Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

On a tous des problèmes. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

On a tous des problèmes. [pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On a tous des problèmes. [pv]   On a tous des problèmes. [pv] - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:10

Billie ne savait pas s'il était vraiment raisonnable de parler de Kaïn selon la vision qu'elle avait elle-même. Beaucoup de personne n'étaient pas de son avis, pour ce qu'il en était de savoir si elle avait raison ou si Kaïn n'était pour rien dans tout ça. Dans tous les cas, il fallait comprendre qu'elle ne pouvait absolument pas laisser tout ça impuni et qu'elle ne pouvait pas se permettre de voir les choses s'oublier alors que c'était pour Kayne. Elle aimait toujours son frère. Et même si elle ne le voyait plus en hallucination depuis un bon moment, elle savait, malgré tout, qu'il était toujours là, quelque part, à veiller sur elle en toute circonstances. Et c'était bien ça qui était le plus important. Rien d'autre ne comptait. Il n'y avait pas le moindre doute à avoir de ce côté-là, c'était aussi simple que ça. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres alors qu'elle cherchait à se ressaisir afin de ne plus paraître aussi faible, aux yeux de la jeune femme qui se trouvait juste devant elle.  « Ca va. Tu n'a pas à t'inquièter pour ça Keira. Mais disons qu'en ce qui concerne Kaïn, pour ma part, rien n'est vraiment simple. Il connaissait mon frère, il était là quand il a été tué et même s'il n'y est peut être pour rien, il fait partie de ceux que je tiens pour responsable.. ». Et contre ça, personne ne pouvait rien faire, et on aurait beau continuellement lui dire qu'il n'y était pour rien, ça ne changerait rien à sa vision des choses et elle espérait réellement que tout serait bien clair pour les autres. Même si en définitif, elle se moquait bien de savoir si on était d'accord, ou si on ne l'était pas. Voilà tout oui.  « Mais ne t'en fais pas, tu n'as rien fait de mal. Mais en tout cas, oui, c'est un bien beau garçon, je ne le nie pas ». Et un petit sourire bien triste se dessina alors sur son visage. Mais si elle voulait que son moral reste au beau fixe, il était réellement préférable pour elle de penser à autre chose.

S'il avait peur de s'attacher alors que ça ne lui était tout simplement jamais arrivé, il n'y avait pas le moindre doute à avoir quand à savoir que les choses ne pouvaient pas être plus compliquées. Un garçon, déjà à la base, état une personne bien compliquée et bien chiante qui semblait incapable de rendre les choses simples et de tout facilité. Aussi désagréable que cela puisse être d'ailleurs, oui voilà. Un soupir s'échappa une nouvelle fois de ses lèvres alors qu'elle en venait à se demander si les choses allaient réellement s'arranger pour elle. Okay oui, la jeune brune était la première à vouloir l'aider et à vouloir essayer de la conseiller, mais c'était vraiment loin d'être facile et elle espérait que ce point serait parfaitement clair !  « Je suis loin d'être la plus capable, on va dire, de te conseiller. Mais tu sais, puisqu'il n'a jamais été amoureux et tout ça, c'est normal qu'il puisse en avoir peur. C'est la peur de l'inconnu. Il a peut être vu beaucoup de ses amis souffrir à cause de l'amour et il ne veut pas s'y mettre au risque d'avoir mal ? C'est possible non ? Je ne suis pas dans sa tête mais... Voilà, c'est peut être ça non ? Montre lui ? Apprends lui que les choses peuvent être belles ? ». Et pour ce qu'il en était de la banalité, à quoi bon, certes, ça lui aurait probablement plu au début, et sur ça, elle n'avait pas le moindre doute ! Mais sinon, pour ce qu'il en était du reste, elle savait pertinemment que ce genre de chose finirait par lui prendre la tête !  « Oui mais je suis persuadée que la banalité ne te plaira qu'au début, mais à la fin, ça te prendra la tête.. »

Un sourire se dessina, en tout cas, sur les lèvres de la jeune fille, alors que Keira lui disait qu'elle l'adorait. Et bien ça, c'était d'enfer ! Surtout si elle l'adorait uniquement parce qu'elle lui avait donné un conseil ! Conseil qu'il n'était peut être pas raisonnable de suivre, c'était une assez bonne question mais le mieux était de voir avec le temps, d'essayer aussi. Oui, c'était bien mieux d'essayer et de voir, et au pire, Billie lui donnait parfaitement le droit de l'engueuler, si ça ne marchait pas comme prévu !  « Oui voilà, tiens moi au courant, t'as plutôt intérêt même ! Et t'as tout à fait le droit de me haïr si jamais tout ça échoue ! D'accord ? ». Parce qu'en soit, Keira était une fille bien trop incroyable pour qu'elle puisse nier tout ça !

Billie aussi était persuadée qu'il était sérieux lorsqu'il s'engageait et c'était bien mieux comme ça oui, tant mieux, il n'y avait pas de doute à avoir à ce propos ! Enifn bon, après, peut être qu'elle ne serait elle-même pas en mesure de se débrouiller avec tout ça, peut être qu'elle allait foirer quelque part, aucune idée en définitif. La seule chose dont elle était persuadée, c'était du fait qu'elle-même n'était peut être pas sérieuse, en faite, elle n'en savait absolument rien et c'était bel et bien là que le problème se situait !  « Oui, je le pense aussi ! Ce qu'il y a c'est qu'avec tout ce que j'ai véu, j'espère que je serais moi même sérieuse tu vois.. ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: On a tous des problèmes. [pv]   On a tous des problèmes. [pv] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:49

Keira ne savait plus quoi dire !!!!!! Elle se doutait bien que Billie connaissait (au moins de vue, voire même de réputation, étant donné le specimen, Kaïn Haner, mais pas à ce point quoi… Limite, elle aurait préféré entendre qu’elle était une des filles qui avait passé une nuit avec lui (même si ça aurait vexé Keira sur les bords) plutôt que ce qui s’en suivit… Déjà, la rouquine ne savait même pas que Billie eut un frère (en même temps… Elles n’avaient pas vraiment parlé famille quand elles avaient passé du temps ensemble, mais bon…) et encore moins un frère décédé !!!!! Et attention, pas décédé n’importe comment, s’il vous plait… Il (on cite) ‘a été tué’. Choquée, la rouquine ouvrit grand les yeux, dévisageant la brunette qui lui faisait face. Ca, pour de la nouvelle, c’était de la nouvelle, quoi !!!!!

« Ouaou… Attends…. Là, j’avoue que tu m’as achevée… »

Tentant de faire un brin de ménage dans ses idées, keira acheva son verre cul sec (genre elle comprendra mieux après, hein…). Reposant alors le récipient, elle reposa ses prunelles azur dans celles de Billie, profondément perturbée :

« Si j’ai bien suivi… Tu as un frère qui a été tué… Et Kaïn est responsable ? »

Là c’était quand même… énorme ! Keira ne comprenait plus riren. Choquée, elle secoua la tête en signe d’abnégation… Elle avait trop de mal à y croire, là !!!! Ce n’était pas possible !!!

« Je ne peux pas croire qu’il ait fait quelque chose comme ça… Il est c*n, mais pas à ce point… Il est vraiment très gentil, comme mec… il est aussi super protecteur et attentif aux autres l’air de rien… Alors je dois bien avouer que là, j’ai un peu de mal à te suivre… Pas Kaïn… »

Même si elle ne le connaissait pas par cœur (et loin de là !) elle en avait assez vu pour savoir que ce mec était vraiment adorable. Il se donnait des airs, mais au fond il était un amour. Après tout, combien de fois lui avait-il sauvé la mise ??? Alors qu’en plus, à la base il ne pouvait pas supporter la rouquine !!!! Il n’avait donc pas du tout mauvais fond ! C’était impossible. Keira était tellement choquée et perturbée par cette annonce qu’elle ne réagit même pas à la remarque de Billie sur le physique du jeune homme… Elle n’avait pas encore pu digéré ses premières paroles pour pouvoir encaisser les suivantes…

Keira trouvait que l’avis de Billie était intéressant, et elle comptait bien suivre ses idées. De toute façon, c’était ça ou continuer à déprimer… Donc autant tenter sa chance de manière ‘plus subtile’, d’être là, avec lui, comme une amie, mais de lui témoigner aussi un peu plus d’intérêt… ca prendrait du temps, mais si elle pouvait parvenir à le faire changer d’avis, si jamais ils avaient une chance, tous les deux (que ça dure, ou non, hein… Là, peu importait ! Seul l’avenir en déciderait après…) ce serait juste magique. Esquissant un petit sourire, toujours troublée, Keira répondit en levant les yeux au ciel :

« Ne soit pas bête, Billie. Je ne peux pas décemment te haïr, ma belle… »

Quant à son histoire avec Indiana… Keira hocha doucement la tête voyant très bien ce que Billie voulait dire (après tout, si elles n’avaient pas la même histoire, toutes deux, elles avaient eu de belles blessures… Et de ce côté-là, elles se comprenaient parfaitement !)

« Je voie très bien ce que tu veux dire… mais plus tu te mettras la pression, plus tu risqueras de tout faire foirer… Moi ça n’a pas marché avec Enry à cause de ça… laisse toi aller, et surtout ne te prends pas la tête. C’est facile à dire, je sais bien, mais faut vraiment pas que tu te prennes le chou. Tu es une fille géniale, il est génial. Vous êtes faits pour aller ensemble ! »

Et un clin d’œil complice en bonus pour la demoiselle sexy assise en face de Keira !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: On a tous des problèmes. [pv]   On a tous des problèmes. [pv] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 10:48

Billie ne put empêcher un soupir de sortir de ses lèvres alors que la discussion perdait sa chaleur lorsqu'elles abordèrent Kaïn de son point de vu à elle. La surprise qu'elle lisait sur le visage de la jeune fille lui montrait, malgré tout, qu'elle aurait probablement dû garder tout ça pour elle, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, oui, il n'y avait rien de plus à en dire, c'était parfaitement aussi simple que ça. Il n'y avait rien de plus à en dire, dans un sens. Bien sûr, les choses n'étaient pas non plus comme Keira se mettait à le croire d'un seul coup hein, l'ancien Serpentard n'avait pas vraiment tué Kayne, même s'il était tout aussi responsable que lui, vous voyez ? Les choses n'étaient pas plus compliquées que ça, il n'y avait rien de plus à en dire, dans un sens en tout cas, pour le reste, le mieux était de se taire, c'était aussi simple que ça oui, il n'y avait rien de plus à en dire. Et puis... D'une certaine manière, le frère de la jeune fille n'avait pas vraiment été tué. Non ? Ce n'était peut être qu'un malencontreux détail mais pourtant, c'était une bien belle évidence, malgré tout oui. Il n'avait pas été tué, non, il avait perdu la vie dans une espèce d'accident qu'il avait lui même provoqué avec ses amis. Oui, il n'y avait absolument rien de plus à dire à propos de tout ça, la situation était aussi simple que ça. Oui, il n'y avait pas grand chose à y ajouter. Dans un sens, il avait mérité ce qu'il lui était arrivé... Même si ça, c'était une chose qui restait parfaitement impossible pour Billie, ce n'était pas elle qui allait se permettre de dire ce genre de chose, c'était même parfaitement impossible. Voilà.  « Non, la chose est malgré tout bien plus compliquée que ça, faut pas croire... Dans un sens, mon frère est aussi responsable que Kaïn. Ils se sont lancés dans un stupide défi et c'est Kaïn qui a gagné... Mon frère n'a pas survécu, c'est aussi simple que ça et il n'y a rien à y ajouter. Même si je ne suis pas à même de pardonner Kaïn ». Et elle ne le serait probablement jamais, mais le mieux était de ne pas trop songer à tout ça. Au final, la situation était telle, pour la jeune brune, que le mieux était de ne pas trop songer à tout ça, ça rendait les choses plus faciles. Même si ça voulait dire, par la même occasion, que la plaie ne cicatriserait jamais. En soit, lorsque son frère avait disparu, elle avait tout perdu. C'était donc le genre de chose loin d'être facile. Ca allait de soit.

Elle ne pouvait pas la haïr ? Et bien tant mieux alors, parce que bon, elle n'était pas vraiment certaine de donner d'excellents conseils et elle en était bien souvent désolée. Elle essayait, la plupart du temps, de se baser sur sa propre expérience après tout, et la plupart du temps, ce n'était pas bien glorieux puisqu'il ne fallait alors pas nier que son expérience n'était pas très glorieuse justement. C'était même bien loin d'être facile, pour tout avouer. Mais bon, est-ce que c'était vraiment de sa faute si les choses étaient loin d'être aussi facile ? Non, elle avait un sérieux doute à ce propos quand même.  « Oh bah tant mieux alors ! Je ne suis pas vraiment la plus douée en ce qui concerne les conseils. Alors si tu ne m'en tiens pas rigueur, ça me rassure ! ». Enfin bon, si ça se trouvait, son conseil allait aider hein, elle ne pouvait pas savoir. On verrait bien quoi, il n'y avait pas d'autres choix, de toute façon. On ne pouvait pas savoir par avance si un conseil était bon ou mauvais. C'était aussi simple que ça.

Fait pour aller ensemble. Oui peut être, mais honnêtement, elle n'en avait pas la moindre idée au final. Si c'était le cas et bien, tant mieux. Puisqu'elle aimait réellement Indiana. Donc il n'y avait pas à dire, elle aurait été parfaitement heureuse pour ce genre de chose. Oui, quoi de plus normal de toute manière.  « Tu trouves ? Et bien... Tant mieux alors ! Parfois, j'ai la très nette impression que je ne suis pas assez bien pour lui. Je lui amène mes problèmes et lui, il est là, tout doux et tout tendre avec moi. J'ai parfois l'impression de trop lui en demander alors que lui aussi, il a ses problèmes. Tu vois ce que je veux dire ? » Quoique la situation était malgré tout un peu plus simple maintenant, par rapport à ce à quoi elle ressemblait, avant. Les hallucinations et tout ça, ça aurait pu être plus compliqué là. Mais non, tout ça, ce n'était rien et ce n'était pas présent entre eux, heureusement. Cela aurait pu causer bien des soucis, il n'y avait pas le moindre doute à avoir.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: On a tous des problèmes. [pv]   On a tous des problèmes. [pv] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:30

Et bien, il était sans doute temps de cesser d’en parler… Il était évident que ce n’était pas un sujet facile pour Billie, et Keira, même si elle n’avait jamais eu à vivre ça, pouvait comprendre que ce soit particulièrement difficile pour son amie. Et puis, elle ne savait pas du tout ce qu’était ce ‘jeu’, comment tout s’était déroulé… mais ce n’était pas à Billie de le lui raconter… Tout simplement parce qu’elle n’avait peut-être même pas assisté à la ‘chose’…. Et quant à en parler à Kaïn… C’était une autre histoire ! Peut-être que Keira oserait un jour, se lancer dans cette discussion, mais elle en doutait. C’était le passé. Plus personne ne pouvait plus rien faire à ce sujet. Et connaissant Kaïn, il devait lui-même s’en vouloir à mort… Il était donc ridicule de retourner le couteau dans la plaie. Doucement, la rouquine caressa la joue de son amie et déposa un léger baiser juste au coin des lèvres de la brunette, s’excusant doucement :

« Pardonne moi… Je ne t’en parlerais plus. »

Et elle ne lui parlerait plus de Kaïn non plus… Si c’était pour raviver à chaque fois le souvenir douloureux de son frère, c’était bien trop cruel ! Keira ferait sans Billie, après tout, elle était censée être une grande fille, non ? Et puis, en soit… la jolie brune l’avait déjà bien renseignée !

Revenant donc à un sjet moins risqué (plus communément appelé Indiana), la rouquine écouta attentivement Billie puis hocha doucement la tête, compréhensive :

« Je voie bien ce que tu veux dire si je pouvais encore te parler de Kaïn, je pourrais te dire que je ressens la même chose vis-à-vis de lui… Mais vu que je me suis promis de ne plus en parler avec toi, je ne te le dirais pas !!!.’ »

Keira resta pensive un instant, ne sachant guère quelle réponse était la plus ‘appropriée’ dans ces cas là… Finalement, elle adressa un tout petit sourire à son amie :

« Les mecs ont tendance à vouloir trop en faire, parce qu’ils pensent qu’ils sont plus forts que nous… Mais ça ne t’empêche pas d’être là, pour lui, de temps en temps… Et sans forcément être utile, la simple volonté d’aider l’autre peut suffire à son bonheur, tu sais… On n’est pas tous super courageux, super forts ou super expérimentés… mais si on se donne a fond… C’est qu’on tient à l’autre… Et c’est ça le principal au final… »

Penchant doucement la tête pour observer son amie avec intérêt, Keira ajouta :

« Tu ne crois pas ? »

Elle, en tout cas, ressentait les choses ainsi… Elle était faible fragile et n’arrêtait pas de se foutre dans des b*rdel incommensurables… mais elle faisait son possible pour remercier ceux qui l’aidaient… Même si elle n’avait pas beaucoup de moyen physique… Elle avait un cœur, et elle s’en servait. Ce n’était peut-être pas une aide réellement mesurable… mais c’était toujours ça de pris…

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: On a tous des problèmes. [pv]   On a tous des problèmes. [pv] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:20

C'était toujours comme ça. Lorsque l'on avait un sujet qui avait la fâcheuse tendance à ne pas vraiment nous plaire, on voulait toujours le cacher, le dissimuler, au milieu des autres, comme si ça allait réellement faciliter les choses alors que c'était bien loin d'être le cas, c'était pathétique oui, il y avait bien moyens, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos. Mais que pouvait-on vraiment faire à propos de tout ça ? D'une certaine façon, il n'y avait pas grand chose à faire non, et c'était bien ça qui pouvait rendre les choses aussi compliquées. Non, il ne pouvait pas parler de tout ça, et il ne pouvait pas dire grand chose non plus, et c'était bien ça qui pouvait poser bien des problèmes. Enfin... Tout ça pour dire que la situation n'allait pas pouvoir évoluer, si Billie restait bloquée sur toute cette histoire. Enfin... Elle préférait ça plutôt que de donner son pardon à quelqu'un qui ne le méritait probablement pas. Même si ce n'était que son avis et que beaucoup de choses comptaient bien plus aux yeux des autres.  « Merci Keira. Je sais que c'est assez naze mais... C'est un sujet que je n'aime pas évoquer. J'en ai vraiment trop souffert ». Et c'était vraiment le cas de le dire. Quand on la voyait, encore aujourd'hui, on sentait cette pointe de souffrance, dans ses gestes, dans ses actions. Et tout ça...

En tout cas, elle était parfaitement d'accord avec Keira quand elle disait que les gars voulaient toujours trop en faire. Parfois, ils avaient même tendance à aller bien trop loin sans même s'en rendre vraiment compte, juste parce qu'ils pensaient que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire alors qu'en faite, non ce n'était pas le cas. Enfin bon, tout ça pour dire que les choses n'étaient pas souvent vraiment facile, et ce n'était réellement jamais facile. Mais que pouvait-on bien dire à propos de tout ça, si ce n'était... Rien, justement ? Et puis ils avaient cette autre tendance à toujours vouloir tout faire seule, sans l'aide de personne alors que bien évidemment, ce n'était pas du tout comme ça que ce genre de chose pouvait bien fonctionner, c'était tout bonnement impossible et ce n'était pas comme ça que ça pouvait faire les choses oui, d'une certaine manière. Mais c'était ça un garçon, ça voulait toujours faire le fière, toujours faire le grand et fort mais ça n'arrivait à rien et c'était bien pour cette raison que tout pouvait devenir si compliqué.  « Ils sont toujours là pour toi, mais eux, ils veulent toujours être seules alors que c'est impossible tu sais … ? Les mecs sont débiles ». Mais un homme n'était pas un surhomme et il ne pouvait pas vraiment tout gérer tout seul, c'était bien ça le soucis et c'était bien là que tout pouvait devenir bien compliqué pour eux.

Billie regarda l'heure, et un soupir s'échappa de ses lèvres. Elle qui avait dit qu'elle n'irait pas trop tard au lit, voilà que le temps avait décidé de filer sans elle mais c'était toujours comme ça, lorsque l'on passait un agréable moment et qu'on était en bonne compagnie. Et c'était le cas, lorsqu'elle se trouvait avec Keira. Mais il se faisait tard et elle avait à faire le lendemain. La fatigue s'installait, également, il était donc tant pour elle de bien faire attention.  « Par contre, j'espère que tu ne m'en voudra pas, mais je dois y aller Keira. Il se fait tard et je fatigue.. On dirait une mamie hein ! Mais j'ai du mal à tenir trop longtemps éveillée ! ». Peut être parce qu'elle était trop maigre, qu'elle ne mangeait pas assez et que chaque effort était une grande épreuve... Oui peut être, en faite, elle n'en avait pas la moindre idée, elle savait juste que ce n'était pas toujours facile, et c'était déjà un bien bon début, ça allait de soit... Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle déposa un léger baiser sur la joue de la jeune fille, la prenant dans ses bras au passage. Elle glissa alors son sac sur son épaule, passa une main dans ses cheveux et se décida à retourner dans son appartement tout vide..

fini pour Billie Smile

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: On a tous des problèmes. [pv]   On a tous des problèmes. [pv] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:45

Ouai… les mecs étaient débiles… mais les filles aussi, si on allait par là, en soit… Keira tombait toujours amoureuse alors qu’elle savait pertinemment que c’était foutu d’avance… Mais non, elle s’accrochait quand même. Aussi répondit-elle en haussant doucement les épaules :

« Ouai… Mais personnellement je ne me trouve pas moins débile qu’eux. Même si c’est sur un autre plan… »

Mon Dieu… Quelle soirée ! En tout cas, Keira était contente d’avoir vu Billie. Elle lui vait donné (du point de vue de la rouquine, en tout cas) d’excellents conseils qu’elle tâcherait de mettre au point dès que possible… Quand la brunette lui annonça qu’elle devait partir, Keira plongea son regard dans celui de son ‘ex compagne d’une nuit, devenue à présent une amie (c’était indéniable)’ et elle hocha doucement la tête en signe d’approbation :

« Je crois que je suis une mamie aussi, je ne vais pas tarder à me rentrer… »

La rousse avait son verre à finir encore, et puis elle n’avait pas vraiment la force de se lever tout de suite… Billie l’embrassa sur la joue, la serrant doucement dans ses bras et Keira lui adressa un sourire reconnaissant :

« Merci pour tout, Billie… »

Elle pensait vraiment ce qu’elle allait dire (et ses remerciements) :

« Tu m’as beaucoup aidé… On s’appelle ! »

Un sourire, et la brune s’en alla, laissant la rouquine pensive derrière elle. Keira finit doucement son verre puis se leva, finalement. S’étirant, elle quitta le bar sans un regard derrière elle. Pourtant, si elle en avait eu envie, elle aurait sans doute pu finir la nuit dans les bras d’un des hommes présents ici même… Elle avait beaucoup attiré le regard, elle le savait, elle le sentait. Mais tout ceci n’avait plus la moindre importance. Plus rien ne comptait à présent. Rien, à part lui. C’était exagéré d’autant s’appuyer sur une tierce personne, mais Keira n’avait jamais su se suffire à elle seule. Raison pour laquelle elle avait toujours autant souffert de ses relations avec autrui. A trop s’attacher, on finit par tout détruire. Mais ça, elle avait du mal à bien le saisir encore…

La jeune femme rentra chez elle, jeta son sac par terre et posa, naturellement, son regard sur la fenêtre de Kaïn. Les rideaux étant tirés, elle ne savait pas s’il était là. S’il était seul ou accompagné… Et peut-être qu’en soit, cela était bien mieux ainsi. La sorcière soupira, et se dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche et au lit. Tirant ses rideaux, elle abandonna la vue de l’appartement de celui qui lui plaisait tant et prit de quoi s’habiller après sa douche, toujours aussi pensive, suite à sa conversation avec Billie…

[FIN]

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: On a tous des problèmes. [pv]   On a tous des problèmes. [pv] - Page 2 Empty

On a tous des problèmes. [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2