Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Under the sun [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Under the sun [PV] Empty
Ξ Sujet: Under the sun [PV]   Under the sun [PV] EmptyDim 29 Mai - 2:07

Under the sun [PV] Elealenacopie Under the sun [PV] Ico04


    Petite virée à la plage, entre filles, ça faisait bien longtemps que Léna et Eléa ne s’étaient pas posées un peu pour discuter. Léna bossait comme une folle au restaurant et quand elle n’était pas au boulot, elle passait son temps avec Léo et du coté de sa colocataire, depuis qu’Eléa avait ouvert son SPA les filles ne faisaient que se croiser. Aujourd’hui, jour de congés, fermeture pour le Spa, elle pouvait tranquillement se permettre de traîner au soleil, draguer ce qui bougeait, et surtout papoter, parce que oui, elles avaient toutes les deux des tas de choses à ce dire, c’était même certain.

    Léna avait tranquillement installé sa serviette sur le sable blanc d’une plage de la Floride, pas très loin de son appart. Lunette de soleil sur le nez, bikini noir tout beau et tout neuf, Léna avait déjà attiré les regards avec ses cheveux détachés, une robe de plage blanche par-dessus laissant voir ses courbes à moitié caché par le tissu. Elle l’ôta rapidement et s’installa sur son drap de bain avec un bouquin dans les mains. Oui, Léna lisait, peut-être pas des supers livres intellectuels, mais des romans qui lui plaisaient ou dont la critique n’était pas trop mauvaise. Le soleil commençait déjà à lui chauffer la peau, elle s’enduisit le corps de crème, ça serait dommage de prendre un coup de soleil, encore que ça lui arrive très rarement. La jolie brune avait le don de capter chaque rayon de soleil sans se faire bruler par celui-ci, non franchement, elle bronzée facilement et elle n’allait pas s’en plaindre.

    « Prête pour profiter du soleil ma belle ? »

    Elle s’adressait à Eléa qui semblait occuper avec elle ne savait quoi, chacun ses problèmes après tout, Léna la laissait se débrouiller trop occuper à parcourir les lignes de son bouquin. De plus, elle avait un très beau jeune homme en short de bain devant elle, donc avec les lunettes on pouvait croire qu’elle lisait, et non qu’elle se faisait plaisir. C’était si bon de profiter d’un moment entre filles, parce que si Léo était présent, il n’apprécierait certainement pas, au même titre que Léna ne savait pas ce qu’il faisait à l’heure actuelle, et qu’il devait certainement ne pas se retenir niveau coup d’œil. Elle préféra ne pas y penser, préférant croire qu’elle avait l’exclusivité avec Léo. Et oui, Léna savait bien comment était son petit ami et pourtant elle s’accrochait encore et toujours à lui. Un peu comme si elle était en train de se noyer tout en restant accrocher à une bouée percée… Ca ne sert à rien, mais on ne peut la lâcher… avec un peu de chance, on lui enverra peut-être une rustine et elle tiendrait bon.

    « Alors dis moi, quels sont les nouvelles dans le monde de Miss Mayan ? Tu as mis la main sur de beaux jeunes hommes dernièrement ? On ne se voit plus beaucoup pour vraiment parler de tes conquêtes… »

    C’était bête à dire, mais ça lui manquait presque, Léna aimait bien discuter avec la blondinette, après tout, c’était une très bonne amie, une colocataire presque idéale si l’on fait abstraction de son désordre, mais à part ça, on pouvait compter sur elle quand on en avait besoin et Léna lui filait un coup de pouce presque à chaque fois qu’elle en avait besoin. Presque ? Bah oui, quand elle était avec Léo, le monde autour pouvait s’écrouler, ça lui importer peu dans l’immédiat… Dans le monde de Léna, les mecs passaient avant les copines quand même… pas trop mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Under the sun [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Under the sun [PV]   Under the sun [PV] EmptyVen 3 Juin - 1:38

<<33

Parmi les hobbies d’Elea : s’allonger sur une chaise longue, admirer le soleil derrière des lunettes ray-ban, boire un magnifique cocktail et soupirer en essayant de se prendre le moins de coups de soleil possibles. Ça faisait du bien ! Pas de stress, pas de mélancolie, pas de déprime, aucun facteur pour nuire à la vie de mamzelle Mayan ! Enfin, il fallait aussi dire que Damian la hantait un tout petit peu encore, mais elle se disait que ce n’était pas très grave, que c’était normal de penser à lui alors qu’elle allait se… mar… marri… marier ! Bah oui on pense forcément à ses exs quand on va se jeter à l’eau ! Pourquoi elle ne pensait qu’à Damian et pas à ses autres exs ? Parce qu’ils n’avaient jamais compté et qu’elle pouvait donc les classifier entant que marionnette! Simple non ?

La blonde sourit aux paroles de son amie. Ça lui faisait plaisir de revoir sa jolie gueule, surtout qu’il s’en était passé des choses depuis leur dernière sortie shopping et Elea ne savait pas si les choix décisifs qu’elle faisait ces derniers temps étaient biens ou au contraire, pas du tout. Elle espérait que son amie l’aiderait, parce que se marier avec un prince ne devait pas être sur un coup de tête. Si elle pouvait juste remplacer le prince par Damian ce serait bien… Mais ce n’est pas comme si elle avait le choix là.

Croisant les jambes, elle jeta un coup d’œil à un couple pas loin d’elle, ils avaient l’air heureux, mais les apparences étaient toujours trompeuses : un peu comme le maquillage qui enveloppait toute la mocheté de la jeune femme et les fausses dents du jeune homme à coté d’elle… Enfin, la perfection n’existait pas, elle devait le savoir depuis le temps !

Lena demanda alors de ses news. Elle ne savait pas par où commencer, ni de quelle manière annoncer la belle nouvelle. Elle aurait préféré n’informer personne à propos de son mariage, non pas qu’elle ne l’assumait pas, juste que ça la mettait mal à l’aise et qu’elle voulait toujours croire à un autre avenir. Mais ce n’est pas non plus comme si on l’obligeait à se marier avec un ivrogne qui la battrait toutes les nuits parce qu’il avait eu le même traitement quand il était petit, de la part de son père.. –hum je m’éloigne là-, elle devait au contraire vivre le rêve de toute petite fille, jeune fille, jeune femme, et vieille femme : Epouser un prince.. Qui deviendrait un jour roi. Il fallait donc arrêter de se lamenter pour rien ! Elle faisait pitié, comme toujours… On inspire et on se lance

« hum rien de neuf.. Ah siiii, juste que je me marie dans un mois, que je suis super stressée et que je ne sais pas si c’est le bon choix à faire ! »

Done ! Elle prit une cigarette de son paquet posé sur la petite table, se dit que personne ne le saurait puisqu’elles étaient sur une plage privée et qu’elle ne se ferait donc pas de réputation affreuse auprès des français, prit une bouffée, et regarda son amie avec un sourire forcé. Il ne restait plus qu’à espérer que la brune n’allait pas lui poser trop de questions.. Mais ça, c’était impossible, elle était aussi curieuse qu’elle.

« Et toi ta vie ? Toujours avec Leo ou t’as rencontré un type bien cette fois ? »

What ? Il fallait bien qu’elle sache ! Elle aimait Leo, oui, beaucoup ! Mais elle aimait aussi Lena et Mily. Son cousin ne savait pas ce qu’il voulait, ou plutôt si, juste qu’il se mentait à lui-même comme un idiot. Elle ne voulait pas qu’il fasse souffrir Lena ni Mily en s’opposant à sa vie parfaite. Il se faisait du mal à lui comme aux autres et ça, elle n’avait pas arrêté de lui répéter, sauf que c’était une vraie tête de mule. Peut être que si Lena jouait à la b*tch, Leo comprendrait qu’il tenait à elle et à elle seule.. Enfin, elle n’était pas sûre, Leo était plus borné que Chad, et il avait changé en pire ces deux dernières années en devenant plus égoïste. L’argent et le pouvoir faisaient tourner la tête, c’était connu.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Under the sun [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Under the sun [PV]   Under the sun [PV] EmptyLun 6 Juin - 15:18

¤MuSiQuE¤

    Les deux jeunes filles étaient tranquillement installés sur leurs transat, prête à bronzer, à profiter du soleil, des cocktails, et mieux encore, de la vue qu’elle avait sous les yeux, la mer, le sable, les beaux mecs qui faisaient du volley sous leur yeux. Il y avait aussi des couples qui semblaient très amoureux, et Léna aurait donné cher pour que Leo et elle ressemblent à cela un jour. Euh… elle venait vraiment de penser ça ? Elle n’en revenait pas, elle était vraiment trop attachée à lui, son jugement sur la vie en couple, les relations sérieuses, que tout cela n’était qu’erreur, conneries et autres encore… Non mais franchement, la jeune fille commençait vraiment à perdre pied, elle aurait aimer revenir sur terre, redevenir comme avant, celle qui comptait les mecs qu’elle se faisait en une nuit, le nombre de gars à qui elle filait de faux numéro, et ceux qu’elle se faisait avant de transplaner en leur laissant une trace de rouge à lèvre sur le miroir de la salle de bain. Non, Léna avait changé, elle était amoureuse, et elle savait que la souffrance serait forcément présente à un moment ou un autre… Déjà avant d’être vraiment avec Léo, ce n’était pas spécialement tout beau tout rose, alors maintenant qu’elle s’attachait vraiment…

    Mais bref, elle n’était pas la pour se prendre la tête avec le jeune homme, elle voulait surtout se détendre, se faire plaisir en bronzant et en discutant avec sa meilleure amie. Elle avait le nez dans son bouquin et malgré ça, elle trouvait quand même que la blondinette était préoccupée. Etrange, c’était rare de voir Eléa occupé par quoi que se soit, en général, elle savait ce qu’elle voulait, elle fonçait tête baissée et regardait derrière elle que si elle en avait l’occasion. Alors oui, Léna s’inquiétait un brin pour son amie qui au bout d’un moment se décida quand même à lâcher le morceau, et quel morceau !

    « TU VAS FAIRE QUOI ? »

    Oui, Léna s’était relevé d’un coup, faisant tomber son bouquin, perdant sa page et les lunettes qui était sur sa tête à ce moment la, elle regarda sa voisine avec les yeux grands ouverts comme si elle venait de lui annoncer qu’elle était enceinte, et la encore, à choisir, Léna ne savait pas vraiment ce qui était le pire ! Bah oui, pour la jolie brune, mariage et grossesse ne sont pas vraiment des termes très positifs, au contraire !

    « T’es sérieuse en plus ? Tu as parié avec un mec et t’a perdu ? Tu dois de l’argent à quelqu’un ? Qu’est ce qui se passe ? Tu te maries dans un mois déjà, c’est très court et puis tu le connais d’où ce type ? »

    Oui, dans le genre, je ne pose pas de questions, Léna était une professionnelle. Elle voulait absolument tout savoir, et croyez le ou non, mais Eléa n’allait pas s’en débarrasser comme ça, elle avait encore tout un tas de questions à lui poser, et pas des moindres. La blonde se mit alors à fumer, Léna redescendit un peu, et lorsqu’elle fut un peu plus calme, elle reprit son livre avant de poursuivre sa lecture, attendant les réponses de son amie. Elle essaya de penser à autre chose, le mot mariage lui provoquant des nausées. Léna reporta son regard sur une plaque d’abdos pas loin devant elle, bon, ça occuperait son esprit à autre chose qu’à l’idée de voir Eléa mariée.

    La jeune femme n’était pas spécialement décidée à tout lui dire, et préféra reporter les questions sur Léna, à savoir si elle était toujours avec Léo ou si elle avait rencontré quelqu’un de bien. Bon, bah on a droit à un joker quand sa meilleure amie pose ce genre de questions ? Non parce que la tout de suite, elle n’était pas certaine de devoir répondre, craignant un peu la réaction de la blondinette.

    « Et bien le boulot reste le boulot, de ce coté la, rien ne change… Peut-être quelques contrats à venir pour des photos, mais rien de plus… Je crois que je ne reprendrais jamais la route de l’étoile montante faut dire qu’à mon âge, c’est déjà la fin d’une carrière, Lexy avait raison… »

    Oui, pour le moment, elle avait réussie à esquiver le beau brun, mais elle se résigna à lui répondre aussi, parce qu’elle connaissait bien le caractère de Miss Mayan.

    « Quand à Léo, bah on est toujours ensemble, il y a des hauts et des bas, j’ai l’impression d’être complètement accroc à lui alors que de son coté, j’en sais rien… c’est assez frustrant de s’attacher à un mec dont on ignore ce qu’il pense de son couple. Et puis, honnêtement Eléa, tu me vois finir ma vie avec un mec bien ? Tu sais que j’ai une préférence pour les mauvais garçons, qui je l’espère avec le temps, deviendront un peu plus sages… »

    Comme si Léo pouvait finir sage… Léo, avec un boulot, en bon père de famille, et mari aimant… La bonne blague franchement, Léna ne voyait absolument ce portrait pour le jeune homme, et en même temps, elle ne savait pas prédire l’avenir non plus mais bon… c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Under the sun [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Under the sun [PV]   Under the sun [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the sun [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: