|
| Ca c'est du couple ! [pv] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Ca c'est du couple ! [pv] Jeu 17 Fév - 13:50 | |
| A toujours vouloir être le garçon gentil, à toujours vouloir être le sage, le timide, on avait toujours la fâcheuse tendance à passer à côté des bonnes choses de la vie. Cela pouvait paraître stupide, mais il avait tout simplement eu la possibilité de s'en rendre compte de manière plutôt rapide. C'était tant mieux, en réalité. D'une certaine manière, au moins, il prenait son temps pour découvrir les choses de la vie. Mais peut être qu'il avait tout simplement attendu trop longtemps. Pour Peter, au jour d'aujourd'hui, les choses basiques de la vie de tous les jours et des relations que l'on pouvait avoir devenait vraiment compliqué. Enfin bon, tout ça pour dire que bien qu'il soit aujourd'hui un adulte, Peter n'avait jamais vraiment eu de petites amis. Une, oui, à la rigueur, mais les choses n'avaient pas vraiment été très drôle ni très simples. Loin de là, même mais ce n'était pas lui qui allait cracher sur tout ça, en réalité. Et c'était bien mieux comme ça, aussi, dans un sens. Enfin bon, il avait, heureusement, déjà embrassé une fille mai ce n'était qu'un début, ce n'était vraiment qu'un début et c'était bien là que les choses pouvaient devenir compliquées, d'une certaine manière en tout cas. Mais ce n'était certainement pas elle qui allait se prendre la tête avec tout ça, il en était tout bonnement hors de question, en plus de ça.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'en dehors d'avoir déjà embrassé une fille et être plus ou moins sorti avec une autre, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait eu de la chance et c'était bien pour ça que tout pouvait devenir bien compliqué. En faite, pour tout expliqué, il fallait déjà connaître la situation. Peter Andrew, l'ancien Pouffsouffle, avait invité une fille au restaurant. Même si les choses ne pouvaient pas être si compliquées que ça, et bien en réalité, elles l'étaient tout de même plutôt pas mal et pour cette raison, les choses étaient loin d'être facile. C'était chiant. Vraiment chiant, d'ailleurs, mais pour autant, ce n'était pas lui qui allait se prendre un seul instant la tête avec tout ça, il en était tout simplement hors de question, oui voilà. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il n'était même pas en mesure de savoir comment est-ce qu'il était censé se comporter ce soir, il ne savait pas ce qu'il devait faire, il ne savait pas ce qu'il était censé faire, ou dire. Là tout de suite, il ne savait même pas comment est-ce qu'il était censé s'habiller ! On pouvait donc sentir la détresse presque ! Presque hein, parce qu'il n'était pas non plus du genre à se prendre la tête avec ce genre de chose ridicule.
Il finit par enfiler une simple chemise, puis un jean. Ce n'était pas très classe mais au final, est-ce qu'il avait vraiment besoin d'enfiler plus que ça ? Il en doutait sérieusement. Enfin bref, de tout manière, ce qu'il espérait, c'était que Ruth n'en ferait pas tout un drame et qu'elle ne le trouverait pas trop mal habillé non plus ! Et puis il avait très sérieusement hâte de voir ce que elle, elle pourrait bien enfiler aussi. Cela pouvait paraître stupide sur de nombreux points, mais peut être que ça ne l'était pas tant que ça, en réalité, il n'en savait rien.
Il finit par, ensuite, une fois habillé donc, se rendre au restaurant. Quoi de plus normal après tout, c'était bien ça qu'il avait prévu ! Il ne savait pas comment les choses allaient se passer mais il espérait que ça ne serait pas trop catastrophique en tout cas ! Même si dans tous les cas, les choses pouvaient être difficiles, allez savoir. Enfin bref, il ne devait surtout pas arriver en retard, sinon, les choses allaient réellement devenir compliquées, et c'était bien là que tout pouvait sans problème devenir compliqué, c'était là que les choses pouvaient réellement devenir effrayantes. Malheureusement, d'ailleurs.
Il ne tarda pas à arriver dans le restaurant où il avait prévu de retrouver Ruth. Il était même le premier arrivé, fort heureusement d'ailleurs. Parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'il aurait réussi son coup, s'il n'avait pas été là à temps ! « J'ai réservé une table au nom d'Andrews ». La serveuse lui sourit, et lui demanda de le suivre. Il le fit donc et s'installa à la table qu'on lui indiqua. Il n'y avait donc plus qu'à attendre, maintenant. »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca c'est du couple ! [pv] Dim 20 Fév - 20:56 | |
| Au secours ! Ruth avait rendez-vous avec Peter !!!!! Et franchement… Elle stressait à mort !!!! Déjà, c’était son premier rancard… ET puis ce n’était pas n’importe qui, quand même !!!! C’était Peter, bon sang !!! LE mec sur lequel elle avait flashé y a un moment déjà et qui…. Ben qui l’avait finalement rappelée ! Déjà, elle avait cru mourir de honte quand il l’avait appelé et qu’elle avait répondu (son téléphone ne reconnaissant pas le numéro), avec nonchalance : « Ouai ??? ». Quand il s’était présenté, elle avait alors piqué un super fard, se redressant si brusquement sur son sofa qu’elle en avait trembler la table basse sur laquelle étaient posés ses pieds jusqu’alors, et, ainsi, fait tomber son verre qui était sur la fameuse table… se retenant in extremis de lâcher un bon ‘Et m*rde’, elle se contenta de grimacer, tout en assurant à Peter que tout allait bien (non, personne ne s’est défenestré, ça va, je maîtrise…).
Et quand le sorcier l’avait finalement invitée à aller au restaurant, elle se sentit vraiment super mal… Le restau. ?? Ils ne pouvaient pas aller eu… Ailleurs ? Un truc moins flippant (genre le skate park, c’est fun, non ? *non ? Ok…*). C’est le souffle coupé qu’elle répondit, balbutiant un truc du genre ‘eu… ben… ok… d’accord… Eu ??? chouette… » Haha, la boulette !!!! Qu’est-ce qu’elle s’était sentie co**e sérieux… A peine avait-elle raccroché qu’elle s’était jetée sur son blouson et avait transplané chez Kaïn pour lui demander conseil. Evidemment, elle pouvait aussi voir avec Luca, sauf que Luca était bien ‘trop’ par rapport à elle, Ruth… Oui, trop ‘femme’, trop ‘sexy’, trop ‘belle’ (même si elles sont génétiquement identiques XD). Bref, trop tout, quoi, et donc vraiment pas dans le style de Ruth… Tandis que Kaïn… Il saurait sans doute rester dans le style de la rouquine, non ?
Bref, elle avait donc demandé de l’aide à son meilleur ami, lui balançant que c’était une question de vie ou de mort et tout le tintouin… Finalement, Kaïn céda (pourquoi, comment… ça, Ruth ne le savait pas, et au fond, elle s’en foutait pas mal, tant qu’il l’aidait pour son rancard !).
Le soir venu, elle enfila la robe que Kaïn lui avait conseillé (et qui lui allait bien, c’était vrai, même si… ben c’était une robe, quoi, et elle ne se sentait vraiment pas du tout à l’aise dedans (mais un jean ultra large et tout déchiré n’était pas une bonne idée, paraît-il…). La robe était d’une forme assez simple, serrant juste sous la poitrine de Ruth, et descendant ensuite en se gonflant jusqu’au-dessous des genoux toujours pleins de cicatrices de la sorcière. De couleur neutre : un gris foncé, elle n’avait rien de vraiment éblouissant, même si pour Ruth, elle était sacrément… féminine (puisque ce style… ben ce n’était pas du tout elle, quoi !) Le pire, c’étaient les chaussures… les basket étant proscrites (pourquoi ????? Mais pourquoi ????), elle se trouvait en talons, et, franchement, se sentait vraiment très ridicule (sans parler de la précarité de son équilibre !). Elle transplana, étant à deux doigts de chuter lors de l’atterrissage, mais se retint de justesse (sans trop s’écorcher la main, en bonus !), et, finalement, rejoignit le restaurant où l’attendait Peter… Elle se débrouillait bien, ne se prenant pas trop les pieds les uns dans les autres… Bon, aller, courage, une fois assise tout irait mieux !
Quand elle arriva, il était déjà là, il l’attendait (sauf si c’était un piège et qu’en réalité il attende une toute autre personne ??? *geeenre*). A la fois soulagée (d’être quasi arrivée à destination sans dénombrer trop de dommages collatéraux) et super inquiète (parce qu’il était là, bon sang !!!). Elle le rejoignit, esquissant un petit sourire gêné (non sérieux, elle ne se sentait vraiment pas à l’aise là !). Arrivée à destination, elle crut, très naïvement, être tirée d’affaire, quand elle s’entrava, se tordant la cheville avec ses foutus tallons de m*rde et faillit s’étaler de tout son long au pied de Peter (LA HONTE !). Elle se rattrapa de justesse à ce dernier cependant et rougit brutalement de gêne :
« Ha m*rde ! Eu… Mince, enfin, désolée… »
Bon sang, mais c’était dingue d’être aussi empotée !!!! Elle s’en voulait à mort… Quelle cruche, mais quelle cruche !!!!
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca c'est du couple ! [pv] Lun 21 Fév - 20:14 | |
| Une fois qu'il fut installé à table, Peter se rendit doucement compte du fait qu'au moins, pour le moment, il n'avait pas fait la moindre faute. Bon, okay, il était tout seul et d'une certaine manière, en étant tout seul, il ne pouvait pas vraiment savoir s'il s'était planté quelque part, mais là, c'était une toute autre histoire puisque l'on ne pouvait pas vraiment dire qu'il ait pu avoir un juge extérieur. Il se voyait mal, de toute manière, inviter quelqu'un genre Faith, pour juger s'il s'y prenait bien ou mal, il serait surtout passé pour un gros crétin alors c'était bien la première chose qu'il voulait éviter, c'était aussi simple que ça ! Un sourire se glissa doucement sur les lèvres du garçon, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, puisque d'une certaine manière et bien... Il pouvait facilement passer pour un crétin, à sourire comme ça, tout seul alors que Ruth n'était même pas encore là ! Il fallait plutôt attendre un peu oui, voilà, c'était bien ça le plus important, oui voilà. « Je fais quoi moi si Ruth ne vient pas ? ». Evoquer cette possibilité à voix haute, ça avait vraiment le don de faire peur, d'une certaine manière. Ca pouvait paraître stupide, mais oui, il ne pouvait pas s'en empêcher un seul instant. Il n'avait jamais vraiment été doué avec les filles, que l'on soit bien d'accord, alors oui, si elle venait à ne pas venir, cela ne la choquerait pas un seul instant, tout simplement ! Enfin... Quand même un peu, mais il devait bien dire que ouais, elle n'avait pas semblé si heureuse que ça, ça pouvait paraître stupide mais c'était aussi simple que ça, oui voilà, il n'y avait rien de plus à dire à propos de ça !
Il s'étira doucement alors que son regard se posait sur un couple un peu plus loin. Lui aussi aurait bien aimé ressembler à ça avec quelqu'un ! Enfin bon, pour ça, il faudrait déjà que Ruth vienne ? D'une certaine manière en tout cas, mais elle ne pouvait pas pour autant le jurer quoi ! Enfin bref ! Alors qu'il s'étirait doucement, il donna un coup au serveur qui passait derrière lui. Alors là, c'était vraiment la totale ! Le serveur renversa son assiette sur son voisin qui faisait facile quatre fois la carrure du garçon. Pathétique hein ? Oui, il y avait fort à parier qu'il allait passer pour un gros crétin mais c'était une toute autre histoire et elle préférait tout simplement ne pas avoir à y penser, oui voilà. Il fit alors profile bas, il n'avait rien de mieux à faire en plus de ça, et il resta bien sage pour ne pas attirer l'attention sur lui, sachant qu'il était coupable ! Oui bon, autant qu'il se taise quand même, parce que ce n'était pas la chose la plus intelligente qui soit.
C'est alors qu'il vit Ruth arriver et qu'il se rendit compte qu'elle n'allait pas le laisser là tout seul, il paniqua. Il ne s'était vraiment pas attendu à ce qu'elle débarque ! Mais bon, après tout, si elle était là c'était qu'il lui plaisait non ? Ou en tout cas, qu'elle l'aimait bien hein ? Enfin bon, pas la peine de chercher à comprendre, si ça se trouvait, il allait royalement se planter et c'était bien là la dernière chose qu'il voulait, il ne voulait vraiment pas passer pour un gros crétin à ses yeux alors autant qu'il se calme, c'était la meilleure chose qu'il avait à faire d'ailleurs. Lorsqu'elle se vianda juste devant lui, il ne put se retenir de rire. Non pas qu'il puisse bien vouloir se moquer d'elle hein, ce n'était absolument pas ça, vraiment pas, mais pour autant, c'était vraiment trop drôle tout simplement parce que bah ouais, ça voulait dire qu'elle était tout aussi douée que lui ! C'était probablement un signe ça non ? Il tendit ensuite la main pour l'aider, ce n'était pas son genre de laisser les gens dans le besoin ! « Tu sais, tu n'es vraiment pas obligée de tomber à mes pieds au premier rendez-vous... ». Par contre, il était très doué pour rendre les gens embarrassés. En espérant qu'elle ne le prendrait pas trop mal pour autant ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca c'est du couple ! [pv] Mar 1 Mar - 14:57 | |
| La rouquine ne savait pas vraiment ce qu’elle était censée faire là… Elle était divisée entre le terrible besoin d’anéantir ce mec, pour sa remarque super relou (il était un clone caché de Kaïn ou quoi ?) et celle de se casser vite fait bien fait (parce que justement, il se comportait comme son meilleur pote * elle*). Le souci ? Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas Kaïn, au contraire, elle l’adorait (mais ça elle ne le lui disait pas forcément trop souvent non plus, hein… faut pas abuser ! ) Mais eu… sortir avec un mec comme son meilleur pote c’était juste pas envisageable du tout, quoi… Un ami comme le skateur c’était l’éclate totale, par contre, sortir avec li, ce devait être un cauchemar (mais non, mais non, elle t’aime quand même… *paf*).
La jeune femme fronça les sourcils, posant son regard chocolaté sur son ami du soir (qui commençait mal, là, m’enfin, faut dire qu’avec Ruth, c’est vite fait de la foute en rogne *surtout quand elle est stressée, et là, elle était carrément plus que stressée, elle était totalement angoissée !!!*). Se mordant la lèvre pour s’obliger à réfléchir avant d’ouvrir la bouche et de sortir un truc aussi violent qu’indélicat et vulgaire (oui, parce que la rouquine a un tas de qualités !!!! Et celles-ci en font (malheureusement pour elle) partie :p).
« Je vais faire comme si je n’avais pas entendu… »
Elle esquissa quand même un sourire et souffla, tout en s’asseyant en face de lui (avant de se bananer derechef comme une idiote !) :
« Merci… »
Passant nerveusement sa main dans ses cheveux roux, la sorcière se tortilla sur sa chaise, super mal à l’aise… Encore, elle aurait été habillée come d’habitude, elle se serait sans doute sentie un tout petit peu mieux… Mais non, là tout était contre elle ! De ses vêtements au lieu où elle se trouvait… Elle se força à réfléchir un moment pour finalement, reprendre :
« Merci aussi… De m’avoir appelé… »
Bon sang mais elle se sentait cruche ! Pourquoi ne pouvait-elle pas être lucarisé de temps en temps, histoire d’avoir le sentiment d’être une vraie nana quoi… Parce que là, dans c cas là, ça l’aiderait vachement, quand même…
« Tu vas bien ? »
Oui, parce que la dernière fois qu’ils s’étaient vus, la sortie avait été… moins formelle, on va dire… Ils avaient fait du basket, comme la première fois qu’ils s’étaient adressé la parole… Puis ils avaient discuté, traînant de ci de là, mais ça n’avait jamais été un ‘rancard’. Là, en revanche, si c’en était pas un… Et bien l allait falloir expliquer plus clairement à la Vipère ce qui en était un ! Parce que ça y ressemblait énormément, quoi !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca c'est du couple ! [pv] Mer 2 Mar - 14:03 | |
| Bon et bien parler comme il l'avait fait n'avait pas été la meilleure solution du monde, il ne se mettrait plus jamais à frimer de la sorte, oui d'accord. Enfin bon, il n'était jamais vraiment doué avec ce genre de chose, il ne s'en servait pas, il ne faisait jamais le malin et tout ça. En agissant ainsi et bien oui, il avait voulu la faire rire ou un truc du genre mais il n'y était même pas parvenu, pas un seul instant, et c'était bien dommage d'ailleurs. Enfin bon, il ne le referait plus, disons que c'était dans les moments où il essayait de se comporter comme quelqu'un d'autre qu'il n'y arrivait pas et c'était bien ça le pire, au milieu de tout ça. Même s'il avait déjà tout essayé, bien entendu. Les choses n'étaient pas toujours très simples en tout cas, même si l'on pouvait pour autant en conservé l'espoir, de temps à autre quoi. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne voulait pas s'intéresser à tout ça, ce n'était pas dans ses habitudes, ce ne l'était pas du tout, voilà tout. Il esquissa un sourire, faible mais bien présent, tentant de bêtement détendre l'atmosphère même si pour autant, il était clair que cela ne pouvait pas être suffisant. « Désolé, j'ai un humour assez pathétique, je suis bien d'accord... ». Enfin bon, il ne voulait pas la blesser, ni la vexer ni rien hein ! Si elle prenait super mal tout ça, il allait se sentir super mal en plus de ça, alors il ne voulait pas qu'elle le prenne si mal que ça. Enfin... Il avait peur quoi, quoi de plus normal...
Il se tut alors, se contenta de la regarder se mettre assise, il n'avait rien de mieux à dire et rien qui puisse le rattraper alors oui, le mieux était sincèrement de se taire et de ne rien ajouter. Même si les choses n'étaient pas si simples que ça, non. Enfin bon, il se sentait plutôt mal là d'un coup. Et super gêné, ça faisait qu'au final, il ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Enfin bon, il fallait surtout qu'il se reprenne, sinon, la soirée allait vraiment passer très lentement et elle allait trouver sa compagnie super chiante ! Chose qu'il voulait à tout prix éviter. « Tu es super belle ». Et elle l'avait toujours été bien sûr, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur le sujet bien sûr. Enfin bref, il se sentait super crétin à l'idée de dire ce genre de chose, même si elle ne voulait pas lui faire de mal quand même hein.
Elle le remercia alors de l'avoir appelé, ce qui le rendit plutôt nerveux et il passa doucement une main dans ses cheveux. Lui, il avait surtout envie de la remercier d'avoir dit oui ! Après tout, elle aurait parfaitement pu refuser de l'accompagner, mais elle n'avait pas refusé et c'était ça qui était à ce point magique, c'était aussi simple que ça. « Merci à toi d'avoir accepté de venir, tu aurais parfaitement pu refuser ». Il sourit et baissa doucement la tête, essayant de garder une certaine contenance, même si c'était bien loin d'être facile bien sûr. Enfin bon, il fallait quand même qu'il se reprenne un minimum, sinon, il allait vraiment passer pour un gros crétin. Quoique, c'était peut être déjà le as en faite alors il ne fallait pas tant lui en vouloir que ça. « Oui ça va. Et toi ? Hm.. Ce genre de sortie me met un peu mal à l'aise, je n'ai pas pour habitude de venir au restaurant... » Et voilà qu'il se mettait à être sincère et à lui dire qu'il n'aimait pas se pointer au restaurant. Ridicule tiens, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Enfin bon, il espérait quand même qu'elle n'allait pas trop mal le prendre quoi.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca c'est du couple ! [pv] Ven 4 Mar - 16:56 | |
| « Le prends pas mal… »
Voilà, maintenant Ruth s’en voulait (halala, quelle idée aussi d’avoir voulu faire le gros lourd, Peter, sérieux !!!). La rouquine fronça les sourcils (elle les fronce beaucoup, là, je trouve !). Elle ajouta, doucement :
« C’est juste que ce genre de remarques… ben c’est typiquement ce que balancerait Kaïn. Et franchement, moi je préfère avoir un rendez-vous avec toi, et pas avec Kaïn… »
Ben oui, quoi ! Elle, elle aimait Peter, pas une copie de Peter qui avait son physique mais un mental de lourdingue ! Elle préférait le gars timide avec lequel elle jouait au basket, qui avait voulu l’assommer la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. En revanche, si Ruth n’avait pas été achevée ce jour là (la preuve, elle est bel et bien là !), le compliment de Peter manqua (de peu) d’avoir raison d’elle ! Rougissant, la sorcière se mordilla la lèvre, embarrassée. Et cette fois, ce fut d’une petite voix qu’elle chuchota un faible :
« Merci… »
Serrant la mâchoire, elle se força à reprendre un peu de contenance, ajoutant doucement, dans un petit sourire intimidé :
« Tu es super élégant, toi. »
Elle ne dirait pas sexy, parce que pour elle, il était vachement plus séduisant en tenue de sport, quand même (non, Ruth n’est pas une femme à homme en costard, c’est dit !). Quant à refuser, c’était juste inimaginable pour la rouquine ! Jamais elle n’aurait pu envisager cette chance inouïe (même si, elle n’était pas du tout dans son élément, là…). Elle ne se gêna pas pour le faire remarquer à Peter, d’ailleurs (un peu trop naturellement :p) :
« Ben pourquoi j’aurais refusé ! Je suis trop contente que tu aies voulu me revoir, attends ! »
Han, quelle co**e, on efface tout et on recommence ? *paf*. L’aveux du jeuen homme en revanche mit la sorcière en confiance :
« Et ben on est deux alors. Parce que ce n’est pas du tout mon élément, non plus… »
En fait, elle avait surtout hâte de partir d’ici, parce qu’elle n’était pas du tout à l’aise, quoi… Mais ils allaient être forts, manger (vite) et partir s’éclater ailleurs après, oui, voilà, elle avait confiance :
« Du coup, la prochaine fois, on pourra se contenter d’aller chez moi, si tu préfères. Même si je suis nulle en cuisine, on commandera chez un livreur et je m’arrangerais pour que mon coloc dégage. »
Elle adressa un clin d’œil complice à Peter. Enfin ça, évidemment, c’était seulement s’il y avait une prochaine fois… Ruth espérait qu’il y en ait une, mais tout ne dépendait pas d’elle, hélas… On vint prendre leurs commandes, la jeune fille ne se prit pas la tête, commandant un truc simple et pas cher en bonus (haha *paf*). Le but étant que la phase ‘supplice au restaurant’ soit la plus courte possible…
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca c'est du couple ! [pv] Mer 9 Mar - 12:47 | |
| Bien sûr, Peter ne le prenait pas mal et il lui en avait toujours fallu beaucoup plus pour qu'il ne se sente blessé. Le truc, c'était juste que puisqu'il était un peu mal à l'aise, il avait la fâcheuse tendance à faire certaine gaffe, il ne fallait pas lui en vouloir pour ça quoi ! Ensuite, et bien vu qu'il tenait à elle, et qu'il l'appréciait plutôt pas mal, il fallait bien que les gens se mettent à comprendre que ce n'était pas toujours facile pour elle quoi. Loin de là même. Mais c'était toujours dans les moments où on voulait que les choses se passent bien que tout partait en sucette. Ce n'était pas tant de sa faute, mais il était né comme ça, il n'avait jamais vraiment été très doué donc bon, il ne le faisait pas exprès quoi. Mais ça pouvait en blaser plus d'un, ça pouvait choquer beaucoup de monde, oui voilà. Enfin bref, pas la peine de radoter encore et encore comme ça, c'était bien trop pathétique, il fallait juste qu'il fasse des efforts quoi, et à ce moment là, les choses pourraient aller mieux. Enfin bref, pas la peine de continuer sur ce sujet, c'était bien trop pathétique à ses yeux. Kaïn.. Hum... Il était censé savoir qui s'était ? Enfin c'était probablement le type de la fois où ils avaient commencé à parler mais pour tout dire, il s'agissait d'un nom qui la tout de suite, ne lui disait absolument rien, même s'il avait beau chercher encore et encore ce qu'il était censé faire au milieu de tout ça quoi, mais c'était bien loin d'être évident, c'était aussi simple que ça, oui voilà. Bref. Il se foutait bien de ce Kaïn mais s'il sortait des phrases lourdes qui ne plaisaient pas à Ruth, alors il fallait qu'il arrête d'être comme ça et de dire les mêmes choses. « Désolé, je ne voulais pas dire ça. Je voulais paraître drôle mais ce n'est pas toujours facile en faite. Enfin bon, je ne le referais plus, je ne veux pas que tu me trouve lourd. »
Elle lui dit qu'il était élégant et voilà qu'il se mit à rougir. C'était stupide et il en avait conscience. Mais c'était comme ça qu'il était, qu'il avait toujours été. Il n'avait pas du tout la carrure du garçon qui passait son temps à rougir aux compliments des filles et pourtant, il était vraiment comme ça. On ne pouvait pas lui en vouloir quand même hein, c'était ainsi, et non pas autrement. Et elle enchaîna en lui disant qu'elle était super contente qu'il l'ait invité. En faite, elle voulait le faire exploser sous les compliments, c'était ça hein ? Ca ne lui déplaisait pas non, absolument pas et justement, c'était super comme ça. Ca pouvait paraître stupide mais il n'avait pas pour habitude d'être aussi complimenté que ça, mais ça lui plaisait. Ca lui plaisait vraiment comme ça, il n'y avait pas à dire. « Et je suis trop content de voir que tu as accepté. Pendant un moment, j'ai même cru que tu n'allais pas venir, que j'avais plané et qu'une belle fille comme toi ne pouvait pas s'intéresser à moi. Tu embellis tout le restaurant Ruth ». Oui bon, ça avait vraiment le don de faire super lover tout ça, mais il ne fallait surtout pas lui en vouloir juste pour ça hein. Il pensait réellement les choses qu'il venait de dire, et c'était bel et bien ça qu'il ne fallait surtout pas oublier.
Bon, et bien puisque ce n'était pas du tout un endroit pour elle, ni pour lui, la prochaine fois, il choisirait un truc plus cool. Bon, ce n'était pas toujours facile, de savoir où emmenait les gens, mais il fallait essayer, il fallait faire des effort à cette intention en tout cas et c'était bel et bien ça le principal, au milieu de tout ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Enfin bref, il trouverait bien ou alors elle, un d'eux en tout cas. « Dans ce cas, la prochaine fois, nous irons ailleurs, si tu le veux bien. Je suppose qu'il y a bien des trucs où manger plus à notre goût. Alors qu'ici, on a presque peur de faire un faux pas. J'ai bousculé un serveur tout à l'heure, il a fait tombé l'assiette qu'il tenait sur notre voisin de table, qu'il y avait juste avant que tu n'arrives. Tout le monde me regardait comme si j'avais tué quelqu'un. »
Elle lui dit alors que pour la prochaine fois, ils pourraient parfaitement se contenter d'aller chez elle. Et en soit, ce n'était pas du tout une si mauvaise idée ! Oui bon, que les esprits déplacés se calment tout de suite, il n'était pas dans les intentions de Peter de lui sauter dessus. Sauf si peut être, elle lui envoyait certains signaux enfin bon, dans tous les cas, il était tout bonnement hors de question qu'il se prenne un seul instant la tête, c'était même impossible, d'une certaine manière. « Ca peut être une idée ! Je dirais bien que je ferais moi-même à manger, mais je ne suis clairement pas doué non plus, donc ça ne sert à rien en faite ». Il sourit et se dit qu'il serait plutôt sympa d'apprendre à faire à manger à l'occasion. Oui, bon, ce n'était pas le moment là tout de suite hein, c'était une évidence.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca c'est du couple ! [pv] Lun 30 Mai - 18:15 | |
| Peter était trop… bizarre ! Ruth était méga perturbée, quand elle était avec lui, et elle avait, du coup, le sentiment d’enchaîner les bourdes, elle aussi… Se mordant la lèvre, elle posa doucement sa main sur celle du jeune homme, ne sachant pas vraiment quoi faire, dans cette situation et le rassurant comme faire se peut :
« Non, mais tu n’es pas lourd… »
Elle regarda autour d’elle, angoissée, et reprit plus bas :
« En fait, pour tout t’avouer je ne me sens pas du tout à l’aise ici… »
Quand elle le complimenta, il en rougit ce qu’elle trouva vraiment adorable. Il était vraiment trop mignon ! Gentil, attentionné et pas trop regardant (non parce qu’il avait de la bombabouse dans les yeux, sinon, vu le style de Ruth quand ils s’étaient rencontrés… Elle était très loin du profil type de la femme fatale, quoi !!!). Elle ouvrti grand les yeux d’étonnement, à son compliment, rougissant à son tour :
« Déconnes pas ! Je suis super banale, comme nana… »
En plus elle ne savait même pas se maquiller toute seule, une chance que Luca et Morgane soient là, toutes les deux, pour l’aider dans cette dure mission purement féminine, parce que sinon, elle serait encore en train de se battre avec son crayon noir à l’heure actuelle !!!! Quand il lui proposa d’aller ailleurs la prochaine fois, elle ne pu qu’acquiescer avec bonheur :
« Oh mais oui ! Ce sera parfait et sans prise de tête et je ne mettrais pas de talons, en plus, que du bonheur ! »
Elle se mit à rire, quand il lui raconte ce qui venait de lui arriver un peu plus tôt.
« Je suis donc avec un assassin d’assiettes ce soir… Je crois que tu as réussi à m’intimider, félicitations ! »
Souriant avec complicité au jeune homme, elle se sentit un peu mieux… Plus à l’aise, à présent. Il n’avait, apparemment, rien contre l’idée de venir chez elle, ce qu’elle apprécia. Lui souriant alors, elle ajouta :
« Bon, ben le traiteur sera une très bonne option pour les supers cuisiniers que nous sommes ! Et on ne tuera aucun serveur par la même occasion… Oui, ce devrait être plutôt sécurisé comme entrevue, je crois… »
Vint alors le temps de commander, ce que firent les deux jeunes gens. Ruth était mal à l’aise, dès qu’elle voyait un membre du personnel, mais Peter savait la mettre à l’aise, par son sourire, par ses paroles, aussi tout se passa plutôt bien, en fin de compte…
Ils dînèrent (presque) paisiblement, riant, passant un très bon moment ensemble (en tout cas, Ruth aimait vraiment cette soirée, même si elle avait assez mal démarré, elle ne s’en cachait pas !). Puis le temps finit par s’arrêter… Il était temps de se dire au revoir… Ruth se mordilla la lèvre, toute anxieuse, puis, se lançant, elle s’approcha de Peter pour déposer un tout petit baiser sur ses lèvres, esquissant, par la même occasion un léger sourire timide. Elle n’avait jamais ressenti cette attirance avant. Et si ça l’angoissait terriblement, elle se sentait aussi extraordinairement bien !
« On s’appelle, alors… Merci pourr cette soirée... C'eétait vraiment... magique. »
[ FIN POUR RUTH ]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca c'est du couple ! [pv] Mer 1 Juin - 12:06 | |
| On ne pouvait pas vraiment qualifier Peter de bizarre. Okay ouais, il était particulier, c'était un fait dont il était lui-même contient et on ne pouvait pas lui en vouloir, ce point était assez important. Il ne faisait pas parti des garçons sûrs d'eux, il n'était pas non plus vraiment timide. Il privilégiait le sport, ce que beaucoup de personne ne faisaient pas. Enfin bon, il était à part quoi. De là à dire qu'il était bizarre, il n'était pas vraiment certain qu'il s'agissait de la bonne définition. Enfin bon, pas la peine de continuer encore et encore sur ce sujet, ça n'aurait servi à rien, à vraiment rien même. Enfin bref, pas la peine de continuer. Surtout qu'au moment où elle se mettait à dire qu'il n'était pas lourd, un large sourire se dessina sur son visage qui se mit à s'illuminer aussitôt. Le fait qu'elle lui dise qu'il n'était pas lourd était génial. Bien sûr que ce n'était pas si étonnant ou en tout cas, on ne lui avait jamais vraiment fait la remarque. Mais se l'entendre dire, c'était malgré tout un grand plus. Surtout lorsque ça venait d'une fille comme Ruth et qu'elle était adorable, belle, intelligente et il en passait des tas et des tas. Enfin bon, il ne fallait pas non plus croire un seul instant qu'il allait s'emballait juste parce qu'elle disait qu'il n'était pas lourd. Après tout, il pouvait ne pas être lourd mais être quand même chiant non ? Il était donc parfaitement hors de question de s'emballer pour rien. C'était aussi simple que ça. « Et bien content de savoir que tu ne me trouves pas lourd... En même temps, faut dire ce qui est.... Je fais du sport, je m'entretiens ! Alors je ne peux pas être lourd non ? ». Oui, c'était une blague minable, mais il ne fallait pas lui en vouloir, ce n'était qu'une petit broutille, c'était aussi simple que ça ! Dans un sens, en tout cas, sinon, pour ce qu'il en était du reste, le mieux était probablement de ne pas trop s'emballer, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos.
Il sourit, lorsqu'elle se mit à dire qu'elle n'était pas du tout à son aise ici. Il ne l'était pas non plus et il aurait probablement dû choisir un autre endroit. Celui-ci était bien trop chic pour l'un, comme pour l'autre. Ca dégageait la classe, et tout ça. Ce dont il ne possédait pas le moindre trait, d'ailleurs. « La prochaine fois, on ira dans un fastfood, on sera carrément plus à notre aise, j'en suis persuadé ! ». Oui, elle n'avait pas le moindre doute à propos de ce point et c'était bien pour cette raison que les choses promettaient d'être bien plus simple. C'était un point commun important, qu'ils avaient là, ce n'était absolument pas négligeable bien sûr. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec un restaurant. Le but d'un rendez-vous n'était pas de choisir le meilleur coin pour manger qui soit, ou de dépenser le plus d'argent possible. Le principal, à la base, c'était de passer un parfait moment à deux, ensemble. Parler de tout et de rien, se sentir bien, être proche également. C'était bel et bien ça le principal oui. Le reste, à ses yeux, ne comptait absolument pas.
Super banale ? Absolument pas non. Peter trouvait réellement qu'elle dégageait un truc, qu'elle n'avait absolument rien de banale non, vraiment rien. C'était stupide oui, peut être que c'était loin d'être le cas pour tout le monde, mais d'une certaine manière, c'était mieux justement. Ne pas avoir le même goût que les autres gars permettaient d'avoir les filles qui nous branchaient sans craindre que d'autres s'intéresseraient à elles. Oui bon, que l'on ne se trompe pas, Ruth était bien trop belle pour n'intéresser que lui, il n'y croyait pas une seule seconde. Mais bon, que l'on soit bien d'accord, pour autant, il ne fallait pas s'emballer. « Tu sors de l'ordinaire justement. Tu n'es pas comme toutes ces filles qui préfèrent se regarder le nombril plutôt que de faire attention aux choses qui se passaient autour. T'es belle, intelligente, et je préfère cent fois les filles en jeans troué qu'en minijupe ou ce genre de chose. Après, c'est peut être moi qui ait des goûts bizarres. Mais pour l'instant, je n'ai vraiment pas à m'en plaindre ».
Un assassin d'assiettes... Oui peut être. A dire vrai, il doutait que cela soir possible mais bon, que l'on ne se leurre pas pour autant, ce n'était qu'une bien maigre broutille et en soit, ça la faisait rire alors il n'y avait absolument rien à ajouter à tout ça, c'était même une bien belle évidence sur laquelle il ne fallait pas avoir le moindre doute. Oui voilà. « Oh mon dieu, peut être que je vais recevoir le baiser du détraqueur à cause de ça ! ». Ou pas, fort heureusement d'ailleurs. Parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire que c'était son projet d'avenir. Absolument pas même. Par contre, l'idée d'aller dîner chez elle l'intéressait grandement. Ca promettait de vraiment être sympa, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. De toute manière, le simple fait de la revoir promettait et c'était bien là que c'était intéressant.
Lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes, il trouva que se fut sincèrement trop court. Bine sûr, ça pouvait être stupide, surtout lorsque l'on voyait les choses comme ça, mais pour autant, il ne fallait pas non plus lui en vouloir s'il pensait à ça. Lorsqu'il était avec elle, il n'avait qu'une seule envie, la serrer dans ses bras, l'embrasser, encore et encore. La garder contre lui, oui, tout simplement. Parce qu'elle était la personne la plus importante qui soit un jour apparu dans sa vie, c'était même parfaitement aussi simple que ça. Bien trop timide, il ne put se permettre de la serrer dans ses bras, ou de l'embrasser. Il estimait réellement que ça n'allait pas vraiment être simple, loin de là. « Appelle moi d'accord ? Je crois que si c'est moi qui le fais, je vais t'appeler trop vite... ». Il la serra alors contre lui, doucement et l'embrassa une nouvelle fois. Il lui caressa ensuite la joue, doucement, son regard plongé dans le sien. Mais il finit bien sûr par la laisser partir.
TOPIC TERMINE. P |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Ca c'est du couple ! [pv] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |