Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Sport Encore & Encore ] -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- Empty
Ξ Sujet: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- EmptyVen 17 Déc - 22:33

[ Sport Encore & Encore ]    -PV- Anna_arendshorst39 [ Sport Encore & Encore ]    -PV- 00007t47

Les vacances d’été étaient là et Ruth était en pleine remise en question, d’un point de vue professionnel… La gazette, fallait être franc, ça la saoulait sévère. Mais en même temps, si on réfléchissait, il n’y avait vraiment pas grand-chose qui lui plaisait, le sport mis à part, quoi… Mais de là à être sportive professionnelle, comme Kaïn, il ne fallait pas exagérer quoi… Elle n’avait pas le niveau. Oui, même avec son égo, à tendance surdimensionné, elle pouvait l’admettre et faisait donc avec (enfin… elle s’en accommodait comme elle pouvait quoi :p). La jeune femme réfléchissait donc à ses possibles autres orientations envisageables, mais pour l’instant, elle n’avait pas eu d’idée bien ‘réalistes et réalisables’… ceci étant, elle n’allait pas jeter l’éponge pour autant, hein !!!! Ah ça non, elle était coriace comme nana, fallait pas croire…

Cependant, un tout autre sujet occupait à presque 90% les pensées de Ruth Winchester depuis quelque temps. Et elle avait beau se secouer et se remuer comme elle le pouvait, il revenait continuellement sur le tapis, c’était… inévitable, oui, voilà… Elle n’arrivait pas à changer d’ordre de pensée, il revenait toujours au devant de la scène… la question qui se posait donc était : quel sujet revenait sans cesse, si ce n’était pas son travail (et donc ses soucis d’orientation actuels…). Et bien c’était un garçon. Oui, oui, on n’hallucine pas, Ruth Winchester pensait à un garçon (et attention un vrai, hein, avec un chromosome X ET un Y *ouai je sais, ça ne rigole pas là sort *). Et oui, depuis quelques temps, la rouquine avait remarqué un garçon qui jouait au basket sur le terrain voisin du skatepark qu’elle avait l’habitude de fréquenter… Et ils s’étaient adressés la parole (oui oui !!!). Elle avait parlé à son basketteur surtout parce qu’il avait tenté de la tuer en lui balançant son ballon en pleine face, mais passons…. Et depuis… ben elle y repensait quoi ! Et c’était à la fois étrange et agréable… Oui, voilà. Angoissant et rassurant je suis comme ma sœur… Ciel, comment dois-je le prendre ???.

C’est donc plongée dans ses pensées avec un beau blond qui jouait fort bien au basket, que la sorcière était restée allongée sur son sofa ce jour là. Et oui, c’était pathétique… Non, vraiment ! Décidant qu’il était, largement temps, de se reprendre en main et de faire quelque chose de sa journée, elle prit sa planche et quitta l’appartement… Pour y retourner 20 secondes plus tard :

« La misère, il fait une de ces chaleur !!!! »

Ouai, évidemment, quand on sort au moment où le soleil tape le plus, hein… shootant dans le vide, elle s’écrasa de nouveau dans le sofa, tout en serrant sa planche contre elle, et soudain… Illumination divine !!!! Les salles de sport c’était pas pour ces moments-là ??? La rouquine allait y aller direct quand elle eut une pensée pour Tyler… Ni une, ni deux, elle contacta son ami, ex Serdaigle :

« Hey, Ty, tu viens faire un peu de salle avec moi ? »

Ben ouai, salle = muscu, il savait de quoi elle parlait, puisque ce n’était pas la première fois qu’ils le faisaient (leurs liens étant surtout noués grâce au sport…) A Poudlard, ils faisaient leur footing ensemble, c’était comme ça qu’ils avaient fait connaissance. Et maintenant, ils continuaient, de temps à autres, ou, dans d’autres cas, faisaient de la natation ou… de la musculation. Le sorcier acceptant, ils se donnèrent rendez-vous pour dans trente minutes (le temps qu’ils soient prêts tous les deux quoi…). La rouquine troqua son jean contre un short et resta en débardeur (plutôt) ample. Saisissant son sac de sport, elle prit une bouteille d’eau (2L faut bien ça *sort*) et des affaires de rechange, sans oublier de quoi se doucher… et le tour était joué ! Transplanant, elle arriva en avance et posa donc son sac vers un banc de musculation, puis elle prit place, au moment même où Tyler arrivait. Lui adressant un sourire, elle lui serra la main (parce que Ruth elle fait quasi jamais la bise, ouai c’est comme ça !) :

« Salut mec ! La forme ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? »

Oui parce que ça faisait bien un mois qu’ils ne s’étaient pas vus (voire peut-être plus, elle ne savait pas trop… elle, et les notions de temps, hein…). Donc il avait forcément des trucs à raconter à son pote Ruth, non ??? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- EmptyDim 19 Déc - 15:49

    « Tyler ! Tu comptes penser à travailler quand ? Pas que je veuille te mettre à la porte, mais ça va bien faire deux ans que tu n’as pas bossé et je m’inquiète pour toi. »
    « Maman, j’ai envoyé des CV j’attends les réponses, ce n’est pas ma faute si ils sont longs… »
    « Tu devrais aller au ministère, avec le nom de ton père, il pourrait avoir besoin de gens comme toi. »
    « Et finir comme Papa… Excellente idée maman… »
    « Tyler… »


    Et oui, c’était le sujet du moment dans la famille Miller, pourquoi le fils aîné n’avait pas travail ? Pourquoi avait-il passé deux ans (waouh ça passe vite xD) à ne rien faire de ces journées ? Même pas un petit boulot temporaire… Le jeune homme n’avait pensé qu’à passer du temps avec ces amis, sa petite amie. Il ne pouvait même pas prendre l’excuse de sa sœur vu qu’il n’avait pas pris de ses nouvelles depuis un an, la rentrée de Poudlard dernière quoi. Bon, la elle était revenue, et ça ne s’était pas trop mal passé, mais un an de distance entre un frère et une sœur, même énormément complice et bien ça laisse des séquelles. Pour résumer, rien n’allait comme il le voulait en ce moment, et la seule chose qui pouvait lui faire le plus grand bien, c’était le sport. Alors imaginez le temps qu’il passait à pratiquer du sport, à ce rythme la, il ne passerait plus les portes à cause de ses muscles (ou sa tête si elle continue de gonfler de la sorte).

    Le garçon était donc allongé sur son lit, les bras derrière la tête à penser à plusieurs choses, déjà son avenir. Bah oui, avec Bérénice les choses allaient bien mais il avait du mal à franchir l’étape au dessus avec elle, il la protégeait trop, il se considérait comme son petit ami, mais bien plus protecteur qu’amoureux en faite … et si c’était simplement de l’amitié et rien de plus… A cela on ajoute sa sœur, parviendrait-il à récupérer à nouveau la même complicité qu’avant ? Avait-elle un petit ami, ce qu’elle avait bien pu faire pendant une année complète, est ce qu’il lui avait manqué rien qu’un peu ? Oui voila les questions que se posaient le garçon et à cela il y a encore son avenir professionnel. Tyler voulait bosser dans l’enseignement, mais les réponses ne venaient pas, sa mère avait-elle raison en lui disant d’aller bosser au ministère. Peut-être pas en tant qu’auror comme son père, mais dans le département, il faudrait qu’il y réfléchisse, il voulait du travail, c’était certains, mais quelque chose qui lui plaise… a la base l’enseignement, c’était pour se rapprocher de sa sœur quand elle était à Poudlard, sauf qu’à présent majeure, c’était peut-être plus la peine. Il avait de penser à autre chose, et sortir dehors avec cette chaleur, ce n’était même pas la peine d’y penser. Sa fenêtre était ouverte et il n’y avait pas de vent, faire du sport à l’extérieur c’était du suicide, il avait fait l’expérience avec Zeno l’année dernière ou celle d’avant, à jouer au foot sous le soleil italien, une vraie folie qui s’était terminé dans la piscine du garçon. Le téléphone sonna, une voix féminine et agréable qu’il connaissait bien au bout du combiné, aller en salle ? Excellente idée !

    « Avec plaisir ma belle ! On se rejoint la bas ! »

    Le temps de se changer, il enfila un pantacourt noir, mis ses basquets il serait bien resté torse nu, mais il fallait mettre un haut obligatoirement, bon bah il enfila un t-shirt sans manche (je sais plus le nom xD) et mit dans son sac une tenue de rechange, une bouteille d’eau bien fraîche - il en mettait toujours au frigo, histoire de pouvoir se rafraîchir rapidement- Bon, bah plus qu’a prendre sa baguette, dire à sa mère qu’il sortait pour l’après midi, et il pouvait transplaner tranquillement.

    « Jvais à la salle M’man ! A plus tard ! »

    Il n’attendit pas qu’elle réponde, il transplana aussitôt près de l’établissement et y entra sans plus attendre. L’endroit était climatisé, idéal pour faire du sport sans avoir à dégouliner sans rien faire. Il monta à l’étage et alla rejoindre la jolie rouquine qui était installé sur un banc de muscu. Lorsqu’elle aperçu Tyler, elle le salua par une poignée de main, au début c’est surprenant, mais quand on connait la jeune femme on n’y fait plus vraiment attention.

    « Hé Ruth ! Ça va et toi, tu as l’air en forme à ce que je vois ! »

    Oui, Ruth semblait avoir la pêche, c’était agréable à voir, et la jeune femme lui demanda ce qu’il avait bien de nouveaux à lui raconter… Et bien, pas mal de chose en faite, mais par ou commencer, c’était là la question en faite.

    « Ton coup de fil tombait à pic, tu m’as tiré d’une crise existentiel… Ma mère me gonfle avec mon avenir professionnel, je ne sais pas dire mes sentiments pour BB, et ma sœur est rentrée de Poudlard… Ça te donne une idée des nouvelles … et toi alors ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- EmptyDim 19 Déc - 19:05

Quand Tyler arriva vers la rouquine, elle lui adressa un sourire. Lui serrant la main, pour le saluer, elle se leva et, tout en souriant, lui filant alors sans autre forme de prévention, un bon direct dans l’épaule (et elle n’y allait pas en douceur, la petiote ^^’) :

« Tiens ma belle. »

Arquant un sourcil, l’air un tantinet agacé, elle ajouta :

« Tu m’appelles comme ça encore une fois et je t’assure que tu vas retrouver une voix de soprano en moins de deux secondes. »

Comment ça, c’était moche les menaces ??? Non mais c’était sa faute à lui, aussi !!!! Qu’est-ce qu’il foutait à lui parler comme ça ? Si il voulait partir dans cette gamme là, elle allait jouer aussi, mais pas question qu’il vienne se plaindre après, parce que Ruth, quand elle part mal, elle s’arrête difficilement, et en plus, elle est mauvaise (on est prévenu, hein ^_^ *comment ça, trop tard ?*). Se réinstallant, l’air de rien, sur sa machine, la rouquine répondit, comme si elle n’avait jamais ‘agressé’ son ami :

« Ouai j’ai la forme, même si cette chaleur m’étouffe grave… »

En général, l’été c’était son truc, mais bon, le soleil qui cogne à n’en plus finir avait tendance à lui faire tourner la tête quand même… Quant Tyler lui expliqua ce qu’il faisait avant qu’elle ne l’appelle, elle lui adressa un sourire complice :

« Non mais je suis un peu voyante, mec, tu voies… j’ai le troisième œil… Et je savais que c’était pile le bon moment pour t’appeler… Oui oui… »

Comment ça c’était pas crédible ? Surtout que Ruth n’était jamais allée en cours de divination de sa vie (c’était trop mortellement ennuyeux dixit, elle, quand elle avait 13 ans et avait dû choisir ses options de 3ème année :p).

« Alors comme ça t’as des soucis avec ta copine. Je te préviens, je suis sans doute pas la meilleure personne pour te donner des conseils pour ça, mais si tu veux m’en parler, mec, t’hésite pas, hein… »

Ouai parce que Ruth en conseillère matrimoniale, on aura connu mieux, c’était clair… Quant à la sœur e Tyler, Ruth se contenta de garder le silence, tout simplement parce qu’elle ne réalisait pas vraiment ce que cette information pouvait avoir d’important, dans le sens où elle n’était pas vraiment au courrant des relations qu’entretenait son ami avec sa sœur. Oui, parce que quand la rouquine était avec lui, ils parlaient surtout de sport, quoi… résultat de quidditch, les dernières nouvelles dans le monde magique, mais aussi de quelques équipes moldues… bref, elle savait qu’il avait une frangine, mais elle ne se rappelait même pas du prénom de la miss ! (C’est pour dire !).

« Moi j’ai déménagé, ça me fait bien ch*er, je me coltine l’ex coloc du copain de ma sœur… Mon boulot me saoule, je compte me casser ou me faire virer, je m’en fous, tant que je change de taff. Et sinon, ben je suis toute ouïe si t’as un bon filon à me donner pour un autre job que le mien… »

La sorcière reposa son altère, hésita un instant, et souffla quand même (parce que ça lui brûlait les lèvres quoi !) :

« Et… j’ai quelqu’un en vue, si on veut… »

Ouai, pare ce que bon, c’était pas forcément gagné, elle se connaissait, elle n’allait pas lui sauter dessus, et puis elle voulait pas faire n’importe quoi comme cette fois là où elle s’était retrouvé avec un inconnu chez elle le lendemain matin. Ca, seule sa sœur le savait (et Kaïn, parce qu’il était là avec elle, en début de soirée) et elle préférait ne pas l’ébruiter, tout simplement parce qu’elle avait vraiment honte d’elle, quoi…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- EmptyDim 19 Déc - 20:31

    Tyler avait tendance à oublier que toute marque d’attention un peu trop féminine envers la jeune femme était une très mauvaise idée. Heureusement qu’il pouvait compter sur la rouquine pour lui rappeler certaine chose, sans qu’il ait le temps de réaliser quoi que se soit, il reçu une bonne droite dans l’épaule –J’ai dit le frapper pas lui déboîter l’épaule non plus xD-

    « Tu as le don pour me rappeler les choses, désolé Ruth… »

    Il frotta son épaule pour dissiper la douleur, parce que oui, il l’avait senti quand même, ce n’était pas une fille qu’il avait en face de lui, enfin juste d’apparence, parce qu’à l’intérieur c’était un homme pour cogner si fort, c’était certain. Tyler avait déjà eu des doute, mais après la droite, il n’en avait plus du tout.

    « J’ai compris le message, pas besoin de lancer les menaces ! Et ne touche pas à ma voix, je ne compte pas changer prochainement merci. »

    Il sourit devant le caractère de la jeune fille, elle ne se laissait pas faire et n’osait même pas imaginer un mec la draguer en lui disant des « Ma belle », ou « Ma puce » rien qu’imaginer la scène lui donnait envie de rire. Pauvre gars franchement… Comme si de rien n’était, elle se réinstalla sur le banc de muscu et lui répondit le plus normalement du monde. Tyler de son coté s’installa sur la machine pour faire ses épaules et ses bras. Il s’installa sur la press (la seule machine que je connais) et commença les exercices tout en écoutant son amie.

    « C’est de la folie cette chaleur, et faire du sport dehors, c’est du suicide, tu as visé juste en pensant à la salle, respect ! »

    Il fit une première série, puis une seconde… Il savait qu’il n’avait pas vraiment besoin de s’épuiser pour se muscler, il avait déjà un corps plutôt bien pour le moment, mais l’entrainement régulier c’est ce qu’il y a de mieux pour le corps. Il reprit donc de nouvelles séries sans pour autant de donner un objectif à dépasser. En plus, parler en faisant de la muscu, c’est spécialement l’idéal pour la respiration mais ce n’est pas bien grave en faite. Quand elle lui parla de son troisième œil, il manqua de se faire mal avec la machine tant il eut du mal à garder son sérieux, ce n’était pas méchant mais d’après ses souvenirs, il ne se rappelait pas que la jeune femme soit une professionnel des cours de divination.

    « J’ignorais que tu étais aussi douée que ça en divination. Je me demande pourquoi je ne t’ai pas vu plus que ça en cours… Tu étais surement dispensé tant tu avais de talent c’est ça ? »

    Il restait prudent, il ne fallait pas qu’elle lui jette un poids d’un coup quand même, sait-on jamais. Il alla sur un tapis pour faire un peu de footing. Oui, il voulait courir un peu, ça serait l’idéal en faite, quand il avait un peu trop la tête prise, courir était ce qui était de mieux pour faire le vide. En plus, si Ruth pouvait l’aider, il ne demandait pas mieux, même si comme elle l’avait dit, ce n’était peut-être pas la meilleure personne pour les conseils dans ce genre.

    « Bah on est très bien à deux, mais je n’arrive pas à aller plus loin avec elle, l’autre jour elle m’invite chez elle, ces parents sont pas là et bah j’en ai même pas profité quoi…Et interdit de rire ! Je veux trop la protéger, faire attention à elle toussa… bon sang, jdois pas être normal, n’importe quel type aurait profité de la situation et moi j’en étais pas capable, pourtant, je l’ai déjà fait quoi … »

    Oui, il n’était plus vierge depuis un petit moment, mais avec BB il ne l’avait pas encore fait. Pourquoi ? Bah c’était ça son problème justement… Il ne savait pas pourquoi. Il augmenta donc la vitesse du tapis pour accélérer un peu l’allure et lorsqu’il commença à avoir un bon rythme, il poursuivit sa course, essayant de ne plus penser à ces problèmes. De son coté, Ruth lui expliqua qu’elle avait déménagé et qu’elle devait se coltiner un gars, l’ex coloc du copain de sa sœur, le truc même pas compliqué quoi ! Et ils avaient organisé ça dans son dos ? Elle n’avait pas eu son mot à dire ?

    « Charmant, tu vis avec un gars que tu connais pas du coup ? Ca va, il n’est pas trop chiant au moins ? Pour le taff, si ça te saoule change… Moi je ne peux pas trop te conseiller, j’ai du mal à trouver un boulot qui me plaise et c’est bien pour ça que ma mère me prend la tête. Elle m’a dit d’aller bosser au ministère tu imagines… Mon père est mort à cause d’eux, il était auror la bas et elle veut que j’y aille. »

    Bon après, il pouvait changer d’avis bien sur, mais pour le moment, il attendait des réponses de Cv, peut-être qu’il tenterait le ministère, qui sait… mais pour le moment, il n’était pas spécialement convaincu que ça serait le mieux pour lui. Et c’est ce moment que choisi la rouquine pour lui annoncer qu’elle avait un gars en vue. Sous le choc, le jeune homme manqua de tomber, se rattrapant de justesse, il posa ses pieds de chaque coté du tapis le temps de ralentir l’allure et de reprendre sa course.

    « Ruth Winchester a un mec en vue ! Cette journée est à marqué d’une croix dans le calendrier ! Non, t’es sérieuse ? »

    Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, Tyler avait vraiment du mal à imaginer la jeune fille amoureuse, ou même ayant flashé sur un gars. Depuis le temps qu’il la connaissait, il n’avait pas eu souvenir de la voir filant le parfait amour avec un garçon. Par contre, il ferait bien de faire attention, à trop la taquiner il pourrait se prendre une seconde droite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- EmptyLun 20 Déc - 23:24

« Mouai… »

Elle l’observa sans rien ajouter, d’un œil mauvais (mais pas forcément méchant non plus, simplement histoire de bien montrer que ce genre de qualificatif, ben ça la saoulait grave et que s’il recommençait, elle le castrait *c’est tout, pas de quoi en faire tout un plat non plus, n’est-ce pas ???? –paaaaf-*). Haussant les épaules, la rouquine répliqua avec sarcasme :

« Dommage, je te verrais bien muer en sens inverse, une voix de fossette t’irait à ravir ! Sans oublier la courbure qui indique qu’en effet, quelque chose t’es arrivé… »


Oui, parce que si elle décidait de s’en prendre là où ça faisait mal, elle comptait faire ça bien, hein… Attention ! Donc il était prévenu maintenant, la prochaine fois, elle se montrerait impitoyable (mouhahaha Razz). Retournant à son activité favorite : la musculation, la rouquine laissa Tyler vaquer à ses occupations, tout en continuant à parler avec lui. Elle se mit à rire franchement quand ils parlèrent divination, levant les yeux au ciel, tout en continuant ses exercices de musculation, elle répliqua :

« Disons surtout que je ne ressentais pas le besoin de suivre une matière dans laquelle j’excellais déjà, tu voie… Surtout que tu sais à quel point je suis une bosseuse, ça m’aurait trop fait du mal de réussir sans rien fo*tre ! »

Ironie, évidemment ! Tyler savait très bien que Ruth était vraiment loin d’être une lumière. Elle s’était toujours contentée du minimum et bosser ça l’avait toujours gonflé. Le truc, avec elle, c’est qu’elle n’était pas du genre à s’en cacher.

Puis le sujet vint sur la petite amie de Tyler… Enfin… Plutôt sur sa vie de couple, tout court, quoi… Ruth l’avait prévenu cependant, elle n’était sans aucun doute, pas la meilleure personne pour le conseiller dans ce domaine, ceci étant, c’était son pote (même s’il avait des choses à apprendre, hein ?), donc elle était là s’il avait besoin de lui parler… Après, elle ne pouvait pas promettre une aide efficace… Et ce qu’il lui expliqua laissa la sorcière sans voix. Ce n’était pas, mais alors pas du tout, le genre de conversation qu’elle avait l’habitude d’avoir. Généralement, c’était Luca qui se vantait de ses conquêtes, Kaïn, qui se vantait de ses conquêtes… BREF, aucun n’avait de soucis à avoir des compagnons de jeu, dans le voisinage rapproché de la rouquine, aussi, ce genre de comportement, ben elle ne savait vraiment pas quoi en penser… Aussi lâcha-t-elle ses poids, restant allongée, silencieuse, elle fronça les sourcils puis se redressa. Assise sur le siège, elle observait Tyler, muette… sauf que bon elle allait bien devoir finir par dire quelque chose, sous peine de faire flipper son pote, aussi finit-elle par souffler :

« Eu… Ok… C’est inattendu. »

Oui, parce que généralement, les gens ne se vantent pas de ces ‘prouesses’ là, aussi n’était-elle pas du tout dans son domaine de prédilection, là… Essuyant la sueur qui perlait sur son front d’un mouvement de poignet (auquel se trouvait son bracelet éponge vert d’eau), elle poursuivit :

« Je sais pas quoi te dire, mec… Généralement, on ne me balance pas ce genre de truc, c’est un peu une première pour moi… Et je suis vraiment pas une psy… c’est pas mon truc… mais bon, j’imagine que tu la considères trop comme un bébé, ta copine, non ? Tu ne crois pas que tu la couves trop ? Bon, ça doit pas la déranger puisque vous êtes ensemble, mais je sais que moi ça me gonflerait que mon mec me considère comme une poupée qui va se casser si on la secoue un peu trop, tu voie le topo, gars ? »

Après ce n’était que l’avis de Ruth, hein… mais bon voilà, de ce qu’elle avait vu ce couple était trop dans le gros préjugé du mec qui doit à tout prix protéger la nana et tout… le truc qui prendrait bien la tête de la rouquine, quoi ! Mais il y a des gens qui apprécient (la preuve, eux ça marchait bien jusqu’à présent, hein ???). Donc elle n’était sans doute pas la mieux placée pour dire quelque chose à Tyler, sachant que BB et elle étaient vraiment très différentes (et que ça crevait les yeux quoi ^^).

La sorcière se leva pour aller courir sur un tapis à côté de Tyler, histoire de pouvoir le regarder en même temps qu’elle lui parlerait. Et elle lui expliqua ce qui lui était arrivé… Vite fait. Levant les yeux au ciel et soupirant d’agacement, elle répondit :

« Non non ça va… Mais bon, pour être le meilleur pote d’Erwan il doit forcément avoir un vice que je n’ai pas encore eu la joie de découvrir… Il est casse bonbon ce mec, je te jure ! Erwan hein, pas William… Je voie pas ce que ma sœur fout avec lui, b*rdel… »


Oui, Ruth était super furax après le roumain, et ce n’était pas prêt de changer ! Quant au boulot…

« Ouai, je me dis que je vais me barrer, mais bon j’aimerais avoir une idée avant de partir quand même, si je suis direct au chômage, mes parents vont me chanter le reste, et je tiens pas à rentrer chez eux, je tiens trop à mon indépendance, tu voies… »

Et quand elle lui avoua qu’elle avait quelqu’un en vue, la réaction de Tyler ne se fit pas attendre, et c’est avec agacement qu’elle le vit presque se casser la g*eule de son tapis. Accélérant son propre tapis, elle grimaça :

« Pu*ain tu saoules ! »

Bon, le ton était sec et le regard peu aimable, mais c’était Ruth quoi, elle aimait Ty, fallait pas croire ! Juste que… Elle avait pas envie de rire, parce que c’était déjà bien assez galère pour elle avec Peter, alors pas la peine d’en rajouter une couche, elle se sentait déjà assez nulle comme ça, sans aucun coup de main. M*rde à la fin on va laisser Ruth aller bouder toute seule, comme une grande… *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- EmptyMar 21 Déc - 15:18

    Ruth avait vraiment de la chance, parce que Tyler ne rendait pas les coups. Il aurait en face de lui Kaïn ou Zeno, il aurait rendu le coup de poing, sauf que la, bah c’était une fille. Oui, même si dire des choses comme ça à voix haute aurait valu un second coup au jeune homme, il fallait dire les choses comme elles sont, Ruth était une jeune femme donc il était hors de question qu’il lève la main sur elle, même pour rire. Elle en avait de la chance vraiment ! Imaginez qu’il lui rende avec la même force de frappe, pas sur que la jeune fille apprécie le geste. Dire qu’il avait encore mal, elle était bien plus forte qu’elle ne le laissait paraître à l’avenir, il garderait une distance de sécurité, qu’il s’agisse aussi bien de ses bras que des parties qu’il avait plus bas et qui étaient actuellement menacés par la rouquine. Ainsi elle le taquinait en l’imaginer monter dans les aigües, bah ça ne faisait rire qu’elle sur ce coup.

    « Fais moi pensez à prendre une coque quand je dois te voir, ça m’évitera de mauvaises surprises si jamais j’ai dit un mot de travers. J’aime bien ma voix comme ça, pourquoi tu cherches absolument à me la changer ? »

    Après tout, ce n’était pas de sa faute si dans tout son entourage féminin, il n’y avait que Ruth qui n’appréciait pas les mots gentils tel que puce, miss, et bien d’autres encore. Installé sur sa presse, il n’en revenait pas d’entendre les bêtises que pouvait lui sortir la jeune fille. Si elle était sérieuse, ça se saurait quand même, surtout en cours. Bon, c’est certain que comparé aux Serdaigles, il y a peu de monde très studieux, mais de la à dire qu’elle était hyper doué, surtout en divination, il ne fallait pas trop y croire non plus.

    « C’est vrai que tu bossais tellement qu’il n’était pas possible pour toi de suivre des cours trop faciles. Surtout si tu excellais dans la matière… autant te concentrer sur des matières un peu plus compliqué, en faite, tu te préservais pour les autres cours c’est bien ça ! »

    Bien sur il la taquinait et elle lui rendait bien d’ailleurs, alors pourquoi se priver. Surtout que maintenant, le jeune homme était en train de lui parler de quelque chose de délicat en faite. Pourquoi il lui en parlait à elle ? Peut-être parce qu’elle ne le jugerait pas, il se voyait mal expliquer à Kaïn qu’il n’avait pas été foutue de profiter de la situation, Kaïn, l’homme qui sort avec une fille différente tous les soirs… Non vraiment, il préférait en parler à quelqu’un avec qui il s’entendait bien et qui n’avait pas une réputation d’enchaîner les conquêtes. Après tout, elle aurait peut-être de bons conseils à donner au jeune homme, bien que lui-même ne sache pas quoi en penser. D’ailleurs, après lui avoir expliqué la chose, Ruth resta un poil sans voix, ce qui n’était pas pour rassurer le garçon. Néanmoins, elle retrouva la parole et analysa plutôt bien la situation. Bien sur, il savait que son comportement était un peu étouffant, mais il surprotégé BB, depuis qu’il était ami en faite, et il n’avait toujours pas pardonné -et ne comptait pas le faire non plus- à Erwan d’avoir abusé de la jeune femme, de sa confiance etc.… alors oui, il voyait une fille fragile à protéger et pas une petite amie en faite…

    « Tu as surement raison, je dois trop la couver, mais elle ne s’y oppose pas non plus. Notre relation s’est fait tout bêtement en faite, à la base c’était une amie, son copain, fin son ex à présent, l’a trompé, j’étais la pour elle et ça s’est fait comme ça… Rien n’était prévu, et je crois que je n’ai pas cette image en tête du couple. Je n’ai jamais été comme ça avec une fille, mais elle fait si fragile en même temps que je ne sais pas comment me comporter avec. Je t’embête avec mes histoires, je ne devrais pas t’embêter avec ça… »

    Il n’y avait pas de sous entendu la dedans, juste que Ruth n’était peut-être pas la personne idéale pour discuter de ces problèmes de couples. Maintenant, elle lui avait proposé son aide, alors il aurait eu tord de ne pas tenter. Tyler continua alors sa course sur le tapis, comme si ça allait l’aider à trouver une solution, la tout de suite, il n’en avait pas, alors à quoi bon se prendre la tête, autant attendre et voir peut-être que les choses pourraient s’arranger, bien qu’il n’en était pas vraiment convaincu. Ruth vint le rejoindre, courant sur le tapis d’à coté et elle lui expliqua son déménagement. Ainsi, elle vivait avec William, l’ancien coloc d’Erwan… M*rde ! Sa sœur était la petite amie de cet abruti !

    « Attends, Luca sort avec ce crétin de roumain ? Elle est au courant qu’il a le don pour tromper ces petites amies ? C’était lui l’ex de BB, et je te cache pas que lorsqu’elle a appris la nouvelle, elle était effondrée. Tu devrais garder un œil sur ta sœur si tu veux mon avis… »

    Oui, il ne pouvait pas se faire à l’idée que Erwan fasse du mal à une autre fille parce que monsieur avait trouvé mieux ailleurs. Quand à son coloc, bah il fallait espérer qu’il n’allait pas tenter de mettre Ruth dans son lit, sinon il pourrait avoir une sacrée surprise, dans le genre des menaces qu’elle lui avait fait un peu plus tôt.

    « Méfie toi aussi de William alors, qu’il n’amène pas une fille différente chaque soir, sait-on jamais… Imagine qu’il te drague… »

    Oui bon, il rêvait un peu, Ruth n’était pas le genre de fille à se faire draguer, il faut dire que si les garçons avaient déjà eu un aperçu de sa force, pas étonnant qu’il préfère draguer Luca. Maintenant, Ruth était très jolie attention, juste qu’elle manquait un poil de féminité mais elle était comme ça et Tyler n’allait certainement pas la juger pour si peu. Quand à son travail, et bien si elle ne se plaisait pas à la gazette, le mieux était de changer, elle était jeune après tout, elle pouvait encore chercher un truc qui lui plait.

    « Te prends pas la tête dans un job qui te saoule, tu as raison d’attendre de trouver mieux, et après Tchao, tu te casses et tu recommences ailleurs. Prends le temps d’avoir un emploi derrière, parce que sans argent, c’est retour à la case parents, et ça, bah ça crains quand on a gouté à l’indépendance… »

    Pour avoir vécu un moment à Poudlard, et qu’on se retrouve chez maman à vingt ans, c’est dur croyait le… Il cherchait un job pour se prendre un appart, ou alors un coloc pour emménager avec. D’un autre coté, sa mère était la que le soir, la journée il faisait ce qu’il voulait, et le soir il sortait, ça évité donc de trop se croiser…

    La nouvelle du jour fit un choc au blondinet (ou châtain clair comme on veut) et bien sur, la rouquine prit assez mal le fait qu’il se moque d’elle. Attendez, c’est quand même difficile à avaler quand même, Ruth amoureuse, ce n’était pas tous les jours non plus. Il reprit donc sa course et accéléra l’allure, comme pour rattraper Ruth alors qu’elle était juste à coté de lui, puis il s’excusa pour commencer.

    « Non mais c’est vraiment pas le genre de truc auquel je m’attendais quand même… Et c’est qui se gars ? Ruth ! Boude pas s’il te plait… C’était pas méchant. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- EmptyMar 21 Déc - 20:27

Ruth n’ajouta rien à ses menaces, elles étaient formulées, il savait à quoi s’attendre maintenant avec la rouquine (même si elle lui avait déjà di qu’elle n’avait rien d’une poupée –elle pensait pourtant que ça se voyait, quoi ^^’-). Aussi n’éprouvait-elle pas le besoin d’en rajouter. L’ex vipère se contenta donc d’un petit sourire en coin, amusée.

La rouquine ne reprit la parole que lorsqu’ils se mirent à parler de la petite amie de Tyler. Petite amie qui n’était pas spécialement connue par la demoiselle (tout simplement parce que ce n’était pas du tout le genre de nanas qui pouvaient intéresser la sorcière… Oui, BB n’était pas une fille intéressante aux yeux de Ruth qui, de toute façon, aime très peu de filles, si on y réfléchit bien, elle les trouve toutes bien trop ‘surfaites’ ou ‘fragiles’ pour être captivantes. Aussi ne pouvait-elle, évidemment, pas donner son avis concernant les possibles impressions de la petite demoiselle qui sortait avec son pote.

« Arrête avec tes conneries, mec, tu me saoules pas b*rdel ! »

Non mais c’était quoi là ? Il lui faisait quoi au juste Tyler ? Depuis quand Ruth laissait ses potes se dém*rder tout seul ??? Hein ? Non, mais sérieux ! la rouquine cessant son activité s’était assise sur son banc et avait regardé Tyler, le fusillant du regard, l’air mauvais.

« La seule chose qui m’embête c’est que tu penses que tu me gonfles, tu saisis ? »

La rouquine s’était finalement lever et réfléchissait sérieusement au soucis de Tyler tandis qu’elle buvait de l’eau et essuyait les premières gouttes de sueurs qui perlaient son visage. Elle finit par reprendre, se tournant vers Tyler :

« Et tu ne crois pas qu’à un moment faut y arrêter ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais dans les Disney, il n’y a jamais d’histoire après le premier baiser, mais les gosses, faut bien qu’ils les fassent non ? Ben toi faut que tu arrêtes de te voir constamment comme un prince charmant venu secourir une petite poupée fragile et incomprise. Ta nana n’est pas en sucre. »

Bon, après elle ne connaissait pas du tout BB, donc bon… (Enfin, sa personnalité, sinon, elle la connaissait bien de vue *surtout que Luca n’avait pas arrêté de cracher son venin dans son dos, pendant un bon bout de temps, donc comment ignorer son existence ???*).

Puis ils parlèrent de la colocation de la rousse, et elle eut limite envie de sauter dans les bras de Tyler quand il joignit ses pensées à celles (pas du tout cachées) de la vipère.

« B*rdel, je t’aime mec ! Dis le à Luca que ce mec vaut rien, elle refuse de m’écouter, elle est grave aveugle… c’est écoeurant au possible. Je peux pas être dans la même pièce que lui, sinon jlui défonce la g*eule, il n’y a pas moyen, p*tain… »

Oui oui, elle ne peut vraiment pas le voir en photo… Carrément… En revanche quand il parla de William qui, genre, tenterait de la draguer, elle, là, Ruth ne pu qu’éclater de rire, ne prenant pas (mais alors vraiment pas du tout) au sérieux son pote :

« Han, la blague… Très drôle, Ty, non sérieux… »

Et là, elle avait vraiment du mal à s’arrêter de rire, parce que ça, comme situation, c’était vraiment grotesque ! Ruth n’était pas la nana qui se faisait draguer on se demande quand même pourquoi, non ?*ah non ?*. Bref, elle retrouva son sérieux pour parler de job :

« Ouai, je vais attendre de voir, mais pour l’instant, rien ne m’attire trop, quoi… mais je repense à ce que ta mère t’a di… Le ministère c’est une bonne planque, en attendant de trouver mieux. Les horaires, quand on est pas haut placé, c’est plutôt cool je pense… »

Elle n’avait rien di sur le père de Tyler, parce qu’elle était vraiment pas la meilleure placée pour ce genre de conversation. Après si le sujet tenait à cœur au jeune homme, elle l’écouterait, bien sûr, mais elle n’était pas une fille qui était douée avec les sentiments (que ce soit les siens, ou ceux des autres…).

Ruth courrant à présent sur le tapis à côté de Tyler l’écouta se foutre royalement de sa gueule avec agacement. Non mais ce mec la cherchait aujourd’hui, ou c’était elle qui virait parano ? >___<. Quand il s’excusa, elle se contenta de continuer à courir, toujours avec une certaine vitesse (la course, l’endurance c’était son truc, elle s’entraînait depuis dans années, donc elle se débrouillait vraiment bien pour une fille).

« Ha mais je boude pas, mec. »

Non mais il la prenait pour qui ? Ruth n’avait pas pour habitude de bouder. Elle cassait des dents, elle jeter des trucs, bref, elle laissait toujours libre cours à sa colère, quand elle était furax, tout le monde en profitait, et elle ne le faisait pas de manière discrète… ha ça non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- EmptyMar 21 Déc - 22:19

    Ce n’était pas évident pour le jeune homme de se livré sur des sujets un peu intime, même envers une amie. Bah oui, c’était quand même vachement délicat comme sujet, imaginez le contraire, que Ruth n’arrivait pas à faire quelque chose avec les garçons et qu’elle lui en parle, bah il se retrouverait bien dans la m*rde quand même. Bon, bien sur, il l’aiderait, comme elle le fait actuellement avec lui mais il aurait un peu de mal à trouver les mots juste pour l’aider correctement. Heureusement en fin de compte que le problème n’était pas inversé, il fallait juste que lui-même ai le déclic pour s’y prendre avec sa petite amie et déjà, il fallait qu’il arrête de surprotéger cette dernière. Ruth ne semblait pas comprendre pourquoi il était comme ça avec, et en plus, elle était en colère après Tyler si il continuait de penser qu’il l’embêtait avec ses soucis.

    « Non mais c’est juste que ce n’est pas évident, et je neveux pas qu’on se prenne la tête tout les deux pour trouver une solution. Enfin, t’inquiète, j’ai compris que ça ne te gênait pas de m’aider, donc je retiens. »

    Il aurait bien ajouté miss à la fin, mais il était resté coincé dans sa gorge, probablement pour raison de sécurité d’ailleurs. Continuant ses exercices, il écouta son ami lui dire franchement ce qu’elle pensait. L’avantage avec Ruth c’est que si elle doit vous dire un truc, elle ne mâche pas ses mots et vous les envoie en pleine face, que vous soyez prêt ou non à les entendre. Aussi, elle annonça au jeune homme qu’il devait arrêté de croire qu’il était dans un monde merveilleux avec des filles qui sont des princesses, et lui, le prince charmant protecteur etc… Il était bien conscient que la jeune fille n’était pas en sucre, mais si cet étouffement la gonflait, elle l’aurait dit quand même non ? Encore que non en fin de compte, BB était bien trop timide pour dire ce genre de chose. Dire qu’il fallait qu’il en parle avec Ruth pour s’en rendre compte…

    « Je sais pas comment faire aussi, faut pas oublier non plus qu’elle a deux (ou trois ans) de moins que moi, forcément je la vois plus fragile et plus sensible que moi. Je ne veux pas la forcer non plus, ou qu’elle se sente obliger. Elle a beau me dire qu’elle est prête, moi je n’y arrive pas… Pas pour l’instant en tout cas, je ne veux pas qu’elle me compare à Erwan en faite… »

    C’était peut-être ça le problème, Erwan… Dans un sens c’est lui qui els avait rapproché, lui qui avait fait qu’ils soient ensemble, mais c’était lui aussi qui avait rendu triste Bérénice, et lui également qui était à nouveau entre BB et lui. En plus, il allait finir complètement parano puisque Erwan était également présent dans la vie de Ruth, enfin indirectement puisqu’il sortait avec Luca, mais au moins, il avait trouvé quelqu’un qui appréciait le jeune homme au moins autant que lui. Ruth ne semblait pas spécialement l’apprécier mais pour quels raisons, ça Tyler l’ignorait.

    « Tu sais, je ne pense pas que Luca m’écoutera si elle ne t’écoute déjà pas… Mais pourquoi tu ne l’apprécies pas ? Pas que ça me gênes au contraire, juste que je voudrais savoir ce qu’il a fait pour que tu le haïsses également. Si jamais tu es dans la même pièce que lui, bip moi qu’on lui refasse le portrait à deux d’accord ? »

    Toujours prêt pour aider ses amis, et après les conseils qu’elle lui donnait, il lui devait bien ça après tout non ? Quoi qu’il en soit, il fut obligé de rire quand à William, c’est vrai que c’était complètement grotesque d’imaginer quelque chose comme ça, mais il fallait quand même y penser, après tout, ce genre de chose arrive bien souvent quand on s’y attends le moins.

    « Rigole pas, imagine ça te tombe dessus comme ça… Regarde, ça t’es bien arrivé, alors pourquoi pas William ? Il a une copine ? Au moins tu serais fixé tout de suite… »

    Bon d’accord, ça ne le regardait pas, mais il était lui-même tombé amoureux, enfin c’est ce qu’il pensait, sans même savoir, Ruth également, alors on est jamais à l’abri de ce que nous réserve la vie. Bon, il allait arrêter de la taquiner avec son coloc, et puis le plus important, c’était qu’elle arrête de rire, parce que sinon ils ne parviendraient jamais à venir à bout de leur course sur le tapis. D’ailleurs, Tyler s’arrêta un instant, il avait eu sa dose de course pour le moment, et il alla prendre sa bouteille d’eau, en bu plusieurs gorgée avant de frotté son front dans sa serviette. Allez, quelques levé d’altère ne pourrait pas lui faire de mal. Il alla donc s’asseoir, regardant toujours son amie courir et lui expliquer ce qu’elle comptait faire niveau professionnel.

    « C’est vrai que les horaires sont cools, et j’imagine que tant que tu ne prends pas un emploi à risque, bah tu ne mets pas ta vie en danger… Je vais y réfléchir quand même, j’aurai tord de me priver d’un emploi plutôt bien payé pour des principes un peu bête. Je pense que mon père serait fier de moi si j’allais bosser au ministère, même si je ne me sens pas capable d’aller dans la même branche que lui… Enfin, je verrais bien. »

    Il leva une dizaine de fois ses altères, puis s’allongea pour soulever la plus lourde à deux mains. Ruth lui annonça alors qu’elle ne boudait pas, il était difficile de la croire, mais bon, comme il s’était excusé, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus si ce n’est de lui demander un peu plus d’info sur ce mec.

    « Alors, tu vas cracher le morceau sur ton gars ? Il s’appelle comment ? Et comment tu l’as rencontré ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- EmptyMar 21 Déc - 23:28

Bon, Ruth manquait un peu de cervelle des fois, c’était clair. Elle avait pas forcément capté que Tyler n’était pas méga à l’aise avec ce sujet (pourtant sur le coup ça l’avait bien un peu ‘choquée’ qu’il parle de ça, mais elle était du genre à s’adapter très rapidement, donc, elle prenait l’information, l’assimilait, et puis elle était repartit comme si de rien n’était. C’était aussi bien un avantage qu’un inconvénient, c’était clair… mais c’était comme ça, que pouvait-elle y faire ? La rouquine continuait son sport, tout en écoutant Tyler parlait de son soucis de vie de couple tout bien réfléchi, Ruth va rester célibataire, c’est trop prise de tête finalement d’être avec quelqu’un ! Merci Ty de lui avoir ouvert les yeux avant qu’elle fasse une méga bourde o___O.

« Ouai, elle est plus jeune… mais si ça t’embête de pas avoir profiter de la situation, ce n’est pas parce que tu sens qu’elle avait envie que tu le fasses ? Bon, je le répète, je suis pas psy, mais c’est le sentiment que j’ai quoi… »


Ruth n’était certes, pas une experte en relations humaines (et encore moins en psychologie *donc nous ne parleront pas des soucis de couple*) mais elle disait les choses comme elle les voyait, elle…

« Je pense que si t’as ce sentiment, c’est parce que tu sais qu’elle en avait envie, mais que toi, tu veux pas, pour une raison que je ne comprends pas, je vais pas te le cacher, le faire… Pourquoi ? Ben, il y a plusieurs explications. Kaïn dirait que c’est parce que tu crois que t’es pas à la hauteur. Moi je dirais plutôt que c’est parce que tu as peur que ça se passe mal, pour une raison qui m’est inconnue. »

Et, dans un soupire agacé, la rouquine reprit :

« Quant au Roumain, je crois que tu seras forcément mieux que lui, parce que ce mec c’est une grosse enflure, donc si tu compares par rapport à lui, je crois que tu risques rien, t’as rien à voir avec ce type. Lui c’est un c*n, toi t’es un type bien, Ty. »

Ok, elle manquait (toujours) d’objectivité… Et alors ? Quant à parler de ce blondinet en question (Erwan, pas Ty, hein ?), la sorcière répliqua sèchement :

« J’ai pas besoin de raison. Je ne peux pas le supporter. Ce mec est un con, je ne veux pas de lui comme beau frère, c’est tout. »

Han… le cauchemar ! Pourquoi Luca s’était-elle entichée d’un pareil salo-iaud ??? Ruth ne pouvait pas le supporter parce qu’elle trouvait qu’il ne méritait pas Luca, elle ‘n’aimait pas non plus l’idée qu’on lui vole sa sœur. Et puis elle avait eu droit à des tonnes d’histoire, de voir Luca dans des centaines d’états différents (allant de la joie absolue à la colère la plus noir en passant par la case dépression) à cause de ce mec, donc merci, mais non merci !!! Très peu pour Ruth !

« Mais ce serait un plaisir pour moi de lui péter les dents, sauf que je crois que Lulu le prendrait plutôt mal… me demande pas pourquoi, ça me dépasse personnellement ! »

Haha… la blague vraiment, qui n’aime pas voir sa sœur tabasser son petit ami ? On se le demande !!! Quant à William (non vraiment Ruth ne pouvait pas comprendre Tyler là… Il était vraiment sérieux ??? C’était d’un ridicule pourtant !)

« Mais c’est toi qui devrait rigoler Ty ! T’es vraiment sûr que t’as bien les yeux en face des trous ? Ca me paraît tellement évident ! Il n’y a aucune, mais vraiment aucune raison pour que William puisse s’intéresser à moi ! Je n’ait rien de très féminin, au cas où tu n’avais pas encore fait attention, mec. »

Et c’était d’ailleurs le souci. Comment pouvait-elle faire pour avancer avec Peter en étant aussi… Elle ? C’était clair, il devait la trouver juste ‘cool’ genre un bon pote quoi (comme tous les autres mecs qu’elle côtoyait, normal !).

Et pour ce qui était du job… Ruth reprit avec un sourire (voulu comme étant réconfortant) :

« Ben on finira peut-être collègue alors ! Enfin, si jamais on y va tous les deux et si on y est pris tous les deux… ce qui fait pas mal de ‘si’, je veux bien l’admettre ! »

Un sourire complice, et la rouquine laissa Tyler quitter son tapis, tandis qu’elle-même continuait (elle était plus taillée pour ça que pour tout ce qui touchait les bras, de toute façon, même si elle était sacrément musclée quand même ‘pour une nana’). Quant Tyler l’interrogea sur Peter, Ruth ne pu qu’esquisser un sourire (c’était plus fort qu’elle, elle était contente rien qu’en en parlant o__O c’est grave, faut l’euthanasier !!!) :

« Peter… Il joue souvent au basket sur le terrain à côté du skatepark où on va avec Kaïn. »

Elle hésita un instant, et ajouta, quand même :

« Je l’avais remarqué mais on ne s’était jamais parlé… Jusqu’à dimanche dernier… Mais je ne me fais pas trop d’illusion. Je suis trop nulle. »

Et c’était reparti… Pour oublier sa colère (contre elle-même), elle accéléra encore un peu la vitesse du tapis (plus elle courrait moins elle pensait et c’était ce qu’elle avait de mieux à faire pour l’instant !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Sport Encore & Encore ]    -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- EmptyMer 22 Déc - 0:42

    Il avait beau tourner et retourner le problème dans tout les sens, pour lui le problème venait de lui. Il n’avait pas sauté sur l’occasion parce qu’il ne savait pas ce qu’il voulait. En faite, le fait d’en parler avec Ruth lui avait ouvert les yeux sur ce point. Il l’avait déjà fait avec d’autres filles, mais n’était pas prêt à la faire avec Bérénice. Pourquoi, ça il ne le savait pas lui-même, alors il se doutait bien qu’il y ait peu de chance pour que Ruth ai la solution quand même. En tout cas, il voulait vraiment ce sortir ce truc de la tête, il ne comprenait pas pourquoi il était si étrange, il n’avait jamais eu de soucis avec les autres filles qu’il fréquentait. Il n’avait jamais profité non plus de la situation, en faite, peut-être qu’il ne savait les réelles intentions de BB et c’est pour ça qu’il avait ce blocage. C’est vrai quoi, il la voyait peu, elle à Poudlard, lui à l’extérieur du château, elle voulait peut-être faire ça avec lui pour se rassurer, avoir un moyen de se dire qu’il n’ira pas ailleurs, il se posait vraiment trop de question quand même, et il n’aimait vraiment pas ça en tout cas.

    « D’après toi, c’est le fait qu’elle en ait envie qui m’a bloqué ? Le fait que la proposition ne soit pas venue de moi ? C’est peut-être une réponse… en faite, je te remets ça dans le contexte, on était au restaurant quand elle m’a proposé d’aller chez elle, le truc auquel je ne m’attendais vraiment pas quoi… Entre le plat et le dessert ça te dit une partie de jambe en l’air ? Non mais sérieux, elle le sait que je ne suis pas comme ça… »

    Oui il se voulait un peu ironique, mais le souci c’est surtout qu’il ne savait plus sur quel pied danser. En repensant au repas, tout s’était très bien passé après tout, il avait discuté avec elle, prit de ses nouvelles, parler de choses et d’autres et pensait naïvement aller se balader au parc avec elle, en amoureux, passer du temps rien qu’un deux, mais pas de la façon dont l’aurait voulue sa petite amie. Résultat, maintenant il se prenait la tête sur une façon de réagir normalement, de comprendre pourquoi il n’était pas normal justement, ou tout simplement pourquoi avec elle seulement…

    « Ne pas être à la hauteur, c’est possible, mais je pense que c’est une peur normale après tout, pas au point de me paralyser, c’était pas ma première fois quoi. Me*de qu’est ce qui tourne pas rond chez moi ! »

    Comme pour se rassurer il avait fait une dernière pointe sur le tapis avant d’arrêter et de se mettre aux altères. Non mais franchement, il était beau garçon sportif, attentionné et proche de sa famille, moins en ce moment certes, mais qu’est ce qui n’allait pas bon sang… Il avait besoin de changement peut-être, changer de contexte, de décor, bref de prendre du recul sur tout ça… Il allait chercher ça en rentrant tout à l’heure, se tirer quelque jours, seuls ou accompagné, il ne savait pas encore, mais il fallait qu’il change d’air, histoire d’y voir un peu plus clair, c’était peut-être une solution ou une erreur, la fuite ne résous rien, mais il voulait surtout voir ou il allait en faite.

    « T’es pas objectif Ruth tu le sais, mais ça me touche quand même… Je sais bien que jsuis mieux que cet enflure, mais bon, il a réussi à blesser BB, et jla vois comme une chose fragile à cause de lui… Faut que je m’enlève cette image de la tête… Il le faut si je veux garder mon couple et aller de l’avant. »

    Oui voila, il reprenait le dessus, et c’était grâce aux paroles de la rouquine. Il ne put s’empêcher de sourire en entendant les raisons de la jeune femme pour péter la tronche d’Erwan, il faut dire qu’elle avait des arguments vraiment convaincants quand même.

    « Avant de l’avoir comme beau frère, faut déjà qu’il y ait fiançailles toussa, donc tu as encore le temps pour faire réaliser à ta sœur que ce type est le pire sal*p sur terre. Franchement, tu ne vas pas me faire croire que tu as utilisé tout ce qui était en ton pouvoir pour faire comprendre à Luca qu’il n’est pas le type qu’il lui faut… »

    Oui, intérieurement, Tyler était bien décidé à pourrir Erwan le plus possible, pas seulement parce qu’il avait réduit BB en miette, mais aussi parce qu’il n’appréciait pas ce type de mec, à croire que c’était comme ça, dans le sang voila tout… En tout cas, sa proposition de lui péter les dents à l’occasion tenait toujours, donc elle savait quoi faire si jamais elle en avait envie.

    Au sujet de William, Tyl’ gardait le sourire, il avait assez taquiné la jeune fille à ce sujet donc pas besoin de l’embêter à ce point la. Une petite dernière pour la route en faite, mais rien de bien méchant.

    « M*rde c’est vrai que maintenant que tu me le dis, j’avais pas encore tilté… tout s’explique en fin de compte. »

    Comme il l’avait dit plus tôt, Ruth était une jolie fille, un peu masculine c’est vrai, mais elle était jolie quand même. De là à ce qu’elle pense qu’on ne puisse pas la draguer, elle ne devait pas bien réaliser. D’accord, au premier abord, c’est pas vraiment le genre de fille qu’on irait draguer, mais en discutant avec, pourquoi pas après tout, elle était cool, et une fille qui touche des activités de mecs, ça peut en faire une petite amie idéale. (Si si je vous assure, je sais de quoi je parle xD)

    Quand au travail, et bien ça pourrait être vraiment sympa si les deux jeunes bossaient ensemble. Peut-être pas au même département, mais le bâtiment au moins, et maintenant qu’elle en parlait, il y avait un département qui pourrait lui aller comme un gant.

    « Ca pourrait être cool c’est vrai, mais il y a beaucoup de si… donc on verra bien à ce moment la. En tout cas, je te vois bien bosser au département des sports, je ne sais pas pourquoi, mais ça t’irait à merveille non ? »

    Et voila que la rouquine se mettait enfin à parler de son coup de foudre si on peut le dire ainsi. Elle avait flashé dessus depuis un moment on dirait mais déjà, il cessa de la taquiner, parce que sinon elle allait se refermer et ne lui parlerait plus du jeune homme, alors autant y aller doucement. Peter… ce nom lui disait vaguement quelque chose…

    « Tu as son nom de famille ? Peter… Il était à Poudlard non dans la même année que moi si je ne dis pas de bêtises, à un an près… un mec grand, blond… c’est ça ? »

    Si c’était le cas, il faudrait peut-être éviter de lui dire qu’il l’avait rencontré dans une boîte de strip parce que dans le genre bonne nouvelle, ça le faisait moyen quand même… Observant alors son amie accéléré le tapis, à cette vitesse elle devait être pas loin du maximum d’ailleurs, il devrait peut-être lui dire de ralentir un peu, parce qu’elle allait finir par se fatiguer à vouloir échapper à ces fantômes. Tyler se leva et alla ralentir le tapis de la jeune femme, il risquait bien de se prendre un coup, mais de toute façon même en courant aussi vite, elle restait dans une salle de sport.

    « Ne dis pas que tu es nulle ou c’est moi qui te frappe, et comme tu n’es pas une miss, je pourrais me faire plaisir d’accord ? Si ce Peter t’a remarqué, c’est déjà un début, laisse toi une chance avant de te descendre… Et arrête de courir aussi vite, tu ne pourras pas me distancer de toute façon… »

    Il avait un large sourire, buvant une nouvelle gorgée d’eau, Ruth était vraiment une fille bien, et le fait de s’entourer de garçons ne changeait au fait qu’elle était une fille et que surtout, bah elle savait comment il réfléchissait… gros avantage…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Sport Encore & Encore ]    -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Sport Encore & Encore ] -PV-   [ Sport Encore & Encore ]    -PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sport Encore & Encore ] -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport ?
» Un peu de sport [Libre ^^]
» - Sport entre copines ! - PV
» 1er cours : Histoire d'un sport
» Faire du sport est bon pour la santé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: