|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Hello Hello ! [PV] Mer 8 Déc - 11:28 | |
| Tobias était en vacances depuis deux semaines et… mon dieu qu’est-ce qu’il s’ennuyait ! Il allait à son entraînement estival de natation tous les matins comme chaque année mais les après-midi s’étiraient en longueur d’une manière abominable… des longs moments de solitude où il ne faisait que penser à ses problèmes avec les filles. Depuis qu’Ophélia l’avait embrassé, il ne lui parlait plus. Que lui dire hein ? Ce n’était pas clair… et elle ne lui disait rien non plus, alors la situation restait au point mort. Fredericke enrageait dans un coin à cette idée, mais comme elle était en France avec son crétin et qu’après elle retournerait dans son château Allemand (toujours avec le crétin hein, c’est qu’il est très pot de colle !), il y avait peu de chance qu’elle l’ennuie avec ça avant la rentrée autrement que par lettre. Lettres auxquels il répondait, bien sûr, mais en des termes assez neutres, il ne voulait pas se mouiller… encore moins alors qu’il ne savait pas du tout où il en était. Il savait qu’il était bien avec Marie, qu’il l’aimait ou tout comme mais il éprouvait aussi quelque chose de fort envers Ophélia, qui avait été son premier amour (déçu). Tant qu’il ne saurait pas quoi faire de toutes ces données, il laisserait les évènements se passer comme si de rien n’était, sans intervenir. On est l’acteur principal de sa propre vie que dans la mesure où on connaît un minimum le scénario et pour l’instant, faire de la figuration, ce n’était pas plus mal… si ce n’est qu’il s’ennuyait quoi !
Prenant un jour son ennui à bras le corps, il prit un parchemin et écrivit à une de ses amies les plus neutres, celle qui risquait le moins de lui parler d’Ophélia (parce qu’elle ne pouvait pas savoir que ça avait eu lieu, entre autre) et qui n’était pas dans ses affaires. Bon, correspondant à ce profil, il y a aussi Helena, mais il n’avait jamais vu la jeune Gryffondor en dehors de l’école et il ne savait pas très bien si ça se faisait de la voir sans Tomas, hors là il avait envie de voir une fille, pas un garçon (même si potentiellement, le seul garçon qu’il puisse voir c’était Tomas, c’est le seul qu’il aimait bien !).
Il écrivit donc à son amie, Elodie, et une fois la réponse positive parvenue jusqu’à lui se dit qu’il allait enfin passer un après midi moins chiant ! Le jour dit, il prit son porte feuille qu’il mit dans la poche arrière de son jean et sortit sans veste sous le soleil de plomb du mois de juillet. Une fois au chemin de traverse, il chercha son amie et finit par la repérer. « Hello Elo’ ! Content de te voir ! Tu ne peux même pas savoir à quel point ! » Comme quoi on peut être beau, populaire, presque intelligent (la plupart du temps disons), avoir une copine canon et se sentir le dernier des misérables une fois paumé dans sa campagne ! bah oui, Tobias n’était pas fait pour la solitude, c’est ainsi !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Hello Hello ! [PV] Ven 10 Déc - 12:31 | |
| Elo ne s’ennuyait pas cet été. Ces parents l’avaient d’abord envoyé une californie chez son cousin Dylan, avec qui elle n’avait pas arrêté de se prendre la tête : C’était qu’un gamin tss u_u. Ensuite back to Angleterre où il faisait chaud aussi et où elle profitait de l’absence de ses parents au manoir pour faire ce qu’elle voulait *_*. Elle était aussi allée à Paris dernièrement, mais que pour le défilé Armani.. Elle et Morgy avait supplié Leo pour qu’il leur donne des passes pour entrer. C’est vrai que la Elo faisait partie de la famille.. Mais pas de celle de Georgio, c’est plus le fruit de la femme de Gorgio et d’un autre homme, donc pour demander à tonton Georgio de lui filer un passe pour son propre défilé.. C’était mort. M et elle s’étaient bien amusées à critiquer les mannequins qui défilaient sur le podium. Lena, qu’elle aimait pas du tout, avait aussi défiler ce soir ! A croire que le mannequinnat c’était donné à tout le monde.. u_u Pauve fille ! La grande brune qui, d’après ce qu’elle a vu, sortait avec son frère, l’a vu embrassé une autre autre fille au défilé, du coup les talons ont fait un bon usage : L’un deux sur la gueule à la blonde et l’autre sur l’épaule à Leo. Les photographes n’avaient pas arrêté de prendre des photos et Elo de rigoler suite à l’incident. C’était en grande partie l’évènement qui avait fait la première page de tous les magazines français et italiens.
Franchement pour Leo, Elo voulait une seule fille sur cette planète ! Mily ! Pourquoi ne pouvait il pas ouvrir les yeux ?? Cette fille était parfaite et elle était teeeellement jolie ! Elodie aurait tout fait pour lui ressembler mais elle savait au fond que la blonde resterait son modèle à vie et qu’elle ne pouvait même pas lui arriver à la cheville ! u_u C’est en repensant à tout ça que la brune reçut une lettre de Tobias alias Toby. Elle sourit. Tobias était l’un des mecs les plus cools qu’elle connaissait à serpentard, ce n’était donc pas une surprise de le voir sortir avec sa coupine Marie. Il était adorable et ils pouvaient discuter pendant des heures de touuut et de rien comme des potes ! Oui bon, Elo c’est un pote avec du maquillage, de belles chaussures, une jupe et un débardeur ! u_u Non mais faut bien citer tout ça, parce que la féminité était vraiment LE symbole d’Elo ! Enfilant un mini short en jean noir et un débardeur blanc avec un ‘Love’ imprimé dessus en noir, elle mit des sandales blanches –trop chaud pour something else, se coiffa et se maquilla légèrement avant de sortir.
Elle avait rendez vous aux chemins de traverses. Quand elle arriva à destination, elle ne vit aucune trace de Toby donc elle s’accorda une pause glace dans un stand tout près. Un cornet chocolat vanille *w* dès qu’elle paya le monsieur chauve qui les vendait, elle se retourna dans sa quête au where is Toby today. Haan il avait peut être mit une cape d’invisibilité pour lui jouer un tour -_- Tout était possible avec lui comprenons nous bien ! Quand elle vit sa frimousse blonde, elle sourit. Pas de sales tours, elle était contente !
« Tobyyyyy ! Moi ausiii ça me fait plaisir ! Tu veux une glace ? Ya un chauve bizarre qui les vend là bas ! Il a attendu que je lui répète choco_vanille cinq fois pour qu’il me la prépare ! -_- J’ai cru y rester ! :roll : »
Goûtant la glace du type bizarre elle se rendit compte qu’elle était délicieuse ! En même temps qu’est ce qui ne le serait pas avec une chaleur pareille. U_u
« T’as passé où ces deux semaines ? Je n’ai pas eu de nouvelles de toi depuis le début de ces vacances ! »
Un brin ‘je t’en veux un peu’ dans la voix, elle attendit la réponse du jeune homme.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Hello Hello ! [PV] Dim 12 Déc - 11:36 | |
| Tobias sourit à Elodie gentiment, c’est vrai qu’elle pouvait être un peu peste parfois mais la grande qualité de Tobias c’est qu’il voyait toujours les qualités des jeunes femmes plus que leurs défauts, et il n’avait de toute façon jamais eu à essuyer de difficultés avec la jeune femme, au contraire, ils s’entendaient toujours très bien.
« Non, merci, j’ai bien mangé chez moi, je ne peux plus rien avaler ! C’est qu’il ne faudrait pas que je grossisse. » Comme si c’était un risque qui pouvait exister, il posa la main sur ses abdos. Tobias était un peu un grand paresseux mais la natation qu’il pratiquait intensivement pendant l’été suffisait à lui sculpter un corps plutôt sympathique à regarder (et comme il était très narcissique sur les bords, il le savait !), c’est vrai que l’hiver il y avait toujours un peu de relâchement parce qu’il ne pouvait pas nager (pas de piscine à Poudlard, un crime selon lui !) mais avouons que sous les pulls ça ne se voyait pas, alors que là, on pouvait facilement admirer le torse dont il était si fier grâce à un tee-shirt blanc moulant. Tobias aimait plaire, on pouvait même le considérer comme très coquet pour un garçon, mais ce n’était pas encore une tare, et ce n’était sûrement pas sa plus grande (demandez donc à Vincent ce qu’il en pense XD).
« Bah j’étais pas dur à trouver ma petite Elo’, j’étais tout simplement chez moi, dans mon village. Je n’en suis pas sorti, mais je commençais sérieusement à m’ennuyer donc je suis bien content de sortir aujourd’hui ! » Bon, si ça avait été avec Marie ça aurait été mieux, c’est sûr, mais en même temps, ça aurait fait remonter sa culpabilité ! Sa vie amoureuse était vraiment devenue trop compliquée dernièrement, il espérait d’ailleurs que son amie n’allait même pas essayer de lui en parler. Pour éviter une telle chose, il prit les devants en renvoyant sa question à la jeune fille « Et toi ? Qu’est-ce que tu as fait de ton début de vacance ? » Sûrement des choses beaucoup plus glamour que lui la connaissant. Tobias était parfaitement intégré à Serpentard mais le monde des paillettes et de la noblesse ce n’était pas son monde, ses bonnes manières et son physique avait tout fait, mais c’était clair que c’était pas lui le fils d’un médecin de campagne qui pourrait sortir tous les soirs ou bien aller à des défilés. Ambitieux et carriériste, il comptait bien devenir quelqu’un d’important une fois adulte, mais pour le moment ça ne lui manquait pas, il y avait un âge pour tout après tout et il se trouvait, pour sa part, encore trop jeune pour la plupart des activités de ses camarades. Quand il serait capable de savoir quelle fille il aimait, on en reparlerait hein ! D’ici là, être un ado lui prenait déjà tout son temps !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Hello Hello ! [PV] Ven 24 Déc - 22:16 | |
| "T'es pas sympa.. Tu vas me laisser me gaver de sucrerie toute seule!"
Ouii Elodie avait l'habitude d'entamer des régimes geeenre pour garder la ligne, mais à chaque fois ça foirait! Soit elle craquait devant un éclair au chocolat ou une tarte au citron, soit Elorah -le diable en personne quand elle voulait- anéantissait toute sa bonne volonté en lui déclarant qu'elle était la dernière à en avoir besoin de régime. Oui, le meilleur moyen de faire d'Elodie votre amie était de la flatter. Elle aimait sa personne tellemeeeeent qu'elle en était presque amoureuse! Oh elle n'avait pas peur de le crier sur les toits! Après tout c'était la pure vérite: A ses yeux elle était parfaite donc pourquoi le nier? Elle soupira.
"Tant piis, tu ne sais pas ce que tu rates mon tobby.. MIAM"
La miam c'était juste pour l'énerver! . Non mais sérieusement avec une chaleur pareille, une glace c'était VITAL! Elle ne savait pas trop comment il pouvait s'en interdire une! Quand la miss prenait du poids, elle, elle faisait en sorte que touuus ces compagnons en fassent de même et ce en les invitant au restau 'geenre' pour célébrer quelque chose ou smt like that. Du coup bah voilà! Égalité des poids, elle prenait 2 kilos, c'était le cas de tout le monde, elle n'avait plus à se prendre la tête pour rien! Bien pensé hein? Juste quand ça l'arrangeait, vous mdirez.. Eh bah le plus important c'est qu'elle arrivait à le faire! u_u Le jeune homme lui dit qu'il s'était ennuyé toutes les vacs. GOD comment pouvait on s'ennuyer alors qu'on avait pas de livres à lire ou de vieux profs à écouter o_o
"Ah mais tu me l'aurais dit, je t'aurais invité dans ma villa en Espagne au début des vacances ! Y avait Elorah, Maelys et.. Mon ex.. Enfin, il ne l'était pas quand il était venu.. Un crétin.. Comme tous ceux que j'ai rencontré jusque là T_T"
Elodie était connue à Serpentard pour deux choses : Elle maquillait comme une pro, et elle avait une liste de petits copains infinie! Ses peines de coeur duraient approximativement une semaine avant qu'elle ne 're'trouve l'amour! Mais tout le monde savait que ce ne serait pas le bon et qu'il finirait par lui briser le coeur.. comme à chaque fois. C'était peut être naïf de croire tous ceux avec qui elle sort qui lui disent je t'aime, mais elle n'y pouvait rien. Romantique dans l'âme -et ça, ça la rapprochait de sa copine Marie- elle avait plus de peine de coeurs que presque la moitié des filles de serpentard réunies.
"Hum.. Rien de spécial.. Je n'ai pas arrêté de voyager et de rencontrer de belles personnes, comme de mauvaises! Mais je n'ai pas trouvé ça ennuyeux moi"
Elle rejeta ses cheveux en arrière, lécha sa petite glace et reprit
"En fait.. Tu as vu Marie cet été? Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle!"
Bah quoi? C'était tout innocent! Il fallait s'y attendre venant d'Elo, mettre son nez là où il ne fallait pas, et ça sans même s'en rendre compte! Qu'eeeeeest ce qu'elle était pure et innocente! T_T *fière* |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Hello Hello ! [PV] Mer 29 Déc - 18:42 | |
| « J’en ai peur en effet. » Au sujet des sucreries, Elo’ était toute seule ! Surtout que Tobias était bien trop préoccupé dernièrement pour avoir faim et que c’était un peu ça la raison principale et cachée de son refus de grignoter. En ce moment ça passait mal, il pensait tout le temps à Marie et Ophélia, ça le perturbait énormément… Il ne savait même plus comment faire pour avoir la tête vide et sereine ! Il espérait qu’un jour il retrouverait le mode d’emploi mais ce n’était pas à l’ordre du jour car même avec son amie pour lui tenir compagnie, il y avait un coin de sa tête qui pensait à sa copine et à son amie… enfin, à celle qui avait été son amie du moins.
« Bon appétit ma chère Elo’, mais fais gaffe, tu vas t’en mettre partout. » Et voilà pour le miam eheh ! Mais bon, passons, le sujet de ses vacances passées à s’ennuyer mortellement l’appelait sur d’autres terrains, pas forcément joyeux au demeurant, mais il se devait de fournir une explication quand même et figurez vous qu’il en avait une toute trouvée !
« Tu devrais parfois penser à te calmer sur les garçons tu sais, tu serais moins déçue. Sinon et bien, je serais volontiers venu mais je crois qu’au final cela n’aurait pas pu se faire. Marie n’aurait pas apprécié que je parte avec vous… trop de filles. » Parce que même si dernièrement elle avait eu de bonnes raisons pour ça, Marie, la jolie princesse, était du genre jalouse comme une teigne et parfois même complètement paranoïaque, à un point que Tobias trouvait carrément hallucinant même, donc il ne la voyait pas approuver un voyage avec des filles, même si elles s’entendaient bien… en fait, cela pourrait même être un sujet de mésentente connaissant la blonde.
« Et bien moi je me suis ennuyé, que veux-tu, c’est ça d’être un roturier. » Façon de parler, c’était un peu une grande blague pour Tobias ! Mais bon, il n’empêche que lui il n’avait pas une vie trépidante à l’extérieur de l’école, ça pouvait être reposant cela dit parce qu’à Poudlard les choses n’étaient pas toujours faciles, surtout qu’à la fin de l’année des rumeurs gonflaient qui disaient que les mangemorts revenaient… et ça c’était bad ! Surtout pour ce pauvre Tobias qui avait du sang de moldu plein les veines… et pas une goutte de sang sorcier à la base !
« Oui, je l’ai vu. Elle va… bien. » Il grimaça en prononçant ce dernier parce que ce n’était pas tout à fait exact. Contrairement à ce qu’il avait espéré, ses désirs de vengeance n’avaient pas été calmé par la période estivale… mais bon, il s’en occuperait en temps voulu, genre à la rentrée, ou quand ce serait plus clair dans son esprit.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Hello Hello ! [PV] Lun 3 Jan - 15:46 | |
| On ne pouvait pas dire qu’Elodie avait de gros problèmes dans sa vie et c’est bien ça qui la différenciait de Leo, Chad ou encore Elea. Ils faisaient tous partie de la même famille, ils n’en restaient pas moins différents. Elle aimait vivre sa vie, la croquer, profiter de toutes les opportunités qu’on lui donnait et ne pas les laisser filer. Une fille de riche qui savait qu’elle était née sous une bonne étoile et qui ne donnerait sa chance à personne. Elle aimait sa personne, ses qualités, ses défauts et n’était pas prête à changer. C’est bien ce qui faisait d’elle une personne adorale non ? :p Bien sur certains ne le voyaient pas comme ça, like cette Alix, cette jalouse qui la detestait parce que la brune avait tourné autour de son frère. Non mais sérieusement il fallait qu’elle se calme un peu. En plus comment elle est fringuée et comment elle agit.. On dirait qu’elle n’avait jamais reçu quelque éducation de la part de ses parents quand elle était petite ! Enfin, c’est bien pour ça qu’Elodie ne serait jamais comme cette indigène : Elle était bien supérieure et avait la classe surtout ! Et pas la peine de lui dire, elle le savait déjà la petite !
« Tu abuses ! Je mange avec classe ! Même un sandwich deux étages je pourrais le manger d’un air distingué sans passer pour une sauvage ! »
Une mine hautaine et en même temps boudeuse au visage, elle ramena sa glace vers sa bouche. Puis le sujet vira vers la vie amoureuse d’Elo. Le problème c’est que la jeune fille se laissait facilement aller. Ce n’était pas un bloc à glace et ça, ça lui jouait des tours. Elle aurait été.. hum.. Je sais pas, méfiante comme son amie Mae, elle n’aurait pas eu de problème. Mais c’était Elodie, et dès que quelqu’un lui disait je t’aime, forcément ça sonnait vrai à ses oreilles. Elle aurait préféré sentir ça autrement, mais impossible, elle aimait tomber amoureuse, même si elle sentait qu’il y avait des risques de blessure après. Vive le romantisme ! Dommage les mâles de nos jours étaient plus des pourritures que des princes charmants ! Qui ne le sait pas, mis à part Elo ?
« Je saiis.. Mais c’est plus fort que moi ! Tu sais, j’ai l’impression que quelqu’un tient à moi alors forcément j’y crois de tout mon cœur et je me jette dans la gueule du loup… Peut être qu’un jour ça en vaudra la peine et que j’arrêterai enfin d'en souffrir ! »
Ou pas ! Il fallait déjà qu’elle mûrisse un peu ! Mais ça.. Elle n’en était pas capable et se voyait trop jeune pour devenir une adulte responsable ! Elle aurait tout le temps d’y penser après… Quand elle serait toute vieille et ridée avec un chat en guise d’ami.. brr.. Oui c’était un peu flippant à imaginer une Elo plus folle que maintenant..
« Huum.. C’est vrai, j’oubliai que Marie et la jalousie, c’était une grande histoire d’amour.. ! »
Elle connaissait bien la blonde. C’était celle qui savait tout sur tout le monde et qui faisait circuler les rumeurs. Enfin, Elodie avait toujours les ‘vraies’ versions des histoires qui se passaient à Poudlard par la bouche de la princesse, donc elle aimait bien leurs discussions dans la salle commune ou aux dortoirs des filles –tard la nuit quand il y avait des bruits bizarres dans les couloirs @.@-
« eh bien je t’interdis de t’ennuyer quand je suis là Tobias Sandeau ! Je ne te le pardonnerai jamais ! »
Une mine amusée sur le visage, elle jeta un coup d’œil à un jeune homme pas loin qui avait un skate sur lui. Ça lui rappelait Kaïn.. ça faisait des décennies qu’elle n’avait pas vu le jeune homme.. Ils avaient été ensemble, ils avaient rompu, ils étaient devenus potes et maintenant.. Bah il avait quitté Poudlard –le bougre !- Le jour où elle le ferait elle aussi, elle serait pire que perdue ! Elle ne savait même pas quel boulot pouvait la passionner après.. Mais peut être qu’elle bosserait avec Emily… Haaan ce serait plus que le rêve ! La blonde était son idole alors être à coté d’elle tous les jours… *_* Hum.. Revenons à la réalité!La brune se retourna vers Toby qui lui dit que Marie allait .. Bien!
« Tu n’as pas l’air…. Convaincu »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Hello Hello ! [PV] Sam 15 Jan - 18:23 | |
| « Ce qui compte, c’est que tu y crois ma p’tite Elo’ ! » Lui rétorqua avec un léger sourire Tobias, uniquement dans le but de la taquiner. Cela faisait du bien de se sentir dans une ambiance un peu plus légère que celle qu’il avait été obligé de supporter ces derniers temps avec son marasme intérieur au sujet de sa petite amie et de sa meilleure amie… rectification, son ex-meilleure amie. Rien que cette idée lui faisait mal, comment allait-il pouvoir passer le reste de sa scolarité à éviter Ophélia hein ? Même s’il avait de nombreuses autres amies, Elodie en était la preuve vivante, aucune ne pouvait dépasser Ophélia dans le cœur du jeune homme… et c’est peut-être face à cette réalité qu’il devrait se confronter, mais il n’était malheureusement pas encore prêt pour ça.
« Je crois que tu devrais essayer de les laisser te courtiser plus longtemps avant de sortir avec eux. Les gentlemen ça existe tu sais, mais il faut que tu fasses le tri à la base. » Tobias n’aimait pas trop les types du genre de ceux avec qui Elo’ sortait, des mecs sans respect pour les femmes… lui, depuis qu’il était enfant, il respectait au plus haut point le beau sexe. Le fait qu’il ait eu un très violent complexe d’oedipe enfant joue peut-être là-dedans, mais ça avait fait de lui un garçon toujours très classe avec les filles. C’est simple, avec elles, même quand elles avaient tords, elles avaient raison. Le mec idéal quoi !
« Hum… et encore, tu n’as rien vu. » La jalousie de Marie n’avait aucune limite et la plupart du temps elle n’était absolument pas justifiée. En effet, il était très fidèle le Tobias, c’était normal vu comme il respectait les filles non ? Bien sûr, il y avait eu le baiser avec Ophélia, mais alors là ce n’était pas sa faute, pour tout dire, vu les conséquences que ça avait, il s’en serait volontiers passé…
« Ne t’inquiète pas, il est impossible de s’ennuyer auprès de toi. » Quand on vous disait qu’il était gentil, une vraie crème ! Néanmoins, son amie sentit bien qu’il lui cachait quelque chose… Il soupira, l’air de nouveau un peu triste. Il contempla le ciel un moment avant de reposer son regard marine sur la jeune fille. Autant dire la vérité, sinon elle serait capable de colporter bien pire en se montant un film ! On sent le garçon qui connaît son sujet « Disons que ce n’est pas si simple que je le voudrais entre nous en ce moment… une de mes amies m’a embrassé avant les vacances et Marie en fait toute une histoire. Je suis persuadé qu’elle va essayer de lui faire du mal et disons que… et bien… ça me préoccupe un peu. » Parce que même s’il ne pouvait plus être avec Ophélia eut égard à Marie, elle restait son amie au niveau des sentiments, et il ne voulait pas que Marie déploie ses foudres contre elle !
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Hello Hello ! [PV] | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |