Ξ Sujet: Re: - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ] Sam 8 Jan - 1:17
Elania n'aimait plus la rentrée. Elle n'aimait plus marcher, elle n'aimait plus vivre. Elle savait, au jour d'aujourd'hui ou se trouver le soucis. Elle n'en avait parlé à personne. Et oui, elle avait peur. Quoi de plus normal, d'ailleurs ? Elle ne savait pas quoi faire, ni comment les choses allaient bien pouvoir évoluer. Elle avait peur du regard des gens et si, au jour actuel, elle se débrouillait plutôt bien, les choses allaient se compliquer. Se compliquer vraiment très vite, d'après le médecin... Elle avait ce genre de maladie qui ne se soigne pas, qui est si rare que la plupart des gens ignorent même son existence. Cette maladie dont on se moque parce qu'on ne sait rien aussi. Ridicule ? Oh que oui, mais on ne pouvait pas aller contre les gens, on ne pouvait pas aller contre le comportement des autres alors que l'on serait probablement comme eux, si on se trouvait à leurs places... Oui, Elania se serait moquée, oui, elle se serait défoulée. Mais elle ne le pouvait pas parce qu'elle était la première touchée...
Des chutes répétitives, des blessures incroyables... Des douleurs, des cicatrices, et on réalise que quelque chose ne va vraiment pas. On va chez le médecin et il nous annonce que l'on est malade. Et que l'on va devoir vivre avec ça aussi longtemps qu'on le pourra... hérédodégénerescence spinocérebelleuse. Un nom plutôt laid pour une maladie qui ne l'est pas moins... Au fond, il est toujours préférable de pouvoir mettre un nom sur ce qui ne va pas chez soi mais parfois... L'ignorance ne serait pas plus mal non ? Au moins, elle aurait pu continuer à vivre comme les autres, d'une certaine façon, en tout cas.
Ses parents n'avaient pas voulu qu'elle retourne à Poudlard. Mais elle n'aurait pas supporter de continuellement rester chez elle. Il ne lui restait plus qu'une année, non, on ne pouvait pas la lui enlever, voilà tout. Elle ne l'aurait, de toute manière, pas supporter. Ne pas revoir ses amis, devoir renoncer à voir Luc... Non, elle ne pouvait pas se le permettre, c'était comme ça. Alors oui, elle ferait attention. Et elle se tairait. Elle ne pourrait pas supporter qu'on la pointe du doigt. Surtout que les gens n'hésiteraient probablement pas, puisqu'elle, elle ne s'était pas gênée pour se moquer des autres avant. Bien sûr qu'elle s'était calmée, mais à quel prix...
La peur de soi même était la pire et pourtant, c'était bel et bien de ça qu'elle souffrait parce qu'elle ne savait tout simplement pas de quoi est-ce que son corps pouvait bien être capable. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle n'avait pas d'autre choix que de faire comme si tout allait bien. Un temps en tout cas. Puis si un jour venait où elle se retrouvait obligée de parler et bien elle le ferait. Pour le moment, ce n'était pas le cas. Tout simplement. Alors non, qu'on ne lui prenne pas la tête, ça avait de grosses chances de lui prendre la tête, ce genre de comportement. Et elle était trop fragile pour le supporter. Beaucoup trop...
Soirée Serpentard, elle y était toujours allée, ce n'était pas aujourd'hui que les choses allaient changé. Ca allait être une soirée tranquille, posée et sans problème. En tout cas, elle croisait les doigts. Une fois dans la salle commune, elle aperçut Elorah et se dirigea doucement vers elle. « Hey Elorah ! ». Et tout faire comme si rien ne s'était passé, comme si tout allait bien...
584
RENTREE
Invité
Ξ Sujet: Re: - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ] Sam 8 Jan - 1:39
Bon, voilà une bonne chose de faite. Nicolas avait évincé une blondasse insupportable qui aurait sans aucun doute rapidement prit la tête à sa bien aimée. Il se retourna une seconde fois cependant, et vit qu’Emeric était allé voir ladite idiote blonde… Et bien, il n’avait pas peur celui-là ! Enfin, au moins, il retenait la blonde, ce qui était un bon point pour Nicolas ! Il ne laissait d’ailleurs à Heaven pas le temps de lui répondre, qu’il se posa sur l’accoudoir de son fauteuil, se rapprochant de sa princesse. Elle sentait très bon, il n’arrivait pas vraiment à distinguer les différentes odeurs, mais c’était acidulé et sensuel à la fois… C’était sûr, c’était le parfum qu’elle portait déjà l’année passé, Nicolas serait capable de le reconnaitre entre mille !
Il la contempla ensuite longuement, sans dire un mot, alors qu’elle répondait maladroitement à sa question sur son vert préféré. Oui, elle devait sûrement être gênée que Nicolas ne lui demande cela… Encore que, elle ne savait pas pourquoi il le faisait ! Le jeune garçon avait en tête d’offrir à la jeune femme une robe des plus splendides, fabriquée par son propre couturier du Liechtenstein, celui qui faisait tous les vêtements que portait Nicolas. Et il comptait mettre du vert sur cette robe, car c’était une couleur qui sied particulièrement bien à la demoiselle, il avait pu le remarqué en une année. La couleur dominante serait le gris, et le vert viendrait se faufiler comme par magie aux endroits stratégiques de la robe. Notamment à la taille, qui serait cintrée par une ceinture verte… Et c’était la raison pour laquelle il avait besoin de savoir quel vert Heaven préférait, entre les deux qu’il avait retenu. Car croyez-le ou non, il avait passé de nombreuses journées d’été à travailler cette robe ! Et il était hors de question que son idée tombe à l’eau en trois secondes !
Puis, alors qu’il discutait tranquillement (ou plutôt, qu’il monopolisait la parole), il jeta un nouveau coup d’œil vers la blonde, histoire de. Et il put remarquer qu’Heaven-bis avait fait son entrée. En fait, cette fille n’avait aucun lien de parenté avec Heaven, pas comme cette gourde de Maïlys, mais elle lui ressemblait énormément… C’est pourquoi Nicolas l’avait longuement observée l’année passée. Et il en avait conclu une chose. Si elle lui ressemblait physiquement, chose qui était flagrante, côté caractère c’était loin d’être ça ! Mais pour Nicolas, le physique primait sur le reste… Et Caroline avait du le supporter deux ou trois fois, quand le pauvre petit prince perdait de vue sa belle… Mais rapidement, un autre parasite, brun cette fois, fit son apparition aux côtés de sa brune à lui. E… Epan… De…Bref. La brune salua la reine des Vipères et le petit prince. D’ailleurs, elle se prenait pour qui, à l’appeler par son prénoms ? Ils n’avaient pas gardé les Scrouts à Pétards ensemble, non mais ! Puis elle aborda le sujet qui fâche… Ce manant troubadour de Raphaël, l’idiot du village et hélas petit ami officiel d’Heaven Clarks…
« Non mais, tu te prends pour qui toi ? Tu ne vois pas que JE lui parlais ? On ne t’a pas appris les bonnes manières ? C’est ça d’être une sang-mêlée de pacotille… »
Et voilà… Nicolas était monté sur ses grands chevaux… Mais bon, après tout, cette fille était malpolie et mal élevée ! Alors forcément, ça fâche les mieux éduqués ! Mais vous pouviez compter sur Nicolas pour remettre les choses en ordre… Enfin, presque en ordre… Si Marie ne le voyait pas, tout irait bien dans le meilleur des mondes, pour sûr !
[ 608 ]
RENTREE
Invité
Ξ Sujet: Re: - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ] Sam 8 Jan - 14:58
Lavinia était certes un peu blonde mais elle savait reconnaître de la jalousie quand elle en voyait, de plus le regard tueur que venait de lui lancer Nicolas ne prêtait pas à confusion. Toutefois si Lavinia avait compris qu'il ne la portait pas dans son cœur elle n'avait pas vraiment saisi pourquoi. Elle était un peu perplexe et aussi un peu choqué, ce n'était pas le genre d'attitude qu'on avait en société et encore moins face à des aînés! Elle le suivit du regard espérant comprendre la cause de cette agressivité aussi brutale qu'inexpliquée. Elle compris bien vite en le voyant couver du regard Heaven qu'elle était la cause de sa réaction, il devait être encore plus fana d'Heaven qu'elle ne l'était. Toutefois Lavinia songea que même si Nicolas portait le plus grand intérêt à Heaven, ils ne devaient pas sortir ensemble, elle était après tout en septième année, c'était un peu déplacé. Elle sourit en coin en pensant qu'il avait vu en elle une rivale qu'il fallait évincer alors que le seul but de Lavinia était de se faire bien voir et d'être polie, tout simplement. Elle était entrain de démêler la situation quand elle fut abordée par un garçon de deuxième année. Lavinia qui faisait des efforts colossaux dans le but de connaître tout le monde en préparation d'un hypothétique poste de préfet chercha un instant dans sa mémoire le nom du garçon, il avait un prénom un peu moyenâgeux. Émeric lui semblait-il. Il lui apprit que Nicolas était un prince, peut être avait il un lien de parenté avec Marie, après tout ce genre de titre ne couraient pas les lieux. Elle se tourna vers lui et lui sourit amicalement.
"Ce n'était pas mon intention, son regard était presque aussi meurtrier que celui de Méduse, je n'ai pas envie de m'y frotter. Contrairement à certains Serpentard qui vont chercher les embrouilles aux quatre coins du château je préfère toujours rester polie et aimable, c'est meilleur pour mon image."
Elle avait dit ça avec un peu de condescendance mais c'était sans méchanceté aucune, elle était ainsi voilà tout. Ne pouvant retenir sa curiosité elle lui demanda: "Tu l'appelles le prince, c'est un surnom? Ou est ce qu'il a un lien de parenté avec Marie, la préfète?" Elle avait penché un peu sa tête, pour qu'il la mette dans la confidence. "En tout cas quoi qu'il en soit, tu as raison, il est beaucoup trop jeune pour elle."
La voix d'une jeune fille la fit tourner la tête, elle demandait à se joindre à la conversation, Lavinia ouvrit grand la bouche lorsque son regard tomba sur la jeune fille, elle l'avait déjà vu certes, et on lui en avait parler, mais de près c'était encore plus étonnant, Caroline était le sosie d'Heaven, ce qui était très étonnant puisqu'elles n'étaient pas de la même famille, la seule différence était que les yeux de Caroline n'étaient pas vairon comme ceux d'Heaven, mais à part ça... Elle referma sa bouche, car c'était plutôt impoli comme réaction et transforma son expression en un sourire chaleureux.
"Bien entendu!! On ne parlait pas de grand chose d'important de toute façon. Elle lui tendit la main. Je suis Lavinia Gordon, enchantée."
[environ 510 mots]
[ 535 mots ] RENTREE
Invité
Ξ Sujet: Re: - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ] Sam 8 Jan - 22:46
C’était prévisible, le petit prince à coté de Heaven n’apprécia pas vraiment de se faire couper la parole, ou pire, se faire ôter l’attention de Heaven. Pourtant, on voyait clairement que la demoiselle n’en avait pas grand-chose à faire mais elle ne voulait surement pas s’embêter à lui dire franchement. En tout cas Nicolas fut virulent dès le début, et attaqua directement Elorah –c’est que ça mort ces petits trucs- devait-elle répondre de suite, ou attendre la réponse de Heaven… C’était trop fort, si elle se laissé écraser par le minus qui venait de la traité de sang mêlé, qui attaqué donc la mère de la jeune femme, il allait se croire supérieur, et c’était une idée insupportable pour la jeune fille.
« Depuis quand les secondes années se mêlent des conversations des années supérieures ? Il n’y a plus de respect, c’est la fin d’une époque je t’assure… »
Elle regarda Nicolas, mais s’était adressée à Heaven, être ignoré devait certainement être une chose qui insupporte le garçon. Si elle avait pu le tuer du regard elle l’aurait fait, elle était moins piquante que lui, surement touché par sa remarque sur son sang, mais quoi qu’il en soit, la jeune fille n’allait pas le laisser tranquille, qu’il soit prince ou non, à ses yeux, c’était un sale gamin, pourri gâté, pire qu’elle et elle n’aimait pas être doublé sur des choses qu’elle était censé maîtriser. Bref, elle attendait d’avoir quelques nouvelles de Heaven lorsqu’elle fut appelée par Elania, elle tombait à pic puisque si elle restait un instant de plus, elle finirait par étrangler le garçon.
« Tiens Elania, tu vas bien ? »
Les deux filles étaient amies et leur passe temps favori était la critique, les ragots, comme beaucoup de serpentard de toute façon. La jeune fille aimait ses moments avec Elania et regrettait de ne pas avoir eu l’occasion de passer plus de temps avec elle pendant les vacances. En même temps, avec son passage en France, sa semaine en Espagne, et le mois au Japon dans la famille de sa mère, les vacances étaient passées très vite, et elle n’était pas vraiment du genre à donner des nouvelles…
« Tu as passé de bonnes vacances ? »
Si seulement Elorah savait ce qu’elle demandait à la jeune fille, sauf qu’elles avaient beau être amies, Elorah n’avait pas la moindre idée de la santé de la demoiselle, sinon vous pensez bien qu’elle ne poserait pas des questions aussi bêtes. La vipère se servit un verre de bièraubeurre et prit un gâteau, quand elle était contrarié elle descendait le chocolat, mais elle attendrait d’être tranquillement dans son lit pour ruminer sa vengeance. Ah Nicolas l’avait piqué, pas de soucis, elle ne resterait pas comme ça à ne rien dire, il allait manger salé, et ce n’était pas des paroles en l’air ! En tout cas, la jeune femme regardait un peu autour d’elle, et intérieurement, elle aurait voulu que Marie arrive, elle arriverait peut-être à arrêter son frère… Une chance qu’elle arrivait à contrôler son don, le petit De Liechtenstein aurait pu se prendre quelques décharges électriques… C’était déjà arriver une fois, alors on n’était pas à l’abri que ça ne recommence…
[535 Mots]
RENTREE
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ] Dim 9 Jan - 13:08
Heaven n’était pas affalée dans son fauteuil, loin de là, ce n’était, bien évidement pas digne d’une personne de son rang, mais elle affichait une certaine lassitude qu’on ne lui avait pas connut avant. En fait, Raphaël lui manquait. Oui, déjà. Après tout, passer tout l’été, presque vingt quatre heures sur vingt quatre avec une personne, ça laissait un sentiment de vide énorme quand la situation s’arrêtait du jour au lendemain ! Quand elle y repensait, à la même heure la veille, elle était avec lui, dans leur appartement londonien… Alors pour sûr, se retrouver ici, à Poudlard, sans Raphaël, ça changeait ! Elle aperçut Lavinia, une troisième qu’elle connaissait sans plus, qui lui fit un petit sourire et des signes de la main. Alors qu’Heaven allait amorcer un sourire et un signe pour lui répondre, une petite tête blonde –châtain clair, pardon !- déboula devant elle. Le visage plus ou moins familier du petit frère de Marie, sa meilleure amie, se planta devant elle. Et elle le connaissait, il n’allait plus la lâcher, génial ! Elle se serait bien aplatie la paume de la main sur le visage, mais elle préférait rester calme et digne.
« Bonsoir Nicolas… Euh, je ne sais pas… Emeraude, sûrement… »
Il en avait de ces questions… enfin, Heaven en avait presque pris l’habitude l’année passée, puisqu’il la bombardait de questions d ès qu’il la voyait ! Il avait même demandé, si jamais la brune en avait besoin, de lui laisser Sky, pour qu’il s’en occupe. Cependant, sa licorne détestant les garçons –et Raphaël en avait eu la preuve-, elle préférait éviter. Mais bon, Nicolas était tout de même un garçon que l’on devait plus ou moins respecter, et cela, Heaven ne pouvait pas le nier. Il était un Sang-Pur, tout comme elle, ce qui était déjà une des raisons de le respecter –surtout quand on venait d’une famille comme celle d’Heaven-, ensuite, et c’était sûrement la partie la plus importante aux yeux du deuxième année, il était un prince. Et Heaven n’allait sûrement pas manquer de respect au petit prince, frère de la princesse du Liechtenstein, qui était sa meilleure amie… Quand bien même Marie se fichait totalement de son frère. La brune avait certains principes, et elle tentait de les respecter au mieux.
« Je reviendrais, c’était très joli oui, mais je ne sais pas quand… »
Oui, le Liechtenstein était un beau pays. Et Heaven savait que Nicolas le vénérait d’une certaine manière. Mais bon, elle savait également que s’il voulait qu’elle revienne, ce n’était pas pour qu’elle passe d’agréables vacances avec Marie, sa meilleure amie, mais plutôt pour qu’elle passe d’agréables vacances avec le petit prince… Nicolas ne semblait pas admettre qu’un homme occupait déjà la place qu’il convoitait dans le cœur de la brune, et pourtant, ce n’était pas faute de bien montrer qu’elle était en couple, et qu’elle ne comptait absolument pas laisser son homme s’en aller ! Elorah, une cinquième année, et meilleure amie de sa cousine Maïlys, arriva ensuite. Elle était au courant pour Raphaël, sûrement à cause de la blonde italienne, mais l’écossaise ne savait pas si elle était au courant pour le déménagement. Aussi, elle se contenta d’une réponse brève à sa question. Elle savait que Nicolas n’allait de toute façon pas laisser cette intrusion se passer ainsi…
« Bonsoir Elorah. Bien, merci. »
Puis la dispute commença. Bien entendu, Heaven était plus ou moins du côté de Nicolas pour le coup. Il était vrai que les bonnes manières voulaient qu’on ne coupe la parole à personne… Et il était vrai, que quelques années en arrière, Heaven aurait réagit tout comme Nicolas. Impulsive, froide, et extrêmement attachée à ses origines, rabaissant toute personne n’étant pas un Sang-Pur. Mais bon, elle s’en fichait un peu depuis quelques temps… Après tout, elle était sortie avec Enry Stanley, l’archétype même du Né-Moldu… Alors bon, né-moldu ou Sang-Mêlé… Ils n’étaient plus que quelques rares personnes à être de sang-pur ! Bon, d’accord, si elle avait des enfants avec Raphaël, ils seraient également Sang-Pur… Mais elle n’avait rien planifié à cause de son sang ! Elle avait bien couché avec Enry de toute manière… Profitant de la dispute, et de l’arrivée d’une de ses camarades de dortoirs, Heaven se leva. Il était temps pour elle de quitter la salle.
« Je suis désolée, on m’attend en haut, je dois y aller. Oh, salut Elania ! On se voit tout à l’heure au dortoir ! »
Elle ne prit aucun parti, que se soit pour Elorah, qui devait sûrement penser que la brune serait tombé d’accord avec la hiérarchie des années –ce qui était complètement faux, elle était tout de même attachée aux bonnes manières et à la hiérarchie du Sang, même si elle ne s’y attachait plus autant qu’avant- et laissa tout ce petit monde bien énervé pour rejoindre son dortoir.
[ 812 ]
RENTREE
Invité
Ξ Sujet: Re: - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ] Dim 9 Jan - 21:20
Emeric s’était approché de la blondinette non pas pour sympathiser avec une nouvelle personne, de toute façon ils n’étaient pas de la même année donc pas amenés à êtres super amis à moins qu’il y ait vraiment quelque chose, mais il s’était approché d’elle pour pouvoir rire de Nicolas avec quelqu’un d’autres plutôt qu’avec les habituels Adam et Ena. Il était arrivé au niveau de la blondinette et lui avait fait une remarque quant à ce cher Nicolas. Une remarque quant au fait qu’il ne valait mieux pas interrompre ce cher prince comme il l’avait si bien formulé sous peine de finir vulgairement blessé. Vulgairement pour l’histoire de la baguette dans le…là où Emeric le pensait quoi. En tout cas la jeune fille, Lavinia de son prénom à ce qu’il avait pu remarquer (genre le temps de bien l’identifier et tout) avait bien compris la signification du regard de Nicolas, l’intervention d’Emeric afin de la prévenir avait donc été inutile. Ben oui, autant la prévenir s’était avéré inutile, autant rire de Nicolas avec quelqu’un d’autres s’avérait satisfaisant comme toujours. La demoiselle demanda ensuite à Emeric si le fait qu’il appelait Nicolas le prince était en rapport avec le titre de la préfète Marie De Liechtenstein. « Ouais ils sont de la même famille. C’est son frère d’ailleurs. » Dit-il. Puis elle acquiesça lorsqu’Emeric fit la remarque sur leur différence d’âge. Beaucoup de personnes devaient d’ailleurs penser comme le vert et argent quant à la stupidité de Nicolas sur sa façon d’être avec Heaven. De toute façon Emeric ne cessait de le lui faire remarquer, mais à quoi bon, il s’était surement mis en tête qu’il vivrait un jour l’idylle parfaite avec Heaven malgré leur différence d’âge. Tandis qu’il avait fini de parler à Lavinia, une brunette, portrait craché de Heaven Clarks s’approcha d’eux. Alors non, heureusement pour la brunette, ça n’était pas littéralement le portrait craché d’Heaven Clarks parce que sinon la pauvre serait complètement défiguré.
« Ah Fayr salut… » Lança-t-il à l’adresse de Caroline Fayr qu’il connaissait à travers Ena. C’était une amie d’Ena, mais jamais il ne lui avait vraiment parlé quoi. Il l’avait juste croisé quelque fois dans un couloir alors qu’il devait aller dire quelque chose à sa cousine et qui se trouvait en compagnie de cette Caroline. De toute façon entre le voyage en train avec cette Gryffondor, le banquet de la rentrée et un repas qui l’avait repu, Emeric commençait à ressentir les magnifiques effets de la fatigue. De toute façon il était tard et comme la journée avait été plutôt éprouvante, il allait vite fait rejoindre Adam dans le dortoir. Oui parce que le bougre et Ena était partis tous les deux dormir, ils s’étaient échappés de cette fausse fête d’accueil qui n’en était qu’une que pour les vieux membres de Serpentard. Les plus jeunes étaient plutôt en stress à cause de l’inconnu qui les entourait et comme ce qui avait été le cas pour Emeric et Ena l’année dernière, ils étaient loin d’avoir envie de braver l’inconnu. « Bon les filles je vous dis bonne nuit, moi je me casse je suis crevé. » lança-t-il à l’adresse de la brune et de la blonde avant de faire un petit geste d’au revoir avec la main et de quitter la salle commune maintenant qu’il y avait assez de monde pour que ça ne paraisse pas trop impoli. Il était crevé, une bonne nuit de sommeil avant le début des cours lui ferait du bien. Ca y est, l’aventure à Poudlard reprenait, le train train quotidien des cours de magie aussi et ça allait promettre.
( 602 )
Fini pour Emeric.
RENTREE
Invité
Ξ Sujet: Re: - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ] Mer 12 Jan - 13:59
Nicolas était vraiment aux anges quand il était avec Heaven. Il avait eut le coup de foudre pour la jolie brune la première fois qu’elle était venue au Liechtenstein, il était donc encore plus jeune que maintenant, car cela remontait à deux ou trois ans, mais il l’avait aimée de suite. Et être ainsi dérangée par une idiote un poil plus âgée que lui, qui ne se prenait pas pour rien, ça l’ennuyait beaucoup… Le pire dans tout cela, s’était sûrement qu’elle se croyait bien plus importante qu’elle ne l’était, cette brune même pas belle ! Comme si le fait qu’elle ait une, deux, ou trois années de plus que lui pouvait rivaliser avec la pureté de leur Sang ! Non, mais vraiment, elle n’était pas sérieuse quand elle disait cela, pas vrai ? Car depuis la nuit des temps, tout le monde savait que le Sang primait sur toute autre position sociale ou hiérarchique ! On n’avait pas idée de manquer de respect à un Sang-Pur ! Sauf s’il était un traitre à son sang, bien sûr, comme les Weasley par exemple… La Reine des Vipères s’éclipsa rapidement, ce qui énerva encore plus après cela…
« C’est malin, à cause de toi, elle est partie… Et puis c’est une Sang-Pur, elle a été élevée de la même façon que moi, le Sang prime sur l’âge, on ne te l’a jamais dit, Sang-Mêlée ?! »
Lui jetant un regard noir, Nicolas la laissa avec l’autre gourde de brune. De toute façon, toutes les filles qui n’étaient pas Heaven –ou qui ne lui ressemblaient pas, ou avec qui il n’était pas plus ou moins ami- étaient des gourdes… Et sa sœur plus que les autres, alors elle, c’était vraiment la reine des Gourdes ! La preuve, elle avait laissé son petit ami embrassé une autre fille ! (Quoi ? c’est la fille qui l’a embrassé ? Ouais, bah on s’en fiche, c’est pareil, il l’a trompée quoi, la honte !). Et puis de toute manière, il savait que la brune ne pourrait rien lui faire. Il était le petit frère de la préfète, et même s’il emmerdait son monde, la brune n’avait aucune preuve qu’il l’avait embêté… alors si elle attaquait, elle serait considérée comme coupable, et lui serait complètement innocent, haha ! Il tourna donc les talons, et alla rejoindre Heaven-bis et la blonde-idiote, qui papotaient non loin de là. Emeric avait déjà disparut…
« Salut Caroline ! »Le garçon déposa un baiser sur la joue de la brunette, puis se tourna enchaina directement ne faisant même pas attention à la blonde qui était là. Oui, il était encore prêt à mordre !« Où est Emeric ? Il est déjà parti se coucher ?! »
Carolina lui affrima que son meilleur ami (bien qu'elle n'avait nullement utilisé ce mot, et que Nicolas ne l'avouerait de toute manière jamais) était bien monté se coucher, car il était fatigué. Adam lui aussi était parti... Hélas ! Nicolas ne pourrait même pas avoir le plaisir de faire la tête comme une pastèque à l'un des deux, en se moquant ouvertement de l'idiote de vieille brune qui s'était crue supérieure à lui à cause de ses trois années de plus, alors que lui était un Sang-Pur... Non mais la bonne blague quoi ! Nicolas grimpa donc les escaliers menant aux dortoirs, et pénétra dans sa chambre, où les deux autres ronflaient déjà... Tant pis, il leur prendrait la tête le lendemain !
[ Terminé pour Nicolas ]
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ]
- { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ]