Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Antipathie réciproque [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Antipathie réciproque [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Antipathie réciproque [ PV ]   Antipathie réciproque [ PV ] EmptyLun 3 Jan - 16:59

Antipathie réciproque [ PV ] Demiiconsdemilovato1688 Antipathie réciproque [ PV ] Michaeltrevinomichaeltr
Fanpop©

C'était la rentrée à Poudlard, et ça ne lui faisait à peu près ni chaud ni froid. Enfin si, en soi, il trouvait que c'était une bonne chose étant donné qu'au château il était beaucoup plus aisé de voir Helena autant qu'il le souhaitait. Sans compter qu'ils étaient à présent en sixième année, année sans examens, et que par conséquent, les profs devaient nécessairement arrêter de les étouffer avec ça. Pas qu'il soit réellement stressé par leurs paroles, mais plutôt qu'à force il trouvait ça incroyablement gonflant. Et c'était peu de le dire. Mais bon, il ne doutait pas qu'ils trouveraient un nouveau moyen pour mettre la pression sur leurs très chers élèves. Leur parler des ASPICs par exemple, toujours un bon sujet de discussion. Auquel il ne prêtait nullement attention. Ce n'était pas comme si ces examens avaient la moindre réelle importance pour lui !

Pour l'heure, il n'était pas question de devoirs ou de cours, car on n'était pas loin de l'heure du dîner et que l'Aigle avait prévu de passer rapidement à la Volière avant cela. La traditionnelle lettre de rentrée à ses parents, plus par habitude que parce qu'il avait réellement quelque chose de fondamental à leur dire. Les cours n'avaient repris depuis quelques jours qu'aurait-il pu se passer de si intéressant ? Bon, bien sûr, rien ne lui était impossible. L'année précédente il y avait bien eu cette petite ballade dans la Forêt Interdite aux côtés de Giada. Mais ce n'était plus d'actualité à présent. Ou du moins, pas pour le moment. Depuis les aventures de l'année précédente, il s'était promis de ne plus trop approcher de la forêt, mais ça n'empêchait pas qu'il y avait encore énormément de lieux dont il n'avait pas fait le tour à Poudlard. Et puisqu'il n'accordait pas suffisamment d'attention à ses devoirs, il fallait bien qu'il se trouve d'autres occupations, non ?

Le bruit des conversations s'amplifiait dans les couloirs à mesure que l'heure du dîner s'approchait, tandis que Tomas commençait à grimper les marches menant à la Volière. Il ne voulait pas spécialement être en retard pour le dîner, aussi se mit-il à accélérer. Seulement voilà, même s'il n'avait pas l'habitude d'être maladroit, il arrivait que ce ne soit tout simplement pas son jour. Arrivé à l'avant dernière marche, il trébucha lamentablement et s'écrasa sur le sol de pierre dans un grognement de douleur. Fantastique. Ses mains et ses bras avaient amorti la chute et il se releva sans attendre, bien content que personne n'ait assisté à la scène, mais lorsqu'il voulut serrer le poing droit il dut retenir une grimace de douleur. Ses doigts avaient sensiblement enflé et ses phalanges commençaient à prendre une couleur peu esthétique. Il poussa un juron, juste au moment où des pas commencèrent à retentir derrière lui. Avec la chance qu'il avait, ça devait être Griffins, venu pour régler ses comptes (et vu l'état de sa main, on pouvait aisément dire qu'il était plutôt foutu, si c'était le cas).

Mais non, preuve que l'Allemand pouvait avoir de la chance parfois, ce n'était pas le Serdaigle, mais une fille. Tomas fit volte-face, juste pour s'apercevoir qu'il s'agissait de Kayliah De Busworth. Bon, ben peut-être qu'il était bel et bien maudit en fin de compte. Il soupira, songeant que cette soirée s'annonçait décidément de plus en plus catastrophique. « De Busworth. Génial, manquait plus que ça. » marmonna-t-il en ramenant sa main meurtrie derrière son dos, peu désireux de communiquer à ce sujet avec la Poufsouffle. Peu désireux de communiquer tout court avec la Poufsouffle, en fait. Il la supportait déjà suffisamment lorsqu'ils étaient avec Cristal, maintenant il fallait qu'il tombe sur elle lorsqu'il voulait être tranquille. Il s'immobilisa tandis que la Jaune et Noire montait les escaliers, en oubliant même qu'il était encore dans le chemin. De toute façon, vu comme elle était gracieuse et élégante, elle se ferait un plaisir de le pousser hors de son chemin tel un hippopotame, si besoin, n'est-ce pas ?

[663]

RENTREE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Antipathie réciproque [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Antipathie réciproque [ PV ]   Antipathie réciproque [ PV ] EmptyLun 3 Jan - 23:13



Septembre, la fin des vacances pour les élèves de Poudlard, ce qui voulait tout aussi bien dire nouvelle année mais surtout nouvelle rentrée, et ouiiiiii. Si cette fois Kayliah avait vraiment envie de retourner dans le vieux château ? Bah pas vraiment en fait, car beaucoup de choses allaient et avaient changé, en effet d'un côté le club de Sterne ne serait plus pareil sans Adrien, et c'est que l'on peut voir une grande différence, et enfin Taliesin ... Depuis quand est-ce que ça posait un problème à la jeune De Busworth ?? Ohhh hey bah seulement depuis cet été, oui elle avait juste mis le feu à une des grandes suites d'un hôtel de luxe à San Juan sur l'île de Puerto Rico, à part ça rien de grave quoi. Mais bon depuis ce jour-là, plus rien n'était pareil dans la tête de la jeune adolescente, et oui si je vous dis qu'elle avait peur d'elle-même, peur de ce qu'elle pouvait faire, peur de blesser les gens qu'elle aimait. Et oui depuis l'incident la belle avait perdu toute confiance en elle, s'imaginant des choses assez néfastes pour son propre état psychologique, mais aussi pour son bien être intérieur.

Oh tout début, Kayliah avait pris ses pouvoirs pour une sorte de bénédiction, une sorte de cadeau que le ciel de la magie lui offrait, la faisant sortir de tout ce lot de sorcier qui l'entourait, et pourtant au jour d'aujourd'hui elle considérait son pouvoir comme une malédiction plus qu'autre chose. En fait ce qui l'effrayait vraiment c'était de savoir qu'elle pouvait blesser son entourage, ce qui avait tendance à ne pas vraiment la rassurer, voilà pourquoi la belle s'isolait un peu plus chaque jour. Involontairement ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais c'est ce qu'elle avait trouvé de mieux pour éviter tout nouvel accident. Elle s'en voulait, tellement, que le mot soit encore trop faible ... Et oui il avait suffi d'un simple éclair pour que cela commence en un simple feu, et pourtant quand vous voyez le feu s'agrandir aussi vite il y a de quoi avoir peur. Tout cela était parti d'un simple geste, il avait fallu d'un rien pour surprendre la jeune irlandaise qu'en une seconde un éclair avait jailli de sa main. Depuis la brune se met à esquiver ses amis, Cristal par la même occasion, et imaginez elle faisait aussi en sorte d'éviter les personnes qu'elle détestait, si ce n'est pas de la gentillesse ça je vous demande ce que c'est.

Bref soit depuis la rentrée, Kayliah faisait en sorte de rester seule et de ne pas attirer l'attention autour d'elle, par mesure de précaution. Vous me direz tous les élèves sont à Poudlard pour apprendre à gérer leur don, mais pour Kayliah c'était différent, regarder Cristal, elle avait le pouvoir de contrôler le temps, dans le pire des cas elle pourrait revoir une scène se produire au moins 365 fois, mais de là à produire un incendie, sans doute pas. Mais décidant de faire l'impasse, Kayliah décida d'écrire une lettre à Morgane afin de lui expliquer la situation, elle serait sans doute plus apte à comprendre que Mégane. Mais alors qu'elle montait les marches en direction de la volière, la petite irlandaise tomba nez à nez avec Monsieur Le Pachyderme de service, oui vous savez celui qui sert de cousin à Mlle Von Heidfeld. Soupirant légèrement, la brune continua d'avancer en grognant légèrement : « Ca ne pourrait pas être pire ... ».

Se relevant intérieurement, Kayliah s'arrêta trois marches en dessous de celle sur laquelle se trouvait le jeune Habsbourg, et de là elle déclara simplement : « Habsbourg ! Ton mépris me fait honneur mais aurais-tu l'obligeance de pousser tes fesses de mon chemin ? Sans vouloir te brusquer évidemment ... ». Il pouvait bien le prendre comme il voulait, Kayliah s'en fichait, en même temps elle ne l'aimait pas alors pourquoi est-ce qu'elle ferait un effort ? Tout ce qu'elle voulait c'était qu'il se pousse de son chemin et par la même occasion de son champ de vision ...

[ 678 mots ]


RENTREE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Antipathie réciproque [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Antipathie réciproque [ PV ]   Antipathie réciproque [ PV ] EmptySam 8 Jan - 23:05

S'il y avait bien une personne sur terre sur laquelle Tomas n'avait absolument pas envie de tomber en cet instant et à tout jamais, Kayliah aurait pu être celle-là. Enfin, peut-être derrière Griffins, parce que lui, il en tenait quand même une sacré couche, et les deux n'étaient pas agaçants de la même manière. Il y avait Maiden aussi, moins il le voyait, mieux il se portait. Bon, trois personnes sur l'ensemble des élèves de Poudlard, ce n'était pas si énorme que ça. Il ne demandait pas grand chose, Merlin ! Et pourtant, c'était visiblement déjà trop. Ses doigts le lançaient dangereusement, et Kayliah De Busworth venait d'apparaître dans son champ de vision. Comment la situation aurait-elle pu être pire ? Enfin, oui, si elle venait à le jeter de la Volière, là, on pourrait parler d'un évènement vraiment dramatique. Mais à son échelle actuelle c'était déjà beaucoup de malheurs pour un seul Aigle.

Il ne savait pas exactement si elle avait entendu ses marmonnements, mais de toute façon elle n'avait pas pu louper sa grimace. Et en vérité, il n'en avait absolument rien à faire. Ils ne s'étaient jamais vraiment entendus, et il n'était pas du genre à être hypocrite. S'il n'aimait pas quelqu'un, alors il n'avait aucun mal à le faire comprendre à cette personne. Au fond, qu'avait Kayliah de si agaçant ? Il n'aurait pas vraiment été en mesure de mettre le doigt dessus, mais tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne la supportait pas ! Il afficha un rictus narquois lorsqu'elle lui lança sa petite réplique. « Mais bien sûr De Busworth, c'est toujours un plaisir de me plier à tes exigences. J'avais oublié qu'il fallait beaucoup d'espace pour que vous puissiez passer, toi et ta délicatesse. » répondit-il avec ironie, s'écartant du chemin en mimant la révérence. Enfin à moitié seulement, parce que pendant un instant il avait oublié sa main ensanglantée, et qu'il dut la ramener à nouveau en arrière quand il s'en aperçut. Pff, c'était sa main droite en plus, comment il faisait pour se jeter un sortilège de soin ? La dernière fois qu'une tuile comme ça lui était tombée dessus, il avait fait la rencontre d'Ana. Mais cette fois-ci les choses étaient bien différentes, malheureusement.

Comme il était bien élevé, il laissa la Poufsouffle grimper les dernières marches avant lui. Les dames d'abord et ce genre de trucs. Quoique, Kayliah, en tant qu'hippopotame, pouvait-elle vraiment être considérée comme une femme ? Il ne savait pas encore comment il allait écrire avec une main invalide, mais il trouverait bien. Il n'avait pas du tout envie de faire tout le trajet jusqu'à l'infirmerie, et il était presque sûr de pouvoir se soigner tout seul à présent. N'ayant pas particulièrement envie de faire la conversation à la Jaune et Noire, il partit en quête de son hibou, qu'il avait acheté pendant les vacances d'été avec l'aide d'Eva-Rose, tout en sortant tant bien que mal sa baguette de sa poche. Il soupira. « Bon... De Busworth ? T'as deux minutes ? » s'entendit-il demander d'une voix forcée, comme si chaque mot prononcé lui causait une souffrance énorme. Il était droitier, il n'était tout simplement pas capable de se jeter un sort de la main gauche, ça reviendrait à tenter le diable et il pourrait finir avec un œil en moins. Et le bandeau de pirate c'était peut-être sexy, mais ça ne le tentait pas spécialement. Conclusion ? Il avait besoin de la main valide de quelqu'un d'autre, même s'il n'avait pas franchement confiance en la Poufsouffle. Il était le cousin de sa meilleure amie, elle ne pouvait pas le tuer, techniquement.
[606]

RENTREE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Antipathie réciproque [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Antipathie réciproque [ PV ]   Antipathie réciproque [ PV ] EmptyDim 9 Jan - 22:47



Si la petite De Busworth détestait le jeune Habsbourg ?? Ohhhhhh que oui et pas qu'un peu ... Monsieur avait beau être le cousin de Cristal (soit la meilleure amie de Kayliah), il n'en faisait rien qu'elle le détestait quand même, et pis bon le temps passé avec lui n'avait pas vraiment arrangé les choses bien au contraire. Pourquoi est-ce qu'elle le déteste ? Oh bah simplement parce que Monsieur Habsbourg est quelqu'un de détestable, avec qui la jeune Poufsouffle ne se voyait pas passer une journée entière. Trop asociale, trop solitaire, trop égocentrique, ... bref trop de trop qui font que la belle ne le supporte pas, pis étant un pachyderme autant dire que ça n'a rien de très intéressant pour arranger pas les choses. Pis bon ça ne passait pas, ça ne passait pas c'est tout, de toute façon il fallait croire que Kayliah avait une dent contre les Serdaigle, que ce soit entre Griffins et Habsbourg, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Moi je vous le dis, plus insupportable qu'eux je demande à voir ... Pis bon on ne peut pas aimer tout le monde d'abord, mais bon étant en pleine période de crise de « je m'isole », Kayliah n'avait envie de voir personne, et Habsbourg en premier quoi que deuxième peut-être, et Griffins en premier. Pis autant le dire, l'humeur de la jeune Irlandaise n'était pas non plus au beau fixe, c'était d'ailleurs plutôt le contraire. En fait depuis quelques jours, Kayliah se montrait particulièrement renfermée et solitaire, enfin bon si seulement les gens savaient pourquoi il arriverait peut-être à comprendre ...

Mais bon malheureusement il avait fallu que la demoiselle tombe sur les grosses fesses de Monsieur le Pachyderme, il lui bouchait un peu le passage, et autant le dire il lui gâchait la vue, et pas qu’un peu … Lorsqu’elle lui demanda s’il pouvait se pousser, monsieur Habsbourg se mit à sortir son ironie de bas étage. Imitant un léger rire d’un simple AHAH, la belle enchaîna : « Excuse-toi d’envahir l’espace, toi et ton asocialité ! ». Oui mais non je vous rassure qu’il n’y a aucun soucis avec les paroles de brune, elles sont très bien structurées mais peut-être incompréhensible pour le lecteur qui n’aura rien suivi depuis le début enfin bref. Lorsque le pachyderme laissa la place à Kayliah, de là elle se dépêcha de passer à côté de lui en frôlant le mur afin d’être sûr de ne pas le toucher et de là elle atteignit le haut des escaliers assez rapidement.

Une fois dans la volière, Kayliah se dissipa rapidement en ignorant Habsbourg, une fois à la hauteur de Diamant, le lori nonette de Cristal, Kayliah attacha sa lettre et de là il s'envola après que la brune lui ait donné l'itinéraire. Kia avait hâte de recevoir la réponse de sa réponse, d'une Mégane détestait les volatiles, et la jeune De Busworth semblait assez impatiente de savoir qu'elle serait le résultat de cette expérience. Alors que la Poufsouffle rigolait intérieurement et qu'elle regagnait les marches, la voix de Habsbourg s'éleva ce qui surpris assez Kayliah. Il lui demanda alors si elle avait deux minutes. Deux minutes pour faire quoi ? Pour lui ? Non. Enfin bon, n'oublions pas que la plus grande qualité de Kayliah restait la générosité, et en tant que bonne Poufsouffle, elle commença à faire demi-tour, puis de là elle soupira, et se retourna vers Tomas. « Ca dépend pour quoi ! » Et oui imaginez qu'il lui demande de parler, autant se jeter de la volière plutôt que de parler à cet asociale, enfin bon Kayliah imaginait déjà le pire ...

[ 610 mots ]

RENTREE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Antipathie réciproque [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Antipathie réciproque [ PV ]   Antipathie réciproque [ PV ] EmptySam 22 Jan - 17:18

Cette situation était tout simplement grotesque. Tomber comme une masse dans les escaliers menant à la Volière était déjà grotesque en soi, surtout qu'il n'était pas du tout le genre de personnes à se ramasser pour un rien, mais surtout, rencontrer De Busworth dans un tel état rendait la situation cent fois pire. En plus de la douleur il devait supporter son aura néfaste maintenant. Bon en soi elle n'était peut-être pas si horrible que ça, mais voilà, même en faisant des efforts il ne pouvait pas faire mieux que du sarcasme lorsqu'il s'adressait à elle. C'était plus fort que lui. De toute façon elle le lui rendait bien, alors quelle importance ?

Heum ? Petit temps de latence pour essayer de comprendre ce que racontait la Poufsouffle. Pauvre petite, plus les années passaient plus elle devenait décérébrée visiblement. Ah, les Poufsouffle. Elle avait dû perdre plus que deux trois neurones là, c'était tout un paquet qu'elle avait grillé d'un coup ! Jouait-elle au Quidditch ? Il ne savait plus trop, il ne suivait ni la vie de la brune, ni les matchs de l'école donc forcément. Cela dit il comprit quand même qu'elle continuait juste en réponse à sa petite pique, bien que sa phrase n'eut toujours pas énormément de sens. Il haussa un sourcil devant tant de logique, avant de s'écarter pour la laisser passer. « Ce qui est sûr c'est que je ne compte pas m'excuser pour quoi que ce soit De Busworth. C'est plutôt la personne qui t'a donné un coup de batte sur la tête qui devrait s'excuser, visiblement t'y as laissé des neurones. » répondit-il avec ironie. Pas que ça change grand-chose au fond, elle ne devait déjà pas en avoir énormément à la base. Méchant ? Si peu, sarcastique, à peine. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient ce genre d'échange de bonnes paroles, même en présence de Cristal, et ce ne serait probablement pas la dernière.

Son projet initial était d'ignorer royalement De Busworth et aller envoyer sa lettre tranquille, mais le problème de sa main inutilisable se posa rapidement. Comment écrire sa lettre de la main gauche ? La tuile, si au moins il l'avait déjà écrite, il se serait débrouillé avec le hibou. Mais il y avait du monde dans la salle commune et qui dit monde dit bruit, et donc fuite de Tomas. Il ne supportait pas les bavardages incessants et sans intérêt de ses camarades. Résultat, il avait besoin de l'autre Poufsouffle. Première chose, appeler celle-ci avant qu'elle ne se tire et le laisse seul face à son problème. Avec difficulté, mais fait. Seulement quand elle se tourna vers lui, il se ravisa aussi tôt. Tout dans son attitude respirait l'aversion qu'elle éprouvait à son égard, et c'était réciproque. « Non non, rien, laisse tomber. » marmonna-t-il en se renfrognant, ramenant à nouveau le regard sur son hibou. « Attends ! » Il avait brusquement fait volte-face et rejoint Kayliah en quelques enjambées. Il n'avait pas confiance, pas confiance du tout. Il soupira, et tendit sa main aux doigts dont la couleur tendait à présent du rouge à un charmant bleu en avant. « Tu pourrais me jeter un sortilège de soin ? Episkey ? » précisa-t-il, juste au cas où, qu'elle n'aille pas faire n'importe quoi ! Le tout dans un vague murmure, parce que demander un service à Kayliah De Busworth, c'était l'une des pires choses qui pouvaient lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Antipathie réciproque [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Antipathie réciproque [ PV ]   Antipathie réciproque [ PV ] EmptyMer 26 Jan - 20:09



Kayliah détestait Tomas, sur ça il n’y avait pas de quoi en douter, en même temps la situation actuelle pouvait très bien le prouver. Monsieur le Pachyderme avait beau être le cousin de la belle et petite Von Heidfeld, cela ne changeait rien pour la jeune De Busworth, elle le détestait point barre. Il faisait peut-être parti du cercle des sang-purs, être riche, faire partie de la famille que Cristal, être proche de la Serpentard, être en sixième, et bien croyait cela ne changeait strictement rien. Ils se détestaient mutuellement, et au fond c’est ça qui était plutôt marrant, bah oui les divergences d’opinions peuvent rapidement donner lieu à des scènes de ménage plutôt plaisante à voir. En même temps quand on est spectateur c’est toujours plus drôle que lorsque l’on est acteur, mais bon ça c’est une question de hasard. De toute façon on devient forcément acteur un jour ou l’autre, et ça peut importe quand ça arrive, le truc c’est que ça arrive, et que l’on ne peut pas lutter contre ça …

La Poufsouffle en ce moment même était spectatrice de la connerie du jeune Habsbourg, ah bah oui moi je vous le dis les gens comme lui ne servent à rien ... Bah quoi ?? C'est lui qui avait commencé à la provoquer à ce que je sache, et croyez-moi Kayliah n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds comme ça, mais bon ce n'était que le début ... Il ne voulait pas s'excuser, et bien soit, la sixième année n'allait pas s'arrêter à ça sinon je la vois mal évoluer dans les années à venir. Mais ce qui la frappa ce fut la suite des paroles du jeune adolescent, ah le prenait comme ça et bah que la partie commence ... « Soit c'est dommage ! Mais ne t'approche pas trop, tu nuis à mon espace vital ... » Un coup de batte sur la tête ? Intéressant, dommage que la brune n'en avait pas une avec elle, car elle se serait fait un plaisir de lui en administrer un bon coup là où ça fait mal ! Un poil sadique la demoiselle, non ? Antipathie réciproque [ PV ] 421503 « Admettons !! Mais au moins moi j'en ai contrairement à d'autres ! » Et BAAAAAAM, mange toi ça le pachyderme, en pleine face, la prochaine fois tu réfléchiras avant de parler, gnahahahahahahahaha ...

Lorsqu'il la laissa passer, la brune ne dévia pas son regard de celui du jeune aigle, oh non croyez-moi qui le paierait un jour ou l'autre, comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid ... voir glacial. Breeeef, lorsque Kayliah arriva dans le fond de la volière, la belle décida de ne pas perdre de temps. Une fois que sa lettre fut solidement attachée, l'oiseau s'envola sans demander son reste. Mais alors que la brune allait partir, Tomas l'appela par son nom, ce qui fait qu'elle se retourna, mais lorsqu'il lui lança de laisser de tomber, elle soupira légèrement en lâchant une brève phrase : « Je n'ai pas de temps à perdre avec les gens comme toi ! ». Mais alors qu'elle s'apprêtait à repartir, le jeune Habsbourg fit volte-face devant la surprenant légèrement, DANGER DANGER ... Il était près, beaucoup trop près, instinctivement elle recula de quelques mètres, certes elle ne l'aimait pas mais elle ne voulait pas non plus le faire rôtir. Il s'était d'ailleurs produit la même chose cet été, un simple sursaut, et un éclair avait jailli de ses mains, maintenant feu à une table, alors si ça venait à recommencer surtout à Poudlard, Kayliah préférait encore rentrer chez elle.

Lorsque Tomas lui montra sa main droite à Kayliah qui ne put s'empêcher de faire une grimace, et de là elle lâcha : « Et baaaah vous les Serdaigles vous ne faîtes pas les choses à moitié, le bleu c'est sympa mais de là ça devient grave ! Faudrait que tu penses à consulter tu sais ! ». Bien sûr elle avait dit ça sur le ton de l'ironie, mais bon sur le coup l'Irlandaise n'aurait pas voulu être à sa place, bah oui le pauvre quoi il devait vraiment être désespéér et avoir mal pour demander de l'aide à quelqu'un qu'il n'aimait pas. Sur le coup Kayliah se figea, il devait sûrement avoir une idée derrière la tête, m'enfin n'oublions pas que la plus grande qualité de la brune c'est sa générosité, alors bon elle allait l'aider mais pas sans précautions. Le pire c'est qu'il doutait de sa magie non mais alors lui il avait une drôle de façon de demander de l'aide. « Je te rappelle que je suis quand même une sorcière, et que j'en connais un minimum sur la magie ! Si tu pouvais respecter mon espace personnel cette fois ce serait gentil ! Sauf si tu tiens à mourir électrocuter, enfin chacun ses ambitions ! Brefff ... » Si Kayliah parlait trop ? Non juste un peu beaucoup ... M'enfin bon ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir la brune parlait autant, d'ailleurs ces derniers temps la sixième année c'était légèrement isolé. Alors autant le dire oui Tomas était l'un des rares privilégiés à voir la Poufsouffle s'exprimer en ce moment, quoi que pour lui je pense que c'est plus un calvaire qu'autre chose m'enfin pour le coup il n'avait pas trop le choix ...

Sortant sa baguette de sa robe de sorcière, la brune agita le bâton de bois et d'un ton serein la jaune et noire lança la formule : « Episkey ! ». Abaissant légèrement sa baguette Kayliah remarqua qu'à ce même moment la main de Tomas de couleur, semblant reprendre une teinte à peu près normale, la brune déclara fièrement : « Ca me semble plutôt réussit ! Si jamais ce qui vient de se passer là tout de suite venait à se répandre dans Poudlard je te jure que tu ne finiras pas ton année !». S'il s'agit d'une menace ? Bien sûr que noooon, ici il s'agit juste d'un avertissement c'est touuuuuuuuuuuuut, rien d'autres voyons. Si Kayliah avait fait ça par intérêt ? Bien sûr que non loin de là, la De Busworth l'avait fait par instinct, elle était comme ça ce n'est pas de sa faute si elle n'est pas du genre à profiter de la faiblesse des autres. Je vous rassure la sorcière n'attendait rien de la part du jeune Habsbourg et encore moins des remerciements, en fait à ses yeux ça sonnerait un peu hypocrite donc non merci. Arborant à nouveau son sourire habituel, la belle demanda simplement : « Autre chose ? ». Oui Kayliah n'avait qu'une envie, c'était de partiiiiiiiiiiir ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Antipathie réciproque [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Antipathie réciproque [ PV ]   Antipathie réciproque [ PV ] EmptyVen 11 Fév - 17:56

Serrant les dents, frustré par sa propre maladresse, Tomas pestait intérieurement. Pas tout haut, non, pas qu'il se soucie réellement de ce que pourrait penser la Poufsouffle s'il se mettait à parler tout seul, mais surtout parce qu'il n'avait pas envie de la lancer sur un nouveau sujet. Plus leurs contacts étaient limités et mieux c'était, c'était une chose dont il était bel et bien sûr. La preuve, il avait à peine marmonné son nom en la voyant et voilà qu'elle se mettait à faire la causette. Notons ici l'ironie, parce que c'était loin d'être un échange de belles paroles jusque là, tout était dans le sarcasme ! Néanmoins il haussa les épaules cette fois-ci, ne voyant nullement d'intérêt à répondre à la jeune fille. Pas besoin d'être aussi puérile qu'elle ! « Soit. L'espoir fait vivre après tout... » murmura-t-il malgré tout suite aux dernières paroles de De Busworth concernant le fait qu'il soit soit disant dépourvu de neurones. C'est celui qui dit qui l'est ! Il ne savait pas si elle l'avait entendue, et franchement peu importait, cette fille avait réponse à tout, alors elle trouverait bien un truc insensé à balancer quoiqu'il arrive.

Et un regard noir, un, décidément cette Poufsouffle était vraiment charmante. Un véritable rayon de soleil ! Il était bien content de ne pas la voir plus souvent, autrement il aurait fini complètement aveuglé dites-moi. Du reste, assez indifférent, l'Allemand décida dans un premier temps d'appliquer son plan originel mais finit par admettre qu'il avait besoin de l'aide de la brune. Aussi insupportable fut-elle, elle était la seule personne un minimum compétente qu'il y avait dans les parages. Quoique, un petit test d'intelligence contre l'un des hiboux, ça la tentait ? Sait-on jamais, après tout on ne pouvait pas non plus dire qu'elle était une flèche ! Passons, ce n'était pas en se moquant ouvertement d'elle qu'il arriverait à quoi que ce soit.

Prenant sur lui et faisant appel à toute la bonne volonté qu'il possédait, le jeune Habsbourg appela sa camarade à l'aide. Enfin, pas dans ces termes là, évidemment. Il n'était pas désespéré à ce point, merci bien, il ne se jetterait pas à genoux pour implorer sa pitié, plutôt mourir ! Seulement voilà, sa fierté prit bien rapidement le dessus et il ne tarda pas à se raviser. Et comme ce n'était pas l'amour fou entre eux, De Busworth n'insista pas, et l'envoya limite bouler, à tel point qu'il eut du mal à retenir une remarque acide qui lui ferait perdre toute chance d'obtenir son assistance. Mais, comme le Serdaigle était un modèle de calme et de self-control, il se tut et s'engagea à nouveau dans une douloureuse lutte interne. L'appeler, ne pas l'appeler ?

Le verdict était tombé une bonne fois pour toutes, plus question d'hésiter à nouveau, il avait pris une décision, et il s'y tiendrait. Donc, il arrêta De Busworth avant qu'elle n'ait quitté la Volière et lui demanda si elle était en mesure de lui jeter le sortilège Episkey. Encore fallait-il qu'elle ait sa baguette, mais il ne souffla rien à ce sujet, préférant s'en tenir au strict nécessaire. Au commentaire de la Poufsouffle, il leva néanmoins les yeux au ciel. « Oui, c'est exactement ça, je suis tellement dingue de ma maison que je m'éclate à me fracasser la main sur le sol maintenant. » répondit-il tout en ironie. Surtout que franchement, lui Serdaigle, il s'en fichait complètement ! Il n'aimait pas cette maison plus qu'une autre, et même si avec le temps il avait fini par apprendre qu'elle comprenait quelques personnes sympas et fréquentables, il n'en ressentait pour autant aucun dévouement envers Serdaigle. Il ne put cacher un rictus narquois lorsqu'elle lui dit qu'elle en savait un minimum sur la magie. Encore heureux, n'étaient-ils pas dans une école de magie justement ? « Si tu pouvais juste ne pas avoir raté le cours sur les sortilèges de soin... » commenta-t-il mi-moqueur, mi-inquiet. C'est vrai quoi, il ne voulait pas finir défiguré, lui !

Il ne put qu'appréhender le moment où elle sortit sa baguette de sa robe. C'était le moment de vérité ! Si en soi, il pouvait supporter la douleur sans trop se plaindre, il était beaucoup moins d'accord pour laisser une connaissance en qui il n'avait aucune confiance lui jeter un sort. Déjà, les proches, c'était pas dit, alors Kayliah... Mais bon, en l'occurrence, c'était ça ou rien. Une formule, un éclair de lumière et... Plus de doigts youhou ! La douleur disparut presque instantanément. Ses doigts retrouvèrent peu à peu leur teinte habituelle, et il ne pouvait que reconnaître la réussite du sort. Il n'alla pas jusqu'à sourire, mais il laissa au moins l'ironie de côté. Il hocha la tête en guise de remerciement, silencieux. Il ne voyait pas bien quoi dire là. Et quant à sa menace, il n'en avait absolument rien à faire ! Il haussa les épaules avec détachement, pensait-elle vraiment qu'il allait raconter ça à qui que ce soit ? Quel intérêt pourrait-il y avoir ? Et franchement, c'était plus d'elle qui doutait. Il savait tenir sa langue, lui. « Je tremble de peur. » Et voilà, fin de la discussion, chacun pouvait s'en retourner à ses activités, il ne la retenait plus ! Seulement elle lui demanda s'il avait besoin d'autre chose et il se tourna vers la brune, haussant un sourcil avec incertitude. « Heum, non... Et toi ? » Quoi ? Il n'était pas un rustre non plus, il pouvait au moins avoir la décence de lui retourner sa question, maintenant qu'elle lui avait rendu service. Surtout qu'à présent il avait le sentiment de lui devoir quelque chose, et il détestait ça !

[948]
NEIGE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Antipathie réciproque [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Antipathie réciproque [ PV ]   Antipathie réciproque [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antipathie réciproque [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: