|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Solstice CABARET Lun 12 Juil - 17:59 | |
|
|
_“ My Dear Diary „________________
Cher Journal,
Sache qu'ici je me confierai, ici il n'y aura pas de secret, je me révèlerai, mes sentiments, mes ressentis, mes impressions ma vie... Et toi, toi qui ouvre ce journal sans pudeur et sans honte, toi qui tente à découvrir ma vie, mes impressions et mes désirs, toi qui t'essayes à ce genre de larcin, sache auparavant que ma vie n'a rien de passionnant, que ma vie est à mon image, simple, sans intérêt. Le fait d'écrire me permet de me sentir mieux, mais en me lisant tu te sentiras mal. " La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. " Et parfois j'y pense...
|
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Solstice CABARET Lun 3 Jan - 21:36 | |
| Cher Journal,
Mon ancien journal vient tout juste de finir dans les toilettes publiques de la gare, heureusement je l’ai retiré à temps et les toilettes avaient l’air propre, par chance il était presque finit et rejoindra donc prochainement ma pile de journaux terminés. Je te souhaite de ne pas connaître le même sort et, à moi, d’avoir une vie pas trop triste cette année sinon tu finiras noyé par les larmes. Je viens donc de monter dans le Poudlard Express qui m’impressionnera toujours, j’adore ses couleurs, ses courbes, la magnifique brillance du métal et les magnifiques écritures à l’avant. Malheureusement ma vision est altérée car je suis complètement malade… j’aurai du écrire (b)alade ça aurait été plus explicite. Tu as de la chance cher journal, j’ai des mouchoirs à portée de main, il y a donc peu de chance pour que ma morve ne finisse étalée sur tes magnifiques pages blanches. Pour en revenir au train, beaucoup ont l’air de ne pas remarquer ce magnifique esthétisme, le train ne part que dans dix minutes, je suis toute seule dans ma cabine à regarder les passants, pour le moment c’est normal mais d’habitude je n’attire pas beaucoup de monde alors avec le nez rouge et la morve qui pend c’est plus que compromis. Tu l’auras compris, je n’ai aucun amis à attendre qui serait content de me retrouver dans le train après deux mois sans l’avoir vu. J’ai l’habitude. Les gens montent dans le train sans même y jeter un coup d’œil, les trois quarts ont l’air mécontent de reprendre les cours, les autres sont enjoués à l’idée de retourner à Poudlard ou d’y aller pour la première fois. Moi ? Non c’est la quatrième fois que je m’y rends. Et oui, c’est fou hein ? Quatre ans, pas d’amis, avant ça ne me pesait pas mais là je… Merde j’ai éternué ça m’a fait raturé ! Là je commence à faire une fixation sur le sujet. J’aimerai tellement avoir quelqu’un auprès de moi, prêt à me réconforter et à être sympathique… Bref. Je viens de réaliser en me regardant dans la glace qu’à chaque éternuement mes cheveux changeaient de couleurs… Actuellement ils sont vert anis. Voilà une nouveauté de cette année, mes magnifiques changements corporels. Je vais me rendre à Taliesin pour apprendre à contrôler mon pouvoir ! Mon cul ouais ! Je suis et resterai totalement dépendante de mes émotions. Pourtant j’aimerai tellement pouvoir devenir une jolie fille l’espace d’un instant. Et voilà le train démarre et toujours personne… Oh bah si justement quelqu’un entre…
C’est bon il s’est endormi, désolée de t’avoir fermé si précipitamment. Il est magnifique, il est en 7e année à Poufsouffle, moi je suis à Serdaigle pour information. Il me trouve bizarre, en même temps j’ai du lui expliquer pour la métamorphomagie, lui n’a pas de « don », tant mieux pour lui. En tout cas il a été super sympa avec moi. Si j’avais pas eu des cernes qui pendent jusqu’à mes seins et les cheveux aussi changeant j’aurai pu croire que j’avais un ticket. Étant donné que je ne suis encore jamais sorti avec un homme je ne sais pas trop comment ça se passe… Je compte sur cette année pour me le faire découvrir mais faut pas trop rêver non plus… Bon allez, dodo, on se retrouvera une prochaine fois.
( 560 mots )
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Solstice CABARET Lun 3 Jan - 21:38 | |
| Cher Journal,
Aujourd’hui n’était pas une journée comme les autres. J’ai rencontré quelqu’un d’extraordinaire, extraordinaire mais surtout étrange, peut-être encore plus étrange que moi. Mais avant tout il y avait Taliesin. Cette école est impressionnante, elle est très moderne mais donne une impression d’ancienneté par endroit, personnellement je préfère largement Poudlard, les courbes et les formes sont plus jolies et plus décorés contrairement à Taliesin qui reste assez simpliste. Mise à part ça il y a plein d’endroit à visiter qui ont l’air extraordinaire et que je compte bien explorer mais j’ai toute l’année pour ça. En attendant, j’ai du assisté au cours. J’ai pas appris grand-chose, non mais sincèrement faire tout ces kilomètres pour qu’on me dise que je suis métamorphomage je crois que je ne l’avais pas remarqué. On a même pas travaillé et je sais même pas comment on va se débrouille au long de l’année, y a tellement de pouvoirs différents malgré qu’ils soient répartis en différentes parties. Bref, c’est un peu le bordel, je suis bien contente d’être mon lit dans cette chère salle commune de Serdaigle, même si j’ai déjà reçu trois plaintes parce que j’ai ma baguette allumée pour pouvoir écrire, bah s’ils sont pas contents ils ont qu’à pas être ici ! Donc comme je le disais, Poudlard est tellement plus accueillant et chaleureux Mais je reste convaincue qu’il y a plein de bonnes personnes à Taliesin. Comme Indiana que j’ai rencontré sur la plage…
La plage interdite en faite, l’équivalent de notre forêt, je sais pas ce qui m’a prit mais j’étais persuadée qu’ils exploitaient des animaux marins sur cette plage ou un truc comme ça… Peut-être qu’ils ont envoyé Indiana pour me distraire dans mon enquête ?! Parce que de la distraction y en avait. En effet, à peine arrivée sur la plage, je me fais foncé dedans par quelqu’un et pas n’importe qui, une espèce de masse de muscle affreusement sexy !! Évidemment ça m’a fait hyper mal mais bon j’allai fondre alors que j’avais l’occasion de parler à un garçon qui par pitié se devait de rester avec moi ! Il faisait la course ou je ne sais pas quoi mais je l’ai pas trop écouté sur ça, surtout qu’il m’a annoncé qu’il était télépathe. Bon, j’avoue que l’utilité du don ne m’est pas venue tout de suite, je suis pas une encyclopédie hein ? Mais lorsque j’ai compris, mon monde s’est effondré, et comme j’ai toujours une corde sur moi et qu’y avait un joli arbre qui bordait la plage, l’occasion était parfaite ! Bon voilà, comme il avait l’air de se trouver lui-même très beau je me suis fait passé pour genre la fille qui se trouve hyper canon… Ahahah… J’avais surtout l’air d’une grosse conne. Bon après ça c’est compliqué, j’ai cru qu’il s’était travesti mais en faites non c’était pas un déguisement il était hermaphrodite… Autant dire que j’étais toute bouleversée. Mais au moins quand il était en fille j’ai pu fantasmé autant que je le voulais sur lui en garçon… ça c’était bien ça… J’ai pas fini d’ailleurs. On a fini la journée sur la plage et puis je suis rentrée. Donc c’était une bonne journée, avec une bonne rencontre et j’espère le ou la revoir.
( 543 mots )
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Solstice CABARET Lun 3 Jan - 21:40 | |
| Cher Journal,
Aujourd’hui… j’ai passé une des plus belles journées de ma vie… Je reviens juste du lac où j’ai passé l’après-midi avec Nicolas. Ce type est un ange… Enfin je t’en dirai plus après être passée à la douche.
Alors, où en étais-je ? Ah oui… Nicolas ! Ce garçon est extraordinaire, il m’a même complimenté et a accepté de passer l’après-midi avec moi, bon à la base c’était pas volontaire mais bref, ça c’est quand même bien fini. Pour mieux comprendre il faut en revenir en début de journée, déjà, elle s’annonçait superbe ! Je me suis levée et en ouvrant les rideaux j’ai réalisé qu’il faisait grand soleil, ce qui est en faites assez anormal en cette période. J’étais toute souriante et mes cheveux n’avait pas changé de couleur durant la nuit, ce qui veut dire en gros que j’ai passé une nuit sans trop de remous, donc calme enfin. J’ai pu allé prendre une bonne douche avec cette agréable perspective de journée. Je m’étais habillée de manière mais les vêtements n’ont pas vraiment d’importance dans la suite des évènements… C’est plutôt le fait de ne pas en avoir porté. Qui aurait cru que les gens étaient si coincés ? Heureusement Nicolas m’a tout expliqué. La matinée commençait avec Potions et DCFM, je n’ai pas été plus brillante que d’habitude, faut pas rêver non plus… J’ai en suite déjeuner et en mangeant j’ai appris que nous n’avions pas cours de l’après-midi car notre professeur de SACM était à l’hôpital après s’être fait agressée par un strangulot en faisant des recherches dans le lac… Par chance, elle s’en est sortie rapidement et on put la retrouver en classe deux jours après.
Comme il faisait beau, nous sommes sortis au lac avec quelques garçons, les filles ayant préférés se retrouver en salle commune pour se parler du bal d’halloween. Tout se passait bien au début, les garçons étaient tellement contents de ne pas avoir cours qu’ils en étaient gentils. Forcément, ça me changeait. Je crois ne même pas avoir été critiqué sur mes cheveux… Ah si une fois mais lui il compte pas il est trop con. Enfin, ils ont commencé à être vraiment cruels lorsqu’ils se sont mis à fracasser un insecte, j’avoue que j’en ai oublié le nom tellement le reste de la journée fut fabuleuse… mais pas tout de suite. Forcément j’ai voulu lui organisé un enterrement digne de ce nom après une morte si indigne. Ils se sont bien moqués de moi alors comme j’en avais mare j’ai décidé d’aller me baigner. C’est qu’il faisait chaud et puis y avait le lac… Je me suis donc déshabillée, normal quoi, mais visiblement j’ai enlevé un peu trop de vêtements. Alors bien sûr, eux au lieu de me le dire ont préféré partir une fois s’être bien rincé l’œil. Je me suis trouvé donc seule, nue dans le lac de Poudlard, heureusement tout les professeurs ne s’étaient pas faits agressés par des Strangulots. Et là… il est arrivé ! HALLELUJAH ! Bon je me suis un peu effondré sur lui et tout et tout mais évitons les détails qui fâchent. On a passé un excellent moment, en faites on s’est baigné quoi, et j’espère vraiment… vraiment avoir l’occasion de le revoir et peut-être on pourrait être amis. En plus il est super mignon même s’il avait pas l’air intéressé, rien d’étonnant d’un côté…
( 566 mots ) RENTREE |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Solstice CABARET | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |