|
| [15 mins to change our future] Pv | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv Lun 6 Juin - 20:53 | |
| « Dommage je n’aurais pas été contre t’avoir sur moi toute la nuit ! »
Un sourire ravageur sur les lèvres, il versa le jus d’orange dans un verre et le lui servit avec des glaçons. Ça s’appelait les petites attentions qu’on faisait pour la personne à laquelle on tient, mais heureusement Leo ne perdait pas son temps à analyser ses faits et gestes avec Lena… Autrement, il aurait flippé d’avoir changé autant : Lena aurait été une fille banale il lui aurait demandé gentiment de bouger de SON lit dès son réveil. Mais c’était Lena, et Lena méritait mieux comme comportement. Il ne fit pas de commentaire quand la brune lui trouva une excuse pour son deuxième retard et se contenta de soupirer. Les femmes étaient impossible… Heureusement qu’elles avaient de quoi faire tourner les têtes des hommes parce que sinon aucun gars ne pourrait supporter leur caractère.
Leo avait l’habitude de voyager, c’était un moyen d’échapper au présent ou simplement à ses coups de blues –qui le prenaient de plus en plus ces derniers temps- c’est vrai que de cette façon il devenait plus lâche mais la responsabilité et lui ça faisait deux même s’il n’arrêtait pas de dire le contraire. Il préférait prendre son temps, admirer ce qu’il avait, ce que les autres n’avaient pas et juste oublier ce qui clochait dans sa vie en se disant tout simplement qu’elle était parfaite, aussi parfaite que son visage, son corps, sa copine et son job. Un vrai déni pour se sentir mieux, tout simplement. Des fois ça marchait, des fois pas, mais on ne pouvait pas juger avant d’essayer. Pourquoi est ce que s’enfuir était la seule solution ? Parce qu’il n’avait aucun autre de rechange, son père ne lui avait apprit que ça. Ça expliquait peut être pourquoi il n’avait jamais été sérieux avec une fille, mais dans ce cas précis il n’était pas le seul : Les hommes étaient tous des joueurs.
La peur de s’engager était donc universelle, quand elle s’en allait enfin on pouvait songer à fonder une famille, avoir des enfants, un bon job et une routine tranquille dans une vie de m*rde. Pour l’instant il en était loin l’Armani et il doutait qu’il puisse avoir ce futur là un jour. Il n’avait pas vécu dans un milieu familial exemplaire.. Pourquoi chercherait-il à en créer un ? Et puis même avec une mère remariée, un père qui a fait de même cet été, un frère décédé, deux demi sœurs qui faisaient du pauvre manoir Armani un champ de bataille.. Il s’en était bien sortit non ? Equilibré, sympathique, gentleman et riche… Qui ne voudrait pas être comme lui ? La preuve que même avec une famille de tarés, on pouvait devenir une personne parfaitement normale. Bon il disait ça, mais c’est vrai qu’au fond il donnerait n’importe quoi pour ne pas faire les mêmes erreurs stupides que son père avant lui. Faire tout pour arriver à ce but en commençant par changer et devenir un agneau comme Chad ? Il n’était pas aussi désespéré.
Dans la voiture, il mit de la musique et ils purent enfin quitter le territoire de l’hôtel. Leo prit alors la direction du désert le plus proche et qui se trouvait à environ une heure de route même si l’hôtel n’était pas situé en pleine ville non plus. Se rappelant de cette même route, Leo n’eut pas de mal à trouver les jolies dunes. Le soleil était dur et il faisait une température un peu trop haute. Il trouverait du temps dans son agenda pour revenir et profiter de la piscine de l’hôtel, en attendant il fallait se concentrer sur la route.. C’est bien à ce moment là que la 4X4 s’arrêta et décida de faire la grève… Leo ne put réprimer un bon et charmant juron en donnant un coup de poing au volant. Il essaya de redémarrer l’engin.. Ça ne marcha pas. Il tourna alors son regard vers Lena
« On est foutus… »
Le plus joyeux dans tout ça ? La clim qui ne pouvait pas démarrer non plus… Ils allaient mourir… En plein désert… Dire qu’ils avaient dépassé une heure et demi de route et ce en roulant à 200 km sur l’autoroute… Il regarda à travers ses lunettes les parages en espérant voir quelqu’un apparaitre devant sa voiture comme par magie… Eh bah non, personne.. Le jeune homme soupira en essayant de réfléchir à une solution..
« Tu as du réseau ? »
Il avait dit ces jolies paroles avec beaucoup d’espoir dans la voix même s’il savait au fond qu’en plein désert, le réseau serait la dernière chose qu’ils pourraient trouver.
|
| | | | Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv Lun 6 Juin - 22:54 | |
| MusIqUe« Depuis quand tu apprécies que je sois moi qui dirige tout ? C’set nouveau ? »
Elle lui fit un clin d’œil tout en buvant son jus d’orange, il était super frais, Léo avait même pensé aux glaçons, ce qui avait fait plaisir à la jeune femme. Elle connaissait l’oiseau depuis le temps qu’elle le fréquentait et savait très bien que si elle n’était qu’un banal coup d’un soir, elle aurait viré aux auror, mais ce n’était pas le cas de Léna, et rien que le fait qu’il la laisse diriger cette nuit montrait que Léna était au dessus des autres filles qu’il fréquentait. C’est vrai, combien peuvent dire que Léo Armani les avait laissé diriger le rapport ? Très peu, au fond d’elle, elle espérait même aucune mais bon avec Léo, on n’est jamais sur à cent pour cent.
Bon, le temps de se préparer, ils purent filer aussitôt que la jeune fille ait pris son sac à main, les lunettes de soleil dans les cheveux. En temps normal, elle était relativement rapide pour se préparer, mais volontairement aujourd’hui, elle avait pris son temps. Elle ne le cherchait pas spécialement, juste qu’elle aimait le taquiner autant qu’il le faisait avec elle. Qui aime bien châtie bien comme on dit non ? Alors imaginez un peu leur relation à ces deux la. Léna le rejoignit donc le plus rapidement possible sans se presser pour autant et lorsqu’ils purent enfin partir, elle monta dans la voiture, prête à le suivre peu importe l’endroit ou il se rendrait.
C’était fou de penser qu’elle était folle de lui à ce point, ce qu’elle faisait pour lui, la moindre chose qu’elle était prête à faire pour ses simples désirs, elle serait capable de vendre son âme rien que pour finir sa vie avec lui, mais elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait ressentir pour elle. Même pas une vague idée, un soupçon, un truc qui lui donnerait l’espoir de… non rien, Léo était une énigme pour Léna et c’est ce qui l’attirait tant aussi. Elle n’était pas du genre à faire des projets, à voir l’avenir, mais elle se mit à légèrement sourire en y pensant, qui sait ce que peut réserver l’avenir.
La tout de suite, une panne, bon ce n’était pas génial, et puis, Léna était persuadée que Léo lui avait faire un traquenard de ce genre. C’était bien son style, la faire payer de son corps pour qu’il redémarre la voiture, en tout cas, la jeune femme n’était pas très rassurée quand elle le vit frapper dans le volant. Soit il jouait vraiment bien la comédie, soit il y avait réellement un problème.
« Leo ? Dis moi que c’est voulu et que tu comptes me faire du chantage en faites ! »
Elle avait un sourire, mais pas le sourire confiant, au contraire, c’était plutôt le genre de sourire qui disait par pitié dis moi que c’est une blague. A en croire son regard, non ça ne semblait pas vraiment prévu. La jeune femme retira sa ceinture, laissant les carreaux fermé pour conserver le peu d’air frais qu’ils leur rester. Bon, il y avait forcément quelque chose à faire… Le téléphone bien sur, c’était logique. La brunette chercha dans son sac, et lorsqu’elle trouva enfin son téléphone, elle le jeta sur la boite à gants, un brin en colère.
« Je n’ai pas de réseau, et en même temps dans le désert, c’est assez logique dans le fond… et tu sais quoi ? Je viens de voir que j’ai oublié ma baguette aussi, pas de transplanage… Point positif ? J’ai de l’eau et de la crème bronzante, c’est pas mal non ? »
Elle était un poil ironique, mais en même temps, elle était super contrarié, pourquoi il y avait toujours quelque chose qui venait ruiner des moments ou tout se passait bien avec le bel Armani ? Peut-être que Léo avait été moins tête en l’air que la jeune femme, enfin il fallait l’espérer parce que la tout de suite, elle ne savait pas trop comment faire… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv Mar 7 Juin - 22:14 | |
| Music!<3Il ne dit rien après les premières paroles de la brune et se contenta de sourire. Il contrôlait tout en demandant à sa chérie de tout faire à se place, c’était bien la preuve qu’il avait tout en main non ? Il préférait en rester à cette fine et belle conclusion sans penser à ce qui se passerait si elle était fausse. On ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir cette envie de tout maîtriser : C’était plus fort que lui ! Laissant à la brune un petit moment pour profiter de sa victoire (qui n’en était pas une en passant) le jeune homme ne la contredit pas, ne trouvant pas vraiment la force de le faire au fond. Cependant ça ne le laissait pas moins sceptique concernant sa relation avec la brune. Lena prenait de plus en plus de place dans sa vie.. Même un break ne pourrait pas calmer la passion qu’il avait pour elle : in fact, ils en avaient déjà fait un quand elle l’avait traité de Chad, et puis dès que la charmante jeune femme lui avait dit qu’elle était désolée paf, page tournée. Elle faisait de lui ce qu’elle voulait, et bien sûr inutile de dire que ça ne lui plaisait vraiment vraiment vraiment pas. Comment faire pour trouver une solution à ça ? Il est encore en train d’y réfléchir.. Enfin, il était en train de le faire juste avant que la maudite bagnole rende l’âme. La 4x4 aurait été vieille le jeune homme aurait comprit, mais ce n’était pas le cas et ça le mettait en rogne. Imaginez qu’ils restent tous seuls comme des cons dans ce désert toute leur vie ! Bon là ils avaient de l’eau et c’était vraiment bien, quelques heures de plus à vivre ! Hourraaa Et puis après euuh.. Il a eu une belle vie quand même pour un type qui a à peine la vingtaine !
La jeune femme n’avait pas l’air de croire au drame qui venait de se passer car selon elle mooonsieur Armani voulait lui jouer un tour. Tiens, pourquoi il n’y avait pas pensé en fait ! Comme vengeance contre Lena ça aurait été top, mais il avait été bien trop débile pour penser à ça.. Dommage ! Il prit un air moqueur avant de lui lancer un
« Je t’aurais voulu, je t’aurais prit ! Pas besoin d’un chantage ma puce.. »
Bon on retrouve son air sérieux parce que là ils étaient vraiment dans la m*rde. Qu’est ce qui lui a prit de venir dans ce désert… Il aurait mieux fait de rester dans l’hôtel et attendre un jour moins ensoleillé mais noon.. Il n’en faisait qu’à sa tête. En y repensant, il avait l’impression que la brune lui portait la poisse ! A chaque fois qu’ils organisaient un plan ensemble il fallait qu’un incident arrive ! Déjà qu’à leur premier rendez vous ils avaient dû tous les deux manger un poulet rôti ET raté *pas de jeu de mots !*.. et en y repensant bien c’était peut être un signe pour qu’ils ne se voient plus au risque de devenir comme le poulet… Oui il était vraiment en train de délirer tout seul et ce n’était même pas à cause du soleil.
Ne lisant pas l’ironie dans les paroles de la brune, le jeune homme lui répondit innocemment par
« Oui c’est déjà ça ! »
Puis il finit par lâcher un
« J’ai laissé ma baguette à l’hôtel.. »
Ça c’était la nouvelle du siècle, comment plomber encore plus l’ambiance. Bon maintenant il ne fallait pas paniquer ! Chose qui était dure en voyant l’état dans lequel était Lena ! Rien que la regarder le faisait stresser. Sortant son portable, il se rendit compte qu’aucune solution n’était envisageable, mise à part que quelqu’un daigne faire un tour dans le désert ou encore... qu’ils rentrent à pieds… Combien d’heures de marche ? Beaucoup… et sous un beau soleil qui tape fort « Calme toi… on va trouver une solution... »
C’était plus pour lui qu’il disait ça. Se grillant une clope comme si c’était un moyen de secours aussi, il essaya de penser à ce qu’ils pouvaient faire. La clim ne faisait déjà plus effet et la voiture devenait plus qu’étouffante, l’odeur de la cigarette n’allait pas arranger les choses. Avant que Lena souligne ce point, il ouvrit la porte et sortit de la voiture, comme en espérant que ça allait régler tout leur problème..
« Je crois qu’on va rester ici pendant longtemps.. »
Et une autre pensée super intelligente.. Jetant sa cigarette dans le sable en n’ayant même pas finit la moitié, il enleva son pull et prit place sur le sable. Les coups de soleil seront peut être au rendez vous mais là il avait autre chose en tête comme.. Rester toujours vivant. |
| | | | Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv Mar 7 Juin - 23:34 | |
| ZickkkkLéna n’était pas assez méfiante, si elle savait vraiment ce que pensait Léo, elle se dirait que dans le fond, il était très manipulateur… Bon, elle n’en doutait déjà pas avant, mais elle n’avait que la partie visible de l’iceberg. Bon après, si cela la dérangeait, elle ne serait pas restée avec lui et elle était elle-même quelque peu manipulatrice. La jeune femme se fichait bien dans le fond de savoir si Léo avait prévu ou non ce qu’il s’était passé la nuit dernière, le plus important, c’est qu’ils aient tout les deux pris leur pied, qu’ils avaient passé une bonne nuit même si Léo disait qu’elle ronflait –ce qui était peut-être vrai mais comparé à lui, c’était moindre- et puis la matinée avait bien commencé, que de bonnes choses en tête en faite pour se donner mal au crâne dès le réveil.
Ils prirent donc la route dans le 4x4 du jeune homme, qui conduisait au passage vite et bien, Léna aimait la vitesse, si elle s’était achetée une moto récemment, ce n’était pas pour faire beau et la laisser dans le garage. Une femme en combinaison de cuire, conduisant une grosse moto, les mecs bavaient toujours et Léna était assez futée pour avoir obtenue le permis pour rouler avec. Un cadeau de son père pour la féliciter d’avoir plus ou moins arrêter les défilés, et travailler dans un restaurant. Bon, la brune avait volontairement oublié de dire à son père qu’elle sortait avec le fils Armani, mais c’était un truc sans importance pour sa famille, elle n’était plus une petite fille, elle n’était pas obligée de tout dire, surtout quand il y a un cadeau à la clé. Bref, quoi qu’il en soit, la jeune femme appréciait la balade, Léo ne parlait pas des masses, il était peut-être concentré sur la route, ou pensif… Quoi qu’il en soit, Léna augmenta le volume de la radio, écoutant la musique qui passait à ce moment la.
Le paysage défilait sous ses yeux, et la panne arriva, bon, elle pensa d’abord à une blague, mais devant la réaction du jeune homme, elle réalisa qu’il ne plaisantait pas avec ça. En même temps, avec la réponse qu’il venait de lui donner, il n’avait pas tord non plus.
« C’est vrai… Dommage, j’aurai préféré que ce soit un coup monté… »
Elle soupira, ils étaient tout les deux dans la merde maintenant. En panne dans le désert, les portable ne passant pas et pour Léna pas de baguette, mais de l’eau, c’était déjà pas mal. Léo vérifia de son coté, pas de réseau non plus et la, Léna perdit son sublime sourire quand il lui annonça également qu’il n’avait pas de baguette non plus. Ils étaient vraiment bloqué tout les deux dans le désert ? Par cette chaleur ? C’était une blague franchement ? Ils étaient maudis ou quoi ? Chad s’amusait à les torturer quand ils étaient tout les deux en leur rendant la vie impossible, comme si son frère n’avait pas le droit de se faire son ex et meilleure amie à la fois… Qu’il arrête d’être possessif un peu et qu’il va voir Emily…
« Bon, on reste calme, ça sert à rien de s’énerver… Je t’ai déjà dit que j’avais quelques notions de mécanique ? »
Elle ne voulait pas se salir, et puis, elle évitait en général de se vanter qu’elle bricolait un peu les voitures, ce n’était pas vraiment féminin et elle ne voulait pas perdre de point aux yeux de Léo. Seulement, il y avait urgence, il faisait chaud et le jeune homme commençait à perdre patience. Elle l’entendait au son de sa voix, il n’avait plus rien de très rassurant pour quelqu’un qui gérer la situation. Léo commença à fumer une clope, signe qu’il commençait à s’impatienter, il ouvrit la portière avant de se dégager sa cigarette même pas terminé. Bon, tant pis pour le coté femme, il fallait un coup de main pour repartir aussi vite, alors au grand maux les grands remèdes.
« Remonte dans la voiture, prends pas le soleil pour rien… Je vais regarder ce que je peux faire. »
Elle se pencha pour enclencher l’ouverture du capot, prit le peu d’outils qu’il y avait dans le coffre, puis elle se plaça devant le capot pour regarder ce qui n’allait pas. Il n’y avait pas de fumée, elle jeta un œil aux niveaux d’huile, tout était correcte, c’était bizarre… Elle n’osa pas trop toucher les tuyaux directement, le moteur étant encore un peu chaud. Léna se glissa sous la voiture et remarqua une fuite… Surement une soudure qui avait sauté ou quelque chose dans ce genre la, elle était bricoleuse mais pas au point de tout savoir.
« Léo, te connaissant, c’est un nouveau jouet et tu le pousses niveau vitesse seulement aujourd’hui ? Je pense que tu as une soudure au niveau du moteur qui a sauté… c’est le problème des voitures de nos jours, c’est fait par des machines et à la chaine et sur tes 8 cylindres, je crois que celui du milieu à lâcher, il y a un liquide bizarre, comme de la graisse, mais ce n’est pas logique à cet endroit… »
La jeune femme sortie du dessous de la voiture, les mains crades et pleine de graisse, elle en avait aussi sur le front puisqu’elle avait voulu remettre une mèche en place… Pour le coté féminine, ce n’était pas top… elle lui posa quand même la question, histoire de savoir si pendant qu’elle cherchait ce qu’elle pouvait faire, il avait trouvé une idée.
« Et maintenant ? On attend que quelqu’un passe dans le désert et nous sauve ? » |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv Ven 17 Juin - 1:37 | |
| Musiiic <333« Mécanique… surprenant ! »
La situation était stressante puisque si les deux jeunes gens n‘arrivaient pas à réparer la voiture.. Enfin... Si LENA n'arrivait pas à le faire, ils resteraient là, en plein milieu du désert trois ou quatre jour et ce s’il avait de la chance. Leo regarda la brune essayer de bricoler il ne savait quoi. D’habitude il ne laissait aucune femme conduire ou toucher de près ses voitures -c'est toujours sacré pour un mec, une voiture -_-"-, mais là il avait fait une exception parce que la situation ne pouvait pas être pire. Il laissa alors sa fierté de mec de coté et accorda à la brune le soin de retirer ou réparer -a vrai dire il ne savait pas trop ce qu'elle faisait- toutes les pièces qu’elle voulait. Toujours torse nu, allongé sur le sable, il admirait l’ex mannequin, les yeux à moitié fermés. Elle avait l’air très concentrée sur ce qu’elle faisait, fronçant les sourcils de temps en temps, soupirant quand elle voyait qu’un autre truc clochait. Est-ce vous allez le traiter d'obsédé s’il vous dit qu'il a des pensées malsaines à un instant aussi critique ? Oui…? vous vous êtes bien regardés?? *out* Bon bah tant pis, il restait un Armani ! Ce statut excuse tout en fait, et Leo en profitait au maximum. Il se leva, but une gorgée d’eau le regard toujours fixé sur la silhouette de la jeune femme avant que cette dernière ne disparaisse sous la voiture.
Bon bah il avait la compagnie du sable et puis... du sable, ah et une bouteille d'eau! Ils pourraient parler de beau temps ensemble ou.. de comment ce désert pouvait être aussi... désert? *soupir* Un passage à Vegas aurait été moins compliqué et dramatique ! Il aurait claqué deux millions, se serait bourré la gueule toute la nuit et à cette heure serait toujours en train de dormir à l’hôtel sous les draps avec la clim de la chambre au max, avec de la compagnie à coté de lui. Lena en train de réparer une voiture… Euuh là il était en train de vraiment délirer… Le soleil tapait super hyper trop fort, il n’avait pas l’habitude. hum. u_u Il prit place sur le siège avant laissant la portière ouverte pour respirer, enleva ses lunettes de soleil et s’essuya d’un revers de main la sueur sur son front. Pourquoi avait il sorti une voiture qu’il n’avait acheté que depuis une semaine… Ou c’était peut être deux ?... Il ne se souvenait plus vraiment. Sa vue baissait un peu et il commençait à voir des silhouettes sur le sable. Des hallucinations… Peut être ?
« Lena.. ? C’est moi où il y a des gens qui marchent dans notre direction ? »
Il ferma les yeux, les rouvrit… Elles avaient disparut..
« Laisse tomber »
La jeune femme fit enfin son apparition, les mains sales. Sa mini jupe en jean et son débardeur qui ne cachait pas ce qu’elle avait mit en dessous ne laissèrent pas Leo indifférents. Si, il était habitué à voir de jolies filles en maillot de bain mais voir Lena se salir les mains, en plus du soleil qui le faisait encore plus halluciner… Vous comprendrez que tout ça le rende moins normal que d’habitude. il s’approcha alors de l'ex mannequin, la ramena dans la voiture et l’entoura de ses bras ne comprenant pas un traitre mot de ce qu’elle lui disait mais s'en fichant complètement. Bah oui le fait d’acheter des voitures ne voulait pas dire qu’il voulait devenir mécanicien après.. Un baiser, deux puis trois, les mains autour de la taille de la jeune femme, son corps collé au sien. Il ne se rendit pas compte du fait que la brune avait mit la main sur une chose très importante, et que son plaisir serait court, voire très très court. |
| | | | Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv Mar 21 Juin - 23:01 | |
| Last Music« Si je te disais tout les talents que j’ai, je ne pourrais plus te surprendre Léo. »
Elle lui fit un clin d’œil en même temps que cette annonce, puis se dirigea vers le moteur de la voiture. Bon, les quelques notions qu’elle avait, c’était surtout grâce à quelques relations qu’elle avait eu auparavant avec d’ancien mécano, c’est toujours utile de faire l’idiote et la fille qui comprends rien, comme ça, non seulement on t’explique très lentement en étant persuadée que de toute façon tu retiendras pas, mais en plus, et bien avec un joli haut qui mets une paire de seins en valeur et une mini jupe, les garçons sont tout de suite à votre écoute pour vous aider. Léna savait utiliser son physique pour apprendre et chose, et par la suite se débrouiller seule. Bah oui, dire qu’on est une femme qui joue avec les hommes et faire appel à eux dès que l’on a un problème, non ce n’était vraiment pas logique. Autant apprendre ce qu’on peut, comme ça, on peut se débrouiller seule pour la suite, et c’était ainsi que Léna prenait le meilleur de chaque mecs qu’elle fréquentait. Bon avec Léo, c’était particulier, elle n’avait rien à lui prendre, c’était peut-être pour cette raison qu’elle s’y accrochait autant. En réalité, elle n’avait pas d’explication, et c’est ce qui faisait tout l’intérêt, être avec quelqu’un parce qu’elle avait de vrais sentiments pour lui, c’était tout aussi bien non ?
Léna continuait donc de bricoler le moteur, ou en tout cas de chercher la cause de la panne entendant Léo parler tout seul, il murmurait des trucs, et ce n’est que lorsqu’elle mit le doigt sur le problème qu’elle se tourna vers le jeune homme qui semblait en train de divaguer complètement avec la chaleur. Elle pencha la tête vers lui, l’observant à travers le pare-brise, la portière et la fenêtre étant ouverte, elle l’entendait sans trop de difficulté. Il pensait voir des gens autour d’eux, automatiquement, la jeune femme se tourna à droite puis à gauche pour voir si il y avait quelqu’un, mais rien à faire, personne en vue à part le couple.
« Tu devrais reprendre un peu d’eau, je crois que tu as pris un peu trop la chaleur bébé… »
Oula, pourquoi elle avait dit ça, le mieux, c’était de faire comme si de rien n’était, avec un peu de chance, il penserait que c’est encore une hallucination, auditive cette fois. Bon, elle mordilla sa lèvre se repenchant vers la fuite, et vérifia une énième fois que c’était bien ça, pas de doute possible, elle avait de la graisse plein les mains, les vêtements, elle n’avait pas d’erreur possible, il suffisait juste de faire le rapport à Léo, si bien sur il comprenait ce qu’elle lui disait. Elle fit donc le tour de la voiture pour lui faire face, et lui annonça son diagnostic. A en croire la tête de Léo, il ne devait pas bien comprendre ce que lui disait la jolie brune pleine de cambouis. En revanche, il ne perdit pas de vue les atouts qui avaient décidé de se montrer, profitant que la jeune femme ait les mains sales pour se faire voir. Autant dire que pour le bel Armani, c’était un appel silencieux à son égard et il ne se fit pas attendre, il attrapa Léna par la taille, l’entrainant dans la voiture tout en l’embrassant.
« Léo, j’vais salir ta voiture, j’suis toute sale regarde mes mains… »
Mais rien à faire, le bel italien continuait d’embrasser Léna qui même si elle n’était pas spécialement pour au début, surtout pour pas salir la belle voiture du jeune homme, se laissa finalement convaincre, l’embrassant de plus belle. Bon, certes la voiture c’est loin d’être le plus confortable, mais elle était suffisamment grande et Léna étant assez souple pour se mettre dans des positions pas trop compliqué non plus. Lorsqu’elle parvint à mettre la main sur son pantalon, elle avait un demi-sourire, et continua ce qu’elle faisait avant de passer aux choses sérieuses. De toute façon qu’est ce qu’elle risquait ? D’être vus ? Bah c’était bien le dernier de ses soucis, et puis au moins il pourrait rentrer et poursuivre à l’hôtel, les mains de Léo se baladait sur son corps, Léna se trouvant au dessus de lui. La chaleur du soleil, des deux amants, le rapport ne dura pas aussi longtemps que d’habitude, il faut dire que la position était loin d’être confortable mais le plus important c’est que Léna comme Léo avaient pris leur pied comme à chaque fois qu’ils avaient un rapport. Léna l’embrassa, et lorsqu’il la posa sur le coté, la jeune femme fut gêné par quelque chose.
« Aïe ! Mais, c’est quoi ce truc… »
Elle chercha avec sa main l’objet responsable de sa douleur, et découvrit la baguette de Léo. Son sourire disparut elle commençait à changer d’humeur, comme si finalement Léo avait tout calculé, il l’avait amené ici pour elle ne savait quel raison, baptisé son nouveau jouet, tester les suspensions… Elle resta silencieuse un moment, montrant l’objet au conducteur…
« Ne dis rien, ça pourrait aggraver ton cas… Rentrons tout de suite à l’hôtel et n’essaye même pas de parler de quoi que se soit… Tu sais encore comment on fait pour rentrer ou j’vais devoir te regrimper dessus pour te rendre la mémoire ? »
Ouille, la chaleur la rendait mauvaise, et elle avait du mal à ne pas se montrer en colère, elle était vraiment irritée, peut-être qu’elle se pensait trahie, fin elle ne savait pas trop ou elle en était, une chose était certaine, c’est qu’elle voulait rentrer, et qu’elle était en colère, il allait s’amuser pour se rattraper à présent… [Terminé pour Léna] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |