Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 Prom'nons nous dans les bois... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna Lov
Anonymous




Prom'nons nous dans les bois... [Libre] Empty
Ξ Sujet: Prom'nons nous dans les bois... [Libre]   Prom'nons nous dans les bois... [Libre] EmptyLun 31 Juil - 2:41

« PROM'NONS NOUS DANS LES BOIS... »

bada bada bada, faisaient les petits pieds de notre chère miss la Luna. Elle marchait tranquillement alors que sa voix magnifique ayant la capacité d'une castafioreeeeeeeuh de première classe, était entrain de s'exhiber devant la magnifique forêt interdite. INTERDITE ??? Mais pourquoi on lui avait pas dit plutôt... Bon sang de bonsoir, de bonsoir de bon sang !!!! Mais qu'est ce que cette bêtise que c'est que ça ? (Comment ça je parle pas français ? Mais si mais si mes bons amies reeeeeeeegarder là... plus près... mais regarder, là... plus près j'ai dis... allons un petit effort s'impose. T'as un balai dans le *** ou quoi ? Non mais n'importe nawak d'abord... baisse ta tête et regarde... ahahahha !!! Tu vois , tu vois, tu vois je te l'avais dis !! Je parle français !!!! Ô Joie... de la natureeeeuh. Que de... comment ça je dois reprendre mon texte ? Mais oui mais oui... un peu de patience... à ces jeunes de nos jours... ils se croient tout permis... tss tss tss !! Moi je vais leur apprendre ce que c'est, la vie, la vraie !!! Aïeeeeeeeeeeeeeeeuh !!! Qui a lancé sa chaussure dans ma tneuhhhête !!! Espèce de... non mais je vais t'apprendre mouah les bonnes manières !!! Atta que je ... comment ça je dois maintenant reprendre là ou j'en étais ?! Bon bon très bien... puisque vous êtes si violent n'avec moi... tss tss tss je me vengeraissss !!!!!)
Comme nous le disions à l'instant, la jeune Luna, inconsciente de tous les dangers, se promener le long de la lisière du bois. Chantant à tu tête face à ses grands amis les seuls les oiseaux, et les animaux de la forêt (Oyé oyé)

« PENDANT QUE LE LOUP N'Y EST PAS !!! »

Sa voix mélodieuse et douce se faisait en écho grâce aux merveilleux murs du château de Poudlard Pou du lard.
Tout en sautant partout, comme le vrai petit chaperon rouge, malgré qu'il lui manque justement le manteau rouge (Forcément je suis en bleu... chui à Serdaigle mouaaaaah !! Ha ben voui... ah ben voui messieurs, mesdames... incultes que vous êtes... z'auriez pas pu remarquer mon magnifique et splendide badge. Ahh c'est un blason.. s'pôreil !), notre petite Luna s'amusait à compter les feuilles des arbres qui se trouvait devant elle, par la pensée bien entendu...

*Une... deux... trois........ quatre cent vingt-huit......... mille trois cent trentre-trois....*

« SI LE LOUP Y ETAIT, IL NOUS MANGERAIT. MAIS COMME IL N'Y EST PAS, IL NOUS MAGERA.....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! »

Ne pu-t-elle s'empêcher de crier suite à un léger, vraiment un tantinet petit problème technique. Avant qu'elle n'est plus dire quoi que ce soit: BADABOUM TSOIN TSOIN...
Luna, comme une grande fille qu'elle était, avait glisser sur... sur... elle n'en savait absolument rien en faite. Elle avait glisser sur un machin truc muche moche, et s'était étalée commmmmmmmmmme une crêpe.
Son bras, voulant faire le héro en croyant être superman avec airbag intégré, s'était retrouvé malencontreusement sous le corps léger de la jeune fille alors que celle-ci avait le nez dans la boue.
Se noyer dans de la boue... franchement, Luna dépassait toute concurrence au niveau de la bêtise. Comment avait-il pu se fourrer dans ce genre de pétrin aussi ridikulus ridicule que celui là ? Non mais rhalala...

Ne sentant plus son bras, Luna décida tout de même enfin de relever sa tête et son corps afin de pouvoir se relever dignement, comme une princesse.
Son nez, un tantinet écrasé et plein de boue, rejeté en l'air pour regarder ce qui avait causé sa perte.

« Gnééééé ?? »

Ses yeux devinrent de plus en plus abjects alors que sa bouche fit exactement les signes de la carpe: ouverture, fermeture, ouverture, fermeture... et sans bruit s'il vous plait !
Elle se releva en deux temps, trois d'mouvements et tout en s'époussetant sa robe merveilleusement bleue d'un air digne d'une Serdaigle, Luna dévisageait son inconnu.
D'un oeil hagard, légèrement entrain de loucher, sur l'espèce de machin qui l'avait fait tomber avant de faire une mou totalement grotesque, qui aurait pu faire rire quiconque la voyait...

« Mais... que... haaaaaaaaaaaaaaaaaa. »

Qui était cet inconnu non identifier qui avait en plus EN PLUS mise en oeuvre tout un plan des plus machiavélique pour supprimer Luna... Et oui !! Et un plan presque infaillible... En faite ce garçon, ce jeune garçon même, venait de mettre son pied exactement à l'endroit où Luna allait poser le sien. C'était un coup monter, une machination contre elle !!! Ah mais quelle horreur !!!! Honte à toi chenapan !!!!
Se reculant prudemment pour n'éveiller aucun soupçon, Luna sortit en même temps sa baguette.

D'un geste rapide et bref, elle brandit sa baguette sur l'inconnu rouquin qui était au passage très très mignon mais qui restait tout de même son assassin !!!
Son regard tueur, sa baguette tendit sur le visage du garçon, ses jambes écartées à l'exactitude pour avoir le meilleur appuie pour un duel, sa tête un tantinet baissé pour mieux se préparer à l'attaque, Luna se préparait mentalement.


~ Pure imagination ~



*Je l'aurais un jour, je l'aurais... si ce n'est pas aujourd'hui... ce sera demain !! Soit sans crainte mon tout beau... tu ne me tueras point !!! D'après le sixième commandement de la bible, et je site. Tu ne tueras point !!! Ahahahaha tu es perdu !! Vil... Gryffondor que tu es... GRYFFONDOR !!!! Oh My God !!!*

« Que Merlin me damne... mais... mais... qui... êtes vous donc ? Un ange déchu venant me tuer pour avoir honteusement osé fait pipidanslestoilettesdesfillessansavoireul'amabilitédetirerlachasse ? C'est incongru !!! Chui sûr que vous n'étiez même pas là pour vérifier. »

*Philosophie du jour: Le silence lui-même a quelque chose à taire. - Vladimir Holan, Extrait de Douleur - Apprendre quand même à se taire, hein !! Luna !! Allo, c'est à toi que je parle... Allo !! Ici Luna qui appelle de la Terre pour parler à Luna qui est partie sur la lune... hein que quoi... ah oui se taire... je sais faire ça, moi !!*

Dans un essai de courage ou de folie comme vous voulez, Luna toujours brandissant sa baguette, essayait en vain de paraître la plus sûre d'elle. Malheureusement ses jambes qui faisaient des claquettes, venaient de la rendre...

*Haut les mains, peau d'lapin !!!*

Luna, comme la plus pure des élèves de Poudlard, venait de lever les mains comme une coupable et se mit à genoux pour implorer son pardon.

« Ô de Grâce monseigneur... pitié ne me torturez pas en mettant un âne pour me lécher les pieds jusqu'à ce que je meurs de rire... Ayez grâce mon seigneur... »

*Chui pas à Gryffondor d'abord... alors pourquoi faire semblant d'être une courageuse imaginaire... ?!*


~ Fin de la pure imagination ~



Perdu dans son délire, Luna se remit face au garçon, relevant la tête avec un léger sourire, rangeant par la même occasion sa baguette.

« Enchantée. Moi c'est Luna. Luna Lovegood. Et toi tu es ? »

Luna n'avait plus qu'une chose à dire dans ce monde peuplé d'être vivant: Rien de plus tragique que l'état d'âme de celui qui sait par-dessus tout qu'il n'y a rien de plus abrutissant que de se prendre au sérieux... - Jean-Marie Poupart, Extrait de Que le diable emporte le titre. -
Revenir en haut Aller en bas

Fred Wea
Anonymous




Prom'nons nous dans les bois... [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Prom'nons nous dans les bois... [Libre]   Prom'nons nous dans les bois... [Libre] EmptyMer 2 Aoû - 11:57

Fred était seul dans la fôret, il cherchait avec espoir son frère jumeau, et il ne savait pas où il se trouvait, perdu dans la foret, il entendit une voix...de fille ? Une voix aigue, il s'approcha de la voix, et regarda la fille vraiment très bizarre qui se tenait sous ses yeux ...

Elle étaut blonde, sa baguette accrochée à l'oreille, portant des vêtements bleus, un regarda rêveur, de beaux yeux bleus, et ainsi que une chanteuse hors-pair pour les moldus, car sa chanson du loup étaut vraiment très loufoque ! fred la conaissait pas, alors vous imaginez un peu ?

Quand il voulut la suivre, il mit son pied au mauvais endroit, elle se releva tant bien que mal, avec sa baguette pointé vers Fred ?... MWAHAHAHAHAHAHAHAGAHA, une fille de 1ere année contre un 4ème année ? On aura tout vu cette année nous ! Non mais vraiment je vous jure, Fred la reconnut, c'était l'une des meilleures amies de sa soeur....

Il voulut lui expliquer qu'il lui voulait du mal, mais elle comprit juste qu'il ne lui voulait aucun mal, u alors c'est peut être le contraire, Fred se mit de toute sa hauteur, il faisait 3 têtes de plus que la jeune Serdaigle qui... ? hahahaha, un collier de radis ? Et... des carottes en guise de boucles d'oreilles ? albino C'est une lapinnne !

Pourtant, généralement les lapines n'ont pas de baguettes, donc c'est bien une sorcière bizarre, si il se souvenait bien de ce que lui avait epliqué sa petite soeur, elle s'appelait Luna, et elle était vrament très bizarre, et très gentille, elle avait l'air certes très agréable et drole avec sa baguette toujours pointée vers Fred....

Mais que se passent-ils dans la tête des Serdaigles cette année ? En plus, elle croit aux ronflaks Cornues Rolling Eyes Mais quelle idée, ce qui est sûr avec elle, c'est qu'elle a une voix très aigue et agréable à écouter, mais voyons, ne vous moquez pas d'elle, la riche...enfin... la pauvre... et son pere serait le directeur de l'entrepride du magazine Chicaneur, ce magasine vraiment très bizarre ?

Waw, il n'en croyait nenni, mais bon, il essaya de se montrer très aimable avec elle, d'autant plus que vu qu'elle était naïve, elle se fairait bien avoir prendre par quelques nougats ou encore quelques pastilles non ? Allez, essayons tous ensembles chers lecteurs, Fred s'approcha lentement de Luna ...:

"Bonjour petite fille, un petit bonbon te tenterait-il ?

Il regarda le visage de Luna, pour voir si il y avait la moindre trace de tentation dans son visage, mais non, pur l'instant, elle brandissait toujours sa baguette vers le coeur du pauvre Fred, mais enfin, quelle idée d'avoir une copine extremement folle comme elle... mais tres drole, Ginny avait deja Fred non ?

Bn oui, Fred et Georges n'étaients-ils pas les meilleurs farceurs du collège avec le fantôme Peeves, qui les soulaient à leur balancáient tout pleisn d'objets dans leur cranes ?

Peeves était vraiment très cruel, mais qu'et ce qu'il était dr>ôle alors ! Toujours à caqueter, et surtout, il avait la même cible que les deux jumeaux, il avait pour cible, le concierge et sa chatte Miss Tigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prom'nons nous dans les bois... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: