Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Triple Scandale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

[Triple Scandale] Empty
Ξ Sujet: [Triple Scandale]   [Triple Scandale] EmptyMer 22 Déc - 11:13

[Triple Scandale] Pppx [Triple Scandale] Darkk2
(livejournal)

Toujours dans un excès de rage et sans le faire exprès, Leo avait frappé Lena à coup de coude.. Ce n'est que là que la colère s'estompa.. Trop tard vous allez dire. Eh bien oui. Il lâcha le voyeur, se retourna vers Lena et la vit les mains sur le visage. Elle se releva avec peine et courut vers les toilettes. Il se leva pour la rejoindre, perdu, en colère contre lui même à cause de ce qu'il venait de faire. Trois hommes l'encerclèrent. Sûrement les potes du crétin. Bon, ils voulaient la bagarre, ils allaient l'avoir. Il mit une droite à l'un d'entre eux, un crochet à l'autre, mais deux des trois parvinrent à le retenir, chacun par un bras, puis l'autre ne se gêna pas pour le battre de la même façon qu'il avait fait quelques minutes auparavant avec l'autre imbécile qui maintenant était toujours allongé sur le sol. P*tain.. Il était mal foutu.. Et il le savait.. Entre les coups qu'il recevait au ventre, au visage, au dos, encore au ventre.. L'alcool qu'il sentait encore brûler au fond de lui, les extas qui le faisaient délirer... Il ne savait plus quoi faire... Oh cette bande allait payer le lendemain, Leo avait des connaissances et personne n'échappait à sa vengeance. Il les détruirait sans que personne n'en est conscience.. Le vrai problème était Lena.. Elle était partie.. Pourquoi?... Il voulait se relever rien que pour l'appeler, avoir des explications... Bon un mec c'était toujours con.. Ce qui expliquait les pensées de monsieur Armani pendant qu'il se faisait tabasser à mort. Fermant les yeux pendant une dizaine de secondes pendant que les coups s'enchaînaient, il se retrouva ensuite soutenu par Cécilia qui le ramenait au bar.

"T'es vraiment pas possible Leo..."

Il eut un sourire... Normalement il n'était pas le genre à faire des scandales dans cet endroit. Il se contentait de ramener ses conquêtes et d'enjoyer sa nuit comme n'importe quel homme de son age pouvait le faire.. Là il était allé très loin.. Il en avait bien conscience. Cécilia l'aida à s'assoir sur le sofa, ramena une serviette blanche et commença à nettoyer les plaies ouvertes..

"Qu'est ce que je vais faire de toi Armani.. Il faut qu'on t'enchaîne pour que tu ne fasses pas de bêtises"

"Rooh mais t'inquiète paas ma Cici.. Ce n'est que des blessures de guerre.. Demain il n'y aura plus rien.. Les autres cons par contre ne vont pas profiter de leur victoire longtemps..."

La rousse s'arrêta en plantant son regard sur lui

"Leo.. Tu ne vas pas faire de c*nneries.. Rassure moi.."

Il l'ignora et essaya de se relever

"Non assis toi.. Tu ne peux pas t'en aller comme ça.."

"c'est bon Cécilia.. J'ai connu pire.. Je dois aller retrouver Lena.."

"Leo.."

"Je t'appelle demain... Tout ce passera bien je te dis.."

Il posa un baiser sur sa joue avant de transplanner devant la porte de la brune. Il se demanda si Elea était là. Tenant à peine sur ses pieds, il se laissa glisser le long de la porte pour se retrouver assis sur le sol.

"Lenaaaa... Ouvre..."

Combien de verres il avait bu déjà... Clignant des yeux, son regard se dirigea vers le fond du couloir... Son cœur se serra.. Il crut voir une silhouette familière... Qui ça pouvait être... Levant les yeux vers la lumière qui éclairait le couloir, il la trouva magnifique... Comment un simple filtre de lumière pouvait éclairer toutes les ombres de la nuit qui enveloppaient l'endroit habituellement.. Lui aussi il avait besoin de lumière... Il était si pathétique à vivre la nuit et à s'enterrer le jour... Il se prit la tête dans les mains..

"Lenaa S'il te plaiit..."

N'ayant pas la réponse qu'il espérait, il serra les poings sentant les bouts de verres s'enfoncer encore plus dans sa chair... D'un revers de main il s'essuya les lèvres du sang qui y pendait. Qu'est ce qu'il foutait là.. Aller à l'hôpital aurait été une meilleure idée.. Cognant la porte de son poing déjà endoloris il cria

"P*TAIN.. OUVRE"

Il en avait marre d'attendre.. D'espérer toujours... Une main se posa sur son épaule. Il releva son regard et vit.. Lux.

"Qu'est ce que tu fais là toi.."

Lux lui sourit.. C'était une hallucination bien sûr.. Mais pour lui c'était bien réel. Elle rapprocha ses lèvres de son oreille

"Regarde dans ta poche Leo... Tu n'as plus rien à cacher, elle t'aime pas.."

Le temps qu'il mette sa main dans sa poche l'illusion de Lux s'était évaporée. Il n'avait plus son sachet... ça expliquait le comportement de Lena... M*rde.. Baissant les yeux, il murmura

"Je suis désolé... Ouvre moi... Lena..."

Que dire.. Que faire... La brune ne lui ouvrirait pas la porte, il resterait toute la nuit assis comme ça avec des plaies ouvertes.. Il devait s'en aller... Il ne pouvait pas.. Il avait déçu Lena, il le savait.. Il ne savait pas comment se racheter... Voulait il vraiment se racheter? Il était bien trop défoncé et bourré pour y penser vraiment. Tout ce qu'il voulait c'était avoir la brune devant les yeux... Et s'excuser.. Elle voudrait plus jamais le revoir? Ce serait son choix et il le respecterait.. Surtout parce qu'il se sentait coupable de lui avoir fait du mal.. Qu'est ce qui lui a prit d'accepter d'aller dans ce défilé... Rester dans une chambre d'hotel à se taper une p*te aurait été un choix plus intelligent... Mais voilà c'était fait... Si Lena avait vu les extas, les gens qui étaient à coté d'eux l'auraient fait également.. Demain il se retrouverait avec un triple scandale sur les mains 'petite amie battue, retour aux extas, les plans à trois à la Armani'... Il n'imaginait pas la tête de son père... En même temps il l'aurait bien cherché... Toujours à se foutre dans la m*rde..
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Actuellement : Gérante de 4Dreams

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:

[Triple Scandale] Empty
Ξ Sujet: Re: [Triple Scandale]   [Triple Scandale] EmptyMer 22 Déc - 11:57

Il n’était pas très tard, à peine minuit mais Léna n’avait aucunement envie d’aller se coucher, elle était bien trop remontée, bien trop en colère pour faire quoi que se soit. Bon bah ça serait squattage de fauteuil avec de la musique et une poche de glace sur le visage. Non pas qu’elle en avait envie, mais que grâce à Mister Armani elle n’avait pas trop le choix. Elle décida d’aller prendre une douche, et de prier tout le long que le bleu ne sorte pas. Bon après elle avait bien des crèmes magiques pour caché ce genre de chose, mais parfois les méthodes naturelles n’étaient pas plus mal non plus. Passant dans le couloir, elle poussa la porte de la chambre d’amie, là ou dormait normalement Eléa, mais elle n’y était pas, de toute évidence, la soirée semblait mieux tourner pour elle qu’elle ne l’avait été pour Léna.

La jeune femme posa sa poche de glace dans le lavabo, se déshabilla puis entra dans sa douche. Elle fit couler l’eau, d’abord froide au début, puis au fur et à mesure elle se réchauffa, la laissant couler sur son corps. Elle voulait penser à autre chose, se détendre, mais c’était difficile, elle n’était pas prête de ressortir de si tôt avec Léo. Il avait perdu sa confiance, déjà au début de la soirée et alors qu’il aurait pu la reprendre avec un minimum d’effort et bien non, il avait fallu qu’il démolisse ce gars, et qu’en plus elle se prenne un coup de sa part. Vraiment très classe… Elle se savonna, se rinça ensuite, et enfila un peignoir de bain et une serviette dans ses cheveux avant de quitter la salle d’eau. Léna arriva ensuite dans sa chambre, prit une nouvelle nuisette, passa un kimono par-dessus, ses ballerines pour ne pas salir ses pieds et retourna prendre sa poche de glace oublié dans la pièce juste à coté. Elle sécha brièvement ses cheveux, les laissant ondulé naturellement avec l’eau, puis elle retourna dans le salon, alluma la musique et se dirigea vers la cuisine. Elle avait faim, surtout parce qu’elle était en colère en faite… Si elle prenait du poids en plus, il allait vraiment le payer, encore que sous l’énervement en général elle était plutôt du genre à perdre des kilos…

La jeune femme se fit un bol de banane et chocolat, une boule de vanille et elle alla se poser dans son fauteuil, la musique toujours allumé dans la pièce. C’est à ce moment là qu’elle entendit quelqu’un frapper à sa porte. Elle ne comptait pas lui ouvrir, elle avait reconnut la voix de Léo. Ne bougeant même pas de l’endroit ou elle était assise, elle ne répondit pas. Il finirait par partir quand il se rendrait compte qu’elle n’était pas chez elle. La lumière ? Elle s’était tout simplement endormie dans le fauteuil et avait oublié de l’éteindre… Elle continua donc à manger son bol de banane tout en ayant un pincement au cœur en entendant Léo continuer à massacrer sa pauvre porte. Il était en colère, et ce n’est que lorsqu’elle entendit le s’il te plait, signe qu’il s’était légèrement calmé qu’elle lui répondit enfin, sans pour autant être plus tendre avec lui.

« Casse-toi Léo ! Jveux pu te voir, t’es complètement bourré, défoncé… Jveux pas te parler. »

Elle avait à nouveau cette boule dans la gorge, qu’elle essaya de faire disparaître en mangeant son dessert, sauf que ça ne marchait pas et qu’en plus, il avait réussi à lui couper l’appétit. Voyant les pilules sur sa table basse, elle les prit dans ses mains, elle savait que c'était à cause de ces trucs qu'il était comme ça, ça et l'alcool faut dire, mais pourquoi avait il eu besoin de ça pour ce soir ? Ne s'amusait il pas quand il était avec Léna qu'il ait besoin d'être défoncé pour passer la soirée avec elle ? Elle les reposa dans le petit pot qui était sur la petite table pour décorer, en dessous des fleurs qui étaient dedans, puis elle ajouta en direction de Léo.

« Si tu viens pour tes sal*peries, je les ai jeté ! Tu deviens aussi c*n que Chad ! On parlera demain, et encore, si j’en ai envie… mais va dessouler ailleurs ! »

Elle était dure, elle le savait mais de toute façon quel était les chances qu’il s’en rappelle, il était complètement explosé par l’alcool et la drogue alors bon, autant lui dire ce qu’elle pensait vraiment, qu’il l’avait déçu, qu’il avait perdu sa confiance, que grâce à lui elle était triste, seule et avec un bleu au visage…

Invité
Anonymous

[Triple Scandale] Empty
Ξ Sujet: Re: [Triple Scandale]   [Triple Scandale] EmptyMer 22 Déc - 12:33

Son coeur se serra... C'était inutile d'attendre, elle n'ouvrirait pas.. C'est comme ça que ça se finit? Pourquoi ne sort elle pas pour le lui dire en face... N'en valait il pas la peine. Ses yeux toujours fixés sur le sol, il resta silencieux. Elle voulait qu'il aille voir ailleur, il devait peut être suivre ses paroles.. Mais il lui avait mal.. Il n'aimait pas faire du mal à quelqu'un, surtout quand ce n'était pas intentionnel. Il avait envie de lui hurler qu'il ne l'avait pas fait exprès.. Qu'elle aurait mieux fait de le laisser défoncer le mec et que le tenir par le bras ne l'aurait pas calmé.. Saleté d'extas... Voilà où ça l'envoyait.. Contre une porte fermée, blessé comme jamais, essayant d'arranger ce qui n'était pas arrangeable.. Qu'allait il faire maintenant... Il n'arrivait même plus à se relever avec les grandes quantités d'alcool qu'il avait dans le sang...

"Je ne suis ni bourré.. Ni défoncé..."

Il sentait encore une grande colère contre lui comme contre Lena. Elle ne lui faisait pas confiance.. Peut être qu'elle avait peur qu'il lui fasse du mal encore une fois.. Il mit sa main dans ses cheveux en regardant le mur en face de lui. Mon dieu, il en était incapable... non? Il commençait à douter de lui même, ne sachant même pas ce qui lui arrivait. Il se perdait, perdait bases sur lequelles il se fondait normalement... Il n'était plus le gars qu'il avait été quelques mois auparavant.. Lux qu'est ce que tu lui as fait... Lena... Il fallait qu'il parle à Lena.. Quelle heure était il... Comment pouvait il entrer.. Comment pouvait il se relever... Elea n'était pas là sinon elle lui aurait ouvert.. Il croyait... Non peut être qu'elle aussi le prenait pour une brute, un drogué, un alcoolo.. Non Elea ne pouvait pas le juger, elle n'était pas comme ça... Elle ne pouvait pas être comme ça.. C'est pour cette qualité qu'il l'aimait. Transpirant sous le costume qu'il avait mit, il détacha sa cravate et déboutonna sa chemise.. La sueur perlait son front mélangée aux filets de sang laissés par les brutes de tout à l'heure. Il avait mal aux yeux, mal au visage, au ventre.. Il recracha du sang avant de relever la tête vers la petite lumière du couloir. Il allait leur faire payer à ces c*nnards... Qu'est ce qu'il foutait là déjà... Lena.. Oui Lena... Elle cria qu'elle avait plus ses extas..

"Je m'en fous des extas.. SORS"

Que dire de plus.. Il n'avait plus le control et ça le mettait hors de lui.. Cette maudite porte qui le séparait de celle qu'il voulait voir.. C'était trop dur.. Surtout que ses blessures physiques lui faisaient de plus en plus mal. Il aurait aimé être six pieds sous terre plutôt qu'endurer ça.. Voilà ce qui était moche quand on était riche: des milliers de contacts au téléphone et pas un en qui tu peux faire confiance.. Il se sentait trahi, sans vraiment savoir pourquoi... Il n'avait pas besoin d'extasy pour comprendre qu'il vivait dans une fausse société où SON argent régnait à sa place.. p*tain pourquoi était il obligé de supporter tous les faux culs de la planète chaque jour.. Pourquoi Chad n'était il pas là pour subir un peu de sa pression, pourquoi les extas avaient ils cessé de lui enlever son mal physique et qu'il se retrouvait à souffrir de l'intérieur comme de l'intérieur..

"Lenaa...."

Essayant avec peine de se relever en s'appuyant de ses mains contre la porte, il ferma les yeux et transplanna à l'intérieur. N'ayant presque plus de force, il doutait que ça marcherait. Le mal de tête qu'il eut après ça fut le truc en plus qu'il le mit à terre. Ne tenant plus sur ses pieds, il se laissa tomber sur le sol sans pouvoir s'accrocher à quelque chose au passage. Lena était devant lui... Il voyait encore de la déception dans ses yeux. ça avait l'effet de le poignarder plus profondément. Allongé sur le sol, il se releva à moitié en laissant son dos se coller au mur derrière lui...

"Écoute.. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir.. Mais j'ai d'abord envie de m'excuser.. Je ne voulais pas te faire mal... Tu étais derrière moi...Je ne t'ai pas vu..."

Oui il avait entendu des cris.. Mais il n'avait rien vu..

"Dès demain tu n'entendras plus parler de moi.. Je te le promets"

Il avait conscience que ce qu'il avait fait était grave -même après tout ce qu'il a dans le sang, il n'avait pas arrêté de faire tourner sa tête-... C'était trop tard.. Il ne pouvait rien sauver.. If you wanna know how to be stupid in 5 steps call Armani!

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

[Triple Scandale] Empty
Ξ Sujet: Re: [Triple Scandale]   [Triple Scandale] EmptyMer 22 Déc - 13:35

Elle était vraiment déçue, triste, pourrait elle faire à nouveau confiance à quelqu’un ? Un homme pour être précis ? Elle avait bien Erwan et William avec qui elle s’entendait bien, l’un était son meilleur ami, l’autre un ex qui était devenu un ami, Léna pouvait compter sur eux si elle en avait besoin, mais pas ce soir. Pour l’instant, elle voulait être seule, réfléchir, manger… oui manger était quelque chose qu’elle avait besoin de faire pour aller mieux. Pourquoi ? Ne dis donc pas que le chocolat est bon pour le moral ? Et le reste ? Bah elle n’allait pas manger du chocolat comme ça, sans rien pour accompagner. Elle ne pensait pas que Léo allait venir frapper chez elle à cette heure aussi tardive. Elle était tranquille dans son fauteuil, la musique lui faisant penser à autre chose. Elle était calme et douce, triste à la fois mais reflétait bien son état d’esprit actuellement. Léo frappa a sa porte, elle voulait qu’il l’oubli, au moins pour la soirée qu’elle puisse penser à autre chose, ce dire que tout ce qui s’était passé cette nuit n’était qu’un mauvais rêve, qu’elle allait se réveiller d’un moment à l’autre, mais vu la douleur dans son visage à chaque mouvement de sa mâchoire ne faisait que lui rappelait que non elle n’était pas dans un rêve. Elle envoya donc promener Léo, levant les yeux au plafond lorsqu’il lui annonça qu’il n’était ni bourré, ni défoncé... Bah bien sur…

« Tu sais pas ce que tu dis… t’es complètement jeté ! Rentre chez toi je ne t’ouvrirais pas de toute façon. Casse-toi ! »

Les mots qui sortaient de sa bouche n’étaient pas tout à fait en accord avec ce qu’elle voulait elle. Ce qu’elle savait simplement c’est que le garçon était trop bourré pour avoir une discussion censée, qu’il ferait bien de rentrer et qu’il en discuterait plus tard, par téléphone, ou peut-être jamais, si il ne se rappelait de rien le lendemain. Pour le moment, la brune était bien trop en colère pour accepter de lui ouvrir, d’accepter ses excuses ou encore de lui parler tout bêtement… Elle avait cette boule dans la gorge qui était à présent dans son ventre, il fallait pas croire, mais elle était mal de savoir Léo comme ça, la suppliant presque pour rentrer. Elle lui parla des exta, ça elle n’était pas prête de lui pardonner, c’était certain… Depuis quand on avait besoin de ces saloperies pour passer une bonne soirée ? D’accord, elle avait gouté une fois quand elle faisait du mannequinat, mais le lendemain elle s’était rendu compte des dégâts que ça avait causés et elle avait arrêté aussitôt. Elle avait eu beaucoup de chance, il n’est pas facile d’arrêté aussi facilement.

« Il est une heure du mat, jvais certainement pas sortir pour te voir ! Rentre chez toi ou j'appelle les flics ! Tu me dégoutes ! T'iras réfléchir en dégrisement, ça te ferait du bien ! »

Oui elle y allait fort, mais il fallait qu’il comprenne qu’elle était en colère après lui, qu’elle ne pardonnerait pas d’avoir failli tuer un mec pour avoir trop louché sur elle… Léna avait certes jeté des pompes de marque sur la blonde et Léo, mais elle ne lui avait pas sauté au visage pour autant et ce n’était l’envie qui lui manquait à ce moment la. D’accord, il y avait la drogue et l’alcool qui avait aggravé la situation, mais il n’avait qu’à pas en prendre après tout. Elle l’entendit prononcer une fois de plus son prénom et c’est à ce moment la qu’elle sursauta en voyant le jeune homme au milieu de son salon. Il était vraiment au plus mal, plein de sang, il semblait prêt à faire une crise d’on ne sait quoi. Il semblait avoir chaud, l’alcool et la drogue n’étant surement pas innocente dans l’histoire. Il s’excusa, lui expliquant qu’il n’avait pas fait exprès de l’avoir frapper, heureusement d’ailleurs, manquerait plus que ça…

« Jm’en fous de tes excuses, regarde toi ! Tu ne tiens même plus sur tes jambes, t’es complètement bourré et en plus t’es en train de dégeulasser mon salon… Garde les tes excuses et trouve toi une autre bonne poire pour les écouter… »

Elle posa son bol sur sa table basse, puis elle allait quitter la pièce, le laissant la, de toute façon dans son état, il ne pouvait pas vraiment la suivre mais elle avait mal au ventre, mal de le voir comme ça, mal de le voir au plus bas. Il était couvert de sang, mais pas seulement sur ses vêtements, lui-même était en train de saigner. Elle avait aussi un coeur dans le fond, elle ne pouvait pas le laisser comme ça, elle aurait du mal à dormir en plus... Il lui annonça que dès demain, elle n’entendrait plus parler de lui, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait, même après ce qu’elle venait de lui dire…

« P*ta*n tu fais ch*er Léo ! Viens, jvais t’aider à t’asseoir… »

Tant bien que mal, elle essaya de lever le garçon pour le faire glisser jusqu’à une chaise, d’ailleurs se fut la chaise qui vint à Léo parce qu’elle n’arrivait pas à se déplacer avec le jeune homme tant il avait du mal à se tenir debout. Elle réalisa alors que ses mains étaient pleines de sang, des bout de verre encore présent…

« Je te retire ces bouts de verre et après tu te casses t’a compris ? C’est exactement le temps que tu as pour me sortir toutes tes excuses aussi pourries soit-elle… »

Elle alla chercher sa pince à épiler dans la salle de bain puis revint vers Léo, assise à coté de lui, retirant sans la moindre douceur les morceaux de verre qu’il avait dans la main. Après, il partirait et elle pourrait décider si oui ou non, elle comptait le revoir… pour l’instant, c’était plutôt mal barré pour lui.

Invité
Anonymous

[Triple Scandale] Empty
Ξ Sujet: Re: [Triple Scandale]   [Triple Scandale] EmptyMer 22 Déc - 14:35

Leo était un danger pour les autres. Il venait à peine de s'en rendre compte. Au début il se disait que c'était Chad la mauvaise graine de la famille, celle qui avait détruit l'innocence de sa cousine Elea. Il ne valait pas mieux en fait. Pourquoi fallait il qu'il complique la vie de ceux qui étaient autour de lui, la sienne devait lui suffire. Il avait l'obligation de s'éloigner de ceux qui comptaient pour lui. Ne faire de mal à personne.. Et donc essayer de laisser le monde tourner sans lui. Peut être que c'est ça qui avait fait crever Chad. Elea lui avait dit que ça avait peut être été un suicide, il pensait pareil. Son jumeau avait eu envie de mettre fin à sa vie. Cette nuit là Leo était en Italie, dans un hôtel avec une brune. Ils avaient commencé la soirée avec deux coupes de champagne et l'avaient finie au lit... Ou presque. Quand sa conquête avait voulu déboutonner son jean à lui, tout son plaisir l'avait quitté d'un coup. Il avait sentit que quelque chose n'allait pas, que quelque chose de grave allait se produire. Il s'était excusé auprès d'Amélia, avait prit ses vêtements et s'était cassé. Après, il s'était réfugié dans ce même bar/Cabaret où il avait foutu le b*rdel quelques heures auparavant. Cécilia l'avait écouté, elle était restée avec lui et l'avait soutenu en lui disant qu'il n'avait rien à craindre, que tout se passerait bien.. Le lendemain il avait reçu un appel, Chad était mort..

S'il l'était vraiment? Il n'en savait rien. Il sentait encore sa présence autour de lui. Juste un autre espoir de le voir devant lui un jour? Peut être.. En tout cas la nuit d'après il s'était bourré la gueule, comme cette fois.. Peut être pire.. Il avait pleuré... Avait crié... Il avait beau le détester, Chad était une part de lui même, et ce con s'était donné la mort aussi bêtement. Bien sur il ne dirait à personne qu'il avait pleuré quand il avait su la mort de son jumeau. Il ne pourrait pas. Il tenait trop aux faux semblants. Surtout dans cet exemple là. Il préférait mentir. C'était tellement plus simple. Mentir aux autres pour s'en sortir, pour arranger les situations, ou les rendre plus catastrophiques... ça lui permettait de s'enlever le poids de la vérité de la tête, et d'oublier surtout. Un remède meilleur que l'alcool, que toutes les drogues qu'il avait prises jusque là. Il se sentait renaître. Le pouvoir de contrôler ce qui se passait autour de lui, de trouver le moyen de se sortir de la m*rde quand il en avait besoin.. Il aimait être le master de sa life. Malheureusement c'était loin d'être le cas ce soir.

Lena le fit assoir sur la chaise et commença à lui enlever les verres de la main. A mesure qu'elle s'appliquait dans sa tâche, à mesure qu'il ressentait la douleur dans sa main et dans chaque partie de son corps. Ces idiots avaient fait fort.. Il était KO.. Il écouta la musique... Elle allait tellement bien avec leur situation encore une fois. Juste un rêve... Peut être que c'était tout ce qui les liait.. Un rêve.. thinking 'bout her, thinking 'bout me, thinking 'bout us... Elle lui en voulait, il sentait qu'elle 'voulait' lui pardonner, mais qu'elle ne savait pas trop quoi déduire de la situation. Il posa son regard sur elle, sur ses yeux..

"Tu es magnifique..."

Il dégagea sa main de la sienne. Il n'aimait pas se voir en faible position devant quelqu'un, encore moins quand il s'agissait de Lena..

"Je ne te demande pas de me soigner.. Je veux juste que tu pardonnes mon geste de ce soir envers toi..."

Il détourna son regard vers le mur à coté de lui. La brune lui dit qu'il avait quelques minutes pour déballer ses excuses, il se retourna alors vers elle..

"J'ai tout dis... Je te veux Lena Marks, pour moi seul.. J'ai fait une c*nnerie ce soir, je ne le ferais pas deux fois... Si tu me pardonnes je serais là, sinon je sortirais de ta vie... C'est ton choix.. Je n'ai plus d'excuses à déballer.."

ça avait le mérite d'être clair.. Il ne voulait pas faire perdre à la brune plus de temps. Sa main non blessée se posa sur l'oeil meurtri de la jeune femme.. Il se dégoutait..

"P*tain.. Chui qu'un pau've c*n..

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

[Triple Scandale] Empty
Ξ Sujet: Re: [Triple Scandale]   [Triple Scandale] EmptyMer 22 Déc - 15:08

Même si elle semblait remonte à bloc, lui en vouloir à fond, à l’intérieur tout été confus, mélangé, embrouillée… c’est clair qu’elle voulait lui rendre le mal qu’il venait de lui faire, mais à ce tarif la, ça pouvait aller loin et ce soir n’était qu’un avant gout de ce que ça pourrait donner si ils continuaient tout les deux à se détruire l’un l’autre. A la base, c’était juste une vengeance que voulait la jeune femme lui faire comprendre que si lui pouvait avoir les filles qu’il voulait, elle aussi pouvait avoir qui elle voulait. Pourtant, elle n’avait pas spécialement l’argent pour attirer les mecs, juste le physique suffisait, et ça elle savait qu’elle pouvait avoir qui elle voulait, mais ce soir, le seul qu’elle aurait voulu avoir était la, mais elle n’en voulait plus. Seulement ce soir du moins avoir un mec bourré, complètement défoncé, même pas capable d’assumer ce qu’il avait fait, de reconnaître qu’il avait fait des erreurs ce soir, non ce mec la, il pouvait partir, elle ne voulait pas de lui… Une copie de Chad aussi bien physiquement que mentalement, elle avait déjà donné et ça ne l’avait pas réussi, alors pourquoi se faire du mal à recommencer l’expérience ? Le garder en ami ? elle savait bien que ça serait impossible, elle tenait à lui, peut-être trop d’ailleurs, et c’est surement pour ça qu’elle n’était pas capable de le laisser la, gisant dans son propre sang, avec ses coups, ses blessures… non elle ne pouvait pas faire ça et aller rejoindre sa chambre comme si de rien n’était… Elle pensait à elle, à lui, à eux… était-ce seulement un rêve ?

Le jeune homme fut installé sur une chaise, il posa alors son regard sur la jolie brune, lui murmurant qu’elle était magnifique. La jeune femme ne manqua pas cette occasion pour lui renvoyer une pique tandis qu’elle partait dans sa salle de bain pour prendre sa pince et lui enlever ses bouts de verre.

« Et tu avais besoin de prendre autant de verre et de la drogue pour t’en rendre compte ? »

Abruti va ! Comme si il ne s’en était pas encore rendu compte avant… d’accord, les cheveux détachés et encore humide, la nuisette et son petit peignoir par dessus devait aider à lui faire réaliser qui il avait sous les yeux, mais quand même… Elle s’occupa alors de sa main, retirant les petits morceaux qui étaient encore dans sa peau. Elle avait été sèche au début et se rendant compte que l’alcool n'anesthésiée plus vraiment la douleur, elle fut un peu plus douce sur la fin. Le garçon l’empêcha de poursuivre, mais elle ne lui laissa pas le choix, elle reprit sa main dans la sienne et poursuivit sa tâche. Elle le soignerait qu’il le veuille ou non et accepterait ses excuses si elle le jugeait sincère dans ses paroles.

« Arrête de bougez ! Quand à tes excuses il est un peu tard pour regretter ton geste tu crois pas… Maintenant bouge pas, j’ai presque fini. »

Elle continua alors, et lorsque le dernier morceau fut retiré, elle constata qu’il saignait à d’autre endroit… en général quand elle jouait à l’infirmière, ça ne saignait pas tant, et elle avait une toute autre tenue sur elle… En tout cas pour le moment, elle n’avait carrément pas les idées à ça, et Léo de son coté se décida à présenter quelque chose qui ressemblait à des excuses. Il la voulait elle, regrettait ce qu’il avait faire ce soir, disait qu’il ne recommencerait plus… elle avait envie de le croire, mais comment en être sur ? C’est vrai, pourquoi ne recommencerait-il pas ?

« Je sais pas si je peux te croire, j’en ai envie pourtant… Pourquoi t’es parti en vrille comme ça ce soir ? Les exta, l’alcool, la bagarre… c’est à ça que ressembleront toutes les soirées si j’accepte tes excuses ? Pourquoi tu as tout gâché comme ça… Le défilé n’a pas suffit, il fallait que tu en rajoutes ? »

Le jeune homme posa alors sa main sur le visage de la jeune femme, il s’en voulait, elle le voyait dans son regard, il ajouta que c’était qu’un pauvre c*n, Léna soupira et dégagea sa tête de la main du garçon. Elle le regarda tout en se redressant, il fallait qu’elle continue de le soigner, c’était peut-être la seule façon qu’elle avait de le garder avec elle, encore un peu avant de prendre sa décision.

« Je le savais déjà Armani ! Enlève ta chemise que je te soigne le reste… »

Elle avait tous ce qu’il fallait dans sa salle de bain, des compresses, de l’alcool pour désinfecter toussa, heureusement que Erwan lui avait fait un petit stock quand elle avait eu des soucis dans la ruelle, depuis elle avait toujours de quoi soigner les petites plaies. Quand aux blessures du cœur, seul le temps savait les cicatriser….

Invité
Anonymous

[Triple Scandale] Empty
Ξ Sujet: Re: [Triple Scandale]   [Triple Scandale] EmptyMer 22 Déc - 15:49

Il la voyait perdue, essayant de cicatriser ses plaies, de les nettoyer, il ne disait rien. Elle n'avait pas fait de choix, pourtant la question du jeune homme était claire et nette. Si elle ne voulait pas de lui elle n'avait plus qu'à lui dire. Il ne savait pas de quoi il était capable, il était incontrôlable et il venait de s'en rendre vraiment compte ce soir. Bien sûr il ne parlerait pas de Lux et de ses problèmes à Lena.. Pas qu'il ne voulait pas.. Juste qu'il ne pouvait pas. Trop d'excuses assombriraient le tableau. Il voulait qu'elle l'accepte comme il était, si elle n'était pas prête à le faire, il ne voyait pas pourquoi il s'embarquerait dans une liaison avec elle. Il se serait écouté il y a quelques mois, il n'aurait rien partagé avec elle. Il l'aurait b*isé et aurait avancé.. Ce qu'il avait toujours fait. Son obsession pour Mily était toujours présence.. Elle devenait plus petite jour après jour mais elle était toujours présente au fond de lui. Il sentait un gouffre.. Vide et impossible à remplir. En agissant comme un c*n il esperait peut être qu'il y arriverait.

"Si c'est trop tard, pourquoi ne me laisses tu pas crever devant toi? Pourquoi t'acharnes tu à essayer de me soigner.. Je n'en vaux pas la peine non?"

Son ton était devenu sec. Il voulait qu'elle le déteste.. encore plus. Prendre la décision pour elle. Elle ne voulait plus le revoir, elle devait juste le laisser filer entre ses doigts. Ce serait plus simple pour eux deux.. Il savait que s'ils envisageaient que quelque chose se passe entre eux, ils seraient de faibles victimes de leurs souffrances.. Il ne voulait plus qu'elle souffre. Elle devait se rendre à l'évidence.. Il ne savait pas ce qu'il deviendrait.. Ou plutôt ce qu'il était en train de devenir. Brisé, anéanti par Lux.. Il n'espérait pas de deuxième chance au fond, c'était le chemin le plus facile pour effacer ce qui restait de bien au fond de Lena. Vous connaissez l'expression détruire tout ce qu'il touche.. ça lui allait tellement bien à l'Armani..

"Je n'ai pas de raisons à te donner... Être ensemble signifie qu'on prenne tous les deux le risque de voir après que ça ne marche pas.. Je ne sais pas que tu es prête à t'embarquer là dedans.."

Son regard gris cherchant celui de la jeune femme, elle lui ordonna d'enlever sa chemise. Il le fit. Il sentait des brûlures et ce à cause du contact des plaies avec l'air. Essayant de ne rien laisser paraître il finit

"Je ne veux pas te faire souffrir... Tu mérites un mec mieux que moi.."

Il sourit tristement

"Gâcher tout, c'est presque un passe temps chez les Armani... Tu ne devrais pas perdre ton temps avec nous.. Il y a des types bien autour de toi, t'accroches pas à moi.."

Ou plutôt ne nous accrochons pas l'un à l'autre. ça lui faisait mal mais tant pis.. C'était la décision la plus saine qu'il avait prise cette nuit.. Pour deux.. Il se releva.. *ou plutôt essaya avec peine*

"Bon.. Il faut que je parte... J'ai dit tout ce que j'avais à dire.. J'imagine que tu as hâte de plus voir ma gueule dans le salon.."

Il devait peut être arrêter de se prendre la tête et suivre les conseils de son père. Ne plus s'attacher à personne, parce que les femmes n'étaient là que pour faire un simple passage dans la vie d'un homme. Ce qu'il ferait maintenant.. Sûrement revenir au Ritz, vu qu'il avait réservé pour lui et Lena au début de la soirée. Il n'avait juste pas envie de voir Candice allongée sur son lit en train de l'attendre, c'était la dernière personne qu'il voulait voir après tous les scandales qu'il avait déjà sur le dos. Encore un et il se faisait bannir de la famille Armani..

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

[Triple Scandale] Empty
Ξ Sujet: Re: [Triple Scandale]   [Triple Scandale] EmptyMer 22 Déc - 16:18

Le silence s’installa, elle ne voulait pas lui parler, pas encore en faite, elle ne savait pas quoi décider, quoi choisir, si elle tenait à lui, c’était certain, si elle voulait encore le voir, c’était partagé mais il avait sa chance. Pourquoi le soignait-elle ? Une façon de montrer qu’elle tenait toujours à lui malgré la soirée. Elle avait envie de pleurer mais n’y parvenait pas, elle aurait voulu lui hurler dessus sachant que ça ne résoudrais rien, alors elle se taisait, c’est peut-être ce qu’il y avait de mieux à faire, se taire, le soigner et l’écouter ou simplement le regarder s’en vouloir encore et encore. Il ne faut pas croire, elle n’aimait pas le voir comme ça, mais que faire d’autre ? Lui dire qu’elle oubliait tout, qu’elle lui pardonnait et qu’il pouvait repartir de l’avant, non elle n’y arriverait pas, elle savait faire avec les faux semblant, mais avec Léo la jolie brune avait toujours était elle, avec son caractère, ses défaut ses humeurs… c’est pas maintenant que ça changerait.

« Tu crois peut-être que j’ai envie de te voir mourir au milieu de mon salon ? Tu penses vraiment que j’ai envie de te voir mourir tout simplement ! T’es vraiment un pauvre imbécile si tu penses ça ! Si je te soigne c’est parce que tu en as besoin… Parce que je… »

Parce que je tiens à toi, mais ça elle le garda dans sa gorge, retenant ses sanglots de justesse, a trop jouer avec la corde sensible, elle allait finir par lâcher et elle ne voulait pas pleurer devant. Il s’en voulait assez comme ça, pas la peine d’en rajouter en pleurant, ça n’arrangerait pas les choses, et elle s’était jurer de ne plus pleurer pour un homme, alors il fallait qu’elle s’y tienne, même si c’était dur. Léo avait une voix plus sèche, si il pensait vraiment qu’en étant plus froid, elle prendrait sa décision plus vite, c’était raté, au contraire, elle prendrait encore plus de temps. Elle continuait de le soigner, et sa tête continuait à analyser le pour et le contre… Pour le moment c’était kifkif, difficile de savoir quel coté prendrait le dessus, et intérieurement, elle voulait que le positif revienne à la surface, mais c’était tellement mal parti. La seule chose qui troubla la jeune femme c’est qu’il se mettait à parler d’un nous, il était sérieux ou c’était encore les effets de ses cochonneries qui lui faisaient dire n’importe quoi.

« Tu es là à parler de nous, mais je ne sais même pas ce que tu attends de moi ? C’est certain que si tu continues de te comporter ainsi, il n’y aura pas de nous, mais juste toi ! Je ne vais pas me détruire pour toi, je n’ai pas accepté de le faire pour Chad, je ne le ferais pas pour toi non plus. »

Elle souffla un bon coup, essayant d’évacuer cette pression en elle, elle avait l’impression de revoir Chad à l’époque ou leur couple allait mal, qu’elle n’était plus heureuse dans son monde, qu’elle voulait du recul, et c’était peut-être pas plus mal qu’ils aient rompus, parce qu’elle ne parvenait pas à le faire changer, Emily avait peut-être réussi, mais elle n’en avait pas eu la force. Maintenant, elle y parviendrait peut-être avec Léo, mais ce qui était certain, c’est que s’il n’était pas prêt à changer, elle ne se prendrait pas la tête à essayer. Il lui disait qu’elle méritait un mec mieux que lui, ça c’était peut-être à elle d’en juger non ?

« Le Léo que j’ai rencontré me plaisait, lui c’était un mec bien, un mec qui me convenait, celui que j’ai en face de moi ce soir, j’en doute un peu… Peut-être que c’est le vrai toi que j’ai en face de moi ce soir, peut-être que non … mais je sais que tu peux être quelqu’un de bien, quelqu’un pour moi… »

Ne pas s’accrocher à lui, très drôle, c’était bien trop tard d’ailleurs. Il était à présent torse nu, la jeune femme prit une compresse, mit de l’alcool dessus et commença à nettoyer ses plaie. Les ailes d’ange dans son dos étaient superbes, un ange déchu était assis là en face d’elle. Elle ne savait toujours ce qu’elle voulait, mais pour l’instant, elle continua de désinfecter ses plaies, de mettre des compresses pour la nuit, un peu de sparadrap pour que ça tienne, elle n’était pas une pro mais ça se montrer efficace. Le jeune homme essaya de se lever, mais elle le força à rester assis, elle l’écouta néanmoins lui dire qu’il devait aller ailleurs, qu’elle devait certainement en avoir marre de voir sa tête chez elle… Comme simple réponse, elle se contenta de déposer un baiser dans son dos. Elle en avait eu envie, comme ça, sans raison… elle ne voulait pas qu’il parte, elle ne serait pas complètement rassurée de le savoir à l’extérieur dans cet état.

« Maintenant que tu es rentré, tu peux restés… De toute façon, tu irais ou dans cet état ? Le mieux c’est que tu restes la, en plus, j’ai pas fini de tout désinfecter… Si tu veux prendre une douche, la salle de bain c’est au fond à droite… »

Elle soupira, ce n’est pas la meilleure décision qu’elle avait eu, mais c’était peut-être une qu’elle ne regretterait pas. Il pouvait rester la, et le mieux serait qu’il prenne une douche, histoire qu’elle voit ou il était blessé encore. Les pansements déjà mis ne risquaient rien avec l’eau, sauf s’il comptait rester deux ou trois heures sous la douche… Elle se releva, l’embrassa sur le front avant d’aller dans la cuisine jeter tout ce qui avait été sali par le sang du garçon.

Invité
Anonymous

[Triple Scandale] Empty
Ξ Sujet: Re: [Triple Scandale]   [Triple Scandale] EmptyMer 22 Déc - 17:14

Il n'arrivait pas à garder ses pensées claires.. Sûrement parce qu'il puait encore l'alcool et qu'il avait le goût du sang dans sa bouche. Il regardait le sol pendant que la brune continuait de le soigner. Qu'était il supposé répondre. Il avait tout dit. Il n'avait pas la force de répéter les mêmes paroles encore et encore.. Il avait l'impression que c'était bien ce que l'ex mannequin voulait de lui.

"Parce que tu?"

Il voulait juste comprendre ce qui se passait autour de lui. Toute cette situation le dépassait.. Il fallait qu'il comprenne ce qui lui faisait si mal, ce qui lui donnait l'impression qu'il perdrait tout ce qui lui restait en perdant Lena. Il avait mal.. L'alcool sur ses plaies lui faisait mal.. Mais pas autant que la douleur qui lui serrait le cœur jusqu'à un point pas possible. Il avait envie de dire STOP, de tout arrêter. En un claquement de doigts. Pour voir encore une fois Lena, pour l'embrasser une dernière fois, pour partir loin.. Très loin... Elle lui en voudrait puis s'en fouterait et finirait par rebâtir sa vie comme si de rien n'était. Comme Emily l'avait fait avec son frère. Oh il ne lui en voulait pas... Il voulait juste que Lena ne reste pas bloquée dans une boite à cause de lui. C'était compréhensible non. Il sentit la serviette humide glisser sur son dos et ferma les yeux. Il n'avait rien d'angélique, son tatouage symbolisait tout ce qu'il n'était pas. Perdue dans un monde qu'il sentait pas le sien, il essayait de faire comme les autres, de marcher comme les autres, de coucher à droite et à gauche en cherchant le bien être, de se noyer dans la drogue et l'alcool pour oublier ses pêchés, son passé, ses drames. Il avait le chic pour se retrouver dans les situations les plus désastreuses, et ça il le savait. Alors s'il pouvait juste arrêter le temps pour un seul petit break, il l'aurait fait sans la moindre hésitation.

Il sourit suite aux paroles de la jeune femme.

"C'est bien pour ça que je te demande si tu es prête à prendre le risque... Je ne te demande pas de te détruire pour moi... Je ne te le demanderai jamais. Tu vaux mieux que ça.. M'avoir dans ta vie ne te mènera à rien.."

Il n'inventait rien, disait juste la vérité qui pour lui était claire. Se frotter à lui, à son frère, à son père.. Tout le monde finissait par y perdre quelque chose.. Il tenait à Lena, essayer une relation désastreuse avec elle l'anéantirait, autant qu'elle. Croyait elle qu'il s'en fichait un peu d'elle? Qu'il était en train de lui mentir? Pas cette fois.. Avec tous les litres d'alcool qu'il avait au fond de lui il était incapable de laisser échapper un mensonge de sa bouche. Il soupira..

"Lena.. Je ne suis PAS un mec bien"

Il avait beau l'entendre de la bouche de Lena, de celle de Cécilia, de celle de Lea.. C'était faux, point.. Il fallait qu'on arrête de se faire des illusions le concernant. Il savait ce qu'il valait, qui il était vraiment.. Et il était très loin d'être net. Ne savaient ils pas tous qu'avec un seul sourire on pouvait cacher des centaines de pensées et de paroles blessantes... Il se prit la tête entre les mains, fermant toujours les yeux, les coudes appuyés sur ses cuisses pendant que Lena continuait toujours de s'occuper des plaies... Elle lui posa un baiser sur le dos. Il ouvrit les yeux.. Son cœur commença à le brûler.. Elle ne prendrait pas conscience de son avertissement.. Il s'en était douté... Elle lui dit qu'il pouvait aller prendre une douche.. Il s'exécuta, même si au fond il aurait voulu lui crier qu'il devait partir... Une douche.. Une simple douche et il partirait..

Il arriva dans la salle de bain, ferma la porte et commença à se déshabiller. Ses vêtements étaient sales: Beaucoup de sang, des traces de chaussures, de boue.. Il se débarrassa de tout ça et ouvrit l'eau froide, presque glacée. Se mettant sous le jet d'eau il laissa un grognement s'échapper de sa bouche.. L'eau lui faisait encore plus mal que l'alcool sur ses blessures.. Mais au moins ça le réveillait.. S'essuyant le visage avec ses mains, il prit du bain de douche et une serviette et commença à se laver le corps avec, à gratter toutes les plaies que cette nuit lui avait laissé. ça lui faisait encore plus mal, mais qu'importe il avait besoin de se nettoyer de tout ça.. De tous ces souvenirs.

Quand il finit, il sortit une serviette enroulée autour de sa taille... Il n'avait plus de gout de sang dans la bouche, mais les plaies sur les autres parties de son corps étaient toujours là. Sa peau blanche était plus nette, il ne puait plus l'alcool, il arrivait à mieux marcher qu'il y a quelques minutes: c'était déjà mieux que quand il était rentré dans l'appart.
Le jeune homme trouva Lena dans la cuisine, il vint derrière elle pendant qu'elle coupait il ne savait quoi avec son couteau puis sans qu'elle ne s'en rende compte enroula ses bras autour de ses hanches, la tête posée au creux de son épaule.

"Merci.."

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

[Triple Scandale] Empty
Ξ Sujet: Re: [Triple Scandale]   [Triple Scandale] EmptyMer 22 Déc - 18:51

Léna était la, à nettoyer le dos du garçon, ses coupures n’étaient pas profonde, il ne devait pas aller à l’hôpital se faire recoudre, c’était déjà bien, parce que oui, Léna ne l’aurait pas envoyé à Sainte Mangouste, il aurait eu les joies des hôpitaux moldus, la ou on se rend vraiment compte que la douleur, ça ne pars pas par magie… Elle voulait lui faire comprendre que ces bêtises faisaient mal, et pas seule à celui qui les reçoit, Léna par exemple avait mal de le voir comme ça, de devoir être dure avec lui pour qu’il sache qu’elle tenait à lui, d’ailleurs elle avait failli le dire, mais elle se contenta de s’arrêter juste à temps. Elle ne voulait pas trop en dire, ça ne servait pas à grand-chose à ses yeux… seulement voila, il avait beau ne plus trop tenir sur ses jambes, sentir l’alcool, il n’était pas sourd pour autant… dommage Léna.

« Parce que c’est évident… Cherche un peu, tu l’entendras pas de ma bouche de toute manière… »

Et comme pour éviter qu’il insiste, elle posa une nouvelle compresse d’alcool sur une plaie. Sadique ? Non, juste qu’elle ne voulait pas qu’il insiste sur ce dernier point voila tout. Elle ne voulait pas dire ses sentiments, elle se rendait bien compte que ça lui faisait mal, que son cœur qui ne battait que simplement pour elle vivre et s’amuser pour battre également pour quelqu’un d’autre et ça elle ne voulait pas, elle ne pouvait l’empêcher pourtant mais pouvait se retenir de le dire en tout cas. Elle était bien avec lui, quand il ne déconnait pas ni quand il partait en vrille, mais ce jeu de séduction, de chat et de la souris l’amusait, lui plaisait, mais pas si d’autres filles y étaient mêler. Léna voulait être la seule, au même titre que lui voulait seulement Léna. La condition pour que ce jeu fonctionne c’est qu’on n’y ajoute pas d’alcool et de drogue… L’alcool, elle en buvait, mais certainement pas autant que le jeune homme, et c’était bien la dernière fois qu’il boirait autant en sa présence. Oui, parce que, au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, sa décision se prenait peu à peu, elle comptait bien ne pas lui annoncer tout de suite, mais elle commençait à se prendre. Les paroles de Léo la rassurèrent un peu, il se rendait bien compte qu’il ne pouvait pas imposer à la jolie brune une telle chose, mais elle en revanche pour essayer de le tirer vers le haut, lui montrer qu’il était bien mieux que ce qu’il pensait.

« Si, et je dis bien si, tu penses qu’en se mettant en couple tu vas me détruire tu te mets le doigt dans l’œil. Comme je te l’ai dit, je ne l’ai pas fait pour Chad, alors je ne le ferais pas pour toi non plus. En revanche, ce que j’étais incapable de faire pour ton frère et que je peux faire pour toi, c’est être la, et te sortir de tout ce noir… Et si j’y arrive pas, au moins j’aurai essayé… Je pense que c’est un risque à prendre, mais je ne peux pas décider pour deux… faut que tu veuilles reprendre le dessus aussi, ça ne sera pas simple, mais c’est à toi de voir… »

Oui, sa vie à elle serait claire, elle était d’accord de l’aider, de tenter le couple avec lui, mais pas sans effort, si il voulait torpiller sa vie, elle le laisserait faire, mais avant elle tenterait de le dissuader, si malgré ça, elle n’y parvenait pas, et bien elle baisserait les bras et c’est tout. Elle ne comptait pas souffrir toute sa vie, elle était encore jeune et avait du temps et de la patience devant elle, mais faire ce combat toute sa vie, elle n’en serait pas capable, et elle le savait bien. Observant le dos du jeune homme, elle pensa avoir tout soigné et dans un élan de sentiment, elle embrassa son dos puis se mordilla la lèvre réalisant ce qu’elle venait de faire. Bonne ou mauvaise idée ? Elle ne savait pas trop. Il annonça à nouveau qu’il n’était pas un mec bien, Léna n’en avait rien à faire, elle se trompait parfois sur les gens, mais avec Léo elle avait eu un sentiment nouveau et particulier, elle savait que ce n’était pas un mec comme les autres, un peu comme ce qu’elle avait ressenti pour Chad, mais en plus poussé encore.

Elle fila dans la cuisine, Léo se dirigea alors vers la salle de bain. Elle écouta l’eau de la douche couler, ça lui ferait non seulement du bien, mais en plus ça l’aiderait à savoir ou il en était, et pour Léna de voir si il y avait d’autre blessure. Ils n’avaient presque rien mangé de la soirée, et son dessert ne l’avait pas rassasié pour autant. Elle décida de faire une omelette aux légumes, un truc rapide à faire le temps que Léo termine sa douche. Elle prit un couteau et commença à trancher les légumes avant de les faire revenir dans l’huile de sa poêle. C’est à ce moment la qu’elle sentie deux mains se poser sur ses hanches et une tête se poser sur son épaule, un léger sourire aux lèvres, elle passa sa main libre dans les cheveux du jeune homme.

« Tu sais que c’est dangereux d’arriver comme ça lorsqu’une fille à un couteau dans les mains… »

Léna posa alors le couteau sur la planche à découper, puis elle se retourna faisant face au beau brun, en serviette devant elle. Il venait de lui dire merci, un demi sourire, la jeune femme le regarda, passant une main dans ses cheveux. Il était vraiment trop mignon comme ça, mais elle ne pouvait pas tout pardonner sous prétexte qu’il était torse nu devant elle.

« Tu n’as pas à me dire Merci, c’est normal… Par contre je pense que tu vas devoir assurer la prochaine fois. Tu me dois bien ça ? »

Ou une manière de lui dire qu’elle voulait le revoir, qu’il restait dans sa vie, et qu’elle ne comptait se séparer de lui avant un bon moment. Elle tenait à lui, peut-être trop, lui ne tenait peut-être pas à elle, elle n’en savait rien, pour le moment, elle savait juste qu’il était revenue vers elle et elle ne le regrettait pas.

« Tu as envie de quelque chose ? »

Contenu sponsorisé

[Triple Scandale] Empty
Ξ Sujet: Re: [Triple Scandale]   [Triple Scandale] Empty

[Triple Scandale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant