie étant libre, Yuri entra dans le bureau du professeur, et s’approcha du bureau. Elle déposa sa lettre, qui était tout à fait banal. Il y avait inscrit dessus: ‘Pour le professeur Rogue.’ Puis Yuri fila en vitesse. Elle ne voulait pas que les gens s’imaginent des choses. Elle referma soigneusement la porte derrière elle. Puis elle partit, gambadant joyeusement, vers la salle commune des Poufsouffles.


Contenu de la lettre:

Cher professeur Rogue,
Cette lettre vous semblera pour le moins étrange, mais sachez que ce n'est pas une blague, et que mes sentiments sont sincères. Depuis que je vous ai vu, je ne pense qu'a vous sans relâche. Votre façon d'enseigner est remarquable. Mais votre charme réside dans votre beauté naturelle, vos cheveux en particulier sont source d’inspiration. Je ne tiens pas à vous faire perdre d’avantage avec mes sentiments que vous ne prendrez sûrement pas en considération. Mais je me devais de vous avouer mes sentiments. Bien que ma lettre reste anonyme.
Je vous aime.
Bonne journée professeur...

Y.S.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Dépose une lettre... [Sujet fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Dépose une lettre... [Sujet fini]   Dépose une lettre... [Sujet fini] EmptyLun 31 Juil - 23:01

Une ronde dans les couloirs, rien de tel pour prendre l’air... Il avait pu coller deux vermisseaux qui n’avaient rien à faire d’autre dans les couloirs qu’à s’embrasser. S’embrasser.... Ha, je vous le demande, ces jeunes sont beaucoup plus dévergondés que dans le temps!
Severus se dirigea d’un pas vif et alerte, dans son bureau, ou il pourrait se délecter à préparer une potion de barbe à papa éternelle, sa dernière création. C'était un poison qui rendait le cobaye de la même consistance qu'une barbe à papa. Le goût à l'identique...
Bref, il ouvrit la porte et se dirigea vers l'armoire d'ou il sortit tous les ingrédients nécessaires, les disposant sur son bureau. Mais une chose blanche attira son attention. Il la prit, l'ouvrit.
Ce qu'il vit le choqua:

Cher professeur Rogue,
Cette lettre vous semblera pour le moins étrange, mais sachez que ce n'est pas une blague, et que mes sentiments sont sincères. Depuis que je vous ai vu, je ne pense qu'a vous sans relâche. Votre façon d'enseigner est remarquable. Mais votre charme réside dans votre beauté naturelle, vos cheveux en particulier sont source d’inspiration. Je ne tiens pas à vous faire perdre d’avantage avec mes sentiments que vous ne prendrez sûrement pas en considération. Mais je me devais de vous avouer mes sentiments. Bien que ma lettre reste anonyme.
Je vous aime.
Bonne journée professeur...

Y.S.

Qui avait donc pu écrire une telle lettre, d'une lubricité incroyable? Etais-ce le professeur Dumbledore qui lui faisait une blague? Il fonça dans son armoire, cherchant un détecteur d'écriture: il allait trouver le coupable, qui osait se moquer de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose une lettre... [Sujet fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir [Sujet fini]
» Entre, suivit de Susan et d'Alexander [Sujet fini]
» Un bon sujet !
» [Sujet oublié T_T]
» Au sujet des devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: