Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle première répétition [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Une nouvelle première répétition [Libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle première répétition [Libre]   Une nouvelle première répétition [Libre] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:45

    Pour Elyna, Sterne c’était une découverte qu’elle avait faite grâce à Fredericke. La jeune fille avait discuté avec la timide demoiselle au sujet de la danse. Bien sur, pour Ely, s’imaginer en train de danser c’était juste mission impossible. Elle avait quand même fait l’effort d’essayer, mais à ses yeux, la danse ce n’était pas son truc. Et bien elle s’était trompée, et complètement quoi ! Parce que oui, Elyna avait appris à danser, grâce à Adrien et Fredericke, et maintenant elle se débrouillée carrément bien, peut-être même mieux, c’est certain d’ailleurs, qu’elle ne l’aurait cru. Bon bien sur, pour atteindre le niveau de sa meilleure amie, elle était bien loin c’est certain, de même que pour ne serait-ce qu’espérer avoir le niveau d’Adrien, elle avait encore de la marge, mais quoi qu’il en soit, à présent, il était hors de question qu’elle s’en passe. Les répétitions étaient un moins de se mettre dans sa bulle, pendant un instant, le temps de quelques heures, elle pouvait se détendre, danser, penser à autre chose qu’aux cours, les responsabilités des préfets, les devoirs qui l’attendaient, les examens etc.… Oui, pour le temps d’une répétition, elle redevenait une jeune fille qui s’épanouissait dans la danse.

    Bien sur, Elyna allait donner un coup de main à Fredericke pour sauver le club, elle ne pouvait pas la laisser tomber après lui avoir donner un coup de main tel que la jeune fille avait su sortir de sa timidité, ou presque, déjà elle ne rougissait plus en public, ou pendant les représentations, ce qui en soit était un énorme progrès, mais en plus, elle avait pris confiance en elle, ou travaillait beaucoup plus en faite la dessus. En bref, la danse lui était bénéfique et c’est pour cette raison qu’elle allait faire tout son possible pour trouver quelqu’un qui pourrait reprendre le club après le départ de Fredericke et celui d’Elyna. Bon, il venait de terminer les échauffements, tout le monde semblait plus ou moins à l’aise avec les premiers pas et Fredericke pouvait donc passer à la vitesse supérieur avec un six pas. Bon à en voir les regards des élèves, peu de personnes semblaient savoir de quoi il s’agit et Fredericke fit une démonstration pour que tout le monde voie un peu ce qu’il y avait à faire. Bon bien sur, Fredericke le faisait lentement pour que tout le monde puisse en profiter, mais il fallait quand même être assez rapide pour montrer le rendu du mouvement à sa vitesse réelle. La lionne appela ensuite son amie à venir montrer un peu plus lentement le mouvement. Elyna se mit alors au milieu, la ou se tenait Fred quelques minutes plus tôt, puis elle refit le six step au ralenti pour commencer.

    « Le tout, c’est de ne pas s’embrouiller avec ses jambes, mais également d’avoir un bon appui sur ses mains pour ne pas se faire mal. J’insiste vraiment sur l’échauffement de vos poignets, un accident est vite arrivé. »

    Elle refit le mouvement à une vitesse plus réelle, et une pirouette en arrière pour se relever et laisser la place aux autres élèves. Elle ne s’attendait pas spécialement à ce que tout le monde y arrive, elle-même s’était pas mal embrouillée les jambes au début, sans compter les douleurs dans le poignet à force de s’entrainer, c’est pour ça qu’elle avait vraiment insisté sur les échauffements à ce niveau la, il restait donc à voir les autres élèves en application, peut-être que le prochain Adrien se trouvait parmi eux, c’est pour cela que Fredericke et Elyna devaient garder les yeux ouverts afin de ne pas le laisser passer.

    [605 mots]


NEW YEAR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle première répétition [Libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle première répétition [Libre]   Une nouvelle première répétition [Libre] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:20


Oui, on l'avait compris -et pour certains depuis bien longtemps- Nicolas était le genre de personne qu'il ne fallait pas vexé. Surtout que le petit prince se vexait très rapidement. Mais peu lui importait, il savait que dans ce club, il devait être le plus expérimenté... Ou alors peut-être juste après la blonde qui leur servait de « professeur » mais pour tout vous avouer, il aimait très peu cette idée de seconde position. Après tout, il pratiquait le break depuis plusieurs années, uniquement pour faire tourner son père en bourrique, puisqu'il considérait que ce n'était pas là une discipline assez noble pour un prince... Chose que Nicolas faisait donc avec beaucoup de rigueur, histoire de bien montrer à son cher père que même un prince pouvait pratiquer des loisirs du bas peuple... Mais forcément, il avait des moyens bien supérieurs, ce qui faisait qu'il avait un professeur américain, professionnel, rien que pour lui qui coûtait à lui seule une bonne petite fortune... Ce qui avait obligé le prince à promettre à sa chère mère la reine qu'il serait toujours assidu... Ce qui ne le gênait pas le moins du monde.

Lorsque les enchainements furent fini, le blondinet se dit qu'enfin, il était temps pour lui de briller... Cependant, ce qu'annonça la blonde le laissa perplexe... Un Six-Step hein ? C'était la base des bases en break dance, et il fallait bien l'avouer, Nicolas gérait plutôt bien... Après tout, il les avait travaillés durant des jours entiers, pour toucher la perfection du bout des doigts ! Alors oui, pour le coup, il était plutôt dégouté de commencer aussi bas... Mais il fallait bien l'avouer, ce ne devait pas être donné à tout le monde d'être aussi doué que sa petite personne -et encore moins d'avoir un prof qui valait des milliers de dollars...- Il ne répondit pourtant pas à la question de Fredericke, car il préférait voir comment elle se débrouillait. Et il devait avouer qu'elle était plutôt douée. Il écouta vaguement ce qu'elle dit par la suite, et il faillit s'étouffer de rire en regardant la préfète de Serdaigle réaliser le mouvement... C'était une blague, pas vrai ? Bon, aller, il était temps pour les vraies stars d'entrer en scène. Nicolas se mit donc devant tous les autres, et lâcha d'une voix claire et assurée :


« Moi je veux le faire. »

Fredericke lui laissa la place, et Nicolas, adressant un sourire à Ena, se positionna là où la blonde et la brune étaient quelques temps plus tôt. Puis tout s'enchaina très rapidement. Nicola se positionna correctement, et rapidement, ses pieds se mouvèrent avec une telle fluidité qu'il était quasiment certain que quelques élèves présents devaient être bouche bée. Le petit prince enchaina une dizaine de tours, avant de se relever dans un saut, comme l'avait fait Fredericke. Il fallait dire que les pirouettes, ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus masculin... Il lança un regard triomphant à Fredericke, toisa la préfète des Aigles et regagna les rangs des nouveaux venus. Souriant de ses dents blanches à Ena, il lui parla, sans sembler particulièrement essoufflé.

« On croit que c'est dur vu comme ça, mais en fait c'est simple. Je pourrais t'aider si tu veux... » il se tourna ensuite vers Romilly, puis reprit « Si jamais tu le veux, je pourrais t'aider aussi. »

Et hop, un sourire. Après tout, il était un prince, on ne pouvait pas lui dire non... Surtout que maintenant, il avait prouvé qu'il était le meilleur de la troupe... Comme c'est bon d'avoir la classe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle première répétition [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !
» Première semaine. [LIBRE]
» Première rencontre [ Libre ]
» Première sortie à Pré-au-Lard (Libre)
» Première sortie à Pré-Au-Lard [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: