Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Actuellement : Adulte

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:

[FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]   [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV] - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:52

Il est vrai que voir une camarade de classe comme si elle était bloquée sur quelque chose était pour le moins surprenant. Elyna n’était pas du tout dans le même état que la jeune fille lorsqu’elle utilisait son don, mais dans la mesure ou elles n’avaient pas le même pouvoir, il était difficile de dire que tel ou tel comportement était normal ou non. Carry reprit alors ses esprits et expliqua à la brune qu’elle avait des prémonitions, ou des visions en faite, et pour Elyna se fut tout de suite plus clair et elle relâcha toute inquiétude sur le champ.

« Oh d’accord, vous m’avez fait peur… J’ai cru que vous aviez eu un problème de santé. J’ai également un don, celui de la télékinésie, à part faire bouger les objets pour m’éviter de me déplacer, je n’ai pas encore trouvé d’autre utilité. Avoir des visions doit vraiment être intéressant ? Enfin j’imagine que vous devez avoir ses inconvénients avec non ? »

Bah oui, pour Elyna par exemple, c’était que comme elle ne maîtrisait pas encore tout à fait, elle se provoquait des maux de crâne terribles, et par la même occasion avait fait pas mal e casse chez elle ou encore en classe. Bien sur, elle avait aussi failli tuer un élève avec un vase, mais personne de blesser, heureusement. Elle se disait qu’avec un tel don, ça devait être utile pour un tas de chose, à commencer par éviter les endroits dangereux, ou encore tomber sur des personnes qui cherchent à nous éviter. Quoi qu’il en soi, chaque don avait son utilité même si pour Elyna le don de ces camarades étaient parfois mieux que le sien, mais on est jamais content de ce que l’on a n’est ce pas ?

« Euh… Il ne m’a jamais fait de crise de jalousie en tout cas, mais je ne pense pas qu’il sauterait de joie si je me montrais un peu trop aux autres garçons de l’école. En faite, je n’ai même pas envie de tester sa réaction, le plus important c’est que je lui plaise à lui surtout, et pas au autres. Après, vous pouvez essayer de le faire juste une fois, pour avoir sa réaction, un petit test et voila tout. Ca ne coute rien d’essayer. »

Et oui, déjà trois ans qu’Elyna était avec Seth et elle n’avait toujours pas eu de crise de jalousie de son petit ami. Rien de bien méchant jusqu’à présent, peut-être qu’elle pourrait le tester un peu, savoir au moins sa réaction au cas où ça arriverait un jour sérieusement. Ca serait dommage qu’ils se fâchent pour une bêtise. Faudrait qu’elle en parle avec le garçon, ou pas, juste le provoquer et il n’y aurait pas d’effet prévu… juste un effet de surprise qui ne pouvait pas faire de mal. Elle avait un demi sourire lorsque Charisma évoqua le fait que l’homme idéal n’existait pas, elle n’avait pas tord, sa propre mère lui disait sans cesse et pourtant quand on voyait Lysa et Nikolas tout allait pour le mieux, de rares disputes, un coupla très amoureux même après autant de vie commune. Elyna voulait la même chose, un homme qui l’aime, pas qu’il soit parfait, juste qu’il soit lui-même et qu’elle soit bien avec lui.

« La perfection est ennuyeuse, un homme avec des qualités et des défauts, c’est ce qu’il y a de plus agréable. C’est pour moi ma version du garçon idéal, quelqu’un qui me plait, qui n’est pas parfait, loin de la, juste qu’il m’aime, que je l’aime et qu’on puisse passer de bon moment ensemble, et se soutenir dans les mauvais, oui c’est ça pour moi le garçon idéal. »

Quand aux mystères du bracelet de la préfète, c’était une autre histoire… Charisma posait des questions très pertinentes, mais Elyna n’avait pas forcément les réponses, comme savoir si une amie toute simple était suffisante pour tester ses pouvoirs, c’était une bien étrange question. Elyna haussa légèrement les épaules. Pas qu’elle s’en fichait, juste qu’elle ne savait pas quoi répondre à la demoiselle en faite.

« Je ne sais quoi te répondre, il n’y a que toi qui peut dire si tu as ou non une meilleure amie. Sinon, je pense que le mieux c’est de voir avec Enry, c’est peut-être le plus sur pour ne pas avoir de surprise… »

Elle continua à regarder la jeune fille, occupée par son bracelet ; Elle releva alors la tête vers la brune et lui annonça qu’elle pouvait la tutoyer, voila qui allait aider la demoiselle qui jonglait un peu entre les politesses et l’habitude.

« Si ça ne te dérange pas, je préfère te dire tu, ça me perturbera moins je pense. »

L’aiglonne avait un large sourire à présent, soulagée de ne plus avoir à faire attention entre les tu et les vous. Bien sur, elle ferait toujours attention à ses paroles, mais rien que le fait de dire tu, l’aidait grandement. Quand à la couleur rose de son bracelet, Elyna ne put que sourire à nouveau, pourquoi le fait d’être amoureux c’est être faible ? D’accord, on est plus exposé que lorsqu’on est seul mais ce n’est pas pour autant qu’il faut complètement se mettre à découvert.

« C’est joli le rose, et être amoureux ne veut pas dire être faible après tout. Il faut juste savoir faire attention si on ne veut pas être blessé à cause de l’amour et tout ce qui va avec… »

Et oui, malheureusement en amour, il arrive que parfois on se brule les ailes…

[926 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Actuellement : Auror

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin

Ξ Sujet: Re: [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]   [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 9:35

Des inconvénients ? Charisma ne voyait pas. Son pouvoir était restreint par tout un champ de facteurs différents, mais elle n’avait pas la sensation d’avoir de problèmes avec lui, avoir des visions, elle en avait l’habitude. Qu’elle hallucine ou non (car ça aussi cela pouvait arriver), elle avait des visions depuis toujours, elle voyait des images, elle entendait des sons, c’était flou, pas toujours très clair, mais c’était permanent. Sa mère aussi avait ce don, Charisma n’en avait pas la certitude mais comme feu sa maman entendait aussi des voix, elle pensait que c’était sûrement héréditaire du côté maternel.

« Pas vraiment. » Fût donc sa seule réponse tandis qu’elle tripotait son bracelet dans le même temps où elle pensât à sa mère, sa pauvre maman… « Idiote ! N’y pense pas ! » Lui fit la Voix en guise de morale. Mais c’était trop tard et pendant un court instant Carry vit des flammes envahirent la pièce. La jeune fille n’en montra rien, toujours aussi inexpressive qu’à son habitude, mais elle frémit de manière imperceptible. Rapidement son hallucination se dissipa. « N’appelle pas les flammes, elles te feront du mal… » Lui signifia la Voix alors, Charisma savait bien ceci, mais elle ne le faisait pas exprès. Les flammes avaient brûlés sa vie d’autrefois et, par un effet pervers, geler son cœur. La glace peut aussi brûler vous savez ?

« Je ne sais pas, il y a sûrement d’autres moyens de le taquiner. Je n’aime pas trop les autres garçons. » Enfin, même si sa phrase n’était pas très claire, ce qu’elle voulait dire c’est qu’elle n’avait aucune envie de plaire à d’autres qu’à Enry. En effet, elle avait quand même des amis garçons, mais ils n’étaient pas concernés par l’apparence de la petite princesse des glaces de serdaigle, même Damon, le meilleur ami de Charisma, n’en avait rien à faire au fond. Gaël ne pensait peut-être pas ainsi mais Carry était loin de s’en rendre compte.

« Votre vision de l’amour est totalement idéaliste mademoiselle Artanis, même si la perfection n’existe pas, l’être humain la cherchera toujours. C’est la raison pour laquelle il éprouve le besoin d’admirer des sportifs ou des musiciens qu’ils ne voient que sur papier glacé. L’Homme est avide de ce qu’il ne peut obtenir, chercher à nier cette évidence vous blessera lorsque vous vous rendrez compte que ce que vous pensiez avoir accepté vous déçoit. » Charisma dans toute sa splendeur glaciale démontrait à quel point elle détestait le genre humain. Elle avait pourtant fait des efforts socialement parlant mais elle pensait toujours que côtoyer les autres c’était foncer droit vers la déception, et que le mieux pour ne pas avoir trop mal c’était de s’y préparer. Mais Elyna, tout comme Emma, ne se blindait pas assez. La jeune préfète avait tout de la demoiselle amoureuse auquel Carry ne voulait surtout pas ressembler. Certes, elle semblait heureuse, mais ce n’était pas le bonheur que Carry cherchait, juste l’absence de souffrance. C’est lorsqu’on est très heureux qu’on souffre vraiment… parce que le bonheur n’existe pas. « Cela étant, vous verrez bien ça par vous-même. »

Et elle poursuivit au sujet des bracelets « Je lui en parlerais à l’occasion. » mais le ferait-elle c’était autre chose, c’était quand même quelque chose de trop romantique, non ?! Elle se sentirait complètement idiote si elle proposait ça à Enry.

Elle ne commenta pas le tutoiement et en vint directement au sujet de la couleur de son bijou qui brillait parfois d’un rose éclatant, mais pas pour l’instant. « Ce n’est pas être amoureux qui est être faible, c’est s’y laisser aller. Vous l’avez probablement remarqué mais je mets la maîtrise de soi au-dessus de toutes les qualités, je ne tiens pas à laisser mes sentiments obscurcir mon jugement, je le crains beaucoup plus que de souffrir. La souffrance n’est rien, contrairement à ce que je ressens pour monsieur Stanley, c’est un sentiment que je contrôle depuis longtemps. » Parce que bon, elle ne respirait pas la joie de vivre Carry, donc on pouvait se douter rien qu’en la regardant qu’elle avait beaucoup souffert, ce qu’on voyait moins c’est qu’elle était parfaitement insensible maintenant à la douleur, elle avait enfermé ses sentiments négatifs dans une petite boite et elle la gardait bien fermée. Certes, ce n’était pas très sain, mais au moins elle ne donnait pas à ses bourreaux le plaisir de la voir pleurer, elle n’avait plus verser une larme depuis son départ de Russie après la mort de sa mère. Plus jamais on ne la ferait souffrir. Plus jamais.

{764}

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]   [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:55

Elyna était toujours sur son lit, elle observait la jeune fille, complètement impassible, impossible de savoir ce qu’elle ressentait, si elle était perturbée par son don ou non, ça semblait complètement naturel pour elle, comme si c’était toujours comme ça et pas autrement. Elyna se voyait mal avec des visions, elle ne saurait pas vraiment comment gérer la chose, mais pour Carry, c’était complètement différent la jeune fille était à l’aise avec son don, et en même temps, comme Ely ne la connaissait pas vraiment, il était difficile de dire si oui ou non elle la parvenait à la comprendre. Tout naturellement, la préfète s’était inquiéter pour elle, lui posant quelques questions mais la jeune fille se contenta d’un simple pas vraiment en guise de réponse, de toute évidence, elle n’avait pas de problèmes avec son don, donc voila, il n’y avait pas grand-chose à dire de plus.

A nouveau, la jeune fille sembla absorbée par ses pensées, elle tripotait son bracelet comme si elle était enclin à une nouvelle vision. Elyna se contenta de regarder, toujours silencieuse, se calant sur sa taie d’oreiller tout en attendant que la jeune fille reprenne ses esprits. Lorsque la jeune fille releva sa tête, elles emblait aller mieux mais n’annonça rien de particulier comme tout à l’heure.

« Une nouvelle vision ? »

La jeune fille se posait la question mais en faite c’était peut-être perso et elle ne voulait pas en parler. Elle n’insista pas et se contenta de reprendre au sujet de la jalousie éventuelle des garçons. En tout cas, l’idée pouvait être amusante, mais elle rejoignait plus ou moins le fait que supporter le regard des autres mecs n’était pas spécialement agréable. Elyna était assez timide l’air de rien, fin moins que lors de son entrée à Poudlard et le fait d’être passé préfète avait aidé aussi, mais devant les autres mecs elle restait timide quand même.

« Hum… je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour le taquiner, mais c’est certain que le regard des autres garçons, ce n’est pas génial en faite… »

Elle connaissait les garçons de Serdaigle, et savait bien qu’il n’y aurait pas de soucis, mais les autres bon, elle n’allait pas chercher à titiller la jalousie de Seth pour savoir ce qu’il pourrait en penser. Non franchement, elle était très bien comme ça dans son couple sans devoir en plus aller tester la patience de son petit ami pour le faire réagir, encore que par moment, bah elle aurait bien aimer le faire réagir, mais bref, tout allait pour le mieux, donc pas la peine de chercher la petite bête pour pimenter le couple. Par contre, elle se retrouva un peu sans voix devant ce que la jeune fille lui sortie au sujet de l’homme idéal et de ce que Elyna avait en tête.

« Euh… c’est une façon de voir les choses, mais je préfère être un peu trop idéaliste en faite, ça me jouera des tours c’est certain mais c’est comme ça que j’ai envie de voir les choses. Maintenant comme vous dites, je verrais bien par moi-même. »

Elle sourit légèrement mais elle restait quand même sceptique sur la vision de la jeune fille concernant le mec idéal et la vision trop optimiste qu’Ely pouvait avoir. Pour ce qui était du bracelet, Elyna lui fit un signe de tête, c’était surement ce qu’il y avait de mieux à faire, en parler avec Enry et voir si il était d’accord. Du point de vue de la préfète, il n’y avait pas de raison qu’il ne soit pas d’accord, mais sait-on jamais. Les deux filles continuèrent donc à discuter du bracelet de Carry, qui était du point de vue de l’aiglonne, bien plus important que son propre bracelet. Elle venait de lui parler de ce qu’elle pensait du fait d’être amoureux et la encore, la jeune fille n’était pas vraiment aussi optimiste qu’Elyna.

« Effectivement, tu as une très grande maîtrise de soi, c’est même hallucinant franchement, ça doit même être dur à force non ? Je veux dire, toujours faire attention à tes sentiments, parce que tu es humaine donc tu as forcément des sentiments et pourquoi tu ne laisses rien paraître. »

Oui, l’aiglonne était vraiment bluffée par ce coté maîtrise de soi que la reine des glaces des serdaigles pouvait avoir. Bien sur, elle ne pouvait pas lui en vouloir, chacun était comme il était, mais honnêtement, ça ne devait pas être facile tout les jours pour la jeune fille.

« C’est peut-être stupide ce que je vais dire, mais la souffrance fait partie de l’amour aussi, c’est lié dans un sens, donc si tu acceptes la souffrance, tu dois accepter de lui montrer que tu l’aimes, et ça ne veut pas spécialement dire que c’est être faible. »

Du moins, c’set ce que la jeune fille pensait, et une chose était certaine, c’est que Carry et Ely étaient loin de partager la même vision de l’amour.

[829 mots]

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Actuellement : Auror

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin

Ξ Sujet: Re: [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]   [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:50

Charisma hocha la tête dans un mouvement de dénégation. Ce n’était pas à proprement parler une vision qu’elle avait eut, c’était bien plus dangereux et désagréable que ça… mais qu’on ne compte pas sur elle pour s’épancher sur le sujet, elle ne le supporterait pas ! Cela semblait plutôt logique au fond puisque si Charisma se donnait l’air froid c’était tout de même surtout parce qu’elle ne voulait pas qu’on marche sur ses plates bandes. Entendez par là qu’elle ne se confiait pas aux premiers venus, même pas à ses proches en fait, elle n’aimait pas ça. Dire son passé, encore, pourquoi pas, mais ce qu’elle ressentait face à lui, sûrement pas non. C’était beaucoup trop lui demander.

« Non… autre chose. » Dit-elle sans rien ajouter du coup. Quant à ce qui était de taquiner Enry, elle était sûre qu’elle trouverait bien, ce n’était pas la peine de se prendre la tête, ça viendrait tout seul. Charisma continuait à penser qu’en amour il valait mieux vivre au jour le jour sous peine de craquer et de se laisser aller à des choses qui ne lui plaisait pas, en effet, comme elle l’avait soulignée, elle n’était pas une idéaliste comme la jeune fille avec qui elle bavardait depuis un quart d’heure, au contraire, Carry était plutôt une pessimiste dans l’âme. C’est pourquoi sur le fait qu’Elyna se rendrait compte par elle-même, elle fit seulement un petit signe d’approbation. Au fond, Carry ne lui souhaitait pas de mal et si elle pouvait garder ses illusions, tant mieux pour elle, la russe ne demandait pas mieux pour elle !

« Ce n’est pas spécialement difficile, c’est simplement une question d’habitude. Et j’ai parfaitement conscience que cela n’est pas parce que je donne l’apparence de ne rien ressentir que c’est vrai, mais ça aide je trouve. Il est difficile de me blesser grâce à mon entraînement… si je puis m’exprimer ainsi, la froideur est un art. » Elle n’imaginait plus être chaleureuse et ouverte comme lorsqu’elle était toute petite, ce n’était plus elle, elle s’était construite sur son chagrin et sa tristesse, sur ses pertes et ses déceptions, et à force elle avait réussi à se relever en se barricadant derrière un masque et un contrôle d’elle-même qui forçait l’admiration. Elle ne prétendait pas que c’était toujours évident, Enry était la preuve vivante qu’elle pouvait faire des erreurs de calculs, mais malgré ça, ses barrières tenaient suffisamment bon pour qu’elle n’ait pas l’impression de trop souffrir au jour le jour. Son pays lui manquait moins qu’avant, Andrew ne la dégoûtait plus tant que ça… oui, en se détachant du reste, elle acceptait mieux sa vie telle qu’elle était. Elle ne pouvait pas la changer après tout, alors autant l’accepter et y faire face comme elle pouvait.

« Vous êtes très différente de moi, je crois que vous ne pouvez pas comprendre. Si je laissais l’amour m’infiltrer, toute ma souffrance déferlerait aussi. On ne peut pas juste anesthésier son cœur pour la douleur, lorsqu’on choisit de se barricader, c’est contre tous les sentiments, je ne crains pas Monsieur Stanley, le mal qu’il pourrait me faire parce que je l’ai laissé entrer, mais si je ne fais pas attention, je perdrais le contrôle, et croyez-moi… on ne dit pas dans le château que je suis folle uniquement parce que je parle toute seule. » Mais elle n’eut pas le loisir de continuer cette conversation, une voix l’appelait d’en bas des escaliers et comme elle n’avait pas entendu tout de suite, Emma était venue la prévenir qu’Enry l’attendait en bas dans la salle commune. Charisma lissa sa jupe et secoua ses cheveux pour leur donner un peu de volume, gestes futiles mais que voulez-vous, elle restait quand même une jeune fille qui découvrait les premiers émois amoureux. « Cette conversation était plaisante mais si vous voulez bien m’excuser, je vais rejoindre monsieur Stanley. Nous poursuivrons en une autre occasion. » Sur quoi, elle se dirigea vers la porte, échangea quelques banalités avec Emma, et descendit rejoindre son petit ami qui était encore un peu mouillé à cause de ceux qui lui avaient fait une farce. Charisma jeta un dernier coup d’œil vers le haut des escaliers, se faisant la réflexions qu’il y avait beaucoup de sortes de filles et que, peut-être, il y avait tout autant de visions de l’amour… ce qu’elle ne trouvait pas forcément si rassurant que ça au demeurant. Car au fond, quelle certitude avait-elle que sa vision soit la bonne ? Aucune, mais l’avenir lui en apprendrait plus. Carpe Diem !

{759}
{Terminé pour Charisma}

-TOUS COMPTES-
NEIGE

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]   [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:35

Charisma était vraiment une jeune fille particulière, du point de vue d’Elyna en faite, parce qu’elle avait quand même un comportement assez étrange. Ce n’était pas bien méchant, surtout venant de la préfète, juste que la demoiselle était tranquillement en train de parler avec Ely et d’un coup, silence, et elle regardait dans le vague. Cette fois encore, elle le refaisait et c’était pour cette raison qu’Elyna lui avait posé la question. Bien sur Charisma lui répondit peu de temps après, mais toujours dans le vague, lui annonçant qu’il s’agissait d’autre chose. Bon, bah si Elyna posait une nouvelle question, il n’était pas certain que l’aiglonne lui réponde, donc elle se contenta de faire un signe de tête et de se redresser dans son lit.

Pour ce qui était des garçons, Elyna était bien avec Seth, et si elle voulait le taquiner, elle ne savait pas encore avec exactitude comment s’y prendre, mais elle trouverait, ça c’est certain. En tout cas, les deux filles n’ajoutèrent rien de plus, Ely regardait Carry afin de savoir si elle dirait quelque chose en plus ou non. Elles venaient de s’échanger un point de vue sur l’amour dont les deux filles ne partageaient pas vraiment le même. Elyna était du genre optimiste, ce n’était pas nouveau, et puis avec des parents comme les siens, il était difficile de penser au coté négatif de l’amour, donc après, elle ne connaissait pas les parents de Charisma, mais elle supposait que pour avoir une vision de la sorte de l’amour, ça n’avait pas du être tout beau et tout rose en faite. Après, Elyna se rendait bien compte qu’elle avait de la chance d’avoir été élevé de la sorte par ses parents, et que sa famille était très présente pour elle, mais elle savait aussi que tout le monde n’avait pas eu la même chance qu’elle, la preuve, la mère de Carry n’était plus de ce monde…

Il n’empêchait que le fait de voir l’aiglonne aussi froide impressionnait beaucoup Elyna. Bah oui, à ses yeux, essayer de couper ses émotions, ou voir les cacher le plus possible était tout simplement très compliqué à faire. Du point de vue de Charisma c’était juste une question d’habitude, certes mais ça ne devait pas être super simple à faire non plus. Avec cette méthode, la demoiselle s’était fait une sorte de carapace très difficile à pénétrer. Enry avait-il réussi ? Ou l’avait-elle laissé entrer pour pouvoir le rejeter quand elle se sentirait menacer ? Elyna trouvait que c’était bien compliqué en tout cas et que dans le fond, Enry était très complexe lui aussi, donc ils étaient peut-être fait pour se trouver.

« Si c’est un art, alors je dois te dire que tu le maîtrises très bien, et ce n’est pas une critique. C’est vrai, même les serpentards, qui se prétendaient froid vis-à-vis des autres maisons à une certaine époque, ne l’étaient pas autant que toi. »

Elyna lui adressa un sourire, lui montrant bien qu’elle n’était aucunement méchante vis-à-vis de la jeune fille à coté d’elle. A nouveau, Carry lui expliqua qu’Elyna et elle était différente et que les sentiments qu’elle pouvait ressentir seraient très difficile à laisser s’exprimer, surtout quand on se contient autant qu’elle le faisait. Elle eut même un léger frisson lorsque la jeune fille lui annonça qu’on ne disait pas d’elle qu’elle était folle seulement parce qu’elle parle seule.

« Vous êtes quand même très compliquée Miss Kostovak, mais j’imagine que ça fait partie de vous et qu’il ne peut en être autrement. J’espère en tout cas ne jamais voir votre coté folle… Ca ne me rassure pas vraiment je dois bien l’avouer. »

Elle aurait bien continué à parler, mais Emma arriva dans la pièce, mouillée, et annonça à Charisma que Enry l’attendait en bas des escaliers. Carry se leva aussitôt et réajusta sa jupe, passa un coup sa main dans ses cheveux, puis elle s’excusa auprès d’Elyna avant de filer rejoindre son petit ami. Elles en reparleraient une autre fois, de toute façon, en étant dans le même dortoir, ça serait difficile de ne pas se voir.

« A plus tard, et j’ai été ravie de discuter avec toi. Bon après-midi ! »

La jeune fille disparut dans les escaliers, Elyna plongea à nouveau dans son livre, tout en taquinant Emma et en voulant en savoir un peu plus sur cette attaque surprise et sur les sanctions qu’ils avaient donné à l’élève.

[Sujet Terminé]

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]   [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV] - Page 2 Empty

[FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2