Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 emeline et chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




emeline et chris - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: emeline et chris   emeline et chris - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:02

christopher était toujours prèsde son amour éternelle qui ne s'éteignait pas il ne se lassait pas de ce sourire, de ce visage, de ces yeux et pour finir d'emeline il était très content qu'elle est réussit ses essaies et qu'elle soit accepté mais cela signifiait qu'il y aurait une journée où il serait l'un contre l'autre et il n'aimait pas sa mais il y était obligé a présent puis il sourit a la remarque

"ouais pour les bosculades c'étai du spontané tu m'avais fait perdre tout mes moyens........." dit il avec un sourire charmeur

elle semblait avoir mal quelque part car elle faisait de légère grimace quand elle s'appuyait sur ses mains il lui prit la main concerné elle avait sûrement mal au bras ou peut être au poignet

" tu n'aurais pas mal quelque part?" demanda t'il inquiet

il espèrait que non mais il connaissait emeline elle aurait beau avoir un mal atroce elle ne lui dirait pas d'ailleurs c'est ce qu'il ferait également elle avait un fort caractère et plus encore elle était magnifique mais lui venait de dire quelque chose qui n'avait pas raison de sortir de sa bouche mais pourquoi avit il dit sa alors qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'aimer peut être qu'il avait peur de souffrir plus tard quand elle lui dirais *je n'en peus plus de t'aimer je suis désolé* elle lui avait dit un truc de ce genre c'était peut être pour sa qu'il devenait méfiant mais il ne savait pas ce qui clochait chez lui il aurait voulu plaire a cette fille qu'il aiamait pardessus tout mais elle semblait distante

"je suis désolé je ne sais pas ce qui ma pris pardonne moi mon amour" dit il en lui appuyant sa tête contre son torse et en lui caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




emeline et chris - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: emeline et chris   emeline et chris - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:43

Emeline resta un moment en retrait. Elle devait lui sembler distante, si loin de lui. Elle savait qu'elle aurait du lui appartenir, comme il semblait près à le faire. A l'idée de devoir à nouveau se battre contre lui, elle souria. Il allait devoir se mesurer, renforcant une alliance, elle espérait que l'événement en cours de sortilège ne se reproduirait pas. Christopher s'était toujours caché derrière son sourire, mais il semblait encore cacher des douleurs intérieurs, qu'il voulait ou ne pouvait révéler.

Suite à sa question, elle répondit avec un sourire. Prenant son balai, elle se dirigeait déjà vers la sortie.

" Une blessure insignifiante, je reviendrais pour demander la pommade de Pimendine à Mme Pomfresh. "

Son caractère et son éternel débrouardise l'avait conduite à se considérer comme seule et à ne faire confiance qu'à elle même. Elle se retourna alors quand il s'excusa, se figeant devant lui.

" Arrête de t'excuser s'il te plait. Cà me met mal de voir que tu essaies par tout les moyens de me plaire alors que tu l'as déjà fait... Je t'aime. Quand je t'ai dit que je ne rigolais pas avec çà, c'était vrai. "

Elle le serra contre elle, ses larmes coulèrent sur ses joues et elle poussa un sanglot. Sa vie se résumait à vouloir aimer. Elle ne savait pas le comment du pourquoi, mais une chose restait graver dans sa mémoire, elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
 
emeline et chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chris le retour !!
» Exténuée .. on peut le dire ! [Chris]
» Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: